Le 07 août 2020 à 12:08:03 BrotherSunshine a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:03:50 Zoro-Juro a écrit :
Le 07 août 2020 à 11:51:05 DevilLastBan a écrit :
Mais ce chapitre est limite la preuve que l’utilisateur fait l’épée, et non l’inverse
Faut arrêter la branlette Enma maintenant, et on bien vu dand le fb que Oden lui a infligé sa blessure grâce à ses 2 épéesVous parlez de symbolisme pour les fourreaux rouge, mais vous essayez de le nier pour Enma, on sait très bien que c'est pas un sabre magique, et qu'il a blessé Kaido avec ses deux sabres. Mais si Hiyori sort ça c'est pas pour rien, Oda n'a pas sorti cette phrase pour rien
Réfléchis à l'endroit où Oda a posé ça
Je te le donne en mille, c'est à la fin d'un tome donc faut hyper le lecteur lambda pour qu'il achète le tome suivant
Coucou le chap 900 ou 899 avec la fausse mort des mugis![]()
Tu peux pas survendre Enma sans survendre l'autre sabre avec ¨+ Hiyori n'était pas là, donc on s'en ballec de ses dires
Stop d'induire les lecteurs en erreur
Croire que Oda a encore besoin de hype ses lecteurs pour qu'ils achètent le tome suivant, désolé mais cet argument ne tient pas 
Elle a survendue le sabre, parce qu'elle lui appartient et qu'elle comptait le lui donner osef de l'autre sabre 
C'est pas Hiyori qui parle mais c'est Oda, croire que Oda va te sortir ça pour le plaisir 
Mais ce chapitre est limite la preuve que l’utilisateur fait l’épée, et non l’inverse
Faut arrêter la branlette Enma maintenant, et on bien vu dand le fb que Oden lui a infligé sa blessure grâce à ses 2 épées
C'est ce que je me tuais à répéter ![]()
Luffy dans un moment de pure panique à utiliser le Ryou pour libérer Hypgoro de ses menottes
Il ne contrôlait pas ce haki à ce moment là
Et c’est pareil pour les samurais ici.
C’est pas la première fois que des persos ont un glimpse du haki pendant des moments critiques
Littéralement chaque utilisation du HdR pre-ellipse , ou Koby avec son HdO
Ou juste Luffy avec le HdO du future sur WCI
[12:15:33] <BrotherSunshine>
Le 07 août 2020 à 12:14:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:10:42] <BrotherSunshine>
Le 07 août 2020 à 12:04:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:54:45] <Zoro-Juro>
La team bullshit qui a gagné, gg
[11:54:50] <Mac-Le-Cool>
> Le 07 août 2020 à 11:52:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[11:47:57] <BrotherSunshine>
> >Pour moi la réponse est claire
> >Si Kaido s'est fait planter c'est à cause de la peur que lui inspire Oden Kozuki
> >C'est comme l'incident Linlin et le portrait de maire Caramel
![]()
> >
> >
> >Kaido perdra face à Luffy au moment où il se rendra compte qu'il s'agit de sa réincarnation
>
> Sa réincarnation ??
> Il voit sa fille qui a hérité de sa volonté au point qu'elle se prenne carrément pour lui pourtant il s'en ballec.
Peut-être car elle a pas le même haki que Luffy. Et peut-être que kaido s'en bat pas les couilles aussi. Il l'a frappait + la cache sur Onigashima
Ouais évidemment mais si le boug était intelligent il devrait savoir que vu ce que sa fille fait elle causerait des problèmes à un moment.
Et si il a cache c'est pour qu'il ne lui arrive rien.[11:56:09] <BrotherSunshine>
> Le 07 août 2020 à 11:52:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[11:47:57] <BrotherSunshine>
> >Pour moi la réponse est claire
> >Si Kaido s'est fait planter c'est à cause de la peur que lui inspire Oden Kozuki
> >C'est comme l'incident Linlin et le portrait de maire Caramel
![]()
> >
> >
> >Kaido perdra face à Luffy au moment où il se rendra compte qu'il s'agit de sa réincarnation
>
> Sa réincarnation ??
> Il voit sa fille qui a hérité de sa volonté au point qu'elle se prenne carrément pour lui pourtant il s'en ballec.
Dire à qui ne veut pas l'entendre que tu es Oden Kozuki, ne fait pas de toi Oden Kozuki
Luffy n'a pas besoin de s'inventer une vie, une histoire pour être le Oden Kozuki qui viendra à bout de l'envahisseur"I am Oden Kozuki" is the new 'We are the Flash"
Jamais dit le contraire je parle juste de volonté hérité là.
