les amiraux éclatent les YC
et oui pour la question
Le 29 juillet 2020 à 02:55:53 BrotherNature a écrit :
les amiraux éclatent les YCet oui pour la question
Un second peut tenir contre un Amiral, ça se finit en Hard Diff/Extreme Diff
Le 29 juillet 2020 à 02:57:29 Dreamkicks2 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 02:55:53 BrotherNature a écrit :
les amiraux éclatent les YCet oui pour la question
Un second peut tenir contre un Amiral, ça se finit en Hard Diff/Extreme Diff

personne a dis que ça finirais en lol diff
juste la classe au dessus
Le niveau second, il l'a atteint durant son combat contre Katakuri.
Malheureusment il m'est impossible de lire la suite de ton commentaire, je ne suis absolument pas d'accord.
Il est vrai que Luffy évoluait au fur et à mesure qu'il échangeait ses coups avec Katakuri, mais il ne maîtrisait en aucun cas le HDO du turfu + il était toujours aussi inférieur à Katakuri, que ce soit au niveau du haki défensif ou offensif 
On peut dire qu'à ce moment du manga, il a progressé mais n'avait toujours pas le même niveau qu'un second. Luffy était donc toujours aussi instable quant à sa maitrise du HDO et son HDA etait toujours aussi faible ( on a pu le constater avec l'efficacité du Gear 4 face à Kaido, mais bon ça ne veut rien dire car peut être qu'un type comme Katakuri n'aurait fait aucun dégât. Mais on a aucune preuve comme quoi il aurait réellement obtenu un meilleur HDA après son combat contre Katakuri, pour la simple et bonne raison que rien n'a suscité une telle réaction ).
Actuellement je pense qu'il le possède, ses entraînements à Wa ont porté leur fruit car il semblerait qu'il ait maîtrisé plus ou moins de nouvelles technniques efficaces et uniques 
Le 29 juillet 2020 à 03:05:36 Kavkaz06 a écrit :
Malheureusment il m'est impossible de lire la suite de ton commentaire, je ne suis absolument pas d'accord.
Il est vrai que Luffy évoluait au fur et à mesure qu'il échangeait ses coups avec Katakuri, mais il ne maîtrisait en aucun cas le HDO du turfu + il était toujours aussi inférieur à Katakuri, que ce soit au niveau du haki défensif ou offensif
On peut dire qu'à ce moment du manga, il a progressé mais n'avait toujours pas le même niveau qu'un second. Luffy était donc toujours aussi instable quant à sa maitrise du HDO et son HDA etait toujours aussi faible ( on a pu le constater avec l'efficacité du Gear 4 face à Kaido, mais bon ça ne veut rien dire car peut être qu'un type comme Katakuri n'aurait fait aucun dégât. Mais on a aucune preuve comme quoi il aurait réellement obtenu un meilleur HDA après son combat contre Katakuri, pour la simple et bonne raison que rien n'a suscité une telle réaction ).
Actuellement je pense qu'il le possède, ses entraînements à Wa ont porté leur fruit car il semblerait qu'il ait maîtrisé plus ou moins de nouvelles technniques efficaces et uniques
c'est juste mal connaître le manga et oda à ce niveau là. Bien sûr que luffy était sur un pied d'égalité avec Katakuri sur la fin du combat. Même si Luffy a mis moins de coup à Kata que ce dernier ne lui en a porté, Kata à la fin du combat était mort de chez mort, et lorsqu'il se relève, à la fin, il était dans le même état post-combat que Luffy.
D'une, ça démontre que même si,ok Kata avait un HDA et un HDO plus avancé que Luffy, ce dernier a été bien plus endurant que Kata, quand on sait que pendant 90% du combat il n'était pas à son max (il était en Gear1/2, pas du tout le même niveau de puissance ni de résistance par rapport au G4).
Faut aussi se rappeler que, contrairement à Kata, Luffy depuis le début de WCI il s'est enchaîné :
- Cracker, un YC3
- Sanji lui ayant pété la gueule
- La BM family, alors qu'il était affamé
- a utilisé le Gear 4 contre BM juste avant de combattre Kata, certes quelques dizaines de secondes, mais il l'a utilisé.
