Le 03 août 2020 à 02:59:02 Riss97355 a écrit :
Le 03 août 2020 à 02:27:08 Kavkaz06 a écrit :
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER ? SVP ? https://youtu.be/AXp68Jh3vzchttps://www.youtube.com/watch?v=E9vhM6yvdrc
C'est quoi cette merde 
Da Vinci https://youtu.be/TqoVqaO9SFs 
Tk78 qui veut marrave un gars, papa ours a bien changé 
Le 03 août 2020 à 03:01:27 Venom_Duck a écrit :
[02:58:42] <O-SobaMask>
Le drama TK78 est reparti de plus belleKesse kil a fait encore ?
Rien
Il est parti en vacances à Nice et un tocard a sorti sur Twitter pour le buzz qu'il l'avait vu avec une mineure,ce qui était faux bien évidemment
Tk a pété un plomb et veut le fumer avec sa clique
Bien sure, le FC Twitter défend l'autre sous merde vu qu'il veut se payer un gros youtuber
TheKairi n'a que ce qu'il mérite
Le 03 août 2020 à 03:11:44 Kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2020 à 02:59:02 Riss97355 a écrit :
Le 03 août 2020 à 02:27:08 Kavkaz06 a écrit :
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER ? SVP ? https://youtu.be/AXp68Jh3vzchttps://www.youtube.com/watch?v=E9vhM6yvdrc
C'est quoi cette merde
Da Vinci https://youtu.be/TqoVqaO9SFs
![]()
En vrai de vrai Riss, t'as regardé ou pas les autres Fate par curiosité ? 
Il déconne grave en ce moment, ça va être chaud pour lui de retomber sur ses pattes
Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur 
+ ca se voit qu'il est torché 
Bof y'a rien
Il se porte très bien sur youtube et twitch
Twitter ne réussira pas à le cancel aussi facilement
Bizarrement ça faisait la sourde oreille pour Norman, le fameux Humorist privilege ![]()
https://twitter.com/NeXionNX/status/1290095739553689603 
Le 03 août 2020 à 03:19:56 Kavkaz06 a écrit :
En vrai de vrai Riss, t'as regardé ou pas les autres Fate par curiosité ?
Non, juste des extraits par ci par là. Ça me suffit ![]()
Même le tout dernier (Grand Order truc) qui est askip' pas trop mal et qui a une bonne animation j'ai pas touché.
J'aime pas Fate, F/Z c'est vraiment l'anomalie de la licence, le seul truc intéressant à mes yeux, le graal (:noel:)
Le 03 août 2020 à 03:25:47 Riss97355 a écrit :
En vrai de vrai Riss, t'as regardé ou pas les autres Fate par curiosité ?Non, juste des extraits par ci par là. Ça me suffit
Ah je vois, j'ai fait pareil perso ( mais pas pour Heavens Fell )
Même le tout dernier (Grand Order truc) qui est askip' pas trop mal et qui a une bonne animation j'ai pas touché.
T'as vu la gueule de l'étron sans rigoler ? 
J'aime pas Fate, F/Z c'est vraiment l'anomalie de la licence, le seul truc intéressant à mes yeux, le graal (:noel:)
Fate Zero met tout le monde d'accord, c'est le principal on va dire
Twitter a poussé combien de gens au suicide ? ![]()
Il est hyper connu l'hôtel où TK est aller, juste en face de la promenade des anglais http://www.hotel-negresco-nice.com/fr/hotel
Le 03 août 2020 à 03:33:42 TrueHero a écrit :
Twitter a poussé combien de gens au suicide ?
Imagine tu meurs à cause de Twitter 
Le 03 août 2020 à 03:30:14 Kavkaz06 a écrit :
En vrai de vrai Riss, t'as regardé ou pas les autres Fate par curiosité ?Non, juste des extraits par ci par là. Ça me suffit
D'ailleurs je trouve Shiro incroyablement insupportable. Sa philosophie à deux balles est nul à chier (tout comme la plupart de ses dialogues) et le combat final contre Gilgamesh n'avait pour moi juste aucun sens même si c'était beau
Le 03 août 2020 à 03:35:08 Riss97355 a écrit :
D'ailleurs je trouve Shiro incroyablement insupportable. Sa philosophie à deux balles est nul à chier (tout comme la plupart de ses dialogues) et le combat final contre Gilgamesh n'avait pour moi juste aucun sens
Compltrment compréhensible, perso j'ai largement préféré Rin mais des fois c'est assez gênant. Enfin l'humour japonais quoi j'imagine ...
Pour le combat final, en réalité j'ai moi même pas trop compris comment Shiro a fait pour devenir aussi balèze, mais faut avouer que c'était stylé
Mais pour le coup j'aimerai bien avoir une explication, c'était abusé quand t'y repenses car même Alexandre et Hercules n'ont pas réussi à vaincre Gilgamesh ![]()
Le 03 août 2020 à 03:38:02 Kavkaz06 a écrit :
D'ailleurs je trouve Shiro incroyablement insupportable. Sa philosophie à deux balles est nul à chier (tout comme la plupart de ses dialogues) et le combat final contre Gilgamesh n'avait pour moi juste aucun sens
Compltrment compréhensible, perso j'ai largement préféré Rin mais des fois c'est assez gênant. Enfin l'humour japonais quoi j'imagine ...
