Sauf que t’as fait que bégayer depuis que je t’ai fais la liste des moments où des persos ont glimpses du haki ( avancé ou non ) jusqu’à sortir des “les FR maitrisent même pas le haki” ![]()
Ai un peu de honte 
Le 07 août 2020 à 13:06:04 Westers a écrit :
Le 07 août 2020 à 13:03:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:01:49] <Westers>
Le 07 août 2020 à 12:38:02 BrotherSunshine a écrit :
C'est quoi, un fan-art?
Nop c'est fait par Oda himself.
C'est vrai que c'est clairement son style, question bête
ça vient d'où? D'un magazine?
De Redon
New One Piece special illustration to celebrate Summer!! Thanks to redon from Arlong Park Forums.

[12:03:04] <Mac-Le-Cool>
Le 07 août 2020 à 11:55:47 DreamNote a écrit :
Les explications de Future et Mac pour expliquer leurs prise de possition incohérentece qui est intéressant de noter c'est que rien ne justifie ce qui s'est passé. C'est pas parce que Oda a choisi de faire ça que c'était la solution la plus logique, la plus cohérente et la plus intéressante parmi tout ce qu'il aurait pu faire d'autre
Pre chapitre c'était quoi vos arguments déjà ? "ci symbolik"
Whouaou. Excuse-nous d'avoir utilisé nos tête et tous les feats qu'Oda a introduit précedemment pour démontrer à quel point blesser Kaido de cette manière avait pratiquement aucune chance d'arriver
1. 8 samouraïs Lv Commandants en moyenne qui attaque par surprise.
2. Le souvenir de Oden juste avant l'impact alors que Kaido était confiant au départ
3. L'accomplissement des efforts des FR après 20 ans d'attente
4. ET ENFIN LA SYMBOLIQUE DE KAIDO QUI À SOUS ESTIMÉ LA VOLONTÉS D'ODEN
C'est n'imp là
Le 07 août 2020 à 13:09:06 DevilLastBan a écrit :
Sauf que t’as fait que bégayer depuis que je t’ai fais la liste des moments où des persos ont glimpses du haki ( avancé ou non ) jusqu’à sortir des “les FR maitrisent même pas le haki”Ai un peu de honte
Je t'ai déjà expliqué. Tu fais exprès d'omettre tout ce que j'ai déjà dit et d'esquiver. C'est littéralement toi qui bégaie. N'inverse pas les rôles.
Ton seul argument : "ils ont éveillé le Ryuo parce qu'ils étaient situation de stress", sauf que comme je te l'ai expliqué plus en détail dans mes posts précédents, ça ne fait pas de sens avec la manière dont l'obtention du haki avancé a été montré, ça ne fait pas sens avec le pré-supposé niveau des fourreaux rouges tels qu'Oda nous les a vendu et ça ne fait pas sens avec le fait que de base Kaido est censé être invincible et doté d'une armure impénétrable.
Comme je l'ai dit (encore une fois, un peu marre de me répéter) c'est pas pour rien si AUCUN lecteur n'a imaginé une seule seconde que ce serait un fourreau rouge qui blesserait Kaido en premier et pas un Marco-Luffy-Zoro etc ..........
Tu comprends où je veux en venir et pourquoi ça fait un peu bullshit ? Ou bien je dois réexpliquer encore une fois ? 
Le 07 août 2020 à 13:05:57 Mac-Le-Cool a écrit :
Sinon le gars qui errait était effectivement perospero et pas un autre c'est un peu du teasing pour rien
Yes, super déçu à ce niveau là. Même si ça fait sens que ce soit lui donc bon
Ouais au moins Oda enchaîne j'ai l'impression qu'il veut plus perdre de temps avec le superflu 
Le 07 août 2020 à 13:03:28 Arkj08 a écrit :
Luffy prend même plus BM au sérieux ce non respect dans le chapSinon le gars qui errait était effectivement perospero et pas un autre c'est un peu du teasing pour rien
Queen était based dans ce chap aussi
Mais c’est Luffy aussi, il prend personne au sérieux ![]()
D’ailleurs c’est la première fois qu’il bégaye pas devant Linlin alors qu’avant il fuyait à chacune de ses apparitions
Ton seul argument : "ils ont éveillé le Ryuo parce qu'ils étaient situation de stress", sauf que comme je te l'ai expliqué plus en détail dans mes posts précédents, ça ne fait pas de sens avec la manière dont l'obtention du haki avancé a été montré
Sauf que le manga prouvent littéralement le contraire avec Luffy sur WCI et à Udon ![]()
Comme je l'ai dit (encore une fois, un peu marre de me répéter) c'est pas pour rien si AUCUN lecteur n'a imaginé une seule seconde que ce serait un fourreau rouge qui blesserait Kaido en premier et pas un Marco-Luffy-Zoro etc ..........
Pas un argument, Wano nous a prouvé mainte fois que c’était limite inutile de théoriser sur les événements
Et cette fois c’est une très belle surprise
Beyond imagination ![]()
[13:12:49] <BrotherSunshine>
C'est n'imp là
Preuve que c'est pas le cas ?
