De toute façon, qu’importe le résultat, ça allait faire parler
Je go Switcher 3 ![]()
Le 05 août 2020 à 22:04:39 DevilLastBan a écrit :
T’façon y a déjà 2 camps
- Si Kaido est blessé : Oda fait n’importe quoi, les yonkous ces pétard mouillés, “el famoso créature la plus puissante blessée par des no-names moches”
- Si Kaido est pas blessé : Oda fait n’importe quoi, les fourreaux ces persos inutiles jusqu’au bout , Luffy-centrisme il va encore voler la gloire des autres
Juste parce que Luffy maitrise le Haki ne signifie pas que les autres ne le maîtrisent pas aussi
WTF is this ![]()
Surtout qu’il est pas le seul à avoir un glimpse de haki -avancé ou non- c’est la même merde
—- le haki explose et se développe en combat ou dans les situations critiques—- le maîtriser pleinement après est une autre histoire—— tu peux tourner ça comme bon tu veux , c’est un fait du manga ![]()
Sauf que le haki avancé tu peux l'utiliser uniquement si tu maitrises déjà de base le HDA et si tu t'entraines pour obtenir la forme avancée. C'est montré dans l'acte 2 avec la prison d'Udon et l'entrainement de Luffy (et dans une moindre mesure, le flashback de Rayleigh).
A quel moment Oda montre que les fourreaux rouges maitrisent potentiellement la forme avancée du haki permettant de briser l'armure de Kaido ?
A quel moment Oda montre que tous les fourreaux rouges sont capables de réaliser un tel feat ? quand à Dressrosa t'as Kinemon qui se fait botter le cul par Doflamingo, Kanjuro qui ne s'est jamais battu, Inu et Neko qui jobbent sans jamais blesser Jack, Kawamatsu qui reste enfermé dans sa cellule 20 ans (ou 13 je sais plus), O-Kiku s'esclaffe au moindre feat de Zoro et Luffy; Raizou qui n'est qu'un ninja qui a jamais rien foutu depuis son introduction de notable ??????
Tu vois où il est le problème en fait ?
A quel moment en tant que lecteur on est censé croire à ce qui vient d'arriver et avaler sans rien remettre en question ?
Excusez-moi de réfléchir encore une fois ![]()
Heuuuu pour la blessure des FR sur kaido, personne s'est dit que peux être ils ont réussi à le touché car ils ont tout simplement visé la blessure que lui a infligé oden (un espèce de point faible). D'ailleurs pas tout le monde ne l'a blessé je crois
Preuve que c'est pas le cas ?
Ils sont lvl vétérans en moyenne.
Les YC sont au dessus.
Purée Deriere il a vraiment disparu ça fait presque 2 semaines il est plus en ligne sur Switch aussi
Sauf que le haki avancé tu peux l'utiliser uniquement si tu maitrises déjà de base le HDA
Oui, comme... les fourreaux
D’où le fait qu’ils ont pu faire exploser leurs Ryouu dans ce moment de pure rage
Le 07 août 2020 à 13:37:56 DevilLastBan a écrit :
Purée Deriere il a vraiment disparu ça fait presque 2 semaines il est plus en ligne sur Switch aussiSauf que le haki avancé tu peux l'utiliser uniquement si tu maitrises déjà de base le HDA
D’où le fait qu’ils ont pu faire exploser leurs Ryouu dans ce moment de pure rage
Il est sans doute parti en vacances avec sa copine.
Le 07 août 2020 à 13:37:56 DevilLastBan a écrit :
Purée Deriere il a vraiment disparu ça fait presque 2 semaines il est plus en ligne sur Switch aussiSauf que le haki avancé tu peux l'utiliser uniquement si tu maitrises déjà de base le HDA
Lis le reste du message. Tu sélectionnes juste ce qui t'arranges en fait.
Le 07 août 2020 à 13:09:13 BrotherSunshine a écrit :
Le 07 août 2020 à 13:06:04 Westers a écrit :
Le 07 août 2020 à 13:03:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:01:49] <Westers>
Le 07 août 2020 à 12:38:02 BrotherSunshine a écrit :
C'est quoi, un fan-art?
Nop c'est fait par Oda himself.