Et si, le luffy du combat contre Kaidô et le luffy du combat contre Kata n'ont rien à avoir. Entre temps il a pu se reposer, réfléchir à de nouvelles techniques ou bien améliorer son HDO. Ce fut le cas après son combat contre Aokiji, explique-moi pourquoi ce ne serait pas le cas avec le Luffy post WCI ?
Quand je vois vos incertitudes par rapport à la puissance de Luffy, j'ai des flashback de 2007 avec L'arc Enies Lobby, sans déconner
y avait déjà des personnes pour te dire que :
- Le G2/G3 c'était bullshit à mort, avec Luffy qui baise Lucci alors que 2 jours avant il se faisait OS
- que Luffy n'était pas plus fort que Lucci durant son combat, ça aussi on y a eu droit sur les forums de discussion One Piece, même ici, puisque j'suis sur JVC depuis 2010
.
Le pire étant que, plusieurs année après, tout s'est calmé et tout le monde l'avait accepté au final.

On en a déjà souvent discuté (et récemment d'ailleurs)
Permettez moi de mettre les choses au clair
Luffy > Second de Yonko actuellement
Luffy =< Amiral, je le vois bien être égal à Fujitora atm mais pas encore égal à Akainu, Aokiji et Kizaru, sûrement en post-wano.
Les amiraux sont quand même des monstres au même titre que les Yonko (OK ils sont moins forts mais quand même). Les mecs sont ultra hypé, ont des feats assez impressionnant et font parti du endgame du manga.
Luffy actuellement est redoutable et c'est le perso le plus fort derrière Kaido et Big Mom exactement comme je l'avais dit dans ma vidéo top 12 des personnages les plus puissants de Wano ![]()

Le 29 juillet 2020 à 03:14:01 Dreamkicks2 a écrit :
Actuellement je pense qu'il le possède, ses entraînements à Wa ont porté leur fruit car il semblerait qu'il ait maîtrisé plus ou moins de nouvelles technniques efficaces et uniquesc'est juste mal connaître le manga et oda à ce niveau là. Bien sûr que luffy était sur un pied d'égalité avec Katakuri À la fin du combat
Tu rends compte que depuis t'aleur on ne dit rien de concret ? Comment peut on affirmer par exemple sur Luffy est aujourd'hui au même niveau qu'un amiral ? C'est incensé et futile encore une fois 
Concernant le combat Katakuri vs Luffy, il y'a aussi cette histoire de symbole qui intervient, il est très difficile d'évaluer quoique ce soit à partir du moment que le personnage d'en face a été en réalité au dessus de toi depuis le début ( tu vois où je veux en venir ? ) ..
Même si Luffy a mis moins de coup à Kata que ce dernier ne lui en a porté, Kata à la fin du combat était mort de chez mort, et lorsqu'il se relève, à la fin, il était dans le même état post-combat que Luffy.
D'une, ça démontre que même si,ok Kata avait un HDA et un HDO plus avancé que Luffy, ce dernier a été bien plus endurant que Kata, quand on sait que pendant 90% du combat il n'était pas à son max (il était en Gear1/2, pas du tout le même niveau de puissance ni de résistance par rapport au G4).
Luffy n'a fait que fuir face à Kata, il est donc normal qu'il est plus d'endurance. Je voudrais même ajouter que Luffy est le personnage principal, ces histoires d'endurance n'ont en réalité aucun réel impact sur la série ( dans le sens où Luffy ne sera jamais victime de ses propres défauts, à moins que l'auteur vise à introduire des éléments dramatiques afin de rendre un peu plus imprévisible son oeuvre ).
En gros l'endurance est très mal respecté dans ce manga, peut être que sur WCI ça peut passer ( et encore ) mais cela rime souvent avec absurdité
Faut aussi se rappeler que, contrairement à Kata, Luffy depuis le début de WCI il s'est enchaîné :
- Cracker, un YC3
- a utilisé le Gear 4 contre BM juste avant de combattre Kata, certes quelques dizaines de secondes, mais il l'a utilisé.Et si, le luffy du combat contre Kaidô et le luffy du combat contre Kata n'ont rien à avoir. Entre temps il a pu se reposer, réfléchir à de nouvelles techniques ou bien améliorer son HDO. Ce fut le cas après son combat contre Aokiji, explique-moi pourquoi ce ne serait pas le cas avec le Luffy post WCI ?