La volonté d'Oden est partout, dans son fils, dans ses fourreaux, dans NamiTo
Malgré ça, c'est Luffytaro qui accomplira la dernière volonté d'Odenavec MomoEncore une fois je ne dis pas le contraire mais elle va y contribuer.
Merci de me rappeler qu'elle aura surement un FB
Que ça ne prenne pas trop le pas sur celui de Kaido
Bien sûr qu'elle aura un FB, faut bien remettre Ace dans le manga. 
Le 07 août 2020 à 12:18:05 Kavkaz06 a écrit :
Faut arrêter la branlette Enma maintenant, et on bien vu dand le fb que Oden lui a infligé sa blessure grâce à ses 2 épéesC'est ce que je me tuais à répéter
"ZoRo power UP Enma" 
Le 07 août 2020 à 12:15:49 Poko8576 a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:11:12 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:06:22 Poko8576 a écrit :
Nos arguments ne se sont pas limités au symbolisme, y'avait aussi les rapports de forces vu que l'on ne sous-estimait pas les fourreaux rouges ainsi que la narration avec Kaido qui semblait surpris après avoir sorti que leurs katanas ne lui feront rien.De quels rapports de force vous parlez ? Le seul et je dis bien LE SEUL fourreau rouge qui a été montré plus ou moins level commandant c'est Asura Doji (et dans une moindre mesure Inu et Neko si vous voulez).
Oda n'a jamais mentionné le fait qu'ils pouvaient posséder le haki avancé
Oda a toujours dit que le haki avancé était reservé a une élite de guerriers qui s'étaient entrainés à mort pour l'obtenir
Luffy passe tout l'acte 2 à s'entrainer pour enfin espérer faire des dégats à Kaido
Désolé d'avoir utilisé ma cervelle et tout ce qui a été introduit auparavant encore une fois
Y'a personne qui avait pu dire quoi que ce soit de mes arguments y'a deux jours. Absolument personne n'a pu réfuter quoi que ce soit. Moi ou Giberson d'ailleurs. C'est pas parce qu'Oda a décidé de bullshiter que c'est bien
À vous entendre , on dirait que l'on a déjà vu les fourreaux rouges à leur maximum.
Puis c'est pas comme si Kaido était gravement blessé , il s'est vite relevé par la suite comme si rien n'était.
Alors ok , Oda nous a peut-être pas donné la meilleure des impressions sur la puissance des fourreaux rouges ce qui laissait sous-entendre qu'ils n'étaient pas aussi puissants que ça, mais ne les ayant jamais vu à l'œuvre et vu la façon dont ils se sont attaqués à lui , il pouvait y'avoir des chances.
On a vu à l'oeuvre Kinemon, Kiku, Raizou, Inu et Neko, Asura Doji ... absolument rien ne prédisait qu'ils étaient capables de percer Kaido. Sinon on en ferait un débat et sinon les gens sur internet n'en parlerait. ![]()
Le 07 août 2020 à 12:17:27 Zoro-Juro a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:08:03 BrotherSunshine a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:03:50 Zoro-Juro a écrit :
Faut arrêter la branlette Enma maintenant, et on bien vu dand le fb que Oden lui a infligé sa blessure grâce à ses 2 épéesVous parlez de symbolisme pour les fourreaux rouge, mais vous essayez de le nier pour Enma, on sait très bien que c'est pas un sabre magique, et qu'il a blessé Kaido avec ses deux sabres. Mais si Hiyori sort ça c'est pas pour rien, Oda n'a pas sorti cette phrase pour rien
Réfléchis à l'endroit où Oda a posé ça
Je te le donne en mille, c'est à la fin d'un tome donc faut hyper le lecteur lambda pour qu'il achète le tome suivant
Coucou le chap 900 ou 899 avec la fausse mort des mugis![]()
Tu peux pas survendre Enma sans survendre l'autre sabre avec ¨+ Hiyori n'était pas là, donc on s'en ballec de ses dires
Stop d'induire les lecteurs en erreurCroire que Oda a encore besoin de hype ses lecteurs pour qu'ils achètent le tome suivant, désolé mais cet argument ne tient pas
Elle a survendue le sabre, parce qu'elle lui appartient et qu'elle comptait le lui donner osef de l'autre sabre
C'est pas Hiyori qui parle mais c'est Oda, croire que Oda va te sortir ça pour le plaisir
Vu les ventes du bousin, oui il a besoin de putaclic pour vendre ses livres ![]()
ça a toujours été comme ça mais bon difficile de raisonner un Zorotard 
Zoro va slasher Kaido
Le 07 août 2020 à 12:18:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:14:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:10:42] <BrotherSunshine>
Le 07 août 2020 à 12:04:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[11:54:45] <Zoro-Juro>
>La team bullshit qui a gagné, gg
>[11:54:50] <Mac-Le-Cool>
>> Le 07 août 2020 à 11:52:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[11:47:57] <BrotherSunshine>
>> >Pour moi la réponse est claire
>> >Si Kaido s'est fait planter c'est à cause de la peur que lui inspire Oden Kozuki
>> >C'est comme l'incident Linlin et le portrait de maire Caramel
![]()
>> >
>> >
>> >Kaido perdra face à Luffy au moment où il se rendra compte qu'il s'agit de sa réincarnation
>>
>> Sa réincarnation ??
