Le 03 août 2020 à 01:44:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:39:20] <Arkj08>
Le 03 août 2020 à 01:33:57 HyakujuuNoKaido a écrit :
La vérité.Le jour ou One Piece se termine, c'est The End pour le jump.
En vrai je commence à me dire que c'est ce qu'il faut, il faut que le jump entre dans une crise pire qu'à la fin de DB après OP ainsi ils seront moins strict et laisseront plus de libertés aux auteurs.
C'est en refusant des Oeuvres comme SNK qu'ils ont crée leurs situation actuelle.
Totalement d'accord avec toi Arkj.
Refuser SNK bordel, y a que la Shueisha pour faire ça.
Faut pas tout mélanger, rien ne dit que l'oeuvre aurait eu le meme succès sous le Jump
On aurait forcément eu des changements positifs ou négatifs ![]()
Le 03 août 2020 à 01:37:47 Kavkaz06 a écrit :
Le 03 août 2020 à 01:27:29 Fayeros a écrit :
Le 03 août 2020 à 01:17:58 Kavkaz06 a écrit :
Ah d'ailleurs Fayros, c'est qui ton personnage préféré dans Fate ? Et c'est quoi que t'as apprécié le plus ?Kiristugu
Son FB
Sinon j'ai adoré le coté tragédie ainsi que les divers clash idéologiques des perso ( ce qui un peu l'essence de fate)
El famoso discussion des rois
Kirei et Gilgamesh, ce duo d'enculés comme on les aime
illyasviel best Waifu, Iskandar best bro
Saber/ Kariya/Lancer best victimesMon perso prefere : Iskandar, un vrai guerrier mort en martyre, on en l'oubliera pas
Kirei était un méchant fortement intriguant, un psychopathe est né grâce à Gilgamesh et ses histoires de plaisir à la con
Kiritsigu et son FB m'ont pas mal choqué je dois te l'avouer, mais je m'attendais pas en faites à une telle violence, ce type rigole pas
C'était hyper intéressants de voir effectivement ces différents personnalités se confronter, chacun à son mot à dire et à chacun à une histoire à raconter, malgré le fait qu'ils n'ont pas tous vécu à la même époque
Arthur est celui que je respecte le plus dans cet animé avec Iskandar, je l'ai vraiment bien aimé, un vrai roi pour moi
Iskandar ça m'étonne pas 
Les discussions de gilga et Kirei dans le sous sol de son master 
Les OP et endings 
Caster et son master, étaient aussi de sacrés spécimens 
T'as vu l'anime Fate stay night Unlimited blades Works et les 2 films (pour le moment) Heaven's feel de Ufotable ? 
Le 03 août 2020 à 01:42:37 Gauthier1821 a écrit :
Le 03 août 2020 à 01:41:20 Riss97355 a écrit :
Le 03 août 2020 à 01:38:37 Gauthier1821 a écrit :
Le 03 août 2020 à 01:36:16 Riss97355 a écrit :
Le 03 août 2020 à 01:29:18 HyakujuuNoKaido a écrit :
> Le 03 août 2020 à 01:25:18 Riss97355 a écrit :
>> Le 03 août 2020 à 01:17:47 HyakujuuNoKaido a écrit :
> >T'aimais bien les OP de Berserk 3D Riss ?
> >
> > Ils étaient cool imo.
>
> Je les adore c'est ça le pire
Le refrain du 2 sah
https://m.youtube.com/watch?v=B0lpgZ-fh4I
Ah oui y'a aussi ça qui est devenu l'une de mes OST favorites : https://www.youtube.com/watch?v=OzGpUWGEKqU
Voila on a mis tout le palmarès de Berserk 2016/17
n'oublions pas le mythique
https://www.youtube.com/watch?v=QomduRDQkPMComment oublier le truc qui passait 3 fois par épisode
Guts éternue :
https://youtu.be/QomduRDQkPM?t=208
Triste mais vrai. Juste pour 5 sec et un coup d'épée ils étaient capable de balancer la musique, une farce ![]()
Le 03 août 2020 à 01:21:36 Kavkaz06 a écrit :
Je me demande réellement comment j'ai fais pour regarder l'animé Berserk 2016/2017 ....