Son évolution comme je le disais a vraiment du être concluante à partir de son entraînement à Wano, c'est ici qu'il a du atteindre le niveau de second de Yonko.
Par contre j'insiste bien sur le fait que le combat entre Katakuri et Luffy est spécial, et même si il est effectivement sur que Luffy ait connu un certain progrès après ceci, il n'empêche que nous n'avons pas la connaissance pour établir son réel niveau ou si il est légitime de le mettre au même piédestal que Katakuri ( et la je ne parle pas de l'image symbolique mais bien des aptitudes du personnage par rapport à son adversaire )
ASKIP
Yamato va rekt Kaido au prochain chap (j'ai rêvé de ça pendant ma sieste) ![]()
Le 29 juillet 2020 à 03:26:48 Kavkaz06 a écrit :
Actuellement je pense qu'il le possède, ses entraînements à Wa ont porté leur fruit car il semblerait qu'il ait maîtrisé plus ou moins de nouvelles technniques efficaces et uniquesc'est juste mal connaître le manga et oda à ce niveau là. Bien sûr que luffy était sur un pied d'égalité avec Katakuri À la fin du combat
Tu rends compte que depuis t'aleur on ne dit rien de concret ? Comment peut on affirmer par exemple sur Luffy est aujourd'hui au même niveau qu'un amiral ? C'est incensé et futile encore une fois
C'est de la supposition ce qu'on fait, certes, mais les puissances de ce monde, elles, ne le sont pas. D'après le manga, t'as les Yonko > Les Amiraux > Les Seconds De Yonko. Y a pas d'intermédiaire. C'est pour ça que j'avance Luffy soit, actuellement, dans le tier des Amiraux (ou alors à peine en-dessous grand max). Il y plus beaucoup de tops dans One piece pouvant niquer Luffy en fait, il vient de se faire un second à WCI que tu le veuilles ou non, et ce par sa propre force. Avec 1 mois de diff entre le Luffy de WCI et le Luffy d'Oni, il est évident qu'il a bien bien step-up.
Concernant le combat Katakuri vs Luffy, il y'a aussi cette histoire de symbole qui intervient, il est très difficile d'évaluer quoique ce soit à partir du moment que le personnage d'en face a été en réalité au dessus de toi depuis le début ( tu vois où je veux en venir ? ) ..
Oui, au début du combat contre Katakuri, Luffy était moins fort que lui, puis il a pu se surpasser afin de combattre d'égal à égal avec Kata
Même si Luffy a mis moins de coup à Kata que ce dernier ne lui en a porté, Kata à la fin du combat était mort de chez mort, et lorsqu'il se relève, à la fin, il était dans le même état post-combat que Luffy.
Luffy n'a fait que fuir face à Kata, il est donc normal qu'il est plus d'endurance. Je voudrais même ajouter que Luffy est le personnage principal, ces histoires d'endurance n'ont en réalité aucun réel impact sur la série ( dans le sens où Luffy ne sera jamais victime de ses propres défauts, à moins que l'auteur vise à introduire des éléments dramatiques afin de rendre un peu plus imprévisible son oeuvre ).
Omettre tout ce qu'a du faire Luffy juste avant de se faire Kata c'est un non-sens, surtout que l'excuse de Luffy a fuit, ok, mais pour le coup ça a pu aussi profiter à Kata, puisqu'il a pu récupérer un tout petit peu, ça ne vas pas que dans un sens
En gros l'endurance est très mal respecté dans ce manga, peut être que sur WCI ça peut passer ( et encore ) mais cela rime souvent avec absurdité
Exemples ?
- Cracker, un YC3
- a utilisé le Gear 4 contre BM juste avant de combattre Kata, certes quelques dizaines de secondes, mais il l'a utilisé.Et si, le luffy du combat contre Kaidô et le luffy du combat contre Kata n'ont rien à avoir. Entre temps il a pu se reposer, réfléchir à de nouvelles techniques ou bien améliorer son HDO. Ce fut le cas après son combat contre Aokiji, explique-moi pourquoi ce ne serait pas le cas avec le Luffy post WCI ?
