Le 08 août 2020 à 01:16:09 Mac-Le-Cool a écrit :
Personne n'est plus deter qu'un mangaka qui taffe en weekly.
Oui demande à Mashima qui arrivent à te pondre de la merde par semaine mais de la merde qui se vend bien et ça c'est du génie 
PS: Fairy Tail c'était bien mais depuis la fin de l'ile tenro c'est devenues nul 
Le 08 août 2020 à 01:20:04 Riss- a écrit :
Par exemple l'histoire de Guerre Totale dans le dernier chapitre ou de la fois où il frappe le Dragon Célèste ça aurait été plus impactant si c'était un perso "intelligent" qui dit/fait ça.
Car il aurait été conscient des conséquences de ses actes mais qu'il s'en ballec' car il est détèr/confiant/fou, là pour Luffy c'est juste un mec qui agit juste par instinct sans se rendre réellement compte de ce qu'il fait donc semi-osef
BASED hein ? 
[01:20:04] <Riss->
Par exemple l'histoire de Guerre Totale dans le dernier chapitre ou de la fois où il frappe le Dragon Célèste ça aurait été plus impactant si c'était un perso "intelligent" qui dit/fait ça.
Car il aurait été conscient des conséquences de ses actes mais qu'il s'en ballec' car il est détèr/confiant/fou, là pour Luffy c'est juste un mec qui agit juste par instinct sans se rendre réellement compte de ce qu'il fait donc semi-osef
Non c'est juste qu'il est prêt à tout pour défendre ses compagnons.
Hachis avait pris chère et était traité comme de la merd tenryubitos ou pas je lui casse la gueule tuwoi.
Luffy c'est la street !
Le 08 août 2020 à 00:50:52 Kavkaz06 a écrit :
Tout les chemins et risques qu'a pris Luffy pour sauver Ace ... juste pour le voir à la fin mourir sous ses yeux
Pas de sa faute si son frère est aussi con que lui. 
[01:14:42] <Kavkaz06>
Tout ce qu'a fait Kenshiro pour Yuria
Il avait qu'a serrer Mamiya mais il se retient sûrement en Respect a Rei le Khey 
Marre des MC de Shonen stupide , tu peux en faire un intelligent et perché a la fois , l'un n'empêche pas l'autre 
Luffy intelligent = cringe.
Luffy c'est un abruti bourrin, c'est pour ça qu'on l'aime bien.
Et si ça avait été un gars intelligent, précisément, il aurait pas buttobas le dragon céleste parce qu'il aurait anticipé les conséquences et aurait su qu'il mettait en danger non seulement lui et son équipage mais aussi Hachi, Pappag et les habitants innocents de l'île.
Luffy est un abruti qui a le cul bordé de nouilles et qui réussit ce qu'il entreprend, c'est ce qui fait son charme.
Le 08 août 2020 à 01:24:39 Venom_Duck a écrit :
Marre des MC de Shonen stupide , tu peux en faire un intelligent et perché a la fois , l'un n'empêche pas l'autre
Il y a Izuku qui et intelligents mais il est pleurnichard et ça ce n'est pas terrible 
Bonjour Luffy, pourquoi tu as demandé à Ussop de tirer sur le drapeau du gouvernement ? 
Comme ça, il n'y avait aucune raison particulière, absolument aucun raisonnement, l'instinct quoi 
Et pourquoi tu étais aussi déterminé à ce que ce soit uniquement ton cuisinier qui te nourrisse à WCI ? Il y'avait une raison particulière ? 
Non je suis juste con, aucune détermination de ma part ni de réelle réflexion en tant que capitaine 

Le 08 août 2020 à 01:22:12 Westers a écrit :
Tout les chemins et risques qu'a pris Luffy pour sauver Ace ... juste pour le voir à la fin mourir sous ses yeuxPas de sa faute si son frère est aussi con que lui.
Luffy a aussi sa part 
Mr fait tomber la vive card d'ace et la ramasse sans faire attention à ce qu'il se passe 
[01:26:38] <Umbra53>
Marre des MC de Shonen stupide , tu peux en faire un intelligent et perché a la fois , l'un n'empêche pas l'autreIzuku et intelligents mais il est pleurnichard et ça ce n'est pas terrible
Je parlais de persos comme Edward Elric , Vash the stampede par exemple des génies mais des gros cons dans leur façon de faire la plupart du temps 
Le 08 août 2020 à 01:26:38 Umbra53 a écrit :
Marre des MC de Shonen stupide , tu peux en faire un intelligent et perché a la fois , l'un n'empêche pas l'autreIl y a Izuku qui et intelligents mais il est pleurnichard et ça ce n'est pas terrible
Izuku est pas intelligent.
