Le 05 août 2020 à 15:48:32 Umbra53 a écrit :
Le 05 août 2020 à 15:43:10 Kavkaz06 a écrit :
Le 05 août 2020 à 15:28:25 Mac-Le-Cool a écrit :
Luffy peut solo Big Mom maintenant. 100%.Au minimum il soulève Barbe Noir, Kaido, et BM en même temps
Hajar avait raison au final
Non, il a oublié Barba Negra
Le 05 août 2020 à 15:47:40 Mac-Le-Cool a écrit :
Je plaisante pas en fait.- Haki de l'armement avancé lui permettant de pénétrer la matière
- Haki de l'observation du futur > à celui de Kaido et Big Meme
- S'est entrainé on screen pour la première fois depuis le début du manga
- Un arc auparavant, Luffy donne un coup à Big Meme et ça crée un clash, rien à voir avec Kaido où il se fait outspeed + OS
- sûrement une autre forme du Gear 4th (Leoman)Luffy extrem diff Big Mom. 100%
Bof, l"atout Plot armor du MC lui donne automatiquement la victoire ![]()
J'ai pas lu le chap 131 mais Mont Corvo a sûrement raison.
L'image d'Eren gosse qui parle à Eren adulte face à la mer sur l'opening n'est pas anodine. Elle témoigne clairement du changement d'état d'esprit d'Eren et même si ce n'était pas conscientisé à ce moment-là, ça vaut clairement la peine de souligner ces images qui résonnent d'autant plus avec le manga actuel.
Je comprends pas toute la haine autour d'eux
Le 05 août 2020 à 15:54:45 O-SobaMask a écrit :
Le 05 août 2020 à 15:47:40 Mac-Le-Cool a écrit :
Je plaisante pas en fait.- Haki de l'armement avancé lui permettant de pénétrer la matière
- Haki de l'observation du futur > à celui de Kaido et Big Meme
- S'est entrainé on screen pour la première fois depuis le début du manga
- Un arc auparavant, Luffy donne un coup à Big Meme et ça crée un clash, rien à voir avec Kaido où il se fait outspeed + OS
- sûrement une autre forme du Gear 4th (Leoman)Luffy extrem diff Big Mom. 100%
Bof, l"atout Plot armor du MC lui donne automatiquement la victoire
Nan mais là c'est plus ou moins cohérent. Au début de Wano on savait tous que Luffy avait aucune chance face aux Yonko, surtout avec le OS de Kaido.
Mais avec les épreuves qu'il a traversé + son entrainement le débat est ré-ouvert.
Big Mom is FUCKED.
Elle est sur la sellette. La seule information qui nous manque de sa part c'est ce que kaido lui doit et le pacte qu'ils ont fait ensemble. Tout le reste a été dit à son sujet. C'est terminé.
Après le " Kaido is ficked ", voici le " Big Mom is fucked " 
Shanks qui va bientôt se manger une rouste par son " petit frère " 
[14:53:32] <QuantumVacuuo>
Le 05 août 2020 à 14:49:27 Kavkaz06 a écrit :
Le 05 août 2020 à 14:46:24 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 août 2020 à 14:44:15 Kavkaz06 a écrit :
Le 05 août 2020 à 14:35:41 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 05 août 2020 à 04:40:54 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 05 août 2020 à 04:36:15 DreamPunch a écrit :
> >> Le 05 août 2020 à 04:34:58 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 05 août 2020 à 04:33:40 DreamPunch a écrit :
> > > >> Le 05 août 2020 à 04:32:22 Mac-Le-Cool a écrit :
> > > > >>[04:31:34] <DreamPunch>
> > > > > >y a encore des mecs qui pensent que BlackBeard va aller sur Laugh Tale avant Luffy alors que ce dernier aura 3 RP à la fin de Wano ?
> > > > >
> > > > > Le seul moyen pour barbe noire d'aller sur Laughtale c'est de devenir un nakama
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > > Joz qui tremble suite à la vague de HDR de Shanks même pas full Power
![]()
> > > >
> > > > ce mec est un monstre, ça ne m'étonnerait même pas qu'oda nous dise un jour que c'est l'Homme le plus fort du monde actuellement
> > >
> > > Mec ... Shanks va mourir en off screen
> >
> > quelle honte de la part d'Oda si il nous fait ça
![]()
> >
> > et ça va être le cas
>
> Dragon bordel ...
Si ça se trouve IM et le Gorosei sont des politiciens lambda et Dragon va réussir à se les faire
Le souci c'est que son armée est pétée... se faisant vivement que ce sale pétard mouillé se fasse off screen pour hyper IM
J'espère d'ailleurs que ce dernier est un homme sinon ça sera un perso de merde voire pire, un Kaguya bisLe seul type que je respecte dans son armée est Sabo, à la limite y'a le corbeau mais c'est le genre de gars qui se fait off screen en cachette
Oui le gros problème c'est le degré de nullité de ses "5 commandants". Karasu est juste badass c'est tout il peut pas être bien plus fort que les Morley & co.