Son évolution comme je le disais a vraiment du être concluante à partir de son entraînement à Wano, c'est ici qu'il a du atteindre le niveau de second de Yonko.
Un second de Yonko au point où on en est dans l'histoire, ça n'a pas de sens, c'est beaucoup trop faible. La différence entre les Yonko et les Second on l'a senti à de nombreux moments (BM vs Luffy, Kaidô vs Luffy, BM vs Queen). Luffy est destiné à être le pirate le plus fort du monde à la fin du manga, alors ok il pourrait l'être même si il était lvl second actuellement, mais ce serait extrêmement bullshit, et la fanbase péterait un câble, et ce sera légitime car ce serait une erreur d'écriture.
Par contre j'insiste bien sur le fait que le combat entre Katakuri et Luffy est spécial, et même si il est effectivement sur que Luffy ait connu un certain progrès après ceci, il n'empêche que nous n'avons pas la connaissance pour établir son réel niveau ou si il est légitime de le mettre au même piédestal que Katakuri ( et la je ne parle pas de l'image symbolique mais bien des aptitudes du personnage par rapport à son adversaire )
Tu te compliques trop la tête pour rien, le manga nous l'a montre, ils étaient sur un même piédestal à la fin de leur combat, un point c'est tout.
Le 29 juillet 2020 à 03:26:37 Mac-arena a écrit :
Luffy actuellement est redoutable et c'est le perso le plus fort derrière Kaido et Big Mom exactement comme je l'avais dit dans ma vidéo top 12 des personnages les plus puissants de Wano
Ok et la prochaine vidéo c'est pour quand ? ![]()
Le 29 juillet 2020 à 03:45:05 Dreamkicks2 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 03:26:48 Kavkaz06 a écrit :
C'est de la supposition ce qu'on fait, certes, mais les puissances de ce monde, elles, ne le sont pas. D'après le manga, t'as les Yonko > Les Amiraux > Les Seconds De Yonko. Y a pas d'intermédiaire. C'est pour ça que j'avance Luffy soit, actuellement, dans le tier des Amiraux (ou alors à peine en-dessous grand max). Il y plus beaucoup de tops dans One piece pouvant niquer Luffy en fait, il vient de se faire un second à WCI que tu le veuilles ou non, et ce par sa propre force. Avec 1 mois de diff entre le Luffy de WCI et le Luffy d'Oni, il est évident qu'il a bien bien step-up.
Donc on met de côté tout les facteurs chance qui ont permis d'alléger le combat de Luffy ? Okay je vois
Je te le dis, il est erroné ce combat, tu ne peux pas juger le niveau de puissance d'un personnage à partir du moment qu'il est aide par des phénomènes hasardeux, c'est ridicule et ça rentre simplement dans la catégorie de l'imagination
Oui, au début du combat contre Katakuri, Luffy était moins fort que lui, puis il a pu se surpasser afin de combattre d'égal à égal avec Kata
Omettre tout ce qu'a du faire Luffy juste avant de se faire Kata c'est un non-sens, surtout que l'excuse de Luffy a fuit, ok, mais pour le coup ça a pu aussi profiter à Kata, puisqu'il a pu récupérer un tout petit peu, ça ne vas pas que dans un sens
Récupérer quoi au juste ? Luffy ne lui avait strictement rien fait, il mangeait des donuts tranquille le gars
Exemples ?
On va prendre simplement Dressrosa et le nombre incalculable de choses qu'il a du se taper non stop, le concept d'endurance dans One Pièce n'est pas crédible et ne mérite pas notre attention puisque l'auteur ne semble faire aucun effort réel de ce côté ( tout comme cette notion de temps qui est complément flingué dans OP )
- Cracker, un YC3
Un second de Yonko au point où on en est dans l'histoire, ça n'a pas de sens, c'est beaucoup trop faible. La différence entre les Yonko et les Second on l'a senti à de nombreux moments (BM vs Luffy, Kaidô vs Luffy, BM vs Queen). Luffy est destiné à être le pirate le plus fort du monde à la fin du manga, alors ok il pourrait l'être même si il était lvl second actuellement, mais ce serait extrêmement bullshit, et la fanbase péterait un câble, et ce sera légitime car ce serait une erreur d'écriture.
