Le 31 juillet 2020 à 16:03:47 Umbra53 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:00:22 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 15:45:19 Zoro-Juro a écrit :
Kaido va détruire les fourreaux rouge aussi bien mentalement que physiquement, au moment ou ces derniers perdent espoir, Luffy, Yamato, Zoro, Kidd et Law font leur apparition devant Kaido, fin du chapitreLa Nouvelle génération ces zoomers de la piraterie
The Chad Denjiro
vs The Virgin Zoro
Zoro est un Thad, 
Le 31 juillet 2020 à 16:23:39 Betsegaw a écrit :
On en parle de king qui n'a pas le HDO ?
Katakuri > king et de loin
Les retournements de veste quand les PLS vont tomber dans les prochains chap.
Le HDO du futur précise. Et BM et Kaido n'ont pas l'air de l'avoir non plus.
[16:26:29] <HyakujuuNoKaido>
Katakuri > king et de loinLe HDO du futur précise. Et BM et Kaido n'ont pas l'air de l'avoir non plus.
Oui ce qui faisait de kata un adversaire d'exception ![]()
Le 31 juillet 2020 à 16:05:30 GibersonWR a écrit :
ça va faire tellement drôle quand big mom et kaido seront tombés, qu'on entrera dans la dernière saga du manga...
L’éditeur il y a 1 an : “prenez le manga en cours de route ! Que vous ayez drop ou n’avez jamais commencez avant! Vivez l’épopée avec tout le monde, ne vous gâchez pas les révélations via les réseaux sociaux”
La promo du Op magazine 10 : “relisez tout pour vous remémorer de tout les événements , le manga va bientôt entrer dans sa dernière phase”
On rigole du Oda accélère mais on est vraiment plus très loin de la fin du voyage 
J'avoue profitons de wano , sa sera sans doute le dernier gros arc construit aussi
Le 31 juillet 2020 à 16:15:03 Venom_Duck a écrit :
[16:05:30] <GibersonWR>
ça va faire tellement drôle quand big mom et kaido seront tombés, qu'on entrera dans la dernière saga du manga...Réaction si Kaido tombe avant BM ?
tant qu'elle tombe bien à wano, m'en fouterai. je veux plus la revoir après, surtout pas sur elbaf ![]()
Le 31 juillet 2020 à 16:27:49 Betsegaw a écrit :
[16:26:29] <HyakujuuNoKaido>
Katakuri > king et de loinLe HDO du futur précise. Et BM et Kaido n'ont pas l'air de l'avoir non plus.
Oui ce qui faisait de kata un adversaire d'exception
Je dirais pas que Kata est "loin" de King imo. Et puis on a rien vu de ce dernier. ![]()
Mais c'est sur que le HDO de Kata c'est un gros avantage en combat.
Le 31 juillet 2020 à 16:22:49 Umbra53 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:21:00 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:19:38 Umbra53 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:18:13 Kavkaz06 a écrit :
Les gars sur GOT je comprends pas trop ce que ça fait de supprimer l'ATH, je vois vraiment pas la différence, vous connaissez les effets de celle ci ou pas ?L’affichage tête haute (en anglais : heads-up display - HUD) est un ensemble d'informations affiché en périphérie du centre de l'écran et renseignant le joueur sur son personnage ou son environnement : score, niveau, santé de son personnage, arme utilisée, nombre de munitions restantes, carte, position du joueur, position des ennemis ou des opposants, informations de mission, communication alliée, chat avec joueurs en ligne...
Son nom vient des dispositifs servant au pilotage des avions de chasse qui s'affichent sur écran transparent face au pilote ou directement dans la visière du casque.
Ainsi doté, le joueur peut aisément avoir un œil sur les éléments qui pourront le conduire à remporter la mission qui lui est attribuée tout en se concentrant sur l'action du jeu (mire de visée au centre de l'écran pour les jeux de tir en vue subjective, par exemple).
Les HUD se trouvaient, à l'origine, sur les jeux qui mettaient le joueur dans la peau d'une personne (jeu en vue subjective) ou au pilotage d'un véhicule (avion, vaisseau spatial, voiture, moto, bot de combat, bateau, sous-marin...). Par extension, le terme HUD a remplacé de manière abusive le terme IHM (Interface Homme/Machine) pour l'ensemble des jeux, notamment les jeux de stratégie en temps réel, qui ne présentent pas de véritable HUD au sens d'informations affichées mais une véritable interface de gestion.
![]()
![]()
![]()
Non mais moi je te parle de la diff in game Umbra, je la vois pas perso
C'est bizarre à tu essayer de redémarrer le jeu?
On verra écoute, merci quand même
je l'ai toujours dit, chaque second a sa spécialité
Katakuri a le HDO ++, King va avoir un HDA ++, Beckman le HDR ++ et Marco son fruit ultra cheat
Le 31 juillet 2020 à 16:29:00 DevilLastBan a écrit :
On rigole du Oda accélère mais on est vraiment plus très loin de la fin du voyage
et vu tout ce qui reste à traiter, les off screen vont pleuvoir 
Yamato sera pas Mugi, elle sera Shogun (et ce sera ironique parce que Kaido voulait qu'elle le soit)
Momo est encore très jeune il le sera qye plus tard, et comme par hasard on introduit un personnage puissant qui se dit être Oden Kozuki... ![]()
Le 31 juillet 2020 à 16:40:50 GibersonWR a écrit :
Heureusement dans Op, quasiment tout les gros trucs à résoudre ne se résume pas à des combats 
Le 31 juillet 2020 à 16:32:09 Betsegaw a écrit :
J'avoue profitons de wano , sa sera sans doute le dernier gros arc construit aussi
:rare:
Le 31 juillet 2020 à 16:40:50 GibersonWR a écrit :
On est habitué maintenant, non ? 
Le 31 juillet 2020 à 16:25:05 Fayeros a écrit :
ça va faire tellement drôle quand big mom et kaido seront tombés, qu'on entrera dans la dernière saga du manga...Réaction si Kaido tombe avant BM ?
J'ai toujours vu Kaido tomber avant Big Mom
Pareil j'ai toujours penser que BM tomberai à Erbaf 
Votre réaction si elle chute via le duo improbable God Ussop/Loki ? 
[16:41:56] <0bsidian>
Yamato sera pas Mugi, elle sera Shogun (et ce sera ironique parce que Kaido voulait qu'elle le soit)
Momo est encore très jeune il le sera qye plus tard, et comme par hasard on introduit un personnage puissant qui se dit être Oden Kozuki...
Elle sera la protectrice de Momo imo
Le 31 juillet 2020 à 16:46:06 SuperIchiya a écrit :

Bien sûr que Yamato va devenir un mugi. Il ne va certainement pas rester sur Wano
Pour Carrot, ça sera décisif à la fin de wano. Soit elle continue avec les Mugi ou elle repart avec les Minks
Le 31 juillet 2020 à 16:48:43 Poko8576 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:46:06 SuperIchiya a écrit :
Pas mal j'avoue, mais on sait qu'Ussop gagne par la ruse et les farces.
Et comme je suis legerement sadique, je veux qu'il gagne en faisant en sorte que Loki ouvre la bouche de BM et Ussop lui lance avec son lance pierre végétal, un Smile de Wano récupérer chez Orochi.
Ainsi en plus du gagesque macabre pour gagner qui fait écho à son cannibalisme pour obtenir son FDD, nous saurons enfin ce que cela fait de consommer un deuxième FDD quand on en possède déjà un ![]()