Ça aurait rallonger le fight , ça aurait aussi crié “c’éT pas comme dans le manga” t’façon 
[13:20:40] <DevilLastBan>
Le 28 juillet 2020 à 13:16:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:04:09] <DevilLastBan>
Le 28 juillet 2020 à 12:59:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:44:03] <DevilLastBan>
> mini séquences entouré d'animation de merde
Qu’est-ce que quoi??
Et même durant les scènes d’Udon l’animation était ultra propre ( cf le Luffy vs Pedo-bear est très bonne même en terme d’animation )
Je parle deux épisodes derniers.
Et oui Luffy vs Batman et gazelle c'était de la merde et se ne sont pas tes 42 secondes qui me feront dire le contraire.
En plus si je dis pas de connerie ils ont carrément foutu 2 FB dans le dernier épisode.Mais on parle du 934, pas du 933
Et pourquoi faudrait focus sur 40 sec de Gazelleman ( 933 ) mais pas 40 sec ultra bien animé contre pedo-bear ( 934 ) ?
Et aussi et surtout, osef, on parle du Zoro/Killer et y a aucune scène à jeter dedans , très bien mise en scène, bien chorégraphier , ultra dynamique——- tout ce qu’on veux dans un duel d’epeiste
Le fight il a commencé au 933 donc oui j'ai le droit d'en parler.
Ça dur bien plus longtemps va revoir l'épisode.
Gros c'est toi qui a sorti les crocs car j'ai osé que ce qu'il y avait autour du fight était de la merde.
Le fight commence très exactement à la toute fin du 933 , donc le truc de gazelleman ne “ruine” pas le rythme du fight.
Ça change pas ce que je dis, on a juste des mini séquences le fight aurait continué directement au début de l'épisode (au cas où tu forcerais dans le manga on a tout le fight d'un coup) j'aurais rien dit hors c'est pas le cas. ![]()
La Toei a préféré faire un rajout Luffy vs Dipsy. ![]()
Et j’attaque personne, je dis juste que vous avez tord en disant que ce qu’il y avait entre le fight au 934 étaient mal animé car ce n’était -absolument- pas le cas.
Et me sortez pas la partie avec Orochi, il y a rien a animé dans ces scenes
Oui 40s entre des plans fixes/réutilisé quelle chance. ![]()
Le 28 juillet 2020 à 13:26:33 DevilLastBan a écrit :
Ça aurait rallonger le fight , ça aurait aussi crié “c’éT pas comme dans le manga” t’façon
Mais on t'as dis que les rajouts sont canons 
Le 28 juillet 2020 à 13:31:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 12:59:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[12:44:03] <DevilLastBan>
>> mini séquences entouré d'animation de merde
>
>
>Qu’est-ce que quoi??
>
>Et même durant les scènes d’Udon l’animation était ultra propre ( cf le Luffy vs Pedo-bear est très bonne même en terme d’animation )
Je parle deux épisodes derniers.
Et oui Luffy vs Batman et gazelle c'était de la merde et se ne sont pas tes 42 secondes qui me feront dire le contraire.
En plus si je dis pas de connerie ils ont carrément foutu 2 FB dans le dernier épisode.Mais on parle du 934, pas du 933
Et pourquoi faudrait focus sur 40 sec de Gazelleman ( 933 ) mais pas 40 sec ultra bien animé contre pedo-bear ( 934 ) ?
Et aussi et surtout, osef, on parle du Zoro/Killer et y a aucune scène à jeter dedans , très bien mise en scène, bien chorégraphier , ultra dynamique——- tout ce qu’on veux dans un duel d’epeiste
Gros c'est toi qui a sorti les crocs car j'ai osé que ce qu'il y avait autour du fight était de la merde.
Le fight commence très exactement à la toute fin du 933 , donc le truc de gazelleman ne “ruine” pas le rythme du fight.
Ça change pas ce que je dis, on a juste des mini séquences le fight aurait continué directement au début de l'épisode (au cas où tu forcerais dans le manga on a tout le fight d'un coup) j'aurais rien dit hors c'est pas le cas.
La Toei a préféré faire un rajout Luffy vs Dipsy.Et j’attaque personne, je dis juste que vous avez tord en disant que ce qu’il y avait entre le fight au 934 étaient mal animé car ce n’était -absolument- pas le cas.
Et me sortez pas la partie avec Orochi, il y a rien a animé dans ces scenesOui 40s entre des plans fixes/réutilisé quelle chance.
Ah bah c’est cool alors que c’est que 40sec
Du coup on a 20mn bien animé ![]()
Le 28 juillet 2020 à 13:36:20 BrotherNature a écrit :
Ça aurait rallonger le fight , ça aurait aussi crié “c’éT pas comme dans le manga” t’façonMais on t'as dis que les rajouts sont canons
Moi
Tant qu’ils mettent des sakuga de fou furieux, ils peuvent ajouter tout ce qu’ils veulent , ballec de la cohérence de l’anime 
One piece MAD sakuga Usopp
Vous ne verrez jamais ce titre lmao
y'a moyen lors de son duel final contre Van augur
Le projectile qui part dans tous les sens 
[13:38:34] <DevilLastBan>
> Le 28 juillet 2020 à 12:59:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[12:44:03] <DevilLastBan>
> >> mini séquences entouré d'animation de merde
> >
> >
> >Qu’est-ce que quoi??
> >
> >Et même durant les scènes d’Udon l’animation était ultra propre ( cf le Luffy vs Pedo-bear est très bonne même en terme d’animation )
>
> Je parle deux épisodes derniers.
> Et oui Luffy vs Batman et gazelle c'était de la merde et se ne sont pas tes 42 secondes qui me feront dire le contraire.
![]()
> En plus si je dis pas de connerie ils ont carrément foutu 2 FB dans le dernier épisode.
Mais on parle du 934, pas du 933
Ça change pas ce que je dis, on a juste des mini séquences le fight aurait continué directement au début de l'épisode (au cas où tu forcerais dans le manga on a tout le fight d'un coup) j'aurais rien dit hors c'est pas le cas.
La Toei a préféré faire un rajout Luffy vs Dipsy.Et j’attaque personne, je dis juste que vous avez tord en disant que ce qu’il y avait entre le fight au 934 étaient mal animé car ce n’était -absolument- pas le cas.
Et me sortez pas la partie avec Orochi, il y a rien a animé dans ces scenesOui 40s entre des plans fixes/réutilisé quelle chance.
Du coup on a 20mn mal animé
Ah le sakuga de Zoro dure que 40s dommage. ![]()
Le 28 juillet 2020 à 13:49:08 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:38:34] <DevilLastBan>
>[13:04:09] <DevilLastBan>
>> Le 28 juillet 2020 à 12:59:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[12:44:03] <DevilLastBan>
>> >> mini séquences entouré d'animation de merde
>> >
>> >
>> >Qu’est-ce que quoi??
>> >
>> >Et même durant les scènes d’Udon l’animation était ultra propre ( cf le Luffy vs Pedo-bear est très bonne même en terme d’animation )
>>
>> Je parle deux épisodes derniers.
>> Et oui Luffy vs Batman et gazelle c'était de la merde et se ne sont pas tes 42 secondes qui me feront dire le contraire.
![]()
>> En plus si je dis pas de connerie ils ont carrément foutu 2 FB dans le dernier épisode.
>
>Mais on parle du 934, pas du 933
>
>Et pourquoi faudrait focus sur 40 sec de Gazelleman ( 933 ) mais pas 40 sec ultra bien animé contre pedo-bear ( 934 ) ?
>
>Et aussi et surtout, osef, on parle du Zoro/Killer et y a aucune scène à jeter dedans , très bien mise en scène, bien chorégraphier , ultra dynamique——- tout ce qu’on veux dans un duel d’epeiste
Du coup on a 20mn mal animéAh le sakuga de Zoro dure que 40s dommage.
7mn et quelques selon les full-videos sur YT 
Personne se plaint quand un anime étoffe un fight
Le 28 juillet 2020 à 13:54:59 Minene a écrit :
Ça aurait rallonger le fight , ça aurait aussi crié “c’éT pas comme dans le manga” t’façonPersonne se plaint quand un anime étoffe un fight
Et pourtant...