Vous êtes des oufs ![]()
2 épisodes a été suffisant pour me faire dropper alors que je suis plutôt résistant ![]()
L'OP qui fait rager avec sa "2D" ![]()
Le 03 août 2020 à 01:43:12 Riss97355 a écrit :
Le 03 août 2020 à 01:39:20 Arkj08 a écrit :
En vrai je commence à me dire que c'est ce qu'il faut, il faut que le jump entre dans une crise pire qu'à la fin de DB après OP ainsi ils seront moins strict et laisseront plus de libertés aux auteurs.
C'est en refusant des Oeuvres comme SNK qu'ils ont crée leurs situation actuelle.
Ouais enfin ma grand-mère dessine mieux qu'Isayama à ses débuts donc c'est pas si surprenant qu'il se soit fait recaler
Osef ils lui collait un bon dessinateur et c'était bon.
Et au pire ils ont des dessins lvl Togashi dans le magazine ils pouvaient le laisser à l'essai au moins ![]()
Refuser SNK bordel, y a que la Shueisha pour faire ça.
Cette erreur révèle vraiment un problème quand même ![]()
[01:43:12] <Riss97355>
Ouais enfin ma grand-mère dessine mieux qu'Isayama à ses débuts donc c'est pas si surprenant qu'il se soit fait recaler
Il était surtout question de choix scénaristique. ![]()
Finalement c'est pas mal que Isayama se soit fait recalé sinon on aurait eu un Eren en mode stupide gros mangeurs et une Mikasa a gros boobs. ![]()
Le 03 août 2020 à 01:42:48 Venom_Duck a écrit :
On peut remercier Berserk 2016 d'avoir donné une mauvaise image de la CGIJ'ai conseillé Dorohedoro a mon cousin il a dit "c'est de la CGI je regarde pas"
La CGI de cet anime, un traumatisme du niveau de l'Eclipse ![]()
Le 03 août 2020 à 01:47:39 Arkj08 a écrit :
Et au pire ils ont des dessins lvl Togashi dans le magazine ils pouvaient le laisser à l'essai au moins
HxH se vendait dès le début puisque y'avait eu YYH juste avant. Isayama lui sortait de nulle part, c'était un risque... un risque qu'il fallait prendre, dommage pour le jump ![]()
Le 03 août 2020 à 01:45:49 O-SobaMask a écrit :
Refuser SNK bordel, y a que la Shueisha pour faire ça.Faut pas tout mélanger, rien ne dit que l'oeuvre aurait eu le meme succès sous le Jump
On aurait forcément eu des changements positifs ou négatifs
Ils le mettait dans le young jump et c'était bon ![]()
Le 03 août 2020 à 01:46:32 Fayeros a écrit :
Ah d'ailleurs Fayros, c'est qui ton personnage préféré dans Fate ? Et c'est quoi que t'as apprécié le plus ?Kiristugu
Son FB
Sinon j'ai adoré le coté tragédie ainsi que les divers clash idéologiques des perso ( ce qui un peu l'essence de fate)
Saber/ Kariya/Lancer best victimesMon perso prefere : Iskandar, un vrai guerrier mort en martyre, on en l'oubliera pas
Kirei était un méchant fortement intriguant, un psychopathe est né grâce à Gilgamesh et ses histoires de plaisir à la con
Kiritsigu et son FB m'ont pas mal choqué je dois te l'avouer, mais je m'attendais pas en faites à une telle violence, ce type rigole pas
C'était hyper intéressants de voir effectivement ces différents personnalités se confronter, chacun à son mot à dire et à chacun à une histoire à raconter, malgré le fait qu'ils n'ont pas tous vécu à la même époque
Arthur est celui que je respecte le plus dans cet animé avec Iskandar, je l'ai vraiment bien aimé, un vrai roi pour moiIskandar ça m'étonne pas
Les OP et endings
T'as vu l'anime Fate stay night Unlimited blades Works et les 2 films (pour le moment) Heaven's feel de Ufotable ?
Bordel Caster, quel enfoiré celui là, dire que je pensais au début qu'il allait laisser le gosse en paix , quelle erreur de ma part bordel 
L'opening bordel, je l'aime tellement https://youtu.be/xDarqGKWwQQ 
J'ai vu UBW mais pas encore Heavens Fell 
Qu'est ce t'en as pensé ?
Je mets une petite ost en attendant ta réponse : https://youtu.be/1ErwgLxBNL0 
[01:45:49] <O-SobaMask>
Refuser SNK bordel, y a que la Shueisha pour faire ça.Faut pas tout mélanger, rien ne dit que l'oeuvre aurait eu le meme succès sous le Jump
On aurait forcément eu des changements positifs ou négatifs
En effet et vu le Shueisha ça aurait été des changement négatif d'où le fait que comme à dit Arkj il faut laisser plus de liberté aux auteurs. ![]()
Le 03 août 2020 à 01:49:45 Riss97355 a écrit :
Le 03 août 2020 à 01:47:39 Arkj08 a écrit :
Et au pire ils ont des dessins lvl Togashi dans le magazine ils pouvaient le laisser à l'essai au moins
HxH se vendait dès le début puisque y'avait eu YYH juste avant. Isayama lui sortait de nulle part, c'était un risque... un risque qu'il fallait prendre, dommage pour le jump
C'est vrai, mais franchement c'est moche mais je trouve les dessins passable je veux dire c'est pas illisible au moins ![]()
C'est quand même dingue qu'un si grand magasine ne soit devenu que l'ombre de lui-même.
Le 03 août 2020 à 01:46:58 Fayeros a écrit :
Le 03 août 2020 à 01:21:36 Kavkaz06 a écrit :
Je me demande réellement comment j'ai fais pour regarder l'animé Berserk 2016/2017 ....Vous êtes des oufs
2 épisodes a été suffisant pour me faire dropper alors que je suis plutôt résistant
L'OP qui fait rager avec sa "2D"
Les openings et l'ambiance macabre, tout ce que je retiens 
[01:54:40] <Neoriku13>
C'est quand même dingue qu'un si grand magasine ne soit devenu que l'ombre de lui-même.
Mérité pour eux j'ai envie de dire .
La Kodansha l'a très bien compris elle comment s'y prendre.
[01:51:31] <Kavkaz06>
Le 03 août 2020 à 01:46:32 Fayeros a écrit :
Son FB
Arthur est celui que je respecte le plus dans cet animé avec Iskandar, je l'ai vraiment bien aimé, un vrai roi pour moiIskandar ça m'étonne pas
Les OP et endings
T'as vu l'anime Fate stay night Unlimited blades Works et les 2 films (pour le moment) Heaven's feel de Ufotable ?Bordel Caster, quel enfoiré celui là, dire que je pensais au début qu'il allait laisser le gosse en paix , quelle erreur de ma part bordel
L'opening bordel, je l'aime tellement https://youtu.be/xDarqGKWwQQ
J'ai vu UBW mais pas encore Heavens Fell
Qu'est ce t'en as pensé ?
Je mets une petite ost en attendant ta réponse : https://youtu.be/1ErwgLxBNL0
Spoils FATE UNLIMITED BLADES WORKS https://youtu.be/opK9pvmE-lM
Terrible
En effet...
Après si c'est un mal pour un bien.:noel:
Sinon j'ai vu que ça parlait de Berserk, je me souviens la première fois que j'ai vu l'opening de 2016, je le trouvais archi stylé alors que j'avais encore jamais lu le manga. Puis je regarde le 1er épisode... ![]()
Oula y'a combien de Fates ? Dans l'ordre chronologique svp.
Le 03 août 2020 à 01:55:17 Venom_Duck a écrit :
C'est quand même dingue qu'un si grand magasine ne soit devenu que l'ombre de lui-même.Mérité pour eux j'ai envie de dire .
La Kodansha l'a très bien compris elle comment s'y prendre.
Oui c'est vrai que c'est mérité quelque part, les mecs sont trop sévère avec certains mangas qui avaient un bon potentiel en plus ![]()
Le 03 août 2020 à 01:57:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est quand même dingue qu'un si grand magasine ne soit devenu que l'ombre de lui-même.En effet...
Après si c'est un mal pour un bien.:noel:
Je vois vraiment pas comment ils vont sortir de cette crise. ![]()
À la limite ils auront toujours 1 ou 2 mangas qui sortiront du lot, mais la gloire qu'ils ont connu dans les années 90 et 2000 c'est pas demain la veille qu'ils vont la retrouver. ![]()