Jinbei, Sanji, Marco face à Big Mom ça me va large.
D'ailleurs il est où ce fou de Marco ? il se branle pas un peu là ? ![]()
Le 31 juillet 2020 à 18:59:30 Mac-arena a écrit :
Jinbei, Sanji, Marco face à Big Mom ça me va large.D'ailleurs il est où ce fou de Marco ? il se branle pas un peu là ?
Il est retourné au niveau de son crew voire au niveau de la fameuse personne qui arrive sur l'île
Le 31 juillet 2020 à 18:55:26 Dreamkicks2 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 18:42:32 BrotherNature a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 18:40:14 Dreamkicks2 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 18:38:12 BrotherNature a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 17:25:25 Dreamkicks2 a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 17:20:50 HyakujuuNoKaido a écrit :
>Qui va s'occuper de BM au début à votre avis ?
>
> Luffy a l'air complètement focus sur Kaido pour l'instant.
Jimbei et Sanji + BM tourné au ridicule ce qui va donc la nerf
Sinon j'vois bien BM tombé à cause de Marco aussi.
Intérêt ?
Sanji ne frappe pas les femmesil avait pas foutu un kick à BM à un moment ?
ou bien mes souvenirs me font défaut ?
Il a contré l'attaque de Linlin visant Baeju avec l'aide de Luffy
ouais, l'exception qui confirme la règle en gros
![]()
mais ça m'étonnerait pas qu'il combatte BM imo
Il a aussi contré des coups de Kalifa.
Le 31 juillet 2020 à 18:59:30 Mac-arena a écrit :
Jinbei, Sanji, Marco face à Big Mom ça me va large.D'ailleurs il est où ce fou de Marco ? il se branle pas un peu là ?
Based Peros est entrain de lui donner un high-diff 
Le 31 juillet 2020 à 18:43:10 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 18:41:11 Poko8576 a écrit :
Honnêtement, je suis l'un des premiers à dire que l'on a nos propres ressentis et pas forcément tous la même sensibilité, mais là , par le plus grand des hasard, il se met à pleurer quand l'éditeur avait lui-même annoncé avoir pleuré, ce qui en soit n'est pas une réaction anodine vu qu'ils ont juste tendance à s'exciter de partout, donc normal que pas mal n'y croient pas.C'est exactement ça. Mais le plus drôle c'est que normalement, c'est le prochain chap qui a fait pleurer l'éditeur.
Tu veux savoir la meilleure, c'est que dans les commentaires de la vidéo, tout le monde trouve ça normal...
Ils prennent littéralement leur commu pour des cons, et ces abrutis ne le voient pas...
Le 31 juillet 2020 à 18:57:02 BrotherNature a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 18:38:12 BrotherNature a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 17:25:25 Dreamkicks2 a écrit :
>> Le 31 juillet 2020 à 17:20:50 HyakujuuNoKaido a écrit :
> >Qui va s'occuper de BM au début à votre avis ?
> >
> > Luffy a l'air complètement focus sur Kaido pour l'instant.
>
> Jimbei et Sanji + BM tourné au ridicule ce qui va donc la nerf
>
> Sinon j'vois bien BM tombé à cause de Marco aussi.
Intérêt ?
Sanji ne frappe pas les femmesil avait pas foutu un kick à BM à un moment ?
![]()
Aucune exception
La question a été posée dans un sbs et Oda confirme que Sanji est resté fidèle à sa règleAprès vu que t'en parle, un Real M3 vs Big mom pendant que le Trio des SN affronte Kaido, ça fait bander
ah mb alors
Ton idée est super alléchante mais j'vois toujours Zoro sur Kaidô, le découpage des cases avec Zoro/Kidd/Law me conforte dans cette idée.
Sanji j'le vois trop lié à BM , j'pense qu'il sera l'investigateur de sa chute au moins (si il ne veut pas la combattre). On a vu Jimbei ayant réussi à repousser BM du Sunny sur WCI, Sanji est plus fort que lui sans compter son SB, alors avec, tranquille.
