Le 05 août 2020 à 16:20:33 Riss- a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:16:51 Kavkaz06 a écrit :
Pourquoi il vient casser les cojones comme ça Le Chef Otaku ? Ça peut une coïncidence tout comme ça peut être un bon de théorie, mais qui détient la vérité ici ? Certainement pas les randoms de Twitter.
Vu qu'en ce moment on s'amuse à descendre par plaisir les " copains " d'en face, j'imagine que son intervention ( le chef ) avait simplement pour but d'attirer de l'oeil et de se faire de la pub.
RI-DI-CULEBien sûr que non. C'est du même niveau que les OP-fags qui se branlent sur les OST de l'animé car ils croient qu'Oda s'en occupe
Comment ose-tu insinuer que Goda n’a pas recommandé le noms de l’OST aux musiciens qui ont produit “Gold and Oden” pour un vieux OAV de 2001(?)

Le 05 août 2020 à 16:27:40 Kavkaz06 a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:26:12 Riss- a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:22:08 Kavkaz06 a écrit :
Pourquoi il vient casser les cojones comme ça Le Chef Otaku ? Ça peut une coïncidence tout comme ça peut être un bon de théorie, mais qui détient la vérité ici ? Certainement pas les randoms de Twitter.
Vu qu'en ce moment on s'amuse à descendre par plaisir les " copains " d'en face, j'imagine que son intervention ( le chef ) avait simplement pour but d'attirer de l'oeil et de se faire de la pub.
RI-DI-CULEBien sûr que non. C'est du même niveau que les OP-fags qui se branlent sur les OST de l'animé car ils croient qu'Oda s'en occupe
un """ vol """ de théorie, désolé je me suis trompé, ça a mis " bon " à la place
![]()
Le Mont Corvo sont des multi-récidivistes niveau vol, donc je pense que la question elle est vite répondue
Tout est possible j'ai envie de dire, mais tout ce que je vois ici c'est un type qui chercher à clasher juste pour se faire de la pub et prouver qu'il a raison alors qu'en soit ( même si c'est très étrange ) il n'a pas de preuves
Il intervient surtout pour dire que c'est juste de la branlette (et c'est le cas), puis il rajoute un p'tit tacle gratuit qui fait plaisir car ils reprennent juste les théories qui existent déjà alors qu'ils font genre que c'est d'eux
Le 05 août 2020 à 16:29:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:24:24] <DevilLastBan>
Le 05 août 2020 à 16:09:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:34:31] <DevilLastBan>
Un bon khey fait un screen de leurs combatsC'est ton jour de chance.
Le MC n’a vraiment plus de crédibilité même chez leurs compères yteur , terrible ...
Se sont les risques du métier.
Sinon je sors plus tard donc si t'es toujours chaud.
Je dîne bientôt .. 
Je voulais aussi souligner à quel point la communauté YouTube manga est complètement ignoble, les types ne se respectent pas et ne se soutiennent pas.
Bien sûr que la manière de travailler peut être critiquable, mais en quoi la personne en elle même est elle mauvaise et donc différente des autres ? Je croyais qu'il fallait dissocier l'homme de l'artiste ?
Qu'on ne vienne pas me dire que les mecs ne se connaissent pas IRL, ils se sont certainement déjà vu durant des expositions et autres conneries, alors comment peuvent ils se permettre d'humilier leurs congénères et se donner à la foule en pensant se donner une bonne image ? La fameuse solidarité...
Le 05 août 2020 à 16:30:51 Riss- a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:27:40 Kavkaz06 a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:26:12 Riss- a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:22:08 Kavkaz06 a écrit :
> Le 05 août 2020 à 16:16:51 Kavkaz06 a écrit :
>Pourquoi il vient casser les cojones comme ça Le Chef Otaku ? Ça peut une coïncidence tout comme ça peut être un bon de théorie, mais qui détient la vérité ici ? Certainement pas les randoms de Twitter.
