Pourquoi Gros lard ?
Faut un mec fort et le perso semble lié à Oden donc un ex nakama de ce dernier
Y'a que Scopper de fort en dehors de Ray et shanks
Kek allons allons, Scooper c'est juste un random, un puissant random. Il a deux lignes de dialogues et apparait 3-4 fois dans un flash back. Il a pas de liens avec Oden comme Roger, BB et marco en on eu un avec lui.
Le 31 juillet 2020 à 19:13:28 Mac-arena a écrit :
Oda s'est foutu dans la merde en solo lorsqu'il a ramené ce parasite de Linlin dans l'arc
nan, à mon avis c'était une bonne idée et Oda a un plan pour se débarasser de Big Mom d'une bonne manière. Et Luffy donnera le dernier coup sur Big Mom avant de passer sur Kaido
Moi dans les bottes d'Oda, je donne Linlin à Teach dans un mini arc
Non seulement je développe mon antagoniste final pour le OP et derrière je rends à cette catin son honneur
Le 31 juillet 2020 à 18:30:04 DevilLastBan a écrit :
La video du Mont Corvo m’a réellement énervé 👺 putain et leurs fanbases de merdes qui rajoute “c’est normal qu’ils réagissent comme ça car ils avaient théorisé dessus depuis 3 ans gnagna”Putain , on peux même pas se foutre de la gueule des autres fanbases vu nos représentants
Quand je vous dis qu'OP est large la pire fanbase 
Un fan de OP ne peut pas être pris au sérieux à cause de tout ces fanboys.
Le 31 juillet 2020 à 19:17:32 Arkj08 a écrit :
La video du Mont Corvo m’a réellement énervé 👺 putain et leurs fanbases de merdes qui rajoute “c’est normal qu’ils réagissent comme ça car ils avaient théorisé dessus depuis 3 ans gnagna”Putain , on peux même pas se foutre de la gueule des autres fanbases vu nos représentants
On a atteint un niveau mon khey... 
Le 31 juillet 2020 à 19:16:31 Mac-arena a écrit :
Pourquoi Gros lard ?
Y'a que Scopper de fort en dehors de Ray et shanksKek allons allons, Scooper c'est juste un random, un puissant random. Il a deux lignes de dialogues et apparait 3-4 fois dans un flash back. Il a pas de liens avec Oden comme Roger, BB et marco en on eu un avec lui.
Ils ont bon dos les liens entre Marco et Oden, on parle pas de Shanks là mais bien de Jean Marc ![]()
Le 31 juillet 2020 à 19:17:14 BrotherNature a écrit :
Oda s'est foutu dans la merde en solo lorsqu'il a ramené ce parasite de Linlin dans l'arc
nan, à mon avis c'était une bonne idée et Oda a un plan pour se débarasser de Big Mom d'une bonne manière. Et Luffy donnera le dernier coup sur Big Mom avant de passer sur Kaido
Non seulement je développe mon antagoniste final pour le OP et derrière je rends à cette catin son honneur
Dur car y'a pas de raison pour qu'ils s'affrontent. Y'a bien le Road Poneglyphe mais osef car Big Mom est toujours sur son île de base, et Barbe Noire n'a jamais eu les couilles de l'attaquer sur son territoire (trop trop de risques et ils se serait fait battre de toute façon).
Le 31 juillet 2020 à 19:19:40 Mac-arena a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:17:14 BrotherNature a écrit :
Non seulement je développe mon antagoniste final pour le OP et derrière je rends à cette catin son honneurDur car y'a pas de raison pour qu'ils s'affrontent. Y'a bien le Road Poneglyphe mais osef car Big Mom est toujours sur son île de base, et Barbe Noire n'a jamais eu les couilles de l'attaquer sur son territoire (trop trop de risques et ils se serait fait battre de toute façon).
Des raisons tu peux en créer facilement ( territoire, ponéglyphe/pudding (si réseaux), quête de fdd,etc)
Teach l'opportuniste entend une rumeur des plus intéressantes et c'est le premier qui débarque 
Le 31 juillet 2020 à 19:14:58 BrotherNature a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:10:34 Mac-arena a écrit :
Elle fait juste chier car y'a personne d'assez solide pour la calmer en dehors de Marco voire l'inconnu sur son navire (Scopper ?)