C'est vrai que c'est clairement son style, question bête
ça vient d'où? D'un magazine?De Redon
New One Piece special illustration to celebrate Summer!! Thanks to redon from Arlong Park Forums.
Ok merci.
ça fait plaisir maintenant, Jinbe ne sera plus oublié. ![]()
N’empêche luffy a des alliés bien cheat pour le coup
Ce chapitre, ce chapitre purée ce chapitre
Je sais même pas par où commencer
SPOIL
Les FR étaient nerf jusqu'ici ? Le Su Long... Le Ryuo? La blessure qu'oden à inflige et qui est semble-t-il spéciale ? Kaido va t-il vraiment mourir de la main de Luffy ? J'y crois de moins en moins
Guerre totale confirmée, nouveaux protagonistes incoming...
Je comprend pas pourquoi Kaido se transforme face aux FR ?
Louffy ne maitrise le HDA que depuis moins de 2 ans, pour les FR c'est jamais dit explicitement, mais le Ryou à l'air d'être un truc encré dans les traditions des samurais, donc j'imagines qu'ils ont bien plus d'expérience du HDA que Luffy (ceux qui ont attendu 20 ans c'est sur, je parle surtout pour ceux qui ont fait le jump).
Donc ils utilisent tous le HDA depuis des années, on ne sait rien de leur niveau en HDA++. Est-ce qu'ils étaient au courant de son existence ou même pas? Est-ce qu'ils s'y sont déja entrainé avec Oden? On en sait rien, on suppute.
Kiku, Kin et le reste sont bouche bées devant chaque feat de Zoro et Luffy : parce que Luffy et Zoro sont de véritables force de la nature, plus fort que Kin, Kiku, Raizo & co. Ca ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas maitriser le Ryou tout en étant moins fort qu'eux.
Pré-ellipse Zoro et Luffy easy diff des tas de gens qui maitrisent le HDA comme les soeurs Gorgone alors qu'ils en ont jamais entendu parler.
Le 07 août 2020 à 13:26:23 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 07 août 2020 à 13:25:03 Arkj08 a écrit :
Le 07 août 2020 à 13:14:16 DevilLastBan a écrit :
Le 07 août 2020 à 13:03:28 Arkj08 a écrit :
Luffy prend même plus BM au sérieux ce non respect dans le chapSinon le gars qui errait était effectivement perospero et pas un autre c'est un peu du teasing pour rien
Queen était based dans ce chap aussi
Mais c’est Luffy aussi, il prend personne au sérieux
D’ailleurs c’est la première fois qu’il bégaye pas devant Linlin alors qu’avant il fuyait à chacune de ses apparitions
C'est justement pour ça que j'ai tilt , d'habitude même lui est un minimum effrayé
Luffy n'est pas non-plus hyper serein
J'interprète sa tête comme ça : "Putain encore BM j'ai mieux à faire" mais oui évidemment qu'il est pas complètement détendu 
Non mais ce que Mac essaye de dire , c'est qu'il n'était juste pas évident de prévoir que les fourreaux rouges allaient transpercer Kaido en se basant uniquement sur les rapports de forces.
Après, ça ne veut pas forcément dire que ce qui s'est passé est bullshit vu que l'on ne connaissait pas encore la réelle force de certains fourreaux rouges.
Je sens que je vais préparé une typologie schématique du HdA pour éviter certains quiproquos.
Vous pensez que ce serait utile ?
Il y a un chap la semaine pro ?
Nop Arkj
On semble se diriger vers un scénario similaire au Kaido vs Luffy 
L'empereur va se prendre l’assaut de plein fouet de ses ennemis avant de répliquer violemment 
Et cette fois ci pourquoi pas en forme dragon 
Le monster trio qui sont les seuls à avoir un chien dans la cover. ![]()
Zoro à droite et Sanji à gauche Oda qui n'oublie pas. 
Le 07 août 2020 à 13:47:33 Daymenn a écrit :
Je sens que je vais préparé une typologie schématique du HdA pour éviter certains quiproquos.Vous pensez que ce serait utile ?
Non aucune utilité
Quelqu'un l'a déjà fait
Break next week Arkj
Le 07 août 2020 à 13:47:33 Daymenn a écrit :
Je sens que je vais préparé une typologie schématique du HdA pour éviter certains quiproquos.Vous pensez que ce serait utile ?
Azy pour voir ![]()