> Vu qu'en ce moment on s'amuse à descendre par plaisir les " copains " d'en face, j'imagine que son intervention ( le chef ) avait simplement pour but d'attirer de l'oeil et de se faire de la pub.
> RI-DI-CULE
Bien sûr que non. C'est du même niveau que les OP-fags qui se branlent sur les OST de l'animé car ils croient qu'Oda s'en occupe
un """ vol """ de théorie, désolé je me suis trompé, ça a mis " bon " à la place
![]()
Le Mont Corvo sont des multi-récidivistes niveau vol, donc je pense que la question elle est vite répondue
Tout est possible j'ai envie de dire, mais tout ce que je vois ici c'est un type qui chercher à clasher juste pour se faire de la pub et prouver qu'il a raison alors qu'en soit ( même si c'est très étrange ) il n'a pas de preuves
Il intervient surtout pour dire que c'est juste de la branlette (et c'est le cas), puis il rajoute un p'tit tacle gratuit qui fait plaisir car ils reprennent juste les théories qui existent déjà alors qu'ils font genre que c'est d'eux
Le MC n'ont pas dit une seule fois qu'ils étaient les première à avoir " crée " cette théorie. Attention je dis Bien " créer ", car ils ont simplement sous entendu ici qu'ils n'étaient pas au courant que la théorie était déjà diffusé, elle est ici la différence 

Donc le Chef doit soutenir des tocards hypocrites qui n'ont pas hésité une seule seconde à chier sur le mec qui les a mis en avant, intéressant ![]()
RI-DI-CULE
J'avoue, je suis pas fan du Mont Corvo mais même s'ils ont pompé sur Reddit et alors ? Y'a un copyright sur les théories ? ![]()
Le 05 août 2020 à 16:37:00 O-SobaMask a écrit :
Donc le Chef doit soutenir des tocards hypocrites qui n'ont pas hésité une seule seconde à chier sur le mec qui les a mis en avant, intéressant
Je connais pas leurs petites histoires, le MC s'en est pris au Chef Otaku y'a pas longtemps ? 
Mon message s'adressait surtout à la communauté mangas en général, y'a pas qu'eux bien sûr, pour moi c'est juste le balais des hypocrites 
Ce même Chef Otaku qui fait 10 minutes de vidéos sponsorisé pour un jeu vidéo, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Mais il faut être aveugle pour ne pas voir la mascarade, il n'était juste pas dans le besoin d'intervenir et le MC n'avait jamais dit dand leur premier post qu'ils étaient les premiers à partager leur théorie 
Non mais soyons pas cons, il y a 10 fois plus de locuteurs de la langue anglaise que de locuteurs de la langue française, statistiquement, il y a donc 10x plus de chances qu'une théorie soit imaginée par un anglophone plutôt que par un francophone.
Le 05 août 2020 à 16:41:20 Kavkaz06 a écrit :
Donc le Chef doit soutenir des tocards hypocrites qui n'ont pas hésité une seule seconde à chier sur le mec qui les a mis en avant, intéressant
Je connais pas leurs petites histoires, le MC s'en est pris au Chef Otaku y'a pas longtemps ?
Mon message s'adressait surtout à la communauté mangas en général, y'a pas qu'eux bien sûr, pour moi c'est juste le balais des hypocrites
Ce même Chef Otaku qui fait 10 minutes de vidéos sponsorisé pour un jeu vidéo
C'est un clown, et il est gênant à répéter sa merde comme quoi c'est l'oracle ce gros tas
room
shambles
gamma knife
abaio, Kaido 
Ce même Chef Otaku qui fait 10 minutes de vidéos sponsorisé pour un jeu vidéo, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Mais il faut être aveugle pour ne pas voir la mascarade, il n'était juste pas dans le besoin d'intervenir et le MC n'avait jamais dit dand leur premier post qu'ils étaient les premiers à partager leur théorie
Je pense qu'il fait référence au Dok de One Piece Passion-TV (qui est pote avec le Chef si jdis pas de conneries).
