CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
06 août 2020 à 18:30:13

Voici les prochains gros affrontements de Zoro

King : Il sera à Zoro ce qu'est Katakuri est à Luffy. Le plus puissant sabreur du côté de Kaido, ça fera un défi de taille pour Zoro. En plus King semble avoir une certaine maitrise du feu, donc raison de plus pourquoi Zoro va se battre contre lui, car il va apprendre à couper les flammes.(teasé depuis Punk Hazard / Dressrosa avec Kinemon). Après, je dis pas qu'il n'aura pas une confrontation entre King et Marco, mais pour moi, c'est clairement Zoro qui va le battre.

Burgess : Tout le monde croit que Zoro va se battre contre Shiryu, mais perso j'y crois pas. Je pense plutot que Burgess va choper un fruit qui va lui procurer un énorme boost comme le fruit du diamant. Jozu n'est pas venu sur Wano, il a maintenant un bras en moins et il ne servira sans doute plus dans l'histoire. C'est l'occasion parfaite pour BN de lui voler son fruit et de le donner à Burgess qui en a vraiment besoin. En affrontant Burgess, Zoro devra se surpasser, car il lui faudra apprendre à couper le diamant.

J'ai également pensé que BN va voler le fruit de Kaido à la fin de Wano et j'imagine deux options : soit il le garde pour lui et ça lui fera un troisième fruit, donc ça va clairement booster son endurance et sa résistance OU il va le donner à Burgess.

(Pour Shiryu, je crois que ce sera Sanji son adversaire. Il sera à Sanji ce qu'est Katakuri est à Luffy et King à Zoro. En plus, ça serait un combat d'homme invisible, cela serait assez spécial !)

Fujitora : Le plus puissant épéiste de la Marine VS le future meilleur sabreur, ça sera l'occasion pour Zoro de briller et de prendre sa revanche de sa défaite un peu humiliante à Dressrosa.

(Le Gandhi du Gorosei, beaucoup pense qu'il sera un adversaire de Zoro, mais je n'y crois pas particulièrement. Je suis 100% d'accord pourd dire que le Gorosei sont des combattants, mais certainement pas du niveau amiral ou second, donc ça ferait bizarre de voir Zoro affronter un type plus faible que ses 3 précédents adversaires)

Mihawk : Finalement, Mihawk, le dernier adversaire de Zoro, teasé depuis l'arc Baratie, ce combat est probablement l'un des plus attendus. À cette victoire de Zoro, il va réaliser son rêve d'être le plus puissant sabreur, c'est donc pour cela que j'imagine qu'ils vont se combattre à la toute fin de l'histoire (après BN et la chute du GM).

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
06 août 2020 à 18:32:28

Le 06 août 2020 à 18:26:49 DevilLastBan a écrit :
Vous avez tuez Salma la succube ou non?

Je l’ai laissé partir elle était trop bonne :-(

Les sorceleurs évitent tant que possible de tuer des êtres doués de conscience, sauf s'il n'y a aucun autre choix, donc pour rester RP, je ne l'ai pas tuée non plus :hap: Et puis si je me rappelle bien c'est de la légitime défense les gardes qu'elle a tué et c'était des connards du feu éternel.

Message édité le 06 août 2020 à 18:32:55 par CaribbeanPirate
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 18:37:13

Jamais BN vole le fruit de Kaido, le fruit du Dragon on le reverra plus jamais tu peux en être certain

Nous montrer toute les facettes d'un fruit qui appartient au plus gros antagoniste du manga jusqu'à présent, pour nous le ressortir ensuite ?

Autant le fruit du tremblement on a rien vu de ses réelles capacités autant la le dragon on va en bouffer

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
06 août 2020 à 18:38:50

Le 06 août 2020 à 18:32:28 CaribbeanPirate a écrit :

Les sorceleurs évitent tant que possible de tuer des êtres doués de conscience, sauf s'il n'y a aucun autre choix, donc pour rester RP, je ne l'ai pas tuée non plus :hap: Et puis si je me rappelle bien c'est de la légitime défense les gardes qu'elle a tué et c'était des connards du feu éternel.