Le 07 août 2020 à 13:14:08 Arkj08 a écrit :
Le 07 août 2020 à 13:05:57 Mac-Le-Cool a écrit :
Sinon le gars qui errait était effectivement perospero et pas un autre c'est un peu du teasing pour rien
Yes, super déçu à ce niveau là. Même si ça fait sens que ce soit lui donc bon
Ouais au moins Oda enchaîne j'ai l'impression qu'il veut plus perdre de temps avec le superflu
Tant mieux, juste faut pas qu'il retombe dans ses travers après sinon ça sert à rien 
Le 07 août 2020 à 13:15:44 DevilLastBan a écrit :
Ton seul argument : "ils ont éveillé le Ryuo parce qu'ils étaient situation de stress", sauf que comme je te l'ai expliqué plus en détail dans mes posts précédents, ça ne fait pas de sens avec la manière dont l'obtention du haki avancé a été montré
Sauf que le manga prouvent littéralement le contraire avec Luffy sur WCI et à Udon
Non, non non et non. C'est fou tu dois faire exprès et j'ai déjà parlé du cas Luffy. C'est réellement incroyable à ce niveau là. Soit tu fais exprès soit tu veux absolument pas avoir tort et c'est encore pire car dans l'absolu on s'en bat les couilles.
Je repost ce que j'ai dit sur le cas Luffy du coup :
Luffy avait une parfaite maitrise du HDA + HDO et c'est un combattant né, avec un talent inné. ça a été prouvé, ça a été dit, ça a été montré. Personne n'est surpris quand avec un peu d'entrainement et un mentor qui lui montre comment faire Luffy arrive à reproduire ça

Pas un argument, Wano nous a prouvé mainte fois que c’était limite inutile de théoriser sur les événements
Et cette fois c’est une très belle surprise
C'est une surprise, mais ça ne fait pas sens en termes de cohérence et par rapport à ce qui a été introduit auparavant. Mon argument est largement valable.
Je suis au taff donc j'ai lu en speed, mais est-ce que les FR ont tous pénétrés Kaido?
J'ai vu Kin, Denjiro et Kiku. Raizo tente de le décapiter mais ça ne marche pas (donc lui n'a pas réussi à utiliser le Ryou?)
J'ai pas vu ce que faisaient Inu, Ashura, Kawamatsu ![]()
Le 07 août 2020 à 13:21:34 CaribbeanPirate a écrit :
Je suis au taff donc j'ai lu en speed, mais est-ce que les FR ont tous pénétrés Kaido?
J'ai vu Kin, Denjiro et Kiku. Raizo tente de le décapiter mais ça ne marche pas (donc lui n'a pas réussi à utiliser le Ryou?)
J'ai pas vu ce que faisaient Inu, Ashura, Kawamatsu
Non, pas tout le monde l'a eu à priori.
Le 07 août 2020 à 12:21:14 Kavkaz06 a écrit :
Ceux qui sont chauds venez sur la PS4 discuter autour du chapitre, ce soir
On peut pas le faire sur discord ou un truc comme ça ?
Le 07 août 2020 à 13:14:16 DevilLastBan a écrit :
Luffy prend même plus BM au sérieux ce non respect dans le chapSinon le gars qui errait était effectivement perospero et pas un autre c'est un peu du teasing pour rien
Mais c’est Luffy aussi, il prend personne au sérieux
D’ailleurs c’est la première fois qu’il bégaye pas devant Linlin alors qu’avant il fuyait à chacune de ses apparitions
C'est justement pour ça que j'ai tilt , d'habitude même lui est un minimum effrayé 
Luffy avait une parfaite maitrise du HDA
Juste parce que Luffy maitrise le Haki ne signifie pas que les autres ne le maîtrisent pas aussi
WTF is this ![]()
Surtout qu’il est pas le seul à avoir un glimpse de haki -avancé ou non- c’est la même merde
—- le haki explose et se développe en combat ou dans les situations critiques—- le maîtriser pleinement après est une autre histoire—— tu peux tourner ça comme bon tu veux , c’est un fait du manga ![]()
—————-
Les fourreaux qui blessent Kaido fait justement sens vu tout ce qui a été mise en place pendant tout l’arc
Dans un meilleur monde ce serait même eux qui assène le coup final
Le 07 août 2020 à 13:25:03 Arkj08 a écrit :
C'est justement pour ça que j'ai tilt , d'habitude même lui est un minimum effrayé
Qui a peur de Big Mom 2020 ? 
Le 07 août 2020 à 13:23:11 Neoriku13 a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:21:14 Kavkaz06 a écrit :
Ceux qui sont chauds venez sur la PS4 discuter autour du chapitre, ce soirOn peut pas le faire sur discord ou un truc comme ça ?
Discord jveux bien
Le 07 août 2020 à 13:25:03 Arkj08 a écrit :
Luffy n'est pas non-plus hyper serein