Le 08 août 2020 à 20:03:10 Daymenn a écrit :
Mihawk touche les aides de la CAF ce branleur
Ouai mais il a caché des trucs au fisc, là il se fait rétorquer.
Hâte de voir Macron arriver pour le marave.
C une bonne chose que le système des Corsaires soit aboli
Il est niqué mtn
Le 08 août 2020 à 19:57:04 Riss- a écrit :
Le 08 août 2020 à 19:48:06 BrotherSunshine a écrit :
Weeble ne peut pas etre un BB 2.0 en terme de puissanceEt oui impossible que Mihawk soit lvl Amiral minimum quand il se fait dégager comme un malpropre par la Marine
Le système a été aboli, c'est complètement différent de "il s'est fait tèj"
Je veux dire par là que c'est complètement con de faire la guerre à un mec pacifiste, sans histoire, un mec propre sur lui avec un niveau égal (au minimum) aux amiraux les derniers rempart de la Narine
La logique voudrait qu'ils lui proposent un accord, une sorte de contrat qui bénéficierait aux 2 parties.
La Narine a montré qu'elle pouvait s'ouvrir au monde niveau recrutement (ex : Issho )
Peut être que le Grand Génie n'y a pas songé
Là ils sont en mode ballec, on va vous soulever mais à côté on refuse d'attaquer Linlin et Kaido ![]()
Le 08 août 2020 à 20:05:37 Riss- a écrit :
Faites comme Umbra et allez voir Gurren Lagann, c'est bon pour la santé
THIS 
Je veux dire par là que c'est complètement con de faire la guerre à un mec pacifiste, sans histoire, un mec propre sur lui avec un niveau égal (au minimum) aux amiraux les derniers rempart de la Narine
![]()
Mihawk est un ex-pirate
La logique voudrait qu'ils lui proposent un accord, une sorte de contrat qui bénéficierait aux 2 parties.
La Narine a montré qu'elle pouvait s'ouvrir au monde niveau recrutement (ex : Issho )
Peut être que le Grand Génie n'y a pas songé ![]()
Le contexte est différent car ce sont tous des pirates qui ont agi comme ils voulaient pendant des années. Le systeme a été aboli c'est par les nations du monde entier après les accidents à Alabasta et Dressrosa c'est pas pour direct proposer de faire des accords et contourner l'abolition. Sinon dans ce cas là tu proposes même un truc à Weevil.
C'est plus que pratique, c'est aussi idéologique
Là ils sont en mode ballec, on va vous soulever mais à côté on refuse d'attaquer Linlin et Kaido
C'est la fin de l'âge d'or si Oda suit le même schéma que dans la vraie vie (ce qu'il fait). Après Wano une grande chasse aux pirates va commencer, une grande purge.
https://youtu.be/4hxrzbUvZIg 
l'épithète original de mihawk était "clairvoyant"... ![]()
hâte de voir les armes du département scientifique... des pacifistas améliorés? des fruits artificiels aux capacités identiques aux fdd ? des armes censées égaler les armes antiques ? ![]()
Luffy est un pirate pourtant il est propre sur lui
Tu proposes rien à Weeble quand ce gros tas détruit des villes et fout le dawa pour son propre intérêt
Mihawk n'a jamais rien fait de tout ça de ce qu'on sait sur lui. C'est le premier à venir à chaque réunion et a respecter son contrat
Sans doute le grand perdant dans cette histoire vu qu'il n'a rien à se reprocher
El famoso purge lancé par Luffy
Faudrait en savoir un peu plus sur le background de Mihawk car c'est l'un des pirates les moins pirates parmi les têtes d'affiche
Le 08 août 2020 à 20:11:16 BrotherSunshine a écrit :
Le 08 août 2020 à 19:57:04 Riss- a écrit :
Le 08 août 2020 à 19:48:06 BrotherSunshine a écrit :
Weeble ne peut pas etre un BB 2.0 en terme de puissanceEt oui impossible que Mihawk soit lvl Amiral minimum quand il se fait dégager comme un malpropre par la Marine
Le système a été aboli, c'est complètement différent de "il s'est fait tèj"
![]()
Peut être que le Grand Génie n'y a pas songé![]()
Simple : ça reste un pirate.
Là ils sont en mode ballec, on va vous soulever mais à côté on refuse d'attaquer Linlin et Kaido
Bah déjà y'a "el famoso" équilibre du monde qui doit rester. Et surtout attaquer tout un équipage et un territoire c'est drastiquement différent que d'essayer de capturer un petit péquenaud complètement seul ![]()
C'est le moment parfait pour tester leur nouveaux jouets
Le 08 août 2020 à 20:20:03 Kavkaz06 a écrit :
https://youtu.be/4hxrzbUvZIg
Référence éclaté à Twin Peaks. 2/10 peut mieux faire
Le 08 août 2020 à 20:28:44 Riss- a écrit :
https://youtu.be/4hxrzbUvZIgRéférence éclaté à Twin Peaks. 2/10 peut mieux faire
C'est toi qui est éclaté
Le 08 août 2020 à 20:32:32 Kavkaz06 a écrit :
https://youtu.be/4hxrzbUvZIgRéférence éclaté à Twin Peaks. 2/10 peut mieux faire
C'est toi qui est éclaté
Quand t'auras vu Gurren Lagann tu pourras m'adresser la parole 
J'ai dégoté Control à 8euros.
Il y'a intérêt à ce qu'il soit bien
Le 08 août 2020 à 20:34:39 Riss- a écrit :
Le 08 août 2020 à 20:32:32 Kavkaz06 a écrit :
C'est toi qui est éclaté
Quand t'auras vu Gurren Lagann tu pourras m'adresser la parole
Je suis entrain de regarder justement ton transformers, échec et mat 
Le 08 août 2020 à 20:35:57 HyakujuuNoKaido a écrit :
J'ai dégoté Control à 8euros.Il y'a intérêt à ce qu'il soit bien
T'as fait une Mac ? 
Le 08 août 2020 à 20:36:54 Kavkaz06 a écrit :
T'as fait une Mac ?
Citez-moi une seule fois (à part GoT mais je trollais) où j'ai dit que je toucherai jamais un truc pour finalement y toucher ? ![]()
Allez-y ![]()
Le 08 août 2020 à 20:43:03 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 08 août 2020 à 20:36:54 Kavkaz06 a écrit :
T'as fait une Mac ?
Citez-moi une seule fois (à part GoT mais je trollais) où j'ai dit que je toucherai jamais un truc pour finalement y toucher ?
Allez-y
Héhé je parle d'autre chose moi : est ce qu'il a acheté en digital ou pas ? Ce serait dommage de ne pas pouvoir tirer profit de sa forme physique, en le revendant avec un prix plutôt satisfaisant au cas où le jeu ne plaît pas 
Y'a pas Donald par contre, je sais pas si tu vas aimer 
Le 08 août 2020 à 20:57:49 Riss- a écrit :

Roque qui est littéralement devenu la Deriri du topic 
Le 08 août 2020 à 20:57:49 Riss- a écrit :

Croire sérieusement que j'allais acheter les bureaux.