Luffy-Zoro-Kidd-Law vs Kaidô
Sanji-Jimbei et tu peux rajouter Nami (puisque lié à Zeus), Brook (son FDD) et Marco, et ça aurait de la gueule, et ça ne serait pas déséquilibré comme Fight ![]()
Ah oui c'est vrai, y'a Weeble qui a réussit à le prendre en chasse ![]()
Le 31 juillet 2020 à 19:02:20 Neoriku13 a écrit :
Honnêtement, je suis l'un des premiers à dire que l'on a nos propres ressentis et pas forcément tous la même sensibilité, mais là , par le plus grand des hasard, il se met à pleurer quand l'éditeur avait lui-même annoncé avoir pleuré, ce qui en soit n'est pas une réaction anodine vu qu'ils ont juste tendance à s'exciter de partout, donc normal que pas mal n'y croient pas.C'est exactement ça. Mais le plus drôle c'est que normalement, c'est le prochain chap qui a fait pleurer l'éditeur.
Tu veux savoir la meilleure, c'est que dans les commentaires de la vidéo, tout le monde trouve ça normal...
Ils prennent littéralement leur commu pour des cons, et ces abrutis ne le voient pas...
Non non, c'est juste qu'il y a une fonctionnalité qui permet de masquer des messages avec des mots clefs. Du coup on voit pas nos commentaires critiques 
Oh bordel https://youtu.be/d1KFb3cS7yc?t=522
Première fois de ma vie que je vois un gars chialer devant une attaque surprise, c'est sûrement son sang de samouraï qui refait surface ![]()
Kamatero fils du seigneur Jean Charles du village Saint Christophe 
Nan en vrai et quand on regarde bien. C'est pratiquement impossible de vaincre deux Yonko avec le crew actuel ![]()
En particulier Kaido et Big Mom qui ont une puissance et une résistance réellement hors du commun.
Il faut un stratagème
Le 31 juillet 2020 à 19:02:44 Dreamkicks2 a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 18:38:12 BrotherNature a écrit :
>> Le 31 juillet 2020 à 17:25:25 Dreamkicks2 a écrit :
> >> Le 31 juillet 2020 à 17:20:50 HyakujuuNoKaido a écrit :
> > >Qui va s'occuper de BM au début à votre avis ?
> > >
> > > Luffy a l'air complètement focus sur Kaido pour l'instant.
> >
> > Jimbei et Sanji + BM tourné au ridicule ce qui va donc la nerf
> >
> > Sinon j'vois bien BM tombé à cause de Marco aussi.
>
>
> Intérêt ?
> Sanji ne frappe pas les femmes
il avait pas foutu un kick à BM à un moment ?
![]()
Aucune exception
La question a été posée dans un sbs et Oda confirme que Sanji est resté fidèle à sa règleAprès vu que t'en parle, un Real M3 vs Big mom pendant que le Trio des SN affronte Kaido, ça fait bander
ah mb alors
Ton idée est super alléchante mais j'vois toujours Zoro sur Kaidô, le découpage des cases avec Zoro/Kidd/Law me conforte dans cette idée.
Sanji j'le vois trop lié à BM , j'pense qu'il sera l'investigateur de sa chute au moins (si il ne veut pas la combattre). On a vu Jimbei ayant réussi à repousser BM du Sunny sur WCI, Sanji est plus fort que lui sans compter son SB, alors avec, tranquille.
Sanji-Jimbei et tu peux rajouter Nami (puisque lié à Zeus), Brook (son FDD) et Marco, et ça aurait de la gueule, et ça ne serait pas déséquilibré comme Fight
Zoro n'affrontera pas Kaido,hein
Y'a aucun lien entre les 2 ce qui n'est pas le cas avec les 3 SN qui veulent la tête de Kaido à juste titre ![]()
Si tu veux jouer sur une planche, suffit de se référer aux premiers chaps post FB
Si une quatrième personne doit se joindre à eux, ce sera Yamato en priorité
Pour Linlin, j'ai dis ça mais j'y crois pas non plus ![]()
Elle fait juste chier car y'a personne d'assez solide pour la calmer en dehors de Marco voire l'inconnu sur son navire (Scopper ?)
Pour l'instant, le duel qu'on va avoir à coup sûre (Luffy compte pas ) c'est Yamato vs Ulti vu les propos de cette dernière
Le 31 juillet 2020 à 19:06:02 Mac-arena a écrit :
Nan en vrai et quand on regarde bien. C'est pratiquement impossible de vaincre deux Yonko avec le crew actuelEn particulier Kaido et Big Mom qui ont une puissance et une résistance réellement hors du commun.
