Le 29 juillet 2020 à 13:49:56 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:47:39 Mac-arena a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:45:55 DevilLastBan a écrit :
Narrativement
Introduire le G4 face à un bateau aurait été de la merdeLuffy avait perdu trop de sang pour utiliser le G4
Mais comment tu peux écrire ça rofl. Luffy sort le Snakeman après 50 heures de combat et un trou dans le bide.
Je blaguais narvalo, c'est juste une question de scénarium comme l'a dit Diablotin ![]()
Le 29 juillet 2020 à 13:50:33 Mac-arena a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:48:47 Hydroxeez a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:45:24 Mac-arena a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:43:20 Hydroxeez a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:37:20 Mac-arena a écrit :
> Le 29 juillet 2020 à 13:35:55 Hydroxeez a écrit :
>> Le 29 juillet 2020 à 13:33:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>[13:18:27] <Hydroxeez>
> > >> Le 29 juillet 2020 à 12:38:42 DevilLastBan a écrit :
> > >>> Le 29 juillet 2020 à 12:35:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >> >>[12:15:53] <DevilLastBan>
> > >> > >Al Qaido pourra se hisser haut aussi quand on verra son imposance/prestance pendant la guerre
> > >> > >
> > >> > >Comme je l’ai dit hier , je vois Onini comme un mélange de Shabondy et MF
> > >> > >Et je ne doute absolument pas des futures grosses claques que va balancer Le Kaido
> > >> >
> > >> > L'espoir fait vivre.
> > >>
> > >> Pourquoi ?
> > >> Si Oda a réussi à rendre Dofla et Kata récemment comme des monstres qui semblent imbattable, je vois pas pourquoi il pourra pas avec Kaido
> > >>
> > >> Inb4 “Dofla s’est fait rouler dessus en g4”
> > >> Je parle de tout au long de l’arc avant le G4 , le mec semblait intouchable
> > >
> > >Surtout qu'en aucun cas Dofla s'est fait rouler dessus, même avec le G4, rappelez vous que qu'avant le combat avec Luffy, le daron de 40 ans qu'est Doflamingo a combattu Law et a mangé son Gama Knife, que même après que Luffy soit passé en G4, Dofla l'a mit K.O et que tout Dressrosa l'a aidé en retenant Doflamingo en attendant que Luffy qui pouvait même pas bougé puisse récupérer.
> > >
> > >Alors que contre Katakuri, Luffy a gagné seul.
> >
> > C'est vrai que Luffy a rien foutu dans l'arc avant d'arriver devant Dofla.
>
> Bah 0 rapport du coup parce que en arrivant devant Doflamingo il avait 0 blessures, rien, il avait eu le temps de récupérer des affrontements du colisées sans soucis, alors que Doflamingo venait de se faire ravager de l'intérieur par Law
Non. Et même si c'était le cas, que dire de Doflamingo qui est resté assit sur sa chaise pendant que Luffy courrait pour arriver devant lui ?
Relis l'arc tu verras c'est la même chose. Même Oda fait dire aux personnages qu'ils sont autant fatigués l'un et l'autre
Ecoutes l'adversaire de Luffy avant Doflamingo c'était Bel Ami, c'est clair que ça a du être épuisant!
Le Gama knife était sensé en finir d'un coup avec Doflamingo, + l'aide des habitants de Dressrosa qui portent litérralement un Luffy hors combat qu'un soldat de la marine aurait pu achever pour qu'il puisse au moins survivre et revenir (cette fois pour de bon) "enculeré Doflamingo.Bellamy a mit une belle rouste à Luffy (car il se laissait faire) avant de se faire OS.
Law a blessé Dofla avec son Gamma Knife mais Dofla s'est soigné directement avec son FDD.
Quand Luffy fait face à Dofalmingo après que Law et Bellamy soient HS, Luffy et Dofla disent bien qu'ils sont tous deux au même niveau d'épuisement. C'est pas moi qui le dit c'est le manga
Oui et malgré tout si Luffy n'avait pas été " exflitré " par les habitants de Dressrosa, Dofla en aurait fini.
Et non je ne défends pas Doflamingo, j'énonce des faits
Un autre fait alors : Oda a dit que même si les habitants n'étaient pas là, Luffy aurait quand même réussi à fuir pour regagner son haki tout seul
“Luffy aurait tout essayer pour s’en sortir seul”
Plus un truc comme ça
[13:46:48] <Hydroxeez>
Le 29 juillet 2020 à 13:42:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:35:55] <Hydroxeez>
Le 29 juillet 2020 à 13:33:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:18:27] <Hydroxeez>
> Le 29 juillet 2020 à 12:38:42 DevilLastBan a écrit :
>> Le 29 juillet 2020 à 12:35:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>[12:15:53] <DevilLastBan>
> > >Al Qaido pourra se hisser haut aussi quand on verra son imposance/prestance pendant la guerre
> > >
> > >Comme je l’ai dit hier , je vois Onini comme un mélange de Shabondy et MF
> > >Et je ne doute absolument pas des futures grosses claques que va balancer Le Kaido
> >
> > L'espoir fait vivre.