Kek ça m'tue. Imo y'a rien qui laisse présager que ce gros lard de Scooper va débarquer (et il est sûrement plus à son prime comme Rayleigh, ils se mêlent pas des affaires de la nouvelle génération).
Pourquoi Gros lard ?
Y'a que Scopper de fort en dehors de Ray et shanksLe 31 juillet 2020 à 19:11:10 Dreamkicks2 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:09:09 BrotherNature a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:02:44 Dreamkicks2 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 18:57:02 BrotherNature a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 18:55:26 Dreamkicks2 a écrit :
>> Le 31 juillet 2020 à 18:42:32 BrotherNature a écrit :
> >> Le 31 juillet 2020 à 18:40:14 Dreamkicks2 a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2020 à 18:38:12 BrotherNature a écrit :
> > > >> Le 31 juillet 2020 à 17:25:25 Dreamkicks2 a écrit :
> > > > >> Le 31 juillet 2020 à 17:20:50 HyakujuuNoKaido a écrit :
> > > > > >Qui va s'occuper de BM au début à votre avis ?
> > > > > >
> > > > > > Luffy a l'air complètement focus sur Kaido pour l'instant.
> > > > >
> > > > > Jimbei et Sanji + BM tourné au ridicule ce qui va donc la nerf
> > > > >
> > > > > Sinon j'vois bien BM tombé à cause de Marco aussi.
> > > >
> > > >
> > > > Intérêt ?
> > > > Sanji ne frappe pas les femmes
> > >
> > > il avait pas foutu un kick à BM à un moment ?
> > >
> > > ou bien mes souvenirs me font défaut ?
> >
> >
> > Il a contré l'attaque de Linlin visant Baeju avec l'aide de Luffy
>
> ouais, l'exception qui confirme la règle en gros
![]()
>
> mais ça m'étonnerait pas qu'il combatte BM imo
Aucune exception
La question a été posée dans un sbs et Oda confirme que Sanji est resté fidèle à sa règleAprès vu que t'en parle, un Real M3 vs Big mom pendant que le Trio des SN affronte Kaido, ça fait bander
ah mb alors
Ton idée est super alléchante mais j'vois toujours Zoro sur Kaidô, le découpage des cases avec Zoro/Kidd/Law me conforte dans cette idée.
Sanji j'le vois trop lié à BM , j'pense qu'il sera l'investigateur de sa chute au moins (si il ne veut pas la combattre). On a vu Jimbei ayant réussi à repousser BM du Sunny sur WCI, Sanji est plus fort que lui sans compter son SB, alors avec, tranquille.
Luffy-Zoro-Kidd-Law vs Kaidô
Sanji-Jimbei et tu peux rajouter Nami (puisque lié à Zeus), Brook (son FDD) et Marco, et ça aurait de la gueule, et ça ne serait pas déséquilibré comme FightZoro n'affrontera pas Kaido,hein
Y'a aucun lien entre les 2 ce qui n'est pas le cas avec les 3 SN qui veulent la tête de Kaido à juste titre
Si tu veux jouer sur une planche, suffit de se référer aux premiers chaps post FB
Si une quatrième personne doit se joindre à eux, ce sera Yamato en priorité![]()
Pour Linlin, j'ai dis ça mais j'y crois pas non plus
Elle fait juste chier car y'a personne d'assez solide pour la calmer en dehors de Marco voire l'inconnu sur son navire (Scopper ?)Pour l'instant, le duel qu'on va avoir à coup sûre (Luffy compte pas ) c'est Yamato vs Ulti vu les propos de cette dernière
Zoro a récupéré Enma qui est l'une des deux seules armes ayant tranché Kaidô, t'as la tonne de parallèles avec Ryuma ayant coupé un Dragon, et Zoro lui-même avait dit qu'il allait le combattre.
Et avec le chapitre d'aujourd'hui j'en suis encore + convaincu, avec Kaidô qui a un PTSD devant les fourreaux, ça va être quoi face à l'une des seules armes l'ayant tranchée ?
Faut arrêter avec cette gymnastique intellectuelle douteuse
Kaido s'en ballec d'enma ou de l'autre lame qui appartient à Momo. C'est Oden qui l'a blessé. L'épée n'a jamais été mise en avant dans le FB comme une tueuse de dragon
c'est pas une gymnastique intellectuelle, pour le coup t'es un peu de mauvaise foi.
