BAH VAS CHEZ LE MEDECIN 
Le 31 juillet 2020 à 16:11:25 Mac-arena a écrit :
Olala les gars, mon ventre gargouille, j'ai l'impression d'être Magellan putin
Ne t'inquiète pas C'est normal tout va bien se passer et il faudra que t'aille aux toilettes ![]()
J'ai pas de medocs. J'ai la tête qui tourne no fake jcrois que jvais dormir
[16:13:08] <BrotherNature>
Le 31 juillet 2020 à 16:11:35 Mac-arena a écrit :
Jme sens pas bienSi t'as du spasfon, prend en
Au pire force toi à chier
Très mauvaise idée de forcer , risque de fissure annale voir hémorroïdes , j'ai pote qui en a et ça l'air d'être horrible
Lmao jvais finir comme Zoro, j'espère que yaura une meuf dans mon lit quand jme lèverai
Le 31 juillet 2020 à 16:06:56 Debanv23 a écrit :
Ayaaa la réaction du Mont Corvo ouin ouin snif je pleure devant la caméra à cause du chapitre
je viens de voir 
[16:05:30] <GibersonWR>
ça va faire tellement drôle quand big mom et kaido seront tombés, qu'on entrera dans la dernière saga du manga...
Réaction si Kaido tombe avant BM ? 
Le 31 juillet 2020 à 16:14:37 Mac-arena a écrit :
Lmao jvais finir comme Zoro, j'espère que yaura une meuf dans mon lit quand jme lèverai
Repose toi bien ![]()
Le 31 juillet 2020 à 16:15:03 Venom_Duck a écrit :
ça va faire tellement drôle quand big mom et kaido seront tombés, qu'on entrera dans la dernière saga du manga...Réaction si Kaido tombe avant BM ?
Ma réaction en un sticker : 
Les gars sur GOT je comprends pas trop ce que ça fait de supprimer l'ATH, je vois vraiment pas la différence, vous connaissez les effets de celle ci ou pas ?
Le 31 juillet 2020 à 16:06:56 Debanv23 a écrit :
Ayaaa la réaction du Mont Corvo ouin ouin snif je pleure devant la caméra à cause du chapitre
Pleurent-ils plus qu'un éditeur de One Piece ?
Le 31 juillet 2020 à 16:14:12 Venom_Duck a écrit :
[16:13:08] <BrotherNature>
Le 31 juillet 2020 à 16:11:35 Mac-arena a écrit :
Jme sens pas bienSi t'as du spasfon, prend en
Au pire force toi à chierTrès mauvaise idée de forcer , risque de fissure annale voir hémorroïdes , j'ai pote qui en a et ça l'air d'être horrible
C'est pas en 1 forçage que t'as ça hein ![]()
Le 31 juillet 2020 à 16:18:13 Kavkaz06 a écrit :
Les gars sur GOT je comprends pas trop ce que ça fait de supprimer l'ATH, je vois vraiment pas la différence, vous connaissez les effets de celle ci ou pas ?
L’affichage tête haute (en anglais : heads-up display - HUD) est un ensemble d'informations affiché en périphérie du centre de l'écran et renseignant le joueur sur son personnage ou son environnement : score, niveau, santé de son personnage, arme utilisée, nombre de munitions restantes, carte, position du joueur, position des ennemis ou des opposants, informations de mission, communication alliée, chat avec joueurs en ligne...
Son nom vient des dispositifs servant au pilotage des avions de chasse qui s'affichent sur écran transparent face au pilote ou directement dans la visière du casque.
Ainsi doté, le joueur peut aisément avoir un œil sur les éléments qui pourront le conduire à remporter la mission qui lui est attribuée tout en se concentrant sur l'action du jeu (mire de visée au centre de l'écran pour les jeux de tir en vue subjective, par exemple).
Les HUD se trouvaient, à l'origine, sur les jeux qui mettaient le joueur dans la peau d'une personne (jeu en vue subjective) ou au pilotage d'un véhicule (avion, vaisseau spatial, voiture, moto, bot de combat, bateau, sous-marin...). Par extension, le terme HUD a remplacé de manière abusive le terme IHM (Interface Homme/Machine) pour l'ensemble des jeux, notamment les jeux de stratégie en temps réel, qui ne présentent pas de véritable HUD au sens d'informations affichées mais une véritable interface de gestion.
![]()
ça va faire tellement drôle quand big mom et kaido seront tombés, qu'on entrera dans la dernière saga du manga...Réaction si Kaido tombe avant BM ?

Le 31 juillet 2020 à 16:19:38 Umbra53 a écrit :
Les gars sur GOT je comprends pas trop ce que ça fait de supprimer l'ATH, je vois vraiment pas la différence, vous connaissez les effets de celle ci ou pas ?L’affichage tête haute (en anglais : heads-up display - HUD) est un ensemble d'informations affiché en périphérie du centre de l'écran et renseignant le joueur sur son personnage ou son environnement : score, niveau, santé de son personnage, arme utilisée, nombre de munitions restantes, carte, position du joueur, position des ennemis ou des opposants, informations de mission, communication alliée, chat avec joueurs en ligne...
Son nom vient des dispositifs servant au pilotage des avions de chasse qui s'affichent sur écran transparent face au pilote ou directement dans la visière du casque.
Ainsi doté, le joueur peut aisément avoir un œil sur les éléments qui pourront le conduire à remporter la mission qui lui est attribuée tout en se concentrant sur l'action du jeu (mire de visée au centre de l'écran pour les jeux de tir en vue subjective, par exemple).
Les HUD se trouvaient, à l'origine, sur les jeux qui mettaient le joueur dans la peau d'une personne (jeu en vue subjective) ou au pilotage d'un véhicule (avion, vaisseau spatial, voiture, moto, bot de combat, bateau, sous-marin...). Par extension, le terme HUD a remplacé de manière abusive le terme IHM (Interface Homme/Machine) pour l'ensemble des jeux, notamment les jeux de stratégie en temps réel, qui ne présentent pas de véritable HUD au sens d'informations affichées mais une véritable interface de gestion.
![]()
![]()
![]()
Non mais moi je te parle de la diff in game Umbra, je la vois pas perso
Le 31 juillet 2020 à 16:21:00 Kavkaz06 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:19:38 Umbra53 a écrit :
Les gars sur GOT je comprends pas trop ce que ça fait de supprimer l'ATH, je vois vraiment pas la différence, vous connaissez les effets de celle ci ou pas ?L’affichage tête haute (en anglais : heads-up display - HUD) est un ensemble d'informations affiché en périphérie du centre de l'écran et renseignant le joueur sur son personnage ou son environnement : score, niveau, santé de son personnage, arme utilisée, nombre de munitions restantes, carte, position du joueur, position des ennemis ou des opposants, informations de mission, communication alliée, chat avec joueurs en ligne...
![]()
![]()
![]()
Non mais moi je te parle de la diff in game Umbra, je la vois pas perso
C'est bizarre à tu essayer de redémarrer le jeu?
On en parle de king qui n'a pas le HDO ?
Katakuri > king et de loin
Le 31 juillet 2020 à 16:23:39 Betsegaw a écrit :

J'ai toujours vu Kaido tomber avant Big Mom 
Le 31 juillet 2020 à 16:23:39 Betsegaw a écrit :
Non