Il faut un stratagème
Of course.
Même si le Luffy actuel est dans le tier des amiraux quasiment imo (:noel:), avec Zoro/Kidd/Law niveau YC1, de front ils tiendraient face à Kaidô mais ils perdraient. Faut une stratégie de leur côté (qui viendra de Law j'pense).
Pour la team Sanji (si ça a lieu), j'me fais pas de soucis, Sanji est intelligent, Nami l'est aussi, Marco doit l'être aussi et Jimbei ofc,
Niveau PL tu dois avoir Marco qui doit être le second plus fort de l'alliance juste derrière Luffy, t'as Sanji et Jimbei qui doivent être level YC3-YC4 actuellement, et Nami peut être une Wildcard, tout autant que Brook.
Le 31 juillet 2020 à 19:05:24 Debanv23 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:02:20 Neoriku13 a écrit :
Non non, c'est juste qu'il y a une fonctionnalité qui permet de masquer des messages avec des mots clefs. Du coup on voit pas nos commentaires critiques
BMG. 
Vraiment de gros escrocs.
Elle fait juste chier car y'a personne d'assez solide pour la calmer en dehors de Marco voire l'inconnu sur son navire (Scopper ?)
Kek ça m'tue. Imo y'a rien qui laisse présager que ce gros lard de Scooper va débarquer (et il est sûrement plus à son prime comme Rayleigh, ils se mêlent pas des affaires de la nouvelle génération).
Le 31 juillet 2020 à 19:09:09 BrotherNature a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 18:40:14 Dreamkicks2 a écrit :
>> Le 31 juillet 2020 à 18:38:12 BrotherNature a écrit :
> >> Le 31 juillet 2020 à 17:25:25 Dreamkicks2 a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2020 à 17:20:50 HyakujuuNoKaido a écrit :
> > > >Qui va s'occuper de BM au début à votre avis ?
> > > >
> > > > Luffy a l'air complètement focus sur Kaido pour l'instant.
> > >
> > > Jimbei et Sanji + BM tourné au ridicule ce qui va donc la nerf
> > >
> > > Sinon j'vois bien BM tombé à cause de Marco aussi.
> >
> >
> > Intérêt ?
> > Sanji ne frappe pas les femmes
>
> il avait pas foutu un kick à BM à un moment ?
>
> ou bien mes souvenirs me font défaut ?
![]()
Aucune exception
ah mb alors
Sanji-Jimbei et tu peux rajouter Nami (puisque lié à Zeus), Brook (son FDD) et Marco, et ça aurait de la gueule, et ça ne serait pas déséquilibré comme FightZoro n'affrontera pas Kaido,hein
Y'a aucun lien entre les 2 ce qui n'est pas le cas avec les 3 SN qui veulent la tête de Kaido à juste titre
Si tu veux jouer sur une planche, suffit de se référer aux premiers chaps post FB
Si une quatrième personne doit se joindre à eux, ce sera Yamato en priorité![]()
Pour Linlin, j'ai dis ça mais j'y crois pas non plus
Elle fait juste chier car y'a personne d'assez solide pour la calmer en dehors de Marco voire l'inconnu sur son navire (Scopper ?)Pour l'instant, le duel qu'on va avoir à coup sûre (Luffy compte pas ) c'est Yamato vs Ulti vu les propos de cette dernière
Zoro a récupéré Enma qui est l'une des deux seules armes ayant tranché Kaidô, t'as la tonne de parallèles avec Ryuma ayant coupé un Dragon, et Zoro lui-même avait dit qu'il allait le combattre.
Et avec le chapitre d'aujourd'hui j'en suis encore + convaincu, avec Kaidô qui a un PTSD devant les fourreaux, ça va être quoi face à l'une des seules armes l'ayant tranchée ?
Le 31 juillet 2020 à 19:06:02 Mac-arena a écrit :
Nan en vrai et quand on regarde bien. C'est pratiquement impossible de vaincre deux Yonko avec le crew actuelEn particulier Kaido et Big Mom qui ont une puissance et une résistance réellement hors du commun.