Tout le monde ici est d'accord pour dire qu'à la fin de cet arc, Luffy sera au même niveau qu'un amiral ( c'esy une évolution logique ).
Je ne vois pas de quoi tu parles en faites par " fan base qui pète un câble ", c'est du vent tout ça.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas en accord avec cette version de l'auteur ( dans le cas où cela se réalise ainsi ) que c'est forcément une faiblesse d'écriture, pour la simple et bonne raison qu'il est fortement possible que tu sois en tord
Tu te compliques trop la tête pour rien, le manga nous l'a montre, ils étaient sur un même piédestal à la fin de leur combat, un point c'est tout.
Cela n'a rien à voir avec la puissance ou la force ici, Katakuri reconnaît son advsaire comme vainqueur mais la valeur est plutôt symbolique ici.
Le problème khey est que tu affirmes sans pour autant détenir la vérité
N'oublie pas Dreakicks, tu ne possèdes ici qu'un simple point du vue , et c'est pareil pour moi 
Dans les débats de puissance, le seul intérêt selon moi est cette capacité que peut possèder l'autre à argumenter selon les dires et faits du manga. Toute interprétation rime avec incertitude, ça ne m'intéresse pas 
La seule chose dont je suis sûr à 1000 %, c'est que Luffy n'est pas au niveau d'un amiral et rien ne le justifie 
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit car je suis épuisé, demain GOT m'attend 
Vous êtes des tarés ![]()
Le 29 juillet 2020 à 02:07:33 Kavkaz06 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 01:44:00 BrotherNature a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 00:46:46 Kavkaz06 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 00:36:42 BrotherNature a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 00:06:24 Kavkaz06 a écrit :
> Le 28 juillet 2020 à 23:54:10 Mac-arena a écrit :
>ça m'étonnerait même pas que Kaido lui aussi se soit inspiré d'Oden mais que c'est un fanboy silencieux
Impossible Qaïdu n'est pas un décadent ou progressiste, c'est un pur mangolien deter
Ouais si tu veux
Toujours choqué de voir un tel chad avec une fille (unique)
il a pas la tête pourEn quoi c'est un mangolien ? Il est à la tête d'un des équipages les plus puissants du monde, il s'est allié avec un grand shogun et il tenait à ses pieds le scientifique Ceaser et le Corsaire Doflamingo
C'est un vrai businessman, ses actions ont abouti à des choses concrètes ( armée grandissante, smiles, armement de plus en plus sophistiqués, etc ... )
Maintenant il va prendre contrôle du territoire et éliminer tour ce qui peut le genre dans quête de pouvoir, c'est un malin ! Il est aussi fourbe qu'Orochi en réalité, il cachait bien son jeu : Il s'en blc des histoires à deux balles qui concernent Orochi et ses ennemiesPas lu
Et après ça critique les Zoros fags ... triste
Quantum lui aurait tout lu, et pourtant c'est un Zoro fag
Il aurait tout lu effectivement
Le 29 juillet 2020 à 01:21:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:13:39] <Dreamkicks2>
Le 29 juillet 2020 à 01:11:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:51:17] <Dreamkicks2>
Le 29 juillet 2020 à 00:42:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[00:36:05] <Venom_Duck>
>Arrêter de jouer a Smash juste a cause d'un drama de cassos
>
>Ils ont voulu jouer ils ont perdu , mérité pour eux .
Aucun rapport.
Je stagne depuis plusieurs mois du coup je me trouve nul et ça me casse les couilles.>[00:38:30] <Dreamkicks2>
>> Le 29 juillet 2020 à 00:22:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[23:54:09] <Dreamkicks2>
>> >> Le 28 juillet 2020 à 23:52:11 DreamNote a écrit :
>> >>>[23:30:46] <Dreamkicks2>
>> >> >> Le 28 juillet 2020 à 23:07:58 Mac-arena a écrit :
>> >> >>Hey hey hey
>> >> >>
>> >> >> WALLA WALLA WALLA
>> >> >>
>> >> >> Lodestar est plus intriguant que Laughtale, n'oubliez pas
>> >> >
>> >> >vraiment un reuf mac
>> >>
>> >> Elle est où la Switch ?