Enma été explicitement été présenté comme l'épée ayant blessé Kaidô par Hiyori :
Rien que ça devrait te suffire à comprendre que Zoro va participer au fight contre Kaidô, d'une manière ou d'une autre.
Rien que ça devrait te suffire à comprendre que Zoro va participer au fight contre Kaidô, d'une manière ou d'une autre.
et que les fourreaux n'ont pas réussi à blesser Kaido ![]()
Le 31 juillet 2020 à 19:22:22 Dreamkicks2 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:14:58 BrotherNature a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:10:34 Mac-arena a écrit :
Elle fait juste chier car y'a personne d'assez solide pour la calmer en dehors de Marco voire l'inconnu sur son navire (Scopper ?)
Kek ça m'tue. Imo y'a rien qui laisse présager que ce gros lard de Scooper va débarquer (et il est sûrement plus à son prime comme Rayleigh, ils se mêlent pas des affaires de la nouvelle génération).
Pourquoi Gros lard ?
Y'a que Scopper de fort en dehors de Ray et shanksLe 31 juillet 2020 à 19:11:10 Dreamkicks2 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:09:09 BrotherNature a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:02:44 Dreamkicks2 a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 18:57:02 BrotherNature a écrit :
>> Le 31 juillet 2020 à 18:55:26 Dreamkicks2 a écrit :
> >> Le 31 juillet 2020 à 18:42:32 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2020 à 18:40:14 Dreamkicks2 a écrit :
> > > >> Le 31 juillet 2020 à 18:38:12 BrotherNature a écrit :
> > > > >> Le 31 juillet 2020 à 17:25:25 Dreamkicks2 a écrit :
> > > > > >> Le 31 juillet 2020 à 17:20:50 HyakujuuNoKaido a écrit :
> > > > > > >Qui va s'occuper de BM au début à votre avis ?
> > > > > > >
> > > > > > > Luffy a l'air complètement focus sur Kaido pour l'instant.
> > > > > >
> > > > > > Jimbei et Sanji + BM tourné au ridicule ce qui va donc la nerf
> > > > > >
> > > > > > Sinon j'vois bien BM tombé à cause de Marco aussi.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Intérêt ?
> > > > > Sanji ne frappe pas les femmes
> > > >
> > > > il avait pas foutu un kick à BM à un moment ?
> > > >
> > > > ou bien mes souvenirs me font défaut ?
> > >
> > >
> > > Il a contré l'attaque de Linlin visant Baeju avec l'aide de Luffy
> >
> > ouais, l'exception qui confirme la règle en gros
![]()
> >
> > mais ça m'étonnerait pas qu'il combatte BM imo
>
>
> Aucune exception
> La question a été posée dans un sbs et Oda confirme que Sanji est resté fidèle à sa règle
>
>
> Après vu que t'en parle, un Real M3 vs Big mom pendant que le Trio des SN affronte Kaido, ça fait bander
ah mb alors
Ton idée est super alléchante mais j'vois toujours Zoro sur Kaidô, le découpage des cases avec Zoro/Kidd/Law me conforte dans cette idée.
Sanji j'le vois trop lié à BM , j'pense qu'il sera l'investigateur de sa chute au moins (si il ne veut pas la combattre). On a vu Jimbei ayant réussi à repousser BM du Sunny sur WCI, Sanji est plus fort que lui sans compter son SB, alors avec, tranquille.
Luffy-Zoro-Kidd-Law vs Kaidô
Sanji-Jimbei et tu peux rajouter Nami (puisque lié à Zeus), Brook (son FDD) et Marco, et ça aurait de la gueule, et ça ne serait pas déséquilibré comme FightZoro n'affrontera pas Kaido,hein
Y'a aucun lien entre les 2 ce qui n'est pas le cas avec les 3 SN qui veulent la tête de Kaido à juste titre
Si tu veux jouer sur une planche, suffit de se référer aux premiers chaps post FB
Si une quatrième personne doit se joindre à eux, ce sera Yamato en priorité![]()
Pour Linlin, j'ai dis ça mais j'y crois pas non plus
Elle fait juste chier car y'a personne d'assez solide pour la calmer en dehors de Marco voire l'inconnu sur son navire (Scopper ?)Pour l'instant, le duel qu'on va avoir à coup sûre (Luffy compte pas ) c'est Yamato vs Ulti vu les propos de cette dernière
Zoro a récupéré Enma qui est l'une des deux seules armes ayant tranché Kaidô, t'as la tonne de parallèles avec Ryuma ayant coupé un Dragon, et Zoro lui-même avait dit qu'il allait le combattre.