>
> Pourquoi ?
> Si Oda a réussi à rendre Dofla et Kata récemment comme des monstres qui semblent imbattable, je vois pas pourquoi il pourra pas avec Kaido
>
> Inb4 “Dofla s’est fait rouler dessus en g4”
> Je parle de tout au long de l’arc avant le G4 , le mec semblait intouchable
Surtout qu'en aucun cas Dofla s'est fait rouler dessus, même avec le G4, rappelez vous que qu'avant le combat avec Luffy, le daron de 40 ans qu'est Doflamingo a combattu Law et a mangé son Gama Knife, que même après que Luffy soit passé en G4, Dofla l'a mit K.O et que tout Dressrosa l'a aidé en retenant Doflamingo en attendant que Luffy qui pouvait même pas bougé puisse récupérer.
Alors que contre Katakuri, Luffy a gagné seul.
C'est vrai que Luffy a rien foutu dans l'arc avant d'arriver devant Dofla.
Bah 0 rapport du coup parce que en arrivant devant Doflamingo il avait 0 blessures, rien, il avait eu le temps de récupérer des affrontements du colisées sans soucis, alors que Doflamingo venait de se faire ravager de l'intérieur par Law
C'est pas parce qu'il a 0 blessure qu'il a rien foutu.
Le boug a couru dans tout Dressrosa d'où il s'est reposé ?
Ton Dofla était clean stop de lui trouver des excuses.Oui oui https://www.youtube.com/watch?v=z-CvhmnSGOc tout clean c'est ca le zin
Je parle pendant qu'il se faisait enculer par le Gear 4th.
Et si tu veux forcer avec le Gamma Kife ton Dofla s'est regen et c'est fait OS juste après donc bon....
Le 29 juillet 2020 à 13:51:51 DevilLastBan a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:50:33 Mac-arena a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:48:47 Hydroxeez a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:45:24 Mac-arena a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:43:20 Hydroxeez a écrit :
> Le 29 juillet 2020 à 13:37:20 Mac-arena a écrit :
>> Le 29 juillet 2020 à 13:35:55 Hydroxeez a écrit :
> >> Le 29 juillet 2020 à 13:33:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > >>[13:18:27] <Hydroxeez>
> > > >> Le 29 juillet 2020 à 12:38:42 DevilLastBan a écrit :
> > > >>> Le 29 juillet 2020 à 12:35:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >> >>[12:15:53] <DevilLastBan>
> > > >> > >Al Qaido pourra se hisser haut aussi quand on verra son imposance/prestance pendant la guerre
> > > >> > >
> > > >> > >Comme je l’ai dit hier , je vois Onini comme un mélange de Shabondy et MF
> > > >> > >Et je ne doute absolument pas des futures grosses claques que va balancer Le Kaido
> > > >> >
> > > >> > L'espoir fait vivre.
> > > >>
> > > >> Pourquoi ?
> > > >> Si Oda a réussi à rendre Dofla et Kata récemment comme des monstres qui semblent imbattable, je vois pas pourquoi il pourra pas avec Kaido
> > > >>
> > > >> Inb4 “Dofla s’est fait rouler dessus en g4”
> > > >> Je parle de tout au long de l’arc avant le G4 , le mec semblait intouchable
> > > >
> > > >Surtout qu'en aucun cas Dofla s'est fait rouler dessus, même avec le G4, rappelez vous que qu'avant le combat avec Luffy, le daron de 40 ans qu'est Doflamingo a combattu Law et a mangé son Gama Knife, que même après que Luffy soit passé en G4, Dofla l'a mit K.O et que tout Dressrosa l'a aidé en retenant Doflamingo en attendant que Luffy qui pouvait même pas bougé puisse récupérer.
> > > >
> > > >Alors que contre Katakuri, Luffy a gagné seul.
> > >
> > > C'est vrai que Luffy a rien foutu dans l'arc avant d'arriver devant Dofla.
> >
> > Bah 0 rapport du coup parce que en arrivant devant Doflamingo il avait 0 blessures, rien, il avait eu le temps de récupérer des affrontements du colisées sans soucis, alors que Doflamingo venait de se faire ravager de l'intérieur par Law
>
>
> Non. Et même si c'était le cas, que dire de Doflamingo qui est resté assit sur sa chaise pendant que Luffy courrait pour arriver devant lui ?
