J'ai déjà survécu a 45 degré sans eau pendant une journée , au calme
[20:09:37] <Venom_Duck>
J'ai déjà survécu a 45 degré sans eau pendant une journée , au calme
Du coup tout le monde doit subir ton cas ? ![]()
Le 30 juillet 2020 à 15:42:14 QuantumVacuuo a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 13:53:41 HyakujuuNoKaido a écrit :
Curieux de savoir si Kaido est blessé ou pas. Normalement je dirais non mais là, le Kaido en sueur, Kinemon et Denjiro en rage, mise en scène,..
Pour moi c'est ultra évident qu'il n'a strictement aucune blessure. On montre la scène de dos comme pour cacher qu'il y a rien, 0 goutte de sang ou rien, si Luffy a rien pu faire en G4 comme dégâts c'est pas la lame de Kinemon et Denjiro qui vont faire quelque chose. Tout porte à croire qu'il va les détruire au prochain chap. Si y avait une blessure la dernière page du chap aurait montré cet événement choquant, ils l'auraient pas montré dans les premières pages du prochain chap...
C'est encore plus évident que le fait que Mihawk batte Marco pour dire
Clair que Chap 987 Kaido reprend ses esprits et pour "honorer" les FR de leur attaque, nous voyons sa forme Zoan Hybride et il réplique avec un de ses meilleurs coups de massue qui balaie la zone face à lui et on voit en fin de page du chapitre une double case montrant les têtes de Kiku/Kinemon/Denjiro, bras et jambes des FR arracher et balayer par ce coup surpuissant sous le regard d'horreur de Luffy, Yamato et Momo qui sert de clap de fin à l'Acte 3.
Dark Piece !
Le 30 juillet 2020 à 20:08:39 Betsegaw a écrit :
39 degrés demain à paname ayaaaa
Du coup, y aura pas que les Kaidofags qui seront en sueur
[20:17:34] <DevilLastBan>
39 degrés demain à paname ayaaaaDu coup, y aura pas que les Kaidofags qui seront en sueur
Grave
Le 30 juillet 2020 à 20:17:34 DevilLastBan a écrit :
39 degrés demain à paname ayaaaaDu coup, y aura pas que les Kaidofags qui seront en sueur
Hein ? Ça veut dire quoi ça ?
Ma.... masaka !? 
Le 30 juillet 2020 à 20:15:32 SuperIchiya a écrit :
Curieux de savoir si Kaido est blessé ou pas. Normalement je dirais non mais là, le Kaido en sueur, Kinemon et Denjiro en rage, mise en scène,..
Pour moi c'est ultra évident qu'il n'a strictement aucune blessure. On montre la scène de dos comme pour cacher qu'il y a rien, 0 goutte de sang ou rien, si Luffy a rien pu faire en G4 comme dégâts c'est pas la lame de Kinemon et Denjiro qui vont faire quelque chose. Tout porte à croire qu'il va les détruire au prochain chap. Si y avait une blessure la dernière page du chap aurait montré cet événement choquant, ils l'auraient pas montré dans les premières pages du prochain chap...
C'est encore plus évident que le fait que Mihawk batte Marco pour direClair que Chap 987 Kaido reprend ses esprits et pour "honorer" les FR de leur attaque, nous voyons sa forme Zoan Hybride et il réplique avec un de ses meilleurs coups de massue qui balaie la zone face à lui et on voit en fin de page du chapitre une double case montrant les têtes de Kiku/Kinemon/Denjiro, bras et jambes des FR arracher et balayer par ce coup surpuissant sous le regard d'horreur de Luffy, Yamato et Momo qui sert de clap de fin à l'Acte 3.
Dark Piece !
![]()
Jamais de la vie. Il trouvera le moyen de glisser sur une mouette et de rater son coup de massue.
Hype Pisse.
Prépare toi kav
Le 30 juillet 2020 à 20:22:05 Chriistavalier a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 20:15:32 SuperIchiya a écrit :
C'est encore plus évident que le fait que Mihawk batte Marco pour direClair que Chap 987 Kaido reprend ses esprits et pour "honorer" les FR de leur attaque, nous voyons sa forme Zoan Hybride et il réplique avec un de ses meilleurs coups de massue qui balaie la zone face à lui et on voit en fin de page du chapitre une double case montrant les têtes de Kiku/Kinemon/Denjiro, bras et jambes des FR arracher et balayer par ce coup surpuissant sous le regard d'horreur de Luffy, Yamato et Momo qui sert de clap de fin à l'Acte 3.
