[22:40:37] <[JVC]Sonic91>
[22:37:35] <Dreamkicks2>
Le 30 juillet 2020 à 22:35:06 Kavkaz06 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:33:51 Dreamkicks2 a écrit :
t'obstine pas à faire comprendre ça à des personnes qui ont commencé OP en cours de route avec MF/FI IslandIl me semble que Devil fait partie justement de cette catégorie, mais peut être que je me trompe
Le 30 juillet 2020 à 22:35:13 Mac-arena a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:33:51 Dreamkicks2 a écrit :
One piece a toujours été meilleur en tomes reliés Devil, t'obstine pas à faire comprendre ça à des personnes qui ont commencé OP en cours de route avec MF/FI Islandc'est marrant que tu dises ça vu que Devil a commencé One Piece avec ....
![]()
en vrai vous avez commencé OP quand les kheys ?
2005 perso
![]()
fin skypea
2012
drop
Puis reprise en 2013 sur D17.
Europe 2 TV > Virgin 17 > D17 > direct Star > CSTAR ![]()
Le 30 juillet 2020 à 22:53:25 Debanv22 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:50:17 Kavkaz06 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:48:20 Debanv22 a écrit :
Je viens de voir ça en relisant les derniers scans.Zoro se tappe contre les Shinuchi (gifters d'élite) dans le château et non des lambdas, dans la hiérarchie ils sont juste au-dessous des Tobbi-Roppos et les All-Stars.
![]()
S'il dégomme tous les Gifters d'Elite avant la bataille finale ça serait bien" Gifter d'élite "
Celui du milieu m'a l'air un peu fort, bon après ils doivent être lvl Holdem / Babanuki
Luffy les a OS. ![]()
Luffy : va se taper contre des Tobbi Roppo au début pour montrer son évolution, et va les détruire -> fight contre Kaidô (main 3)
Zoro : 500 gifters -> une calamité -> fight contre Kaidô
Sanji : Page One --> Une calamité --> aidera à faire tomber BM
Jimbei : Un Tobbi Roppo --> aidera à faire tomber BM
Kidd --> Tobbi(s) Roppos -> Fight contre Kaidô (main 3)
Law --> Fight contre Kaidô (main 3)
Killer --> Tobbi Roppo -> Fight Contre Kaidô
haha
hahaha
Le 30 juillet 2020 à 22:50:07 Mac-arena a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:47:26 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:44:41 Mac-arena a écrit :
Horizon Zero Dawnj'me demande encore comment j'ai pu acheter ce jeu à l'époque
Le 30 juillet 2020 à 22:44:41 Mac-arena a écrit :
Horizon Zero Dawnj'me demande encore comment j'ai pu acheter ce jeu à l'époque
T'as pas aimé quoi (sérieusement)?
Y'a que le gameplay que j'ai aimé en fait. Les controls sont fluides, instinctifs, belles animations, c'est satisfaisant.
Le reste est littéralement soporifique.
J'ai detesté le bestiaire, je ne me souviens d'aucun personnage, l'histoire est une histoire de femmes, le récit est même raconté sous forme d'enregistrement
. Animations faciales de merdes, boss de merde (sauf 1). Et c'est répétitif
BREF.
en plus y'a les tours d'ubisoft là
Ah ouais je peux comprendre ton avis.
Mais imo les tours, la répétitivité des quêtes et cie ça passe large quand le gameplay est bien.
Le 30 juillet 2020 à 22:53:56 Mac-arena a écrit :
Je viens de voir ça en relisant les derniers scans.Zoro se tappe contre les Shinuchi (gifters d'élite) dans le château et non des lambdas, dans la hiérarchie ils sont juste au-dessous des Tobbi-Roppos et les All-Stars.
![]()
S'il dégomme tous les Gifters d'Elite avant la bataille finale ça serait bien" Gifter d'élite "
Celui du milieu m'a l'air un peu fort, bon après ils doivent être lvl Holdem / Babanuki
Luffy les a OS.
En utilisant un gear 2 / hda. Après je dis ça vu que certains spam des "gneugneu Zoro égratigné contre des fodders
"
Le 30 juillet 2020 à 22:46:03 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:43:37 Westers a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:40:37 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:38:03 Westers a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:33:40 HyakujuuNoKaido a écrit :
West au final Horizon, t'as joué ?Ouais, faut que j'y retouche d'ailleurs.
Et tu aurais une idée de comment est la VO comparé à la VF?
Tu trouves comment le jeu ?
J'ai juste regardé les trailers pour la VF mais imo VO>all à chaque fois.
J'aime bien, bien qu'Aloy ne soit pas le plus charismatique des héros, je m'attendais à pire comparé à ce que j'avais entendu.
J'ai tout de même quelques problèmes, parfois avec la hitbox totalement pétée à mes yeux et les expressions faciales inexistantes en dehors des cinématiques.
Je testerais la VO pour voir ce qu'elle donne.
Ah j'ai pas de souvenirs sur la hitbox. Par contre t'as du remarquer aussi l'absence de physique dans le jeu...
Et ouais Aloy pas tip top mais pas merdique non plus.
Après, c'est peut-être moi qui a du mal à esquiver mais à chaque fois que je me fais charger par une bête, je me fais toucher alors que j'esquive.
La physique, certainement mais je ne m'en souviens plus trop, ça fait un moment que je n'ai pas lancé le jeu.
![]()
Ils vont pas tenir longtemps alors 
Mais imo les tours, la répétitivité des quêtes et cie ça passe large quand le gameplay est bien.
