![]()
Le 07 mai 2020 à 13:27:01 Midorimatchi a écrit :
Pound vivant c'est inadmissible si c'est le cas.J'aime pas dire ça mais j'ai l'impression que One Piece c'est entrain de devenir FT avec les morts.
“ Devenir “
Ça a toujours été au même lvl , et encore tant que Welgo et Monet ( Yasui et Pedro étant assuré
) reste confirmé mort ça s’est amélioré post-ellipse 
Le 07 mai 2020 à 13:30:30 DofIamingo a écrit :
L'arme s'adapte à son porteur.
tres grosse incohérence bordel
Luffy qui fait 1m74 au repos soit moins que la moyenne basse du fofo 
Le 07 mai 2020 à 13:21:46 Dayuko a écrit :
Mais Bastille ne vient pas d'Erbaf ?
Nop.
Et en regardant, je vois qu’il fait que 2.91m
![]()
Les tailles toujours les tailles ...
c'est juste pas un géant
Le 07 mai 2020 à 13:31:33 BrotherNature a écrit :
Luffy qui fait 1m74 soit moins que la moyenne basse du fofo
IRL il rase les murs la tête basse ![]()
L'épée à manger le fruit du démon du rétrécissement 
Dans le même délire que les vêtements de Chopper qui s’adapte à sa taille selon les transfos ![]()

Le 07 mai 2020 à 13:30:57 DevilLastBan a écrit :
Pound vivant c'est inadmissible si c'est le cas.J'aime pas dire ça mais j'ai l'impression que One Piece c'est entrain de devenir FT avec les morts.
“ Devenir “
Ça a toujours été au même lvl , et encore tant que Welgo et Monet ( Yasui et Pedro étant assuré
C'est une déception énorme à chaque fois que Luffy arrive dans une nouvelle mer.
Bilbo le répétait souvent et j'étais d'accord avec lui : a East Blue, on considérait Grand Line comme un véritable cauchemar, les hommes de Krieg préféraient se suicider plutôt que d'y retourner, etc.
Et à la fin de Grand Line, on teasait le Nouveau Monde comme un enfer, avec Kidd qui crucifiait les pirates sous les éclairs et le tonnerre.
En fait, en y regardant, si tu fais pas chier les dictateurs présents dans le Nouveau Monde, c'est assez tranquille, entre Dressrosa, Zo, Whole Cake Island ou Wano...
Le 07 mai 2020 à 13:29:11 AnasuiNarciso a écrit :
Ça a toujours été le cas
+
“ Devenir “
Y'a Ace et Shirohige deux gros perso qui sont mort quand même. Dans FT personne est mort. 
Mais là franchement le coup de Pound... 
Bien qu'Oda a oublie l'idée que les armes pouvaient manger un fruit du démon ? 
N'empêche que Pound qui meurt dans l'indifférence totale on était dans Dark Piece ![]()
Le 07 mai 2020 à 13:34:51 Midorimatchi a écrit :
Le 07 mai 2020 à 13:29:11 AnasuiNarciso a écrit :
Ça a toujours été le cas
+
“ Devenir “
Y'a Ace et Shirohige deux gros perso qui sont mort quand même. Dans FT personne est mort.
Mais là franchement le coup de Pound...
Oui heureusement qu'on a eu ces morts là mais Oda ne tue jamais même les bêtes randoms style Moscato survivent ![]()
Opéra oublié de tous ![]()
Le 07 mai 2020 à 13:36:16 SenkiWaipa a écrit :
N'empêche que Pound qui meurt dans l'indifférence totale on était dans Dark Piece

El famoso One Piece ne s'adresse pas qu'aux enfants 
Le dok est un enfant de 30 ans, faut le savoir 
Le 07 mai 2020 à 13:37:49 SenkiWaipa a écrit :
Opéra oublié de tous
Je l'ai dit t'aleur, un random qui a été tué au calme 
Le 07 mai 2020 à 13:34:38 DofIamingo a écrit :
“ Devenir “
C'est une déception énorme à chaque fois que Luffy arrive dans une nouvelle mer.
Bilbo le répétait souvent et j'étais d'accord avec lui : a East Blue, on considérait Grand Line comme un véritable cauchemar, les hommes de Krieg préféraient se suicider plutôt que d'y retourner, etc.
Et à la fin de Grand Line, on teasait le Nouveau Monde comme un enfer, avec Kidd qui crucifiait les pirates sous les éclairs et le tonnerre.En fait, en y regardant, si tu fais pas chier les dictateurs présents dans le Nouveau Monde, c'est assez tranquille, entre Dressrosa, Zo, Whole Cake Island ou Wano...
Y a eu des fourmis lvl Lucci entre Zou et WCI 
Les enorme monstre marins rencontrés dans les profondeurs
Ou la pluie de grêle entre DR et Zou
Sur GL , il y a eu le mangeur d’île près de Little Garden et le triangle de Florian
Le 07 mai 2020 à 13:38:50 Kafkas-08 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 13:37:49 SenkiWaipa a écrit :
Opéra oublié de tousJe l'ai dit t'aleur, un random qui a été tué au calme
Il va peut être revenir ![]()