Et avec le chapitre d'aujourd'hui j'en suis encore + convaincu, avec Kaidô qui a un PTSD devant les fourreaux, ça va être quoi face à l'une des seules armes l'ayant tranchée ?
Faut arrêter avec cette gymnastique intellectuelle douteuse
Kaido s'en ballec d'enma ou de l'autre lame qui appartient à Momo. C'est Oden qui l'a blessé. L'épée n'a jamais été mise en avant dans le FB comme une tueuse de dragonc'est pas une gymnastique intellectuelle, pour le coup t'es un peu de mauvaise foi.
Enma été explicitement été présenté comme l'épée ayant blessé Kaidô par Hiyori :
![]()

On remercie Hiyori la brocanteuse qui a assisté à la scène
Ah j'oubliais, Mac, Teach peut battre Linlin. On ne sait rien du perso pour l'instant
Ce moment est très important. Le fait que les fourreaux s'en soient prit à Kaido de front comme ça va booster Luffy et encore plus lui donner envie de les aider ![]()
Le 31 juillet 2020 à 19:19:17 BrotherNature a écrit :
Pourquoi Gros lard ?
Y'a que Scopper de fort en dehors de Ray et shanksKek allons allons, Scooper c'est juste un random, un puissant random. Il a deux lignes de dialogues et apparait 3-4 fois dans un flash back. Il a pas de liens avec Oden comme Roger, BB et marco en on eu un avec lui.
Ils ont bon dos les liens entre Marco et Oden, on parle pas de Shanks là mais bien de Jean Marc
Marco est carrément le premier a vouloir Oden dans le crew de Bb
Ah j'oubliais, Mac, Teach peut battre Linlin. On ne sait rien du perso pour l'instant
Oui peut-être mais je parlais pas d'un 1v1 mais d'une guerre entre Yonko sur le territoire de Big Mom. Jouer à extérieur c'est toujours plus compliqué.
Le 31 juillet 2020 à 19:25:57 DevilLastBan a écrit :
Pourquoi Gros lard ?
Ils ont bon dos les liens entre Marco et Oden, on parle pas de Shanks là mais bien de Jean Marc
ça ne veut pas dire qu'il a de meilleurs lien avec Oden que l'ami Scopper
Le 31 juillet 2020 à 19:27:39 BrotherNature a écrit :
Pourquoi Gros lard ?
mais scooper sérieux il est complètement osef-tier bro, c'est comme si tu me disais qu'un de ces typent va débouler 
Le 31 juillet 2020 à 19:26:26 Mac-arena a écrit :
Oui peut-être mais je parlais pas d'un 1v1 mais d'une guerre entre Yonko sur le territoire de Big Mom. Jouer à extérieur c'est toujours plus compliqué.
Si tu viens bien armé avec un plan de jeu bien défini et des joueurs motivés, tu as tout pour faire un gros résultat ![]()
Déjà ils ne les verront pas venir grâce à Shiryu et à coté ils ont un ex amiral
Tottoland va finir comme Baltigo ![]()
Le 31 juillet 2020 à 19:18:52 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:17:32 Arkj08 a écrit :
On a atteint un niveau mon khey...
Être considéré comme un fan d'Op s'est devenu une insulte a cause de ses crétins et c'est vraiment triste 
Le 31 juillet 2020 à 19:29:00 Mac-arena a écrit :
>Pourquoi Gros lard ?
mais scooper sérieux il est complètement osef-tier bro, c'est comme si tu me disais qu'un de ces typent va débouler
On parle de l'ex bras gauche du Roi des pirates, pourquoi tu évoques des Taro ou Bankuro ![]()
Le rapport de force n'est pas en faveur de l'alliance même l'ajout de Maroc n'est pas suffisant.
Un lvl YC1 minimum allié c'est toujours un gros plus ![]()
Au moins Marco a eu des interactions ON-SCREEN avec Oden
En plus d’être le parfait représentant du défunt Nouvelle Porte
Scopper a littéralement aucun dialogue avec Oden
Le 31 juillet 2020 à 19:29:00 Mac-arena a écrit :
>Pourquoi Gros lard ?
Moon Isaac Jr qui va arriver à Wano et aider l'alliance ![]()