Le Luffy vs Kaido est un cas spécial car c'est un OS.
C'est comme-ci à l'époque on aurait vu Bellamy échanger des coups avec Luffy.
Aya j’ai toujours pas vu le luffy déchaîné contre Kaido en animé
Juste le homerun
Ça doit faire 12 piges qu’un anta d’arc ne l’avait pas autant souillé

Je comprends pas pourquoi s'énerver sur cette scène spécifiquement alors que le reste de l'arc est non seulement bien plus fortement influencé par dbz, mais en plus l'animation est à chier
ça les a pas choqué jusqu'à maintenant que tous les persos maîtrisent le kaioken et que tout les sons soient pompés sur dbz, par contre si y'a un sakuga divin avec un peu trop de violet -mais quand même moins que d'habitude- là c'est inacceptable ? Pour rappel Zoro avait déjà des auras kikoo depuis Enies Lobby
Mon style préféré de l'animé est celui là, j'aurais voulu qu'il soit un peu plus présent que d'habitude mais bon on fait avec ( ça doit prendre beaucoup de temps ) :
https://youtu.be/5NKpWZLTL08
https://youtu.be/tzVdy1ZeIUs
https://youtu.be/BrfkDZS2w04

C'est quoi sakuga ?
Noelshake marche pas chez moi , je vois plus les images/stickers ![]()
[14:35:14] <Debanv22>
C'est quoi sakuga ?
La femme de Sasuke