Oui, mais faut aussi que le reste suive un minimum
Si y'avait juste le gameplay d'important je jouerai à PW4 kek
Le 30 juillet 2020 à 22:55:11 Mac-arena a écrit :
haha
hahaha
Oui ? 
Le 30 juillet 2020 à 22:51:32 Riss- a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:47:49 Kavkaz06 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:46:00 Riss- a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:44:54 Kavkaz06 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:40:04 Venom_Duck a écrit :
>[22:37:25] <Mac-arena>
>> Le 30 juillet 2020 à 22:36:53 Venom_Duck a écrit :
>>>[22:35:51] <Kavkaz06>
>> >Bordel les kheys je termine quoi ? Fate Stay Night Heavens Fell, Van Hellsing Ultimate ou bien Gurren Laggan ?
>>
>> Hellsing ultimate est court 8 épisodes de 40 minutes + 2 de 55 minutes)
>
>c'est pas si court du coup, ça fait 16 épisodes
Ayaaaaa true
Kav : tu fais Guren lagann puis Hellsing puis heaven machinchouette
Help
Y'a pas de gros robots dans les autres, tu peux les skip
Ouai mais est ce que dans ton animé Copernic est une femme qui se bat avec une lance de 40 mètres ?
Y'a d'énormes vrilles c'est mieux
Tu marques un point 
Le 30 juillet 2020 à 22:54:35 Dreamkicks2 a écrit :
Luffy : va se taper contre des Tobbi Roppo au début pour montrer son évolution, et va les détruire -> fight contre Kaidô (main 3)
Jimbei : Un Tobbi Roppo --> aidera à faire tomber BMKidd --> Tobbi(s) Roppos -> Fight contre Kaidô (main 3)
Killer --> Tobbi Roppo -> Fight Contre Kaidô
Luffy et Yamato vs Ulti et Who's Who, étant donné qu'ils sont au même étages
Sanji va se faire Page One et un membre de l'équipage de Big Mom, je le vois pas de fight contre une calamité imo
Le 30 juillet 2020 à 22:58:05 Zoro-Juro a écrit :
Jimbei : Un Tobbi Roppo --> aidera à faire tomber BMKidd --> Tobbi(s) Roppos -> Fight contre Kaidô (main 3)
Killer --> Tobbi Roppo -> Fight Contre KaidôLuffy et Yamato vs Ulti et Who's Who, étant donné qu'ils sont au même étages
Sanji va se faire Page One et un membre de l'équipage de Big Mom, je le vois pas de fight contre une calamité imo
Pour Luffy et Yamato ouais ça me paraît crédible, pour Sanji j'laurais bien vu combattre Jack pour ce qu'il a fait sur Zou, même si c'est plus un fight pour Neko/Inu
Le 30 juillet 2020 à 22:58:18 Debanv22 a écrit :
haha
hahaha
Ce serait un exploit qu'il réussisse à gagner contre Page One, enfin, vu qu'il a été blessé par Louffy, Sanji a une petite chance de le battre grâce à sa raidsuit
Ben il lui a pas mal roulé dessus pendant son combat alors qu'il était à peine entrain de découvrir les capacités de la Raidsuit , avec la période d'entrainement, il a su y être plus à l'aise et par conséquent plus efficace en combat.
Le 30 juillet 2020 à 22:56:32 Mac-arena a écrit :
Gros, le gameplay de PW c'est mid-tier (même si il est fun) . 
Le 30 juillet 2020 à 22:59:59 Dreamkicks2 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:58:05 Zoro-Juro a écrit :
Killer --> Tobbi Roppo -> Fight Contre KaidôLuffy et Yamato vs Ulti et Who's Who, étant donné qu'ils sont au même étages
Pour Luffy et Yamato ouais ça me paraît crédible, pour Sanji j'laurais bien vu combattre Jack pour ce qu'il a fait sur Zou, même si c'est plus un fight pour Neko/Inu
Je pense que si Sanji doit affronter une calamité, ce sera Quinn avec l'aide de Francky 
Le 30 juillet 2020 à 23:00:40 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:56:32 Mac-arena a écrit :
Gros, le gameplay de PW c'est mid-tier (même si il est fun) .
Oui p'tetre
mais j'sais pas moi, DMCV avec un skin Horizon c'est mort dans l'film par exemple
C'est vraiment dommage que Murata dessine un manga de merde. J'adore son trait ![]()
Le 30 juillet 2020 à 23:00:37 Poko8576 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 22:58:18 Debanv22 a écrit :
haha
hahaha
Ce serait un exploit qu'il réussisse à gagner contre Page One, enfin, vu qu'il a été blessé par Louffy, Sanji a une petite chance de le battre grâce à sa raidsuit
Ben il lui a pas mal roulé dessus pendant son combat alors qu'il était à peine entrain de découvrir les capacités de la Raidsuit , avec la période d'entrainement, il a su y être plus à l'aise et par conséquent plus efficace en combat.
Il lui a roulé dessus quand Page One était en full Zoan (et encore ce dernier n'a subi aucun dégât), quand il s'est mis en forme Hybride Sanji ne gérait pas aussi bien qu'au début du combat + on a rien vu des deux, P1 n'a même pas utilisé de Haki idem de l'autre côté, c'est fou comme certains pensent toujours que Sanji ait vraiment battu P1 en off screen (j'te vise pas toi) 
ALERTE A L E R T E

Dans le OP magazine numero 10 , il y aura le manga/chapitre du novel Ace
Dessiner par Boichi