À part Dragon et Sabo, ces génies ont sacrifié le seul type avec un lvl correct c'est à dire Kuma. Tant pis
C'est chaud n'empêche, t'imagine la honte que ça doit être de se faire surpasser par Ivankov ou encore Ciseaux man ?
Mais en faites c'est la maison de l'horreur, c'est comme si la plupart était à l'image de leurs idéesOui clairement Oda veut nous démontrer quelque chose en rapport avec le progrès là
Je n'arrive toujours pas à croire que le AG des révolutionnaires c'est l'île des OkamaEt j'arrive encore moins à me représenter le badass et sérieux Dragon en train de recruter des travestis pour grossir son armée. Il devait vraiment être dans la dèche
Dragon qui fait du clientélisme tel la France insoumise ![]()
Mac a raison.
Luffy avec le HDA avancé defonce Big Mom.
Sur WCI elle a utilisé le HDA pour se défendre d’un simple Kong Gun.
En mode elle aurait eu chaud sans HDA.
King x10 Kong Gon avec du HDA avancé OS Big Mom facile.
Et le plus fou dans tout ça ?
C’est que Zoro > Luffy donc Zoro > Yonkou et Mihawk est le personnage le plus fort du Opverse.
Zoro EOS sera l’homme le plus fort du monde.
Kaido vs Luffy round 2 ( Boris = Kaido; le petit asiatique = Fluffy ) : https://youtu.be/T5NN5S9sPFM?t=6 
[15:34:31] <DevilLastBan>
Un bon khey fait un screen de leurs combats
C'est ton jour de chance. ![]()

[16:09:20] <[JVC]Sonic91>
Un bon khey fait un screen de leurs combatsC'est ton jour de chance.
La police d'écriture en COMIC SANS MS par contre c'est non .
Le 05 août 2020 à 16:06:35 Kavkaz06 a écrit :
Kaido vs Luffy round 2 ( Boris = Kaido; le petit asiatique = Fluffy ) : https://youtu.be/T5NN5S9sPFM?t=6
Luffy va gagner le round 2 surtout qu'il ne sera pas seul cette fois 
[16:10:50] <Venom_Duck>
[16:09:20] <[JVC]Sonic91>
La police d'écriture en COMIC SANS MS par contre c'est non .
Ouais mais c'est pas ton phone. 
Pourquoi il vient casser les cojones comme ça Le Chef Otaku ? Ça peut une coïncidence tout comme ça peut être un bon de théorie, mais qui détient la vérité ici ? Certainement pas les randoms de Twitter.
Vu qu'en ce moment on s'amuse à descendre par plaisir les " copains " d'en face, j'imagine que son intervention ( le chef ) avait simplement pour but d'attirer de l'oeil et de se faire de la pub.
RI-DI-CULE 
Le 05 août 2020 à 16:16:51 Kavkaz06 a écrit :
Pourquoi il vient casser les cojones comme ça Le Chef Otaku ? Ça peut une coïncidence tout comme ça peut être un bon de théorie, mais qui détient la vérité ici ? Certainement pas les randoms de Twitter.
Vu qu'en ce moment on s'amuse à descendre par plaisir les " copains " d'en face, j'imagine que son intervention ( le chef ) avait simplement pour but d'attirer de l'oeil et de se faire de la pub.
RI-DI-CULE
Bien sûr que non. C'est du même niveau que les OP-fags qui se branlent sur les OST de l'animé car ils croient qu'Oda s'en occupe
Le 05 août 2020 à 16:20:33 Riss- a écrit :
RI-DI-CULEBien sûr que non. C'est du même niveau que les OP-fags qui se branlent sur les OST de l'animé car ils croient qu'Oda s'en occupe
un """ vol """ de théorie, désolé je me suis trompé, ça a mis " bon " à la place
![]()
Le 05 août 2020 à 16:09:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le MC n’a vraiment plus de crédibilité même chez leurs compères yteur , terrible ... 
Le 05 août 2020 à 16:22:08 Kavkaz06 a écrit :
RI-DI-CULEBien sûr que non. C'est du même niveau que les OP-fags qui se branlent sur les OST de l'animé car ils croient qu'Oda s'en occupe
un """ vol """ de théorie, désolé je me suis trompé, ça a mis " bon " à la place
![]()
Le Mont Corvo sont des multi-récidivistes niveau vol, donc je pense que la question elle est vite répondue
Le 05 août 2020 à 16:26:12 Riss- a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:22:08 Kavkaz06 a écrit :
![]()
Le Mont Corvo sont des multi-récidivistes niveau vol, donc je pense que la question elle est vite répondue
Tout est possible j'ai envie de dire, mais tout ce que je vois ici c'est un type qui chercher à clasher juste pour se faire de la pub et prouver qu'il a raison alors qu'en soit ( même si c'est très étrange ) il n'a pas de preuves 
[16:24:24] <DevilLastBan>
Le MC n’a vraiment plus de crédibilité même chez leurs compères yteur , terrible ...
Se sont les risques du métier. ![]()
Sinon je sors plus tard donc si t'es toujours chaud. ![]()
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait marrer le "ça fait 6 ans que je lis SNK et 12 ans que je lis One Piece"