Il faut un stratagème
Tu fais péter leur alliance en les mettant l'un contre l'autre mais si derrière Luffy les terrasse, ce sera difficile de le prendre au sérieux pour la fin du manga vu qu'il a tapé un Yonko amoché
Oda s'est foutu dans la merde en solo lorsqu'il a ramené ce parasite de Linlin dans l'arc
Oda s'est foutu dans la merde en solo lorsqu'il a ramené ce parasite de Linlin dans l'arc
nan, à mon avis c'était une bonne idée et Oda a un plan pour se débarasser de Big Mom d'une bonne manière. Et Luffy donnera le dernier coup sur Big Mom avant de passer sur Kaido
M'enfin c'est bizarre de fou car Oda dit que Luffy va se taper les 4 Yonko mais vu la manière dont ils nous ont été présentés et vu le nombre d'acteurs différents qui veulent taper du Yonko ... ça ferait un peu trop de donner deux Yonko à Luffy seul
on déppasserai toutes les limites du Luffy-centrisme
Le 31 juillet 2020 à 19:10:34 Mac-arena a écrit :
Kek ça m'tue. Imo y'a rien qui laisse présager que ce gros lard de Scooper va débarquer (et il est sûrement plus à son prime comme Rayleigh, ils se mêlent pas des affaires de la nouvelle génération).
Pourquoi Gros lard ?
Faut un mec fort et le perso semble lié à Oden donc un ex nakama de ce dernier
Y'a que Scopper de fort en dehors de Ray et shanks
Le 31 juillet 2020 à 19:11:10 Dreamkicks2 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:09:09 BrotherNature a écrit :
> Le 31 juillet 2020 à 18:42:32 BrotherNature a écrit :
>> Le 31 juillet 2020 à 18:40:14 Dreamkicks2 a écrit :
> >> Le 31 juillet 2020 à 18:38:12 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2020 à 17:25:25 Dreamkicks2 a écrit :
> > > >> Le 31 juillet 2020 à 17:20:50 HyakujuuNoKaido a écrit :
> > > > >Qui va s'occuper de BM au début à votre avis ?
> > > > >
> > > > > Luffy a l'air complètement focus sur Kaido pour l'instant.
> > > >
> > > > Jimbei et Sanji + BM tourné au ridicule ce qui va donc la nerf
> > > >
> > > > Sinon j'vois bien BM tombé à cause de Marco aussi.
> > >
> > >
> > > Intérêt ?
> > > Sanji ne frappe pas les femmes
> >
> > il avait pas foutu un kick à BM à un moment ?
> >
> > ou bien mes souvenirs me font défaut ?
>
>
> Il a contré l'attaque de Linlin visant Baeju avec l'aide de Luffy
![]()
Aucune exception
ah mb alors
Sanji-Jimbei et tu peux rajouter Nami (puisque lié à Zeus), Brook (son FDD) et Marco, et ça aurait de la gueule, et ça ne serait pas déséquilibré comme FightZoro n'affrontera pas Kaido,hein
Y'a aucun lien entre les 2 ce qui n'est pas le cas avec les 3 SN qui veulent la tête de Kaido à juste titre
Si une quatrième personne doit se joindre à eux, ce sera Yamato en priorité![]()
Pour Linlin, j'ai dis ça mais j'y crois pas non plus
Elle fait juste chier car y'a personne d'assez solide pour la calmer en dehors de Marco voire l'inconnu sur son navire (Scopper ?)Pour l'instant, le duel qu'on va avoir à coup sûre (Luffy compte pas ) c'est Yamato vs Ulti vu les propos de cette dernière
Zoro a récupéré Enma qui est l'une des deux seules armes ayant tranché Kaidô, t'as la tonne de parallèles avec Ryuma ayant coupé un Dragon, et Zoro lui-même avait dit qu'il allait le combattre.
Et avec le chapitre d'aujourd'hui j'en suis encore + convaincu, avec Kaidô qui a un PTSD devant les fourreaux, ça va être quoi face à l'une des seules armes l'ayant tranchée ?
Faut arrêter avec cette gymnastique intellectuelle douteuse
Kaido s'en ballec d'enma ou de l'autre lame qui appartient à Momo. C'est Oden qui l'a blessé. L'épée n'a jamais été mise en avant dans le FB comme une tueuse de dragon
kek