Je l’ai crue aussi quand elle a parlée de self-defense , ça et le fait qu’elle soit bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580217152-752656e5-722c-4948-8ffe-763ae617b41d.jpeg
Toujours peur de faire le “mauvais choix” à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580217152-752656e5-722c-4948-8ffe-763ae617b41d.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 18:41:55

Olala , la communauté des Zorofags. https://twitter.com/MugiwaraN0Zoro/status/1291399905370570753?s=09

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
06 août 2020 à 18:45:28

Le 06 août 2020 à 18:37:13 Timefinishing5 a écrit :
Jamais BN vole le fruit de Kaido, le fruit du Dragon on le reverra plus jamais tu peux en être certain

Nous montrer toute les facettes d'un fruit qui appartient au plus gros antagoniste du manga jusqu'à présent, pour nous le ressortir ensuite ?

Autant le fruit du tremblement on a rien vu de ses réelles capacités autant la le dragon on va en bouffer

BN se bat pas comme Kaido, donc il montrerait une autre utilisation

Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, BN va débarquer à la fin de Wano avec Moria pour venir foutre la merde. Les deux vont achever Kaido, l'un choppe son fruit et l'autre son ombre

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
06 août 2020 à 18:46:46

Le 06 août 2020 à 18:45:28 Lord_Brown a écrit :

Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, BN va débarquer à la fin de Wano avec Moria pour venir foutre la merde. Les deux vont achever Kaido, l'un choppe son fruit et l'autre son ombre

J'aimerai bien que ça arrive, mais j'arrive pas à voir Moria s'allier à BN après que ce dernier ai tué Absalom.
A la limite BN débarque et un de ses nakamas à le FDD de l'ombre, mais Moria avec lui faudra une bonne explication :(

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
06 août 2020 à 18:49:36

ça serait pas bête, mais je crois pas que Moria soit mort pour l'unique raison qu'il veut surement sa revanche sur Kaido

DenjiroGoat
DenjiroGoat
Niveau 8
06 août 2020 à 18:49:40

burgess n'a pas montré avoir le fruit du diamant a dressrosa pourquoi il le chopperait maintenant

DenjiroGoat
DenjiroGoat
Niveau 8
06 août 2020 à 18:52:02

sinon je pense que zoro se battra avec kizaru et non fuji

car je ne pense pas que fuji sera un ennemi final des mugiwara

aussi il a une histoire avec kizaru qui a failli le tuer, et rayleigh a rivaliser avec lui, aussi parallélisme zoro et rayleigh + kizaru est le bras droit d'akainu, ils sont potes depuis longtemps, entré dans la marine en meme temps etc

zoro + sanji vs kizaru ça me dérange pas non plus, c'est aussi un kickeur

ou bien sanji se fera GB et jinbei je ne sais pas qui

Umbra53
Umbra53
Niveau 34
06 août 2020 à 18:52:03

Le 06 août 2020 à 18:38:50 DevilLastBan a écrit :

Le 06 août 2020 à 18:32:28 CaribbeanPirate a écrit :

Je l’ai crue aussi quand elle a parlée de self-defense , ça et le fait qu’elle soit bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580217152-752656e5-722c-4948-8ffe-763ae617b41d.jpeg
Toujours peur de faire le “mauvais choix” à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580217152-752656e5-722c-4948-8ffe-763ae617b41d.jpeg

C'est une des choses qui rend The Witcher 3 excellent :content: Les choix ont un véritable impact dans le monde qui t'entoure et sa fait qu'a chaque quête on se demande qu'elle choix faire pour pas avoir la mauvaise fin dans le déroulement de la quête :cimer:

Message édité le 06 août 2020 à 18:52:34 par Umbra53
YRRDTR
YRRDTR
Niveau 10
06 août 2020 à 18:54:11

'Vous vous rendez compte que là on va perdre les meilleurs atouts de l’alliance ? Les gardiens sulong + FR ? Ils avaient tout pour battre les randoms et YC.
Si en plus Kaido est blessé, l’impact de la victoire de Luffy sera amoindri. On reparlera toujours du 1 vs 50 de Kaido.

