Le 08 août 2020 à 01:30:36 I-am-a-hero a écrit :
Izuku est intelligent....
J'ai pas lu tout le manga, mais jusqu'à présent, c'est pas trop le trait de caractère qui m'a le plus sauté aux yeux chez lui. Enfin cela-dit, au début du manga, quand MHA c'était encore bien et qu'il maîtrisait pas son alter, il avait un peu de l'ingéniosité. Comme le coup où il utilise les mines pour se projeter et dépasser tout le monde dans la course du tournoi ou jspquoi.
Le 08 août 2020 à 01:29:52 Neoriku13 a écrit :
Non par contre le coup du drapeau brûlé y'a une vraie raison derrière, il voulait pas que Robin soit la seule à se confronter au GM et à endurer toutes ces souffrances. Juste avant il dit même un truc du genre "je comprends à quel genre d'ennemis Robin a à faire".
Riss a à la fois tord et raison, c'est juste de la mauvaise fois de dire que Luffy ne réfléchit pas tout le temps aux conséquences, il a prouvé plusieurs fois le contraire au cours de l'oeuvre.
En faites il faut comprendre que tout ce qui concerne sa propre personne, il s'en fout.
Par contre, quand c'est son entourage qui est impliqué dans une affaire plus ou moins risquée, là tout de suite il devient un autre homme
Izuku c'est plus ou moins l'intelligence parfaite pour un MC à mes yeux. Loin d'être con mais loin d'être un génie, il utilise juste sa tête quoi.
Par contre ça change rien au fait qu'il soit incroyablement fade, pour pas dire à chier.
Après de toute façon oui l'intelligence d'un perso ça dépend du bon vouloir de l'auteur sur le moment et du scénario, mais de manière globale il y a juste milieu je trouve.
Le 08 août 2020 à 01:32:23 Kavkaz06 a écrit :
Non par contre le coup du drapeau brûlé y'a une vraie raison derrière, il voulait pas que Robin soit la seule à se confronter au GM et à endurer toutes ces souffrances. Juste avant il dit même un truc du genre "je comprends à quel genre d'ennemis Robin a à faire".Riss a à la fois tord
Jamais 
[01:30:05] <Fayeros>
Le 08 août 2020 à 01:25:52 Hajarr5 a écrit :
Luffy intelligent = cringe.
Luffy c'est un abruti bourrin, c'est pour ça qu'on l'aime bien.
Et si ça avait été un gars intelligent, précisément, il aurait pas buttobas le dragon céleste parce qu'il aurait anticipé les conséquences et aurait su qu'il mettait en danger non seulement lui et son équipage mais aussi Hachi, Pappag et les habitants innocents de l'île.Luffy est un abruti qui a le cul bordé de nouilles et qui réussit ce qu'il entreprend, c'est ce qui fait son charme.
Pas forcement
On pourrait avoir un MC intelligent mais possédant une certaine folie
Et donc réaliser ce genre d'acte
Yoh asakura (Shaman king) 
Il est pas stupide mais il agit beaucoup par impulsivité 
Le 08 août 2020 à 01:28:31 Venom_Duck a écrit :
[01:26:38] <Umbra53>
Le 08 août 2020 à 01:24:39 Venom_Duck a écrit :
Marre des MC de Shonen stupide , tu peux en faire un intelligent et perché a la fois , l'un n'empêche pas l'autreIzuku et intelligents mais il est pleurnichard et ça ce n'est pas terrible
Je parlais de persos comme Edward Elric , Vash par exemple des génies mais des gros cons dans leur façon de faire la plupart du temps
Oui je vois ce que tu veux dire mais c'est plus facile de faire des perso très cons comme Luffy ou Natsu qui est plus simple en termes d'écriture que des persos comme Vash ou Edward qui demande beaucoup plus de temps. ![]()
Même Kohei en a conscience
On se dirige vers une réception générale à la Superman avec un boyscout
Le 08 août 2020 à 01:29:11 Kavkaz06 a écrit :
Le 08 août 2020 à 01:22:26 Venom_Duck a écrit :
[01:14:42] <Kavkaz06>
Tout ce qu'a fait Kenshiro pour YuriaIl avait qu'a serrer Mamiya mais il se retient sûrement en Respect a Rei le Khey
Kenshiro est un vrai ami, il n'aurait jamais osé faire une chose pareille
Ce coeur pur 
Juza y serait allé sans aucune vergogne 
[01:34:17] <I-am-a-hero>
Même Kohei en a conscience![]()
Même Bakugo serait un meilleur MC 
[01:34:29] <Fayeros>
Tout ce qu'a fait Kenshiro pour YuriaIl avait qu'a serrer Mamiya mais il se retient sûrement en Respect a Rei le Khey
Ce coeur pur
Juza mon gars sur bordel 
Le perso qui a le plus manqué de respect a Raoh malgré leur différence de niveau rien que pour ça il est top tier 
Plusieurs persos passeraient mieux que Dekouille mais bon, faut faire avec
Le 08 août 2020 à 01:34:29 Fayeros a écrit :
Ce coeur pur
Juza survole toutes les futilités si tu vois ce que je veux dire 
Le 08 août 2020 à 01:32:25 Riss- a écrit :
Izuku c'est plus ou moins l'intelligence parfaite pour un MC à mes yeux. Loin d'être con mais loin d'être un génie, il utilise juste sa tête quoi.Par contre ça change rien au fait qu'il soit incroyablement fade, pour pas dire à chier.