J'aime pas Rin non plus mais ouais ça passe
Pour le combat final, en réalité j'ai moi même pas trop compris comme Shiro a fait pour devenir aussi balèze, mais faut avouer que c'était stylé
![]()
Mais pour le coup j'aimerai bien avoir une explication, c'était abusé quand t'y repenses car même Alexandre et Hercules n'ont pas réussi à vaincre Gilgamesh
Aucun sens je te dis
Gilgamesh no-diff absolument tout ce qui bouge et là il galère contre un gamin qui sait à peine se battre, avec littéralement pour seule justification potable : Shiro est le MC et Gil est arrogant, voila c'est tout. Ah oui le pouvoir de Shiro c'est plus ou moins le counter de Gil aussi, mais bof quand même
Puis ses dialogues olala ![]()
Le plus drôle c'est que j'aime bien Archer ![]()
Le 03 août 2020 à 03:44:05 Riss97355 a écrit :
Le 03 août 2020 à 03:38:02 Kavkaz06 a écrit :
> Le 03 août 2020 à 03:19:56 Kavkaz06 a écrit :
>En vrai de vrai Riss, t'as regardé ou pas les autres Fate par curiosité ?
Non, juste des extraits par ci par là. Ça me suffit
Pour le combat final, en réalité j'ai moi même pas trop compris comme Shiro a fait pour devenir aussi balèze, mais faut avouer que c'était stylé
![]()
Mais pour le coup j'aimerai bien avoir une explication, c'était abusé quand t'y repenses car même Alexandre et Hercules n'ont pas réussi à vaincre GilgameshAucun sens je te dis
Gilgamesh no-diff absolument tout ce qui bouge et là il galère contre un gamin qui sait à peine se battre, avec littéralement pour seule justification potable : Shiro est le MC et Gil est arrogant, voila c'est tout. Ah oui le pouvoir de Shiro c'est plus ou moins le counter de Gil aussi, mais bof quand même
Puis ses dialogues olala
Le plus drôle c'est que j'aime bien Archer
Mais je crois ( en gros ) que Shiro a réussi à obtenir les capacités de Archer, comme une vulgaire copie quoi ![]()
Archer il est vraiment cool, mais j'avais pas trop aimé par contre sa discussion avec Shiro, enfin au début c'était interessant mais après c'est devenu un peu redondant et assez plat au final ( mais peut être que c'est qu'un impression ). J'avais l'impression qu'il en faisait un peu trop, enfin j'ai trouvé ça un peu chelou ![]()
Mais sinon les combats, même le scénario en général, certains personnages et les musiques étaient vraiment cools. On a eu mieux comme casting cela dit
pourquoi tant de haine envers shirou alors que c'est un excellent mc ? 
Le 03 août 2020 à 03:54:24 KigalEresh a écrit :
pourquoi tant de haine envers shirou alors que c'est un excellent mc ?
Quand tu passes de Kiritsigu à Shiro.... ça fait un peu mal quand même 
Mais comme je le disais ça passe en vrai, mais de là à dire que c'est excellent ... 
Le 03 août 2020 à 03:50:59 Kavkaz06 a écrit :
![]()
Mais pour le coup j'aimerai bien avoir une explication, c'était abusé quand t'y repenses car même Alexandre et Hercules n'ont pas réussi à vaincre GilgameshAucun sens je te dis
Puis ses dialogues olala
Le plus drôle c'est que j'aime bien Archer
Mais je crois ( en gros ) que Shiro a réussi à obtenir les capacités de Archer, comme une vulgaire copie quoi
![]()
Archer = Shiro du futur ![]()
Il n'a pas vraiment obtenu les pouvoirs d'archer, c'est son pouvoir à lui qui a commencé à se développer + Archer lui a donné un bras si je me souviens bien donc il a eu un PU
Archer il est vraiment cool, mais j'avais pas trop aimé par contre sa discussion avec Shiro, enfin au début c'était interessant mais après c'est devenu un peu redondant et assez plat au final ( mais peut être que c'est qu'un impression ). J'avais l'impression qu'il en faisait un peu trop, enfin j'ai trouvé ça un peu chelou
![]()
Dès qu'il y a Shiro c'est chiant c'est pour ça ![]()
Mais sinon les combats, même le scénario en général, certains personnages et les musiques étaient vraiment cools. On a eu mieux comme casting cela dit
Sur le forme (musique, combats) c'est du bon, sur le fond (personnages, scénario, dialogues) globalement très moyen j'ai trouvé
Le 03 août 2020 à 03:56:38 Kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2020 à 03:54:24 KigalEresh a écrit :
pourquoi tant de haine envers shirou alors que c'est un excellent mc ?Quand tu passes de Kiritsigu à Shiro.... ça fait un peu mal quand même
Très très mal