Pourtant cette page est si importante qu'elle devait figurer comme un cliffhanger de fin de chapitre 
Ce serait tellement con que cette page ne serve en fait à rien... 
Christ qui ddb à vue 
Le 30 juillet 2020 à 15:42:14 QuantumVacuuo a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 13:53:41 HyakujuuNoKaido a écrit :
Curieux de savoir si Kaido est blessé ou pas. Normalement je dirais non mais là, le Kaido en sueur, Kinemon et Denjiro en rage, mise en scène,..
Pour moi c'est ultra évident qu'il n'a strictement aucune blessure. On montre la scène de dos comme pour cacher qu'il y a rien, 0 goutte de sang ou rien, si Luffy a rien pu faire en G4 comme dégâts c'est pas la lame de Kinemon et Denjiro qui vont faire quelque chose. Tout porte à croire qu'il va les détruire au prochain chap. Si y avait une blessure la dernière page du chap aurait montré cet événement choquant, ils l'auraient pas montré dans les premières pages du prochain chap...
C'est encore plus évident que le fait que Mihawk batte Marco pour dire
<spoil>C'est des coups d'épées et ça restera toujours plus "logique" que Kaido sorte indemme d'une avalanche de coups de poings (G4 ou pas) qu'une épée planté (probablement imbibé d'haki) dans le bide (si il a pas utilisé de HDA) .
+ Kaido en sueur et qui se rappelle Oden donc oui, il ressent un certains danger.
À voir. </spoil>
Le 30 juillet 2020 à 15:30:06 HyakujuuNoKaido a écrit :
J'ai envie de casser du Gauthier aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=Ol-R9oognK0 
Le 30 juillet 2020 à 15:49:06 HyakujuuNoKaido a écrit :
Curieux de savoir si Kaido est blessé ou pas. Normalement je dirais non mais là, le Kaido en sueur, Kinemon et Denjiro en rage, mise en scène,..
Pour moi c'est ultra évident qu'il n'a strictement aucune blessure. On montre la scène de dos comme pour cacher qu'il y a rien, 0 goutte de sang ou rien, si Luffy a rien pu faire en G4 comme dégâts c'est pas la lame de Kinemon et Denjiro qui vont faire quelque chose. Tout porte à croire qu'il va les détruire au prochain chap. Si y avait une blessure la dernière page du chap aurait montré cet événement choquant, ils l'auraient pas montré dans les premières pages du prochain chap...
C'est encore plus évident que le fait que Mihawk batte Marco pour dire<spoil>C'est des coups d'épées et ça restera toujours plus "logique" que Kaido sorte indemme d'une avalanche de coups de poings (G4 ou pas) qu'une épée planté (probablement imbibé d'haki) dans le bide.
+ Kaido en sueur et qui se rappelle Oden donc oui, il ressent un certains danger.
À voir. </spoil>
Ça c'est juste pour hyper vite fait les FR et leur donner une petite compensation parce que la réalité c'est que malgré leurs 20 ans de ressenti envers Kaido c'est même pas eux qui auront les premiers rôles lors du combat final contre lui, ça sera les Luffy Kid Law & co...
Oda était obligé de leur donner vite fait une impression de hype mais c'est comme Apoo ça sera désamorcer avec retour sévère à ma réalité au prochain chap
Oden est l'unique individu à avoir pu laisser une cicatrice au corps de Kaido avec ses 2 épées pétées, si il suffisait d'imbiber du haki sur n'importe quelle lame d'un lvl Vétéran (je fais la moyenne du lvl de Denjiro et Kinemon parce que ça serait trop anticlimatique que l'un fasse des dégâts et pas l'autre) y aurait un problème
Donc imo 99% de chances qu'il ait rien. Et comme j'ai dit, si il avait kekchoz ça serait révélé en dernière page et pas dans les premières pages du prochain chap
Le 30 juillet 2020 à 15:57:06 QuantumVacuuo a écrit :
C'est encore plus évident que le fait que Mihawk batte Marco pour dire<spoil>C'est des coups d'épées et ça restera toujours plus "logique" que Kaido sorte indemme d'une avalanche de coups de poings (G4 ou pas) qu'une épée planté (probablement imbibé d'haki) dans le bide.