Dark Piece !
![]()
Jamais de la vie. Il trouvera le moyen de glisser sur une mouette et de rater son coup de massue.
Hype Pisse.
putain mais ta façon d'écrire t'es tellement chiant bordel 
ddb 
Hmmm... de toute manière la rouste sera inévitable 
Le 30 juillet 2020 à 19:40:45 Faucheur166 a écrit :
Le problème c'est que tant qu'une aide extérieure (Mihawk, Dragon, Amiral, Shanks, Weeble,...) ne vient pas sur Wano pour aider LuffyOn sait que jamais Kaido tombera a Wano, même si Big Mom affronte Kaido on sait que ce sera pas un duel a mort car elle a plus a perdre sachant que les Supernova et Minks sont la
Kaido tombera durant la grande guerre qu'il va provoquer
plus besoin de la marine... y a déjà limite trop de personnages importants. l'alliance, entre les fourreaux rouges et les supernovas, compte un paquet de personnages level top commandant + luffy et marco (aussi un healer) qui sont min level second. même s'il se font rouster sur oni, ils finiront par venir à bout des poids lourds des beasts et bmp + les deux yonko sur wano grâce au pouvoir du scénario (les samourai qui rejoignent zoro par ex... embrouilles entre bmp et bp, etc) + pu qui vont pleuvoir
rien qu'un mec comme law peut frapper un grand coup contre un top com avec son gamma knife.
s'ils s'y mettent à plusieurs contre un seul yonko avec luffy en meneur qui a désormais le hda et hdo avancés... rip le yonko.
wano sera libéré d'ici la fin de l'arc et kaido défait... on va pas avoir un arc de 120 chaps voir + pour que le gars s'en tire afin de mener sa grande guerre ![]()
ptet bien que big mom sera hors course elle aussi (j'espère).
Le 30 juillet 2020 à 19:35:29 Riss- a écrit :
Gauthier y'a le film Goblin Slayer qui est sorti si ça t'intéresse
le Berserk en mieux ? chouette merci de me prévenir Rissou 
Le 30 juillet 2020 à 20:30:51 Gauthier1821 a écrit :
Gauthier y'a le film Goblin Slayer qui est sorti si ça t'intéressele Berserk en mieux ? chouette merci de me prévenir Rissou
C'est une blague j'imagine ?
Je suis loin d'être un fanboy de Berserk mais faut pas pousser le bouchon non plus.
Le meilleur moment de la semaine c'est demain avec la sortie du chapitre ![]()
La découverte ![]()
Gauthier y'a le film Goblin Slayer qui est sorti si ça t'intéressele Berserk en mieux ? chouette merci de me prévenir Rissou
Ouais en plus le film a un plot très intéressant : il... tue des goblins... mais dans un fort cette fois 
Foot + jeune + 41 degré aujourd'hui
j'commence à avoir très faim, vite le maghreb 
Le 30 juillet 2020 à 20:38:16 Mac-arena a écrit :
Le meilleur moment de la semaine c'est demain avec la sortie du chapitreLa découverte
https://youtu.be/auloaYjBDl8?t=336
[20:41:17] <Dreamkicks2>
Foot + jeune + 41 degré aujourd'hui![]()
j'commence à avoir très faim, vite le maghreb
Pourquoi tu jeunes ? C'est le ramadan ?
Le 30 juillet 2020 à 20:39:14 Riss- a écrit :
Ouais en plus le film a un plot très intéressant : il... tue des goblins... mais dans un fort cette fois
Pouah la tuerie
Avec des meufs qui se font goblined j’espère parce que sinon l'interet est de -50%
Le 30 juillet 2020 à 20:34:50 Hajarr5 a écrit :
C'est une blague j'imagine ?
Je suis loin d'être un fanboy de Berserk mais faut pas pousser le bouchon non plus.
J'blague jamais moi 
C'est qui le gobelin du topic ?