Mais j'ai jamais vu le MC chier dessus
Résumé de Twitter :
Le berger : Regardez il est moche
Les moutons : Ouai il est grave moche !!!

[16:32:34] <Kavkaz06>
Je voulais aussi souligner à quel point la communauté YouTube manga est complètement ignoble, les types ne se respectent pas et ne se soutiennent pas.
Bien sûr que la manière de travailler peut être critiquable, mais en quoi la personne en elle même est elle mauvaise et donc différente des autres ? Je croyais qu'il fallait dissocier l'homme de l'artiste ?
Qu'on ne vienne pas me dire que les mecs ne se connaissent pas IRL, ils se sont certainement déjà vu durant des expositions et autres conneries, alors comment peuvent ils se permettre d'humilier leurs congénères et se donner à la foule en pensant se donner une bonne image ? La fameuse solidarité...
Si j'étais YTeur jamais je serais pote avec d'autres YTeur vu le nombre de bailles bresom qu'il y'a ...
[16:30:52] <DevilLastBan>
Le 05 août 2020 à 16:29:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:24:24] <DevilLastBan>
Le 05 août 2020 à 16:09:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:34:31] <DevilLastBan>
Un bon khey fait un screen de leurs combatsC'est ton jour de chance.
Le MC n’a vraiment plus de crédibilité même chez leurs compères yteur , terrible ...
Se sont les risques du métier.
Sinon je sors plus tard donc si t'es toujours chaud.
Je dîne bientôt ..
Ah. ![]()
Le 05 août 2020 à 16:44:29 Hajarr5 a écrit :
Ce même Chef Otaku qui fait 10 minutes de vidéos sponsorisé pour un jeu vidéo, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Mais il faut être aveugle pour ne pas voir la mascarade, il n'était juste pas dans le besoin d'intervenir et le MC n'avait jamais dit dand leur premier post qu'ils étaient les premiers à partager leur théorieJe pense qu'il fait référence au Dok de One Piece Passion-TV (qui est pote avec le Chef si jdis pas de conneries).
Mais j'ai jamais vu le MC chier dessus
Ah oui, les MC avait fait pleurer le Dok, un daron de 40 piges 
Si cette histoire est vrai c'est des gros cons, mais pour moi le chef Otaku est aussi ridicule que ces escrocs, y'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce tas de merde 
Le 05 août 2020 à 16:44:17 Mac-Le-Cool a écrit :
room
shambles
gamma knifeabaio, Kaido
Sashi buri dana Mugiwara-ya 
Le 05 août 2020 à 16:46:25 Kavkaz06 a écrit :
Ce même Chef Otaku qui fait 10 minutes de vidéos sponsorisé pour un jeu vidéo, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Mais il faut être aveugle pour ne pas voir la mascarade, il n'était juste pas dans le besoin d'intervenir et le MC n'avait jamais dit dand leur premier post qu'ils étaient les premiers à partager leur théorieJe pense qu'il fait référence au Dok de One Piece Passion-TV (qui est pote avec le Chef si jdis pas de conneries).
Mais j'ai jamais vu le MC chier dessusAh oui, les MC avait fait pleurer le Dok, un daron de 40 piges
comment ça ? Je suis pas au courant
Le 05 août 2020 à 16:47:17 Hajarr5 a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:46:25 Kavkaz06 a écrit :
Mais j'ai jamais vu le MC chier dessusAh oui, les MC avait fait pleurer le Dok, un daron de 40 piges
comment ça ? Je suis pas au courant
J'avais vu ça dans une vidéo ou sur le topic, je sais plus, attendons une confirmation de la part des twitter fags 
https://youtu.be/xjNxtmjwAKc?t=175
N'oubliez pas que Luffy a dit que c'est lui qui aurait la tête de Kaido