Le 08 août 2020 à 14:53:43 Neoriku13 a écrit :
Le 08 août 2020 à 14:25:17 Venom_Duck a écrit :
[14:07:40] <DevilLastBan>
https://twitter.com/jump_henshubu/status/1292068112083296258?s=21
"From the editorial department, we would like to inform you that the news report about is taken very seriously. We will take appropriate action after confirming the facts. We sincerely apologize for any inconvenience and concern this may cause to our readers and others involved."
Ah non, contrairement avec Watsuki , le Jump va pas être clément avec Matsuki
Sa carrière est terminéeLeur noms ont 1 lettre proche, coïncidence ?
Le M et W en plus.
J'essaye de trouver une blague avec Mario et Wario mais j'y arrive pas...
J'étais pas le seul à avoir remarqué le truc, c'est chaud 
Le 08 août 2020 à 14:59:24 Venom_Duck a écrit :
[14:53:43] <Neoriku13>
Le 08 août 2020 à 14:25:17 Venom_Duck a écrit :
[14:07:40] <DevilLastBan>
https://twitter.com/jump_henshubu/status/1292068112083296258?s=21
"From the editorial department, we would like to inform you that the news report about is taken very seriously. We will take appropriate action after confirming the facts. We sincerely apologize for any inconvenience and concern this may cause to our readers and others involved."
Ah non, contrairement avec Watsuki , le Jump va pas être clément avec Matsuki
Sa carrière est terminéeLeur noms ont 1 lettre proche, coïncidence ?
Le M et W en plus.
J'essaye de trouver une blague avec Mario et Wario mais j'y arrive pas...
Navrant ce qui arrive honnêtement , je me demande la dessinatrice doit être comment
J'espère que quelqu'un lui proposera de bosser sur un nouveau truc .
Ouais j'avoue que c'est un peu triste pour elle. Mais je pense qu'elle trouvera un autre projet facilement, j'aime beaucoup son style perso. ![]()
Le manga qui est pas assez populaire pour être immunisé, pas de chance ![]()
[15:19:16] <Riss->
Le manga qui est pas assez populaire pour être immunisé, pas de chance
Il avait qu'a être pote avec Oda, il aurait pu sauver son uc. ![]()
[14:49:50] <Kavkaz06>
Le 08 août 2020 à 14:48:02 QuantumVacuum a écrit :
Le 07 août 2020 à 18:48:09 Kavkaz06 a écrit :
Mac et Quantum, vous voulez pas venir sur PS4 ou vous êtes occupés ? Même les autres peuvent venir, ça pourrait être intéressant de parler du chapitre tranquillement en vocal.
Ou on pourrait à la limite faire ça sur DiscordToo late
Il s'est rien passé de toute manière, une autre fois
Fait le sur Discord la prochaine fois
Le 08 août 2020 à 14:28:51 Venom_Duck a écrit :
Imagine t'es fan de Act-age,tu te lèves le Matin, tu vois ton manga en trending Twitter , tu te dis que c'est une annonce de l'animé ... Et là c'est le drame
J'en connais 2 ou 3, ils sont pas biens je peux te le dire ![]()
Le 08 août 2020 à 15:21:29 Venom_Duck a écrit :
[15:19:16] <Riss->
Le manga qui est pas assez populaire pour être immunisé, pas de chanceIl avait qu'a être pote avec Oda
![]()
Oda est marié à une cosplayeuse de Nami. Il a des gosses, jamais il fera un truc pareil.
Le 08 août 2020 à 15:22:54 DreamNote a écrit :
Mac et Quantum, vous voulez pas venir sur PS4 ou vous êtes occupés ? Même les autres peuvent venir, ça pourrait être intéressant de parler du chapitre tranquillement en vocal.
Bah justement mec, je n'arrêtais pas demander si certains étaient chauds pour aller sur Discord mais on était pas assez ![]()
Le 08 août 2020 à 15:41:02 Hajarr5 a écrit :
Oda est marié à une cosplayeuse de Nami. Il a des gosses, jamais il fera un truc pareil.
Mdr, ça ne veut rien dire
Le bonhomme vu son entourage a surement des casseroles
Le pire c'est qu'il y'a des gens qui " aimeraient bien " qu'Oda soit justement impliqué dans affaires plus que douteuses, de vrais rapaces 
Le 08 août 2020 à 15:50:42 Kavkaz06 a écrit :
Bah justement mec, je n'arrêtais pas demander si certains étaient chauds pour aller sur Discord mais on était pas assez
certains ont peur qu'on entendre leur voix ou quoi 
si j'étais là je serais venu mon pote 
Act Age c le manga sur le théâtre ou un truc dans le genre ? 