Message édité le 06 août 2020 à 18:56:45 par YRRDTR
Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
06 août 2020 à 18:55:47

Le 06 août 2020 à 18:49:40 DenjiroGOAT a écrit :
burgess n'a pas montré avoir le fruit du diamant a dressrosa pourquoi il le chopperait maintenant

car c'est une tâche et qu'il lui faut un boost :noel:

sa défaite humiliante à Dressrosa va surement remettre en question BN

YRRDTR
YRRDTR
Niveau 10
06 août 2020 à 18:56:25

Le 06 août 2020 à 18:46:46 CaribbeanPirate a écrit :

Le 06 août 2020 à 18:45:28 Lord_Brown a écrit :

J'aimerai bien que ça arrive, mais j'arrive pas à voir Moria s'allier à BN après que ce dernier ai tué Absalom.
A la limite BN débarque et un de ses nakamas à le FDD de l'ombre, mais Moria avec lui faudra une bonne explication :(

BN qui met le doute l’identité de Joy Boy en libérant Wano. :ouch:

DevilLastBan
DevilLastBan
Niveau 10
06 août 2020 à 18:56:35

Le 06 août 2020 à 18:54:11 YRRDTR a écrit :
'Vous vous rendez compte que là on va perdre les meilleurs atouts de l’alliance ? Les gardiens sulong + FR ? Ils avaient tout pour battre les randoms et YC.
Si en plus Kaido est blessé, l’impact de victoire de Luffy sera amoindri. On reparlera toujours du 1 vs 50 de Kaido.

De toute façon , j’ai toujours vu Teach ( et peut-être Shanks who knows ) comme le seul yonkou que Pouffi battra en 1vs1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 18:58:49

Non y'a aucune autre utilisation que celle d'un gars qui a un fruit depuis au moins 20 ans

A un moment c'est cool le vol de fruit mais si c'est pour avoir pendant 5 ans un ennemi avec des capacités quasi similaires ça va aller

Même un Zoan/Logia genre Dragon de tenebres serait relou, y'a rien à tirer de ça

Et puis BN viendrait sur une île où y'aurait Kaido et Big mom, quasi tout les supernovas, Marco et potentiellement Shanks/Marine/Weevil simplement pour voler un fruit ?

Ça fait répétitif, s'il fait ça j'y comprendrais rien franchement, autant son poutch et sa démonstration de MF avait un sens autant la, c'est brasser du vent pour un fruit qui est fort mais pas worldbreaker

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
06 août 2020 à 19:01:30

Moria peut pas prendre l'ombre d'un mort (sinon il aurait tué Luffy/Sanji/Zoro tout de suite), il va falloir qu'ils choisissent entre l'ombre et le fruit :hap:

HyakujuuNoKaido
HyakujuuNoKaido
Niveau 9
06 août 2020 à 19:03:24

Moria il va finir comme les Hawkins, Ceasar,.... Pas un pote de Luffy mais un allié quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596638612-1596637583320.png

DenjiroGoat
DenjiroGoat
Niveau 8
06 août 2020 à 19:06:22

Le 06 août 2020 à 18:55:47 Lord_Brown a écrit :

Le 06 août 2020 à 18:49:40 DenjiroGOAT a écrit :

car c'est une tâche et qu'il lui faut un boost :noel:

sa défaite humiliante à Dressrosa va surement remettre en question BN

dans l'idée oui

mais dans le monde de one piece comment il retrouve joz, ils savent meme pas ou il est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 19:06:43

Le 06 août 2020 à 19:03:24 HyakujuuNoKaido a écrit :
Moria il va finir comme les Hawkins, Ceasar,.... Pas un pote de Luffy mais un allié quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596638612-1596637583320.png

Moria appréciera le fait que Kaido se soit fait défoncer par Luffy, ce sera un peu Un soulagement, surtout au niveau de son passé tragique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-65153729-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment