Le 02 août 2020 à 16:13:21 Kavkaz06 a écrit :
Rappellez moi la prime de Sanji et celle de Zoro svp, j'ai un trou de mémoire
C'est pas aussi Zoro qui est tombé par terre car son ventre gargouillait beaucoup trop fort ? Ah mais si c'est lui
Pendant qu'il galérait à gérer Killer, Sanji lui a soulevé P1 et s'est débarrassé de lui en mode " j'ai pas le temps "
Off screened. On connait rien de l'issue du combat. Sanji a échangé quelques coups et s'est sûrement enfui. Pourquoi ? tout simplement car Oda ne remet jamais le combat Sanji-P1 sur la table et n'a désigné aucun vainqueur 
Les sanji-fags, arrêtez de vivre dans l'illusion 
Le 02 août 2020 à 16:11:10 Mac-nifique a écrit :
Le 02 août 2020 à 16:09:49 Neoriku13 a écrit :
Le 02 août 2020 à 16:01:00 GibersonWR a écrit :
Le 02 août 2020 à 15:57:13 Neoriku13 a écrit :
Le 02 août 2020 à 15:55:09 GibersonWR a écrit :
> Le 02 août 2020 à 15:51:12 Neoriku13 a écrit :
>> Le 02 août 2020 à 15:48:31 Mac-nifique a écrit :
> >> Le 02 août 2020 à 15:46:58 Neoriku13 a écrit :
> > >> Le 02 août 2020 à 15:44:19 Mac-nifique a écrit :
> > > >> Le 02 août 2020 à 15:43:42 Neoriku13 a écrit :
> > > > >> Le 02 août 2020 à 15:41:29 Mac-nifique a écrit :
> > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:36:19 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:35:27 Mac-nifique a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:34:23 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > > > >Sinon la Toei qui a toujours compris que le vrai M3 c'est Luffy/Zoro/Sanji, mais askip selon les experts du topic, Jinbe aurait viré Sanji.
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'aurai plus tendance à croire Oda que la Toei
> > > > > > >
> > > > > > > Ça tombe bien puisque c'est aussi le cas chez Oda.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ah ... ouais ?
![]()
> > > > >
> > > > > C'est pas une preuve + même si c'en était une alors ça voudrait dire que Zoro serait moins fort que Jinbe ?
> > > >
> > > >
> > > > p'tetre bien que oui p'tetre bien que nan. So far, Jinbei a eu de meilleurs feats que Zoro et Sanji de toute manière donc ...
> > >
> > > C'est soit oui soit non pas de peut-être.
> > >
> > > + Jinbe "meilleur feat" qui fait égalité contre Ace no haki, mais oui...
> >
> >
> > C'était y'a longtemps le duel face à Ace ......................... faut raisonner
>
> Il était déjà à son apogée, c'est pas comme si c'était un jeunot ton Jinbe.
j'ai l'impression qu'oda s'en branle de ça... tu vois des mecs comme smoker qui ont un bon pu à 35 balais... pire urouge qui avait 45 balais pré ellipse...
Smoker a eu 0 PU (comme son nombre de victoire dans le manga) ou alors j'ai loupé un truc.
Et Urouge on connait pas vraiment sa force alors bon...
urouge galérait contre un pacifista pré ellipse (les mêmes qui se font os par les sanji/zoro post ellipse) tandis qu'il vainc un sweet commonder post ellipse... c'est clair qu'il a reçu un bon PU commes tous les supernova
Allez à la limite Urouge a reçu un PU comme les supernovas.
Le 02 août 2020 à 16:01:35 Riss97355 a écrit :
Le 02 août 2020 à 15:55:09 GibersonWR a écrit :
> Le 02 août 2020 à 15:51:12 Neoriku13 a écrit :
>> Le 02 août 2020 à 15:48:31 Mac-nifique a écrit :
> >> Le 02 août 2020 à 15:46:58 Neoriku13 a écrit :
> > >> Le 02 août 2020 à 15:44:19 Mac-nifique a écrit :
> > > >> Le 02 août 2020 à 15:43:42 Neoriku13 a écrit :
> > > > >> Le 02 août 2020 à 15:41:29 Mac-nifique a écrit :
> > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:36:19 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:35:27 Mac-nifique a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:34:23 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > > > >Sinon la Toei qui a toujours compris que le vrai M3 c'est Luffy/Zoro/Sanji, mais askip selon les experts du topic, Jinbe aurait viré Sanji.
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'aurai plus tendance à croire Oda que la Toei
> > > > > > >
> > > > > > > Ça tombe bien puisque c'est aussi le cas chez Oda.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ah ... ouais ?
![]()
> > > > >
> > > > > C'est pas une preuve + même si c'en était une alors ça voudrait dire que Zoro serait moins fort que Jinbe ?
> > > >
> > > >
> > > > p'tetre bien que oui p'tetre bien que nan. So far, Jinbei a eu de meilleurs feats que Zoro et Sanji de toute manière donc ...
> > >
> > > C'est soit oui soit non pas de peut-être.
> > >
> > > + Jinbe "meilleur feat" qui fait égalité contre Ace no haki, mais oui...
> >
> >
> > C'était y'a longtemps le duel face à Ace ......................... faut raisonner
>
> Il était déjà à son apogée, c'est pas comme si c'était un jeunot ton Jinbe.
j'ai l'impression qu'oda s'en branle de ça... tu vois des mecs comme smoker qui ont un bon pu à 35 balais... pire urouge qui avait 45 balais pré ellipse...
Smoker a eu 0 PU (comme son nombre de victoire dans le manga) ou alors j'ai loupé un truc.
Bah le Haki. Et ça se voit il est 50 fois plus fort que pré-ellipse (tout en restant un paillasson évidemment)
Le Haki, le truc que tout le monde possède, et qui a été mal introduit ?
Le 02 août 2020 à 16:01:49 Mac-nifique a écrit :
Le 02 août 2020 à 15:59:27 Neoriku13 a écrit :
Le 02 août 2020 à 15:56:35 Mac-nifique a écrit :
> Le 02 août 2020 à 15:54:07 Neoriku13 a écrit :
>> Le 02 août 2020 à 15:50:30 Mac-nifique a écrit :
> >> Le 02 août 2020 à 15:49:33 Neoriku13 a écrit :
> > >> Le 02 août 2020 à 15:45:35 Mac-nifique a écrit :
> > > >Si je me basais uniquement sur les feats, je dirais que Luffy > Jinbei > Zoro > Sanji, mais vu que je sais raisonner il m'apparait normal et je ne prends pas trop de risques en disant : Luffy > Zoro > Jinbei > Sanji
> > >
> > > Donc ton argument sur la page avec Luffy/Jinbe/Zoro ne vaut rien, c'est bien ce que je dis.
> >
> >
> > Bah si, Jinbei est dans le monster trio, pas Sanji. Il n'était pas question de savoir si Zoro est plus fort ou moins fort que Jinbei
> >
> > T'as du sperme dans l'cerveau ?
>
> Mais d'où une page où tu montres tel ou tel personnage dans un certain ordre prouve qu'ils sont plus fort que ceux d'après. Surtout qu'ils combattent des randoms
Bah je sais pas ... on est dans un manga, une oeuvre graphique avec un auteur qui a le souci du détail et où y'a des choses qui sautent aux yeux quoi .......
Surtout que les mugis ont toujours été représenté de la sorte, les trois plus forts d'abord puis les moins forts ensuite
faut s'y faire c'est tout. Sanji reste le tacticien du groupe
Non ça veut foutrement rien dire, dans le chapitre où on nous présente les supernovas Kidd n'est ni montré en premier ni en dernier, alors qu'il était probablement le plus fort avec Luffy. Try again.
On parle des mugis, pourquoi tu me sors les supernovae ? Try again
Rappelle moi juste qui s'occupe toujours des seconds des équipages adverses ? et qui s'occupe du troisième (y'a même pas de troisième, c'est juste un autre combattant la plupart du temps qui n'est pas le second)
Bah c'est la même chose, fais pas genre il change son découpage juste parce qu'il change de groupe.
Bah ................ si, car il accorde peut-être moins d'importance ? Au hasard
"Un auteur qui a le souci du détail"...
Excuse moi j'ai cru avoir mal compris. 
C'est pas aussi Zoro qui est tombé par terre car son ventre gargouillait beaucoup trop fort ? Ah mais si c'est lui
Pendant qu'il galérait à gérer Killer, Sanji lui a soulevé P1 et s'est débarrassé de lui en mode " j'ai pas le temps "
Ne t'y met pas toi aussi.
C'est déjà assez simple de trigger les gens sur ce topic, tu ne vas pas te mettre à trigger une autre communauté aussi. 
[16:15:15] <Poko8576>
Le 02 août 2020 à 16:12:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
Putain les anti-Sanji c'est pire que les pro Kid-Buu niveau répétition.Ça existe encore les pro Kid Buu ?
Ouais malheureusement...
Même si ils sont beaucoup moins bruyant.
Le 02 août 2020 à 16:15:45 Westers a écrit :
Pendant qu'il galérait à gérer Killer, Sanji lui a soulevé P1 et s'est débarrassé de lui en mode " j'ai pas le temps "Ne t'y met pas toi aussi.
C'est déjà assez simple de trigger les gens sur ce topic, tu vas te mettre à trigger une autre communauté aussi.
T'as raison mon khey, c'est trop facile 
Le 02 août 2020 à 16:15:34 Neoriku13 a écrit :
Le 02 août 2020 à 16:11:10 Mac-nifique a écrit :
Le 02 août 2020 à 16:09:49 Neoriku13 a écrit :
Le 02 août 2020 à 16:01:00 GibersonWR a écrit :
> Le 02 août 2020 à 15:55:09 GibersonWR a écrit :
>> Le 02 août 2020 à 15:51:12 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 02 août 2020 à 15:48:31 Mac-nifique a écrit :
> > >> Le 02 août 2020 à 15:46:58 Neoriku13 a écrit :
> > > >> Le 02 août 2020 à 15:44:19 Mac-nifique a écrit :
> > > > >> Le 02 août 2020 à 15:43:42 Neoriku13 a écrit :
> > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:41:29 Mac-nifique a écrit :
> > > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:36:19 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:35:27 Mac-nifique a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:34:23 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > > > > >Sinon la Toei qui a toujours compris que le vrai M3 c'est Luffy/Zoro/Sanji, mais askip selon les experts du topic, Jinbe aurait viré Sanji.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'aurai plus tendance à croire Oda que la Toei
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça tombe bien puisque c'est aussi le cas chez Oda.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ah ... ouais ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est pas une preuve + même si c'en était une alors ça voudrait dire que Zoro serait moins fort que Jinbe ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > p'tetre bien que oui p'tetre bien que nan. So far, Jinbei a eu de meilleurs feats que Zoro et Sanji de toute manière donc ...
> > > >
> > > > C'est soit oui soit non pas de peut-être.
> > > >
> > > > + Jinbe "meilleur feat" qui fait égalité contre Ace no haki, mais oui...
> > >
> > >
> > > C'était y'a longtemps le duel face à Ace ......................... faut raisonner
> >
> > Il était déjà à son apogée, c'est pas comme si c'était un jeunot ton Jinbe.
>
> j'ai l'impression qu'oda s'en branle de ça... tu vois des mecs comme smoker qui ont un bon pu à 35 balais... pire urouge qui avait 45 balais pré ellipse...
urouge galérait contre un pacifista pré ellipse (les mêmes qui se font os par les sanji/zoro post ellipse) tandis qu'il vainc un sweet commonder post ellipse... c'est clair qu'il a reçu un bon PU commes tous les supernova
Allez à la limite Urouge a reçu un PU comme les supernovas.
Le 02 août 2020 à 16:01:35 Riss97355 a écrit :
> Le 02 août 2020 à 15:55:09 GibersonWR a écrit :
>> Le 02 août 2020 à 15:51:12 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 02 août 2020 à 15:48:31 Mac-nifique a écrit :
> > >> Le 02 août 2020 à 15:46:58 Neoriku13 a écrit :
> > > >> Le 02 août 2020 à 15:44:19 Mac-nifique a écrit :
> > > > >> Le 02 août 2020 à 15:43:42 Neoriku13 a écrit :
> > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:41:29 Mac-nifique a écrit :
> > > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:36:19 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:35:27 Mac-nifique a écrit :
> > > > > > > > >> Le 02 août 2020 à 15:34:23 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > > > > >Sinon la Toei qui a toujours compris que le vrai M3 c'est Luffy/Zoro/Sanji, mais askip selon les experts du topic, Jinbe aurait viré Sanji.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'aurai plus tendance à croire Oda que la Toei
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça tombe bien puisque c'est aussi le cas chez Oda.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ah ... ouais ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est pas une preuve + même si c'en était une alors ça voudrait dire que Zoro serait moins fort que Jinbe ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > p'tetre bien que oui p'tetre bien que nan. So far, Jinbei a eu de meilleurs feats que Zoro et Sanji de toute manière donc ...
> > > >
> > > > C'est soit oui soit non pas de peut-être.
> > > >
> > > > + Jinbe "meilleur feat" qui fait égalité contre Ace no haki, mais oui...
> > >
> > >
> > > C'était y'a longtemps le duel face à Ace ......................... faut raisonner
> >
> > Il était déjà à son apogée, c'est pas comme si c'était un jeunot ton Jinbe.
>
> j'ai l'impression qu'oda s'en branle de ça... tu vois des mecs comme smoker qui ont un bon pu à 35 balais... pire urouge qui avait 45 balais pré ellipse...
Bah le Haki. Et ça se voit il est 50 fois plus fort que pré-ellipse (tout en restant un paillasson évidemment)
Le Haki, le truc que tout le monde possède, et qui a été mal introduit ?
Le 02 août 2020 à 16:01:49 Mac-nifique a écrit :
Le 02 août 2020 à 15:59:27 Neoriku13 a écrit :
> Le 02 août 2020 à 15:56:35 Mac-nifique a écrit :
>> Le 02 août 2020 à 15:54:07 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 02 août 2020 à 15:50:30 Mac-nifique a écrit :
> > >> Le 02 août 2020 à 15:49:33 Neoriku13 a écrit :
> > > >> Le 02 août 2020 à 15:45:35 Mac-nifique a écrit :
> > > > >Si je me basais uniquement sur les feats, je dirais que Luffy > Jinbei > Zoro > Sanji, mais vu que je sais raisonner il m'apparait normal et je ne prends pas trop de risques en disant : Luffy > Zoro > Jinbei > Sanji
> > > >
> > > > Donc ton argument sur la page avec Luffy/Jinbe/Zoro ne vaut rien, c'est bien ce que je dis.
> > >
> > >
> > > Bah si, Jinbei est dans le monster trio, pas Sanji. Il n'était pas question de savoir si Zoro est plus fort ou moins fort que Jinbei
> > >
> > > T'as du sperme dans l'cerveau ?
> >
> > Mais d'où une page où tu montres tel ou tel personnage dans un certain ordre prouve qu'ils sont plus fort que ceux d'après. Surtout qu'ils combattent des randoms
>
>
> Bah je sais pas ... on est dans un manga, une oeuvre graphique avec un auteur qui a le souci du détail et où y'a des choses qui sautent aux yeux quoi .......
>
> Surtout que les mugis ont toujours été représenté de la sorte, les trois plus forts d'abord puis les moins forts ensuite
>
> faut s'y faire c'est tout. Sanji reste le tacticien du groupe
Non ça veut foutrement rien dire, dans le chapitre où on nous présente les supernovas Kidd n'est ni montré en premier ni en dernier, alors qu'il était probablement le plus fort avec Luffy. Try again.
On parle des mugis, pourquoi tu me sors les supernovae ? Try again
Rappelle moi juste qui s'occupe toujours des seconds des équipages adverses ? et qui s'occupe du troisième (y'a même pas de troisième, c'est juste un autre combattant la plupart du temps qui n'est pas le second)
Bah c'est la même chose, fais pas genre il change son découpage juste parce qu'il change de groupe.
Bah ................ si, car il accorde peut-être moins d'importance ? Au hasard
"Un auteur qui a le souci du détail"...
Excuse moi j'ai cru avoir mal compris.
Dans un processus de création y'a des choses auxquelles on va accorder plus d'importance qu'à d'autres, ça n'enlève en rien le fait qu'un auteur puisse avoir le souci du détail malgré tout .......................... 
Sperme dans le cerveau, il est tout mou fait gaffe 
yamete fodders-sama 
C'est même pas un zoro-fag ou un anti sanji qui vous fait la leçon là hein 
Perds pas ton temps à les feed, Neo
Oda est toujours fidèle à ce qu’il a instauré, c’est pas un lecteur lambda sans réel argument qui prouvera le contraire
Par contre, Jinbei pour l’instant a de meilleurs feats que les 2 autres
Il avait de meilleurs feats que Luffy jusqu’à WCI
Jinbei est à son apogée d'où son introduction tardive. Les 2 autres ont une autoroute devant eux (21 ans contre 46 )
PC a tout dit plus tôt, pour l’instant il est au dessus des deux autres, on fera les comptes à la fin de l’arc
Enieme rappel celui qui est dégagé du M3 c’est Luffy, c’est tout simplement le délire Yonkou
La bise ![]()
Le 02 août 2020 à 16:18:44 TrueHero a écrit :
Oda est toujours fidèle à ce qu’il a instauré, c’est pas un lecteur lambda sans réel argument qui prouvera le contrairePar contre, Jinbei pour l’instant a de meilleurs feats que les 2 autres
Jinbei est à son apogée d'où son introduction tardive. Les 2 autres ont une autoroute devant eux (21 ans contre 46 )
PC a tout dit plus tôt, pour l’instant il est au dessus des deux autres, on fera les comptes à la fin de l’arcEnieme rappel celui qui est dégagé du M3 c’est Luffy, c’est tout simplement le délire Yonkou
La bise
Bisou, merci de confirmer mes dires 
Dans un processus de création y'a des choses auxquelles on va accorder plus d'importance qu'à d'autres, ça n'enlève en rien le fait qu'un auteur puisse avoir le souci du détail malgré tout ..........................
Sauf que là je parle pas d'un groupe random sans importance mais je parle des putain de supernovas try again. 
Oda est toujours fidèle à ce qu’il a instauré, c’est pas un lecteur lambda sans réel argument qui prouvera le contrairePar contre, Jinbei pour l’instant a de meilleurs feats que les 2 autres
PC a tout dit plus tôt, pour l’instant il est au dessus des deux autres, on fera les comptes à la fin de l’arcEnieme rappel celui qui est dégagé du M3 c’est Luffy, c’est tout simplement le délire Yonkou
La bise
Non mais j'ai déjà gagné, il commence les attaques personnelles alors que moi je parle calmement. 
“Sanji n’a pas sa force mise en avant ou vanté depuis l’ellipse”
Oda rigole et prend une pause pour continuer à rigoler suite à cette affirmation sans fondement ![]()
Le 02 août 2020 à 16:20:39 Neoriku13 a écrit :
Sauf que là je parle pas d'un groupe random sans importance mais je parle des putain de supernovas try again.
j'ai pas dit qu'il y accordait pas d'importance, simplement qu'il en accordait moins. 
Tu paniques et tu t'éloignes du sujet de base. Surtout qu'on on sait pourquoi et comment les supernavoe ont été introduits 
Bon vu épisode et le nouveau opening;
Comme beaucoup le trio supernovae + passage Flashblack Oden BB/Roger top tiers + étonner de la tenue rouge bordeaux de Sanji, je m'attendais a du noir intégrale pour garder la palette de couleur de Stealth Black qui l'utiliserait inconsciemment.
Par contre la couleur Zoan de Queen, moi qui m'attendait à que ce soit jaune ou vert pomme, on se tape du orange !
Et je suis désolé, mais un dinosaure orange c'est ça 
AYYYYAAAAAA CASIMIR QUEEN !!!! 
Quand tu vois qu'il y a un débat Zoro vs Sanji tu sais déjà a l'avance que ça va être les mêmes arguments qui ont été utilisés je ne sais combien de fois et que tu sais très bien qu'il y aura jamais de gagnant dans ce débat 
Le 02 août 2020 à 16:22:15 Neoriku13 a écrit :
La bise
Non mais j'ai déjà gagné, il commence les attaques personnelles alors que moi je parle calmement.
"Attaques personnelles"
"j'ai gagné"
Réveilles toi deux minutes, c'est pas un combat de catch 
Le 02 août 2020 à 16:22:43 TrueHero a écrit :
Oda rigole et prend une pause pour continuer à rigoler suite à cette affirmation sans fondement
J'ai jamais dit ça, donc là c'est moi qui vais me permettre de rigoler bien fort 
Vous savez même pas lire, vous avez la haine et êtes triggered à la moindre critique qu'on fait sur votre blondinet préféré “Sanji n’a pas sa force mise en avant ou vanté depuis l’ellipse”
Ragez bien LMAO 
Le 02 août 2020 à 16:23:45 SuperIchiya a écrit :
Bon vu épisode et le nouveau opening;Comme beaucoup le trio supernovae + passage Flashblack Oden BB/Roger top tiers + étonner de la tenue rouge bordeaux de Sanji, je m'attendais a du noir intégrale pour garder la palette de couleur de Stealth Black qui l'utiliserait inconsciemment.
Par contre la couleur Zoan de Queen, moi qui m'attendait à que ce soit jaune ou vert pomme, on se tape du orange !
Et je suis désolé, mais un dinosaure orange c'est ça
AYYYYAAAAAA CASIMIR QUEEN !!!!
Vivement de voir Queen faire un cosplay de Casimir ![]()
Voici le theme de Queen en avant première https://www.youtube.com/watch?v=fqgMPk2g9to ![]()
Du calme Mac, du calme ..... Je te sens tendu là