Après de toute façon oui l'intelligence d'un perso ça dépend du bon vouloir de l'auteur sur le moment et du scénario, mais de manière globale il y a juste milieu je trouve.
Le 08 août 2020 à 01:32:23 Kavkaz06 a écrit :
Non par contre le coup du drapeau brûlé y'a une vraie raison derrière, il voulait pas que Robin soit la seule à se confronter au GM et à endurer toutes ces souffrances. Juste avant il dit même un truc du genre "je comprends à quel genre d'ennemis Robin a à faire".Riss a à la fois tord
Jamais
Je savais que t'allais réagir 
Le 08 août 2020 à 01:32:56 Venom_Duck a écrit :
Et si ça avait été un gars intelligent, précisément, il aurait pas buttobas le dragon céleste parce qu'il aurait anticipé les conséquences et aurait su qu'il mettait en danger non seulement lui et son équipage mais aussi Hachi, Pappag et les habitants innocents de l'île.Luffy est un abruti qui a le cul bordé de nouilles et qui réussit ce qu'il entreprend, c'est ce qui fait son charme.
Pas forcement
Et donc réaliser ce genre d'acteYoh asakura (Shaman king)
Yoh en même temps, quel plaisir. Vivement l'animé 
Le 08 août 2020 à 01:35:04 Venom_Duck a écrit :
[01:34:29] <Fayeros>
Ce coeur pur
Juza y serait allé sans aucune vergogneJuza mon gars sur bordel
Le perso qui a le plus manqué de respect a Raoh malgré leur différence de niveau rien que pour ça il est top tier
This 
Le cheval de Raoh aussi marqué 
Le 08 août 2020 à 01:35:04 Venom_Duck a écrit :
Bakugo aurait été un meilleur perso s'il n'avait jamais existé 
Non mais le personnage le plus débile de la planète restera Goku de DBS comme l'a dit un khey, le roi des attardés
Après y'a Ichigo aussi, le gars n'est pas du tout con, sans être une lumière non plus. Et il est ultra deter quand il veut faire un truc.
[01:37:58] <Riss->
Le 08 août 2020 à 01:32:56 Venom_Duck a écrit :
Pas forcement
Et donc réaliser ce genre d'acteYoh asakura (Shaman king)
Yoh en même temps, quel plaisir. Vivement l'animé
De vrais putain de combats bien animé c'est tout ce que j'espère
Surtout y'a de quoi faire avec Yoh vs Ren (1er combat) , horo horo vs Yoh , Faust vs Yoh et Ren vs Yoh (shaman fight) 
Je prie pour qu'on ait une bonne boîte . ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=dqLzpsRH6WE
cette vidéo qui tombe sous mon fil
"astronogeek il a l'impression que ya vla de personnes qui sont accusées de façon calomnieuse, et comment tu le sais gnagna"
putain mais comment tu veux le savoir si tu dénonces les gens sur twitter et pas devant la justice ???
Bakugo 
Nishinoya 
Par contre le seul MC de MHA c'est Lemillion ça change pas.