Le 08 août 2020 à 15:53:00 BrotherSunshine a écrit :
Oda est marié à une cosplayeuse de Nami. Il a des gosses, jamais il fera un truc pareil.Mdr, ça ne veut rien dire
Le bonhomme vu son entourage a surement des casseroles
Depuis quand on est "son entourage" ?
+ si le fait d'être marié et d'avoir des gosses, c'est un gage de stabilité.
Les probabilités d'avoir une sexualité déviante dans ce cas sont réduites.
Les cas de pédophilie chez les couples mariés existent hein, je dis pas le contraire. En général, le mari et son épouse sont tous les deux pédophiles et ils violent leur propre gosse.
Mais ça reste plus rare que chez des gars célibs qui sont frustrés sexuellement et qui approchent des gamines parce que plus faciles à manipuler et séduire.
Le 08 août 2020 à 16:00:20 Gauthier1821 a écrit :
Act Age c le manga sur le théâtre ou un truc dans le genre ?
Non, celui sur la pédophilie
Perso Discord ça m'intéresse pas trop.
J'ai pas grand chose à raconter oralement.
Même quand je faisais des raids sur WoW, je boudais TS parce que ça ruinait mon immersion.
Le 08 août 2020 à 15:58:56 Gauthier1821 a écrit :
Le 08 août 2020 à 15:50:42 Kavkaz06 a écrit :
> Le 07 août 2020 à 18:48:09 Kavkaz06 a écrit :
>Mac et Quantum, vous voulez pas venir sur PS4 ou vous êtes occupés ? Même les autres peuvent venir, ça pourrait être intéressant de parler du chapitre tranquillement en vocal.
> Ou on pourrait à la limite faire ça sur Discord
Too late
Bah justement mec, je n'arrêtais pas demander si certains étaient chauds pour aller sur Discord mais on était pas assez
certains ont peur qu'on entendre leur voix ou quoi
si j'étais là je serais venu mon pote
On était pas beaucoup en vrai. Néo, Mac et Dreampunch étaient chauds pour aller sur Discord mais c'tout.
Et puis il faisait vachement tard à force d'attendre, la flemme a finit par envahir tout le monde, c'est pour ça qu'il faire les choses d'une manière assez rapide, évitant ainsi toute la confusion et la paresse collective 
Le 08 août 2020 à 16:01:04 Hajarr5 a écrit :
Le 08 août 2020 à 15:53:00 BrotherSunshine a écrit :
Oda est marié à une cosplayeuse de Nami. Il a des gosses, jamais il fera un truc pareil.Mdr, ça ne veut rien dire
Le bonhomme vu son entourage a surement des casserolesDepuis quand on est "son entourage" ?
+ si le fait d'être marié et d'avoir des gosses, c'est un gage de stabilité.
Les probabilités d'avoir une sexualité déviante dans ce cas sont réduites.Les cas de pédophilie chez les couples mariés existent hein, je dis pas le contraire. En général, le mari et son épouse sont tous les deux pédophiles et ils violent leur propre gosse.
Mais ça reste plus rare que chez des gars célibs qui sont frustrés sexuellement et qui approchent des gamines parce que plus faciles à manipuler et séduire.
Ok Hajarr 
Le 08 août 2020 à 16:01:23 BrotherSunshine a écrit :
Le 08 août 2020 à 16:00:20 Gauthier1821 a écrit :
Act Age c le manga sur le théâtre ou un truc dans le genre ?Non, celui sur la pédophilie
damn 
Le 08 août 2020 à 16:02:09 Hajarr5 a écrit :
J'ai pas grand chose à raconter oralement.Même quand je faisais des raids sur WoW, je boudais TS parce que ça ruinait mon immersion.
C'était pour discuter par rapport au dernier chapitre, le but n'est pas même pas de créer de groupe mais de parler occasionnellement quand ça nous chante et de partager nos avis
Le 08 août 2020 à 16:02:09 Hajarr5 a écrit :
J'ai pas grand chose à raconter oralement.Même quand je faisais des raids sur WoW, je boudais TS parce que ça ruinait mon immersion.
tkt on t'oblige pas à des gros discours non plus 
que tu donne un avis rapide et simple ou argumenter peu importe