>> Il voit sa fille qui a hérité de sa volonté au point qu'elle se prenne carrément pour lui pourtant il s'en ballec.
>
>Peut-être car elle a pas le même haki que Luffy. Et peut-être que kaido s'en bat pas les couilles aussi. Il l'a frappait + la cache sur Onigashima
Ouais évidemment mais si le boug était intelligent il devrait savoir que vu ce que sa fille fait elle causerait des problèmes à un moment.
Et si il a cache c'est pour qu'il ne lui arrive rien.>[11:56:09] <BrotherSunshine>
>> Le 07 août 2020 à 11:52:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[11:47:57] <BrotherSunshine>
>> >Pour moi la réponse est claire
>> >Si Kaido s'est fait planter c'est à cause de la peur que lui inspire Oden Kozuki
>> >C'est comme l'incident Linlin et le portrait de maire Caramel
![]()
>> >
>> >
>> >Kaido perdra face à Luffy au moment où il se rendra compte qu'il s'agit de sa réincarnation
>>
>> Sa réincarnation ??
>> Il voit sa fille qui a hérité de sa volonté au point qu'elle se prenne carrément pour lui pourtant il s'en ballec.
>
>
>Dire à qui ne veut pas l'entendre que tu es Oden Kozuki, ne fait pas de toi Oden Kozuki
>Luffy n'a pas besoin de s'inventer une vie, une histoire pour être le Oden Kozuki qui viendra à bout de l'envahisseur
>
>
>"I am Oden Kozuki" is the new 'We are the Flash"
Jamais dit le contraire je parle juste de volonté hérité là.
La volonté d'Oden est partout, dans son fils, dans ses fourreaux, dans NamiTo
Malgré ça, c'est Luffytaro qui accomplira la dernière volonté d'Odenavec MomoEncore une fois je ne dis pas le contraire mais elle va y contribuer.
Que ça ne prenne pas trop le pas sur celui de KaidoBien sûr qu'elle aura un FB, faut bien remettre Ace dans le manga.
J'en ai marre
Laissez mon gars sûre reposer en paix...
Ceux qui sont chauds venez sur la PS4 discuter autour du chapitre, ce soir
Kavkaz06
07 août 2020 à 12:18:05
Alerte
Faut arrêter la branlette Enma maintenant, et on bien vu dand le fb que Oden lui a infligé sa blessure grâce à ses 2 épées
C'est ce que je me tuais à répéter
Et puis c’est pas comme si c’était dit que c’est Ryuma qui a fait de sa lame une épée légendaire et non l’inverse.
Le 07 août 2020 à 12:17:13 Mac-Le-Cool a écrit :
Les fourreaux étaient considérés comme une élite , les futures et les gardiens de Wano à l’époque d’Oden
Sur Alabasta aussi y'a des guerriers considérés comme "élite", y'en a partout. Osef de comment ils sont considérés, y'avait pas de feat qui nous laissait penser qu'ils avaient la force de percer l'armure de Kaido.
Et comme on l’a répétés X fois , leurs Ryou se sont “épanouis” avec toute leurs rages déversés.
Whouaou, super l'explication. C'est bien ce que je dis, c'est du bullshit.
Sauf que les FR ne sont pas des randoms qui apparaissent au background
Ce sont bel et bien des persos qui ont eu un attention particulier sur eux, qu’Oda a bien pris le temps de développer sur +70 chapitres ( dont une centaine pour certains )
Les gens qui oublient ça
A la sortie du chapitre, ABSOLUMENT TOUT LE MONDE disait qu'Enma était un power up pour Zoro tout comme la redsuit était un power up pour Sanji
Vous êtes tellement de mauvaise foi ![]()
Le 07 août 2020 à 12:19:01 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:15:49 Poko8576 a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:11:12 Mac-Le-Cool a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:06:22 Poko8576 a écrit :
Nos arguments ne se sont pas limités au symbolisme, y'avait aussi les rapports de forces vu que l'on ne sous-estimait pas les fourreaux rouges ainsi que la narration avec Kaido qui semblait surpris après avoir sorti que leurs katanas ne lui feront rien.De quels rapports de force vous parlez ? Le seul et je dis bien LE SEUL fourreau rouge qui a été montré plus ou moins level commandant c'est Asura Doji (et dans une moindre mesure Inu et Neko si vous voulez).