À voir. </spoil>
Ça c'est juste pour hyper vite fait les FR et leur donner une petite compensation parce que la réalité c'est que malgré leurs 20 ans de ressenti envers Kaido c'est même pas eux qui auront les premiers rôles lors du combat final contre lui, ça sera les Luffy Kid Law & co...
Oda était obligé de leur donner vite fait une impression de hype mais c'est comme Apoo ça sera désamorcer avec retour sévère à ma réalité au prochain chap
Oden est l'unique individu à avoir pu laisser une cicatrice au corps de Kaido avec ses 2 épées pétées, si il suffisait d'imbiber du haki sur n'importe quelle lame d'un lvl Vétéran (je fais la moyenne du lvl de Denjiro et Kinemon parce que ça serait trop anticlimatique que l'un fasse des dégâts et pas l'autre) y aurait un problème
Donc imo 99% de chances qu'il ait rien. Et comme j'ai dit, si il avait kekchoz ça serait révélé en dernière page et pas dans les premières pages du prochain chap
C'est vrai qu'il y'a pas de cases avec un Kaido en sang ou quoi. Alors que ça aurait du être là.
Après voilà, ça reste deux stab. Si blessure il y'a eu,
ce sera superficiel. Surtout sur un colosse de 5 mètres.
De toute façon que t'as raison ou tord là dessus, j'osef gros.
Test
Christa ce cuck 
Le 30 juillet 2020 à 16:05:42 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 15:57:06 QuantumVacuuo a écrit :
À voir. </spoil>
C'est vrai qu'il y'a pas de cases avec un Kaido en sang ou quoi. Alors que ça aurait du être là.
Après voilà, ça reste deux stab. Si blessure il y'a eu,
ce sera superficiel. Surtout sur un colosse de 5 mètres.De toute façon que t'as raison ou tord là dessus, j'osef gros.
Oui soit y aura rien soit la surprise ça sera que la blessure sera ultra superficielle même si je trouve qu'il vaut mieux qu'il y ait juste rien et je pense qu'il y aura rien. Si y a kekchoz c'est le lot de consolation des FR et on pourra être sûrs qu'ils feront plus rien à Kaido jusqu'à la fin de l'arc. Même si y a rien d'ailleurs.
Goudjaaa mais GOT c'est une oeuvre d'art en faites, c'est absolument sublime bordel 
L'introduction m'a littéralement bluffé https://youtu.be/ilfvI6yMljk, j'ai juste envie de me balader 
![]()
Le 30 juillet 2020 à 16:34:05 DevilLastBan a écrit :
Y'a le jeu de la gen qui arrive chez toi, pleure pas.
Le 30 juillet 2020 à 16:35:12 HyakujuuNoKaido a écrit :
Version Switch Eco+ mais c'est quand même le jeu de la gen. ![]()
Le 30 juillet 2020 à 16:35:12 HyakujuuNoKaido a écrit :
Ah oui j’ai oublié Gods & Monster en fin d’année ![]()
Dite pour ceux qui ont fait GOT les missions sont intéressantes où c'est juste des camps de bandits comme Odyssey et aussi L'Open World et il bien fait en nous poussant à l'exploration ?
Le gameplay et il fun a prendre en main tout en étant pas répétitifs ?
Inoue x Oda 🐐 🐐

Le Luffy de Murata est vraiment énorme

kek by the way, y'a une faction qui s'appelle "les chapeaux de paille" dans Ghost of Tsushima ![]()
Vraiment c'est WANO en jeux video
Murata dessine du dragon ball

[16:50:15] <Umbra53>
Dite pour ceux qui ont fait GOT les missions sont intéressantes où c'est juste des camps de bandits comme Odyssey et aussi L'Open World et il bien fait en nous poussant à l'exploration ?Le gameplay et il fun a prendre en main tout en étant pas répétitifs ?
Les mission consiste en grande partie à libérer des camps
Après il y a les Recits Mithiques qui sont vraiment bien écrite mais plus rare
Le gameplay est très bon ma seul déception c'est le manque de finish violent 
Le 30 juillet 2020 à 17:08:39 Mac-arena a écrit :
kek by the way, y'a une faction qui s'appelle "les chapeaux de paille" dans Ghost of TsushimaVraiment c'est WANO en jeux video
Et Oden c’est... le Ghost of Onigashima