Monet et Vergo sont ils vraiment mort ? ![]()
Ferrari , Techniquement Law peut ramener Ace en vie avec son Operation de Jouvence.
Tous.
« Tout. Je veux absolument TOUT. »
Le 07 mai 2020 à 12:42:12 KyoHanaki a écrit :
Monet et Vergo sont ils vraiment mort ?
Ouep, ils peuvent pas se relever des débris avec leurs corps massacrés 
Le 07 mai 2020 à 12:33:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:31:42 Westers a écrit :
Dire qu'Anasui forçait avec ça, au final, il avait totalement raison.Rappelle toi le coup du sanglier recousu
![]()
Comment tu veux y croire après ça
Maintenant que tu le dis, c'est exactement la même chose. ![]()
Le 07 mai 2020 à 03:31:24 Midorimatchi a écrit :
Le 07 mai 2020 à 03:30:55 AtashiWa a écrit :
Deriere tu préfères l'intro de KH1, 2 ou 3 déjà ?C'est pas pour moi la question mais Sanctuary > All.
My man 
[12:42:12] <KyoHanaki>
Monet et Vergo sont ils vraiment mort ?
On a pas vu leur corps, qui sait. 
Le 07 mai 2020 à 12:34:20 DevilLastBan a écrit :
Yasui est bien mort
Tout comme Peduro
Oser sous estimé la volonté du P 
Le 07 mai 2020 à 12:39:59 Christavvalier a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:36:52 Ferrari488GTB a écrit :
Lequel de ces personnages pensez vous qu’ils se sont pas morts ?Pound
Pedro
YasuieMoi parmi les 3
Il n’y a que pound à la limite je me dit qu’il est vivant,
Mais les deux autres je penseTous.
seulement pound
encore quelqu'un qui aurait du mourir
ça fait beaucoup la non 
Mais c'est incroyable quand même, déjà que Pound était aussi intéressant à regarder qu'un documentaire animalier sur France Ô,voilà qu'Oda le fait ressusciter 
Genre, vous connaissez un personnage moins claqué que celui là ? Ça existe vraiment sur cette planète ? J'ai jamais eu autant de mépris envers un torchon pareil, aussi inutile que son existence, il sert complètement à rien ce vieux nain de 6 mètres 
Le 07 mai 2020 à 03:42:56 Venom_Duck a écrit :
[03:40:23] <_Tipp-Ex_>
Le 07 mai 2020 à 03:38:37 Venom_Duck a écrit :
Idem dans les films a part celui de Raimi on nous montre Peter comme un gars cool du lycée alors que le perso de spiderman c'est pas ça , le mec se prend la réalité dans la face a chaque fois , savoir vivre avec le sentiment qu'on peut perdre la vie et ceux qu'on aime a importe quel moment , savoir se dépasser a l'extrême limite de donner le meilleur de nous même quand il le faut même si on y gagnera rien (Steve ditko)Y a une référence à cette scène dans le jeu sur PS4
Insomniac ces gars sur ... Ils ont dépassé le maître Naughty Dog
BTG Insomniac a toujours été meilleurs que ND. 
C’est juste histoire de nous faire bien rager ![]()
Le 07 mai 2020 à 12:48:25 Kafkas-08 a écrit :
Mais c'est incroyable quand même, déjà que Pound était aussi intéressant à regarder qu'un documentaire animalier sur France Ô,voilà qu'Oda le fait ressusciter
Genre, vous connaissez un personnage moins claqué que celui là ? Ça existe vraiment sur cette planète ? J'ai jamais eu autant de mépris envers un torchon pareil, aussi inutile que son existence, il sert complètement à rien ce vieux nain de 6 mètres
C’est grâce à lui que Bege et sa famille ait échappé à Oven
Le gars est apparu sur 5 chapitres grand max
Le 07 mai 2020 à 12:43:46 Jean-Dortmund a écrit :
Ferrari , Techniquement Law peut ramener Ace en vie avec son Operation de Jouvence.
Sérieux ?
Maintenir en vie ok
Mais ramener à la vie ça a jamais été dit non ?
En plus on pas eu tant d’information sur le truc de jouvence de Law
Si ça se trouve ça te donne juste la jeunesse éternelle, mais c’est pas pour autant que tu est immortel
[12:45:13] <Neoriku13>
Le 07 mai 2020 à 03:31:24 Midorimatchi a écrit :
Le 07 mai 2020 à 03:30:55 AtashiWa a écrit :
Deriere tu préfères l'intro de KH1, 2 ou 3 déjà ?C'est pas pour moi la question mais Sanctuary > All.
My man
L'intro de KH3=KH2>KH1 
Le 07 mai 2020 à 12:51:32 DevilLastBan a écrit :
Genre, vous connaissez un personnage moins claqué que celui là ? Ça existe vraiment sur cette planète ? J'ai jamais eu autant de mépris envers un torchon pareil, aussi inutile que son existence, il sert complètement à rien ce vieux nain de 6 mètresC’est grâce à lui que Bege et sa famille ait échappé à Oven
Le gars est apparu sur 5 chapitres grand max
C'pas faux, mais le côté tragique de la scène a donc ete décrédibilisé, ce perso a été une farce depuis le début de son apparition 
Le 07 mai 2020 à 12:53:23 Ferrari488GTB a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:43:46 Jean-Dortmund a écrit :
Ferrari , Techniquement Law peut ramener Ace en vie avec son Operation de Jouvence.Sérieux ?
Maintenir en vie ok
Mais ramener à la vie ça a jamais été dit non ?En plus on pas eu tant d’information sur le truc de jouvence de Law
Si ça se trouve ça te donne juste la jeunesse éternelle, mais c’est pas pour autant que tu est immortel
c'est juste une théorie le "ramener a la vie" 
Pound est mort
Le 07 mai 2020 à 12:54:09 Kafkas-08 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:51:32 DevilLastBan a écrit :
Genre, vous connaissez un personnage moins claqué que celui là ? Ça existe vraiment sur cette planète ? J'ai jamais eu autant de mépris envers un torchon pareil, aussi inutile que son existence, il sert complètement à rien ce vieux nain de 6 mètresC’est grâce à lui que Bege et sa famille ait échappé à Oven
Le gars est apparu sur 5 chapitres grand maxC'pas faux, mais le côté tragique de la scène a donc ete décrédibilisé, ce perso a été une farce depuis le début de son apparition
Yes, je sais pas trop où cette MA va aller, j’espère que c’est juste son cadavre qui dérive ![]()
Le laisser mort aurait été intéressant pour une chose , il aurait été la seule personne vraiment “mort” vu que tout le monde l’a oublié même sa famille