Oda n'a jamais mentionné le fait qu'ils pouvaient posséder le haki avancé
Oda a toujours dit que le haki avancé était reservé a une élite de guerriers qui s'étaient entrainés à mort pour l'obtenir
Luffy passe tout l'acte 2 à s'entrainer pour enfin espérer faire des dégats à Kaido
Désolé d'avoir utilisé ma cervelle et tout ce qui a été introduit auparavant encore une fois
Y'a personne qui avait pu dire quoi que ce soit de mes arguments y'a deux jours. Absolument personne n'a pu réfuter quoi que ce soit. Moi ou Giberson d'ailleurs. C'est pas parce qu'Oda a décidé de bullshiter que c'est bien
À vous entendre , on dirait que l'on a déjà vu les fourreaux rouges à leur maximum.
Puis c'est pas comme si Kaido était gravement blessé , il s'est vite relevé par la suite comme si rien n'était.
Alors ok , Oda nous a peut-être pas donné la meilleure des impressions sur la puissance des fourreaux rouges ce qui laissait sous-entendre qu'ils n'étaient pas aussi puissants que ça, mais ne les ayant jamais vu à l'œuvre et vu la façon dont ils se sont attaqués à lui , il pouvait y'avoir des chances.On a vu à l'oeuvre Kinemon, Kiku, Raizou, Inu et Neko, Asura Doji ... absolument rien ne prédisait qu'ils étaient capables de percer Kaido. Sinon on en ferait un débat et sinon les gens sur internet n'en parlerait.
On a bien vu des personnages comme Zoro à l'œuvre sans pour autant qu'il soit au maximum , pareil pour les fourreaux rouges , imo.
Et j'étais bien d'accord sur le fait qu'Oda laissait difficilement une impression de grande puissance chez certains d'entre eux.
Le but n'est même pas de remettre en question ce que disent les YRR , mais de montrer que ce que disent les YKK n'est pas aussi bullshit qu'on pourrait le penser et que ça ne se limite pas qu'au symbolisme.
[JVC]Sonic91
07 août 2020 à 12:18:51
Alerte
Que ça ne prenne pas trop le pas sur celui de Kaido
Bien sûr qu'elle aura un FB, faut bien remettre Ace dans le manga.
Yes ! Tu penses que ce sera quand ? A l’acte 5 pendant le banquet ? ![]()
Toi aussi, t’as bien aimé les plans sur elle dans le chap ? ![]()
Le swag de Kaido à la dernière page ![]()
Mais qui est le con qui a sortie qu’Enma était pas un power-up aussi?
![]()
Le 07 août 2020 à 12:22:16 DevilLastBan a écrit :
Le 07 août 2020 à 12:17:13 Mac-Le-Cool a écrit :
Les fourreaux étaient considérés comme une élite , les futures et les gardiens de Wano à l’époque d’Oden
Sur Alabasta aussi y'a des guerriers considérés comme "élite", y'en a partout. Osef de comment ils sont considérés, y'avait pas de feat qui nous laissait penser qu'ils avaient la force de percer l'armure de Kaido.
Et comme on l’a répétés X fois , leurs Ryou se sont “épanouis” avec toute leurs rages déversés.
Whouaou, super l'explication. C'est bien ce que je dis, c'est du bullshit.
Sauf que les FR ne sont pas des randoms qui apparaissent au background
Ce sont bel et bien des persos qui ont eu un attention particulier sur eux, qu’Oda a bien pris le temps de développer sur +70 chapitres ( dont une centaine pour certains )
ça ne justifie rien. ça ne justifie pas le fait qu'ils aient pu percer l'armure de la créature la plus puissante au monde hypé depuis 200+ chapitres avec une technique qui nécessite un minimum d'entrainement avant d'être matirisé ou au moins utilisé même instinctivement.
Utiliser le HDR et le HDO sans faire exprès c'est pas la même chose qu'utiliser le niveau supérieur du haki de l'armement.
Logique quoi.
Enma est un power up.
L'utilisateur fait le sabre mais le sabre en lui même une fois maîtrisée permet à l'utilisateur de devenir plus fort.
Mac-Le-Cool
07 août 2020 à 12:22:26
Alerte
Les gens qui oublient ça

A la sortie du chapitre, ABSOLUMENT TOUT LE MONDE disait qu'Enma était un power up pour Zoro tout comme la redsuit était un power up pour Sanji
Vous êtes tellement de mauvaise foi
S’ils étaient pas no brain et qu’on pouvait discuter intelligemment, oui le discours serait différent.
Mais là, ils me cassent juste les couilles.