Il est juste pas attardé comme Luffy mais ça n'en fait pas non plus un mec intelligent ![]()
Le 08 août 2020 à 01:22:26 Venom_Duck a écrit :
[01:14:42] <Kavkaz06>
Tout ce qu'a fait Kenshiro pour YuriaIl avait qu'a serrer Mamiya mais il se retient sûrement en Respect a Rei le Khey
Kenshiro est un vrai ami, il n'aurait jamais osé faire une chose pareille 
Le 08 août 2020 à 01:27:12 Fayeros a écrit :
Le 08 août 2020 à 01:22:12 Westers a écrit :
Tout les chemins et risques qu'a pris Luffy pour sauver Ace ... juste pour le voir à la fin mourir sous ses yeuxPas de sa faute si son frère est aussi con que lui.
Luffy a aussi sa part
Mr fait tomber la vive card d'ace et la ramasse sans faire attention à ce qu'il se passe
Oui, les 2 sont égaux dans la connerie.
Bien pour ça le "aussi con que", j'avais juste envie de tacler Ace. 
Le 08 août 2020 à 01:21:39 Betsegaw a écrit :
Car il aurait été conscient des conséquences de ses actes mais qu'il s'en ballec' car il est détèr/confiant/fou, là pour Luffy c'est juste un mec qui agit juste par instinct sans se rendre réellement compte de ce qu'il fait donc semi-osefNon c'est juste qu'il est prêt à tout pour défendre ses compagnons.
Hachis avait pris chère et était traité comme de la merd tenryubitos ou pas je lui casse la gueule tuwoi.
Luffy c'est la street !
Je ne dis absolument pas qu'il n'est pas détèr attention. C'est juste que là on était dans des comparaisons donc c'est ce que je fais.
C'est juste que personnellement les agissements d'un mec complètement éteint du cerveau comme Luffy ça a biiien moins d'impact qu'un mec qui a conscience des répercutions que ça aura mais qui le fait quand même.
Après que les gens l'aiment comme il est, tant mieux là n'est pas le débat
Non par contre le coup du drapeau brûlé y'a une vraie raison derrière, il voulait pas que Robin soit la seule à se confronter au GM et à endurer toutes ces souffrances. Juste avant il dit même un truc du genre "je comprends à quel genre d'ennemis Robin a à faire".
Le 08 août 2020 à 01:25:52 Hajarr5 a écrit :
Luffy intelligent = cringe.
Luffy c'est un abruti bourrin, c'est pour ça qu'on l'aime bien.
Et si ça avait été un gars intelligent, précisément, il aurait pas buttobas le dragon céleste parce qu'il aurait anticipé les conséquences et aurait su qu'il mettait en danger non seulement lui et son équipage mais aussi Hachi, Pappag et les habitants innocents de l'île.Luffy est un abruti qui a le cul bordé de nouilles et qui réussit ce qu'il entreprend, c'est ce qui fait son charme.
Pas forcement 
On pourrait avoir un MC intelligent mais possédant une certaine folie 
Et donc réaliser ce genre d'acte 
La moitié des scènes les plus cool de One Piece sont Luffy qui fait le fou parce que c'est un abruti.
Et la moitié des scènes les plus drôles aussi.
Luffy débile = essentiel à l'identité de OP.
Izuku est intelligent....
Le 08 août 2020 à 01:29:26 Riss- a écrit :
Le 08 août 2020 à 01:21:39 Betsegaw a écrit :
Car il aurait été conscient des conséquences de ses actes mais qu'il s'en ballec' car il est détèr/confiant/fou, là pour Luffy c'est juste un mec qui agit juste par instinct sans se rendre réellement compte de ce qu'il fait donc semi-osefNon c'est juste qu'il est prêt à tout pour défendre ses compagnons.
Luffy c'est la street !Je ne dis absolument pas qu'il n'est pas détèr attention. C'est juste que là on était dans des comparaisons donc c'est ce que je fais.
C'est juste que personnellement les agissements d'un mec complètement éteint du cerveau comme Luffy ça a biiien moins d'impact qu'un mec qui a conscience des répercutions que ça aura mais qui le fait quand même.
Après que les gens l'aiment comme il est, tant mieux là n'est pas le débat
je te rejoins dans l'ensemble de toute manière