>
> Relis l'arc tu verras c'est la même chose. Même Oda fait dire aux personnages qu'ils sont autant fatigués l'un et l'autre
Ecoutes l'adversaire de Luffy avant Doflamingo c'était Bel Ami, c'est clair que ça a du être épuisant!
Le Gama knife était sensé en finir d'un coup avec Doflamingo, + l'aide des habitants de Dressrosa qui portent litérralement un Luffy hors combat qu'un soldat de la marine aurait pu achever pour qu'il puisse au moins survivre et revenir (cette fois pour de bon) "enculeré Doflamingo.Bellamy a mit une belle rouste à Luffy (car il se laissait faire) avant de se faire OS.
Law a blessé Dofla avec son Gamma Knife mais Dofla s'est soigné directement avec son FDD.
Quand Luffy fait face à Dofalmingo après que Law et Bellamy soient HS, Luffy et Dofla disent bien qu'ils sont tous deux au même niveau d'épuisement. C'est pas moi qui le dit c'est le manga
Oui et malgré tout si Luffy n'avait pas été " exflitré " par les habitants de Dressrosa, Dofla en aurait fini.
Et non je ne défends pas Doflamingo, j'énonce des faits
Un autre fait alors : Oda a dit que même si les habitants n'étaient pas là, Luffy aurait quand même réussi à fuir pour regagner son haki tout seul
“Luffy aurait tout essayer pour s’en sortir seul”
Plus un truc comme ça
L'idée est là de toute façon. Si Oda n'avait pas eu l'idée de faire intervenir les civils, c'est Luffy qui se serait débrouiller tout seul car l'auteur en a décidé ainsi ![]()
Le 29 juillet 2020 à 13:51:07 Mac-arena a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:49:56 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:47:39 Mac-arena a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:45:55 DevilLastBan a écrit :
Narrativement
Introduire le G4 face à un bateau aurait été de la merdeLuffy avait perdu trop de sang pour utiliser le G4
Mais comment tu peux écrire ça rofl. Luffy sort le Snakeman après 50 heures de combat et un trou dans le bide.
Je blaguais narvalo, c'est juste une question de scénarium comme l'a dit Diablotin
Crève.
Purée un Dofla fag.
J’ai cru qu’ils étaient morts ceux-là.
Le 29 juillet 2020 à 13:54:31 Dayuko a écrit :
Purée un Dofla fag.J’ai cru qu’ils étaient morts ceux-là.
Les Dofla fag c'est comme les Katakuri fag ils se cachent dans l'ombre en attendant le moment où leurs perso favoris feront leurs grands retours 
Au pire on s'en fout les mecs non ? Doflamingo s'est fait marrave, c'est tout ce qu'il faut comprendre 
48h....
The Switcher 3 toujours pas arrivé 
Le 29 juillet 2020 à 14:02:04 DevilLastBan a écrit :
48h....
The Switcher 3 toujours pas arrivé
tu l'as acheté en chinois ?
[14:02:00] <Kavkaz06>
Au pire on s'en fout les mecs non ? Doflamingo s'est fait marrave, c'est tout ce qu'il faut comprendre
Les pro Dofla on dû mal à encaisser la vérité. Rac aussi était comme ça à une époque. 
Le 29 juillet 2020 à 14:02:36 Mac-arena a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:02:04 DevilLastBan a écrit :
48h....
The Switcher 3 toujours pas arrivétu l'as acheté en chinois ?
Bah non
J'ai toujours défendu le Luffy G4 > Dofla ![]()
Et Dofla reviendra fermer des bouches de toute façon. Avec son manteau noir. 
Le 29 juillet 2020 à 14:05:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
[14:02:00] <Kavkaz06>
Au pire on s'en fout les mecs non ? Doflamingo s'est fait marrave, c'est tout ce qu'il faut comprendreLes pro Dofla on dû mal à encaisser la vérité. Rac aussi était comme ça à une époque.
Le pauvre je le comprends en vrai, Doflamingo s'est tellement fait rouster c'était pas beau à voir ! Même Crocodile s'est pas fait autant soulever comme ça 
Dolfa est destiné à rigoler comme un con dans sa cellule maintenant. 
Ces pauvres corsaires .... un destin vraiment pas facile 
Le 29 juillet 2020 à 14:11:40 Kavkaz06 a écrit :
Et encore , on n'a pas vu ce qu'il en est d'eux après le lancement de leur capture.
Le 29 juillet 2020 à 14:09:50 HyakujuuNoKaido a écrit :
J'ai toujours défendu le Luffy G4 > DoflaEt Dofla reviendra fermer des bouches de toute façon. Avec son manteau noir.

Le 29 juillet 2020 à 14:11:40 Kavkaz06 a écrit :
Mihawk capturé 
Baggy réussit à ne pas se faire capturer