>> >> L'arc Smash ne va pas recommencer tout seul
>> >
>> >ça me fait serrer aussi d'attendre khey, j'vais me rabattre sur easy cash j'crois
>>
>> Reviens vite khey j'ai plus aucune envie de jouer à Smash ses derniers temps.
>
>j'ai trop envie de jouer avec vous je vous jure
tg t'es pas nul, tu manques juste de constance
j'vais mettre des trucs en vente dont je ne me sers plus, j'vais accélérer
[00:51:17] <Dreamkicks2>
Le 29 juillet 2020 à 00:42:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[00:36:05] <Venom_Duck>
>Arrêter de jouer a Smash juste a cause d'un drama de cassos
>
>Ils ont voulu jouer ils ont perdu , mérité pour eux .
Aucun rapport.
Je stagne depuis plusieurs mois du coup je me trouve nul et ça me casse les couilles.>[00:38:30] <Dreamkicks2>
>> Le 29 juillet 2020 à 00:22:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[23:54:09] <Dreamkicks2>
>> >> Le 28 juillet 2020 à 23:52:11 DreamNote a écrit :
>> >>>[23:30:46] <Dreamkicks2>
>> >> >> Le 28 juillet 2020 à 23:07:58 Mac-arena a écrit :
>> >> >>Hey hey hey
>> >> >>
>> >> >> WALLA WALLA WALLA
>> >> >>
>> >> >> Lodestar est plus intriguant que Laughtale, n'oubliez pas
>> >> >
>> >> >vraiment un reuf mac
>> >>
>> >> Elle est où la Switch ?
>> >> L'arc Smash ne va pas recommencer tout seul
>> >
>> >ça me fait serrer aussi d'attendre khey, j'vais me rabattre sur easy cash j'crois
>>
>> Reviens vite khey j'ai plus aucune envie de jouer à Smash ses derniers temps.
>
>j'ai trop envie de jouer avec vous je vous jure
tg t'es pas nul, tu manques juste de constance
j'vais mettre des trucs en vente dont je ne me sers plus, j'vais accélérer
[00:54:30] <Dreamkicks2>
et stagner y a rien de problématique, si au final tu te remets en question ce sera benef, peu importe le temps que ça prendra.moi aussi j'ai stagné pendant plusieurs mois avant de comprendre certaines mécaniques du jeu, y a riiiiiiiiiiien de dramatique je te l'assure
Je vois
C'est possible que cette remise je suis actuellement entrain de la faire vu que je gagne ou que je perds je ne suis plus satisfait de mes games.Ouf tu me rassures alors.
+ T'es sûr ?
Imagine tu vends tes trucs et ton pote t'appelle ?tqt pas tu es sur la bonne voie quasiment, t'as trouvé ton main ?
Pour mon pote, j'attends toujours qu'il me contacte, si il m'appelle pendant que je fais la vente d'un de mes biens, je foncerais tkt
Eh bien.....c'est compliqué à dire enfaite....
Je joue toujours Byleth et Zelda mais comme tu sais je suis assez bourrin ce qui fait que des fois....
Y a Min Min que j'aimerais bien main aussi mais contre certains perso + quand elle est en désavantage tu peux rien faire sans parler du fait qu'elle est hyper easy a edgeguard c'est lvl Little Mac le truc.![]()
Tranquille alors.
Aya tu vas pas faire long feu avec des Zelda et des Min Min 
Même si en vrai on est tellement habitué aux wifi Zelda campy que ça va ptet surprendre
Va taffer les combos de ton Joker toi. 
Pourquoi cet affront Sonic ? ![]()
Pourquoi Ener ? ![]()

Mes mains sur Smash :
Fox
Falco
Megaman
Samus
On ne change pas une équipe qui gagne 
Le 29 juillet 2020 à 10:55:06 Dayuko a écrit :
Pourquoi cet affront Sonic ?Pourquoi Ener ?
Il a mis Ener en avatar par ce que https://www.youtube.com/watch?v=WPLLUzxh6-s