Franchement pour du fleuve il est vraiment sympa l'anime en ce moment.
Franchement... les anime full hebdomadaire, j’y arrive plus. C’est assez honteux, un anime est censé sublimer un manga à la base.
Le 28 juillet 2020 à 12:59:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:44:03] <DevilLastBan>
mini séquences entouré d'animation de merde
Qu’est-ce que quoi??
Et même durant les scènes d’Udon l’animation était ultra propre ( cf le Luffy vs Pedo-bear est très bonne même en terme d’animation )
Je parle deux épisodes derniers.
Et oui Luffy vs Batman et gazelle c'était de la merde et se ne sont pas tes 42 secondes qui me feront dire le contraire.
En plus si je dis pas de connerie ils ont carrément foutu 2 FB dans le dernier épisode.
Mais on parle du 934, pas du 933
Et pourquoi faudrait focus sur 40 sec de Gazelleman ( 933 ) mais pas 40 sec ultra bien animé contre pedo-bear ( 934 ) ?
Et aussi et surtout, osef, on parle du Zoro/Killer et y a aucune scène à jeter dedans , très bien mise en scène, bien chorégraphier , ultra dynamique——- tout ce qu’on veux dans un duel d’epeiste
Merci Sonic
Devil nous survend le truc depuis des semaines alors qu’il n’y a que le début et la fin de vraiment bon ( je le reconnais en plus depuis la sortie de l’épisode)
Paye ton fight top 5 de l’anime, lu sur le topic, où les chocs entre les lames étaient mous (milieu)
« mé cé Zoro t de mauvaise foi comme toujours »
Et t’as l’autre toujours sur mon dos, incroyable
Le 28 juillet 2020 à 13:02:25 Kavkaz06 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:01:01 Umbra53 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 12:57:13 Kavkaz06 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 12:54:22 DreamNote a écrit :
[12:50:52] <Kavkaz06>
> Le 28 juillet 2020 à 12:44:31 DreamNote a écrit :
>>[12:32:06] <Kavkaz06>
> >> Le 28 juillet 2020 à 08:51:01 DreamNote a écrit :
> >>Kav qui écoute bêtement Riss
> >> Après Zero regarde Unlimited Blade Woks qui est très sympa lui aussi
> >
> >Pas Fate Stay Night ?
>
> C'est éclaté Stay Night
Après Unlimited Blade Works, tu me conseilles de regarder Heavens Feel ?
J'ai pas vu les films
Mais d'après Atashi ils sont très coolJe vois merci khey
Je comprends enfin maintenant pourquoi tout le monde disait que Fate Zero était une bombe, une merveilleSinon c'est quand que tu regardes Hellsing Ultimates ?
C'est génial comme anime
Je termine l'autre animé lié à Fate Zero puis je pense me regarder Hellsing, ou bien je termine Gurren Laggan
Tu ma donner envie de regarder Fate Zero 
+ la représentation / l’animation du ryuo (haki bouclier), je le sens pas pour le futur ... ça va trop partir vers du DBZ
Le 28 juillet 2020 à 13:05:27 Umbra53 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:02:25 Kavkaz06 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 13:01:01 Umbra53 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 12:57:13 Kavkaz06 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 12:54:22 DreamNote a écrit :
>[12:50:52] <Kavkaz06>
>> Le 28 juillet 2020 à 12:44:31 DreamNote a écrit :
>>>[12:32:06] <Kavkaz06>
>> >> Le 28 juillet 2020 à 08:51:01 DreamNote a écrit :
>> >>Kav qui écoute bêtement Riss
>> >> Après Zero regarde Unlimited Blade Woks qui est très sympa lui aussi
>> >
>> >Pas Fate Stay Night ?
>>
>> C'est éclaté Stay Night
>
>Après Unlimited Blade Works, tu me conseilles de regarder Heavens Feel ?
J'ai pas vu les films
Mais d'après Atashi ils sont très coolJe vois merci khey
Je comprends enfin maintenant pourquoi tout le monde disait que Fate Zero était une bombe, une merveilleSinon c'est quand que tu regardes Hellsing Ultimates ?
C'est génial comme anime
Je termine l'autre animé lié à Fate Zero puis je pense me regarder Hellsing, ou bien je termine Gurren Laggan
Tu ma donner envie de regarder Fate Zero
L'animé excelle dans tout les domaines, tu peux y aller sans problème 
C’est de la grosse merde le ryou dans l’animé
Ils n’auraient pas dû faire ça
Le 28 juillet 2020 à 13:02:34 Dayuko a écrit :
Franchement pour du fleuve il est vraiment sympa l'anime en ce moment.
Franchement... les anime full hebdomadaire, j’y arrive plus. C’est assez honteux, un anime est censé sublimer un manga à la base.
Pareil pour moi, quand tu as regardé de très bons anime saisonnier tu peux plus regarder les animes comme One piece avec leur rythme de merde qui gache tous ![]()
Je vous ai survendu le fight , et on a eu un bon fight—— tu veux quoi d’autres ? 🤷🏽♂️
Le 28 juillet 2020 à 13:10:13 DevilLastBan a écrit :
Je vous ai survendu le fight , et on a eu un bon fight—— tu veux quoi d’autres ? 🤷🏽♂️
Du cul.
C’est de la grosse merde le ryou dans l’animé
Ils n’auraient pas dû faire ça
Grave.
C’est censé être une « armure invisible » dixit Rayleigh
Un excellent fight
Faut qu’il nous explique pourquoi personne de fort utilise ce haki couramment
Peut être que sabo l’a
Le moment où Luffy utilise le Ryuo, c'est l'aura rouge autour de son poing lorsque qu'il tape le smile ours?
J'avoue que je n'ai regardé que la fin de l'épisode tellement j'avais la flemme.
Oui c’est ça , Wes
Un truc aussi visible, si je suis Kaido jamais je te laisse m'approcher ![]()
[13:04:09] <DevilLastBan>
Qu’est-ce que quoi??
Et même durant les scènes d’Udon l’animation était ultra propre ( cf le Luffy vs Pedo-bear est très bonne même en terme d’animation )
Et oui Luffy vs Batman et gazelle c'était de la merde et se ne sont pas tes 42 secondes qui me feront dire le contraire.
En plus si je dis pas de connerie ils ont carrément foutu 2 FB dans le dernier épisode.Mais on parle du 934, pas du 933
Et pourquoi faudrait focus sur 40 sec de Gazelleman ( 933 ) mais pas 40 sec ultra bien animé contre pedo-bear ( 934 ) ?
Et aussi et surtout, osef, on parle du Zoro/Killer et y a aucune scène à jeter dedans , très bien mise en scène, bien chorégraphier , ultra dynamique——- tout ce qu’on veux dans un duel d’epeiste
Le fight il a commencé au 933 donc oui j'ai le droit d'en parler. ![]()
Ça dur bien plus longtemps va revoir l'épisode.
Gros c'est toi qui a sorti les crocs car j'ai osé dire que ce qu'il y avait autour du fight était de la merde.
Le Ryusoken de Sabo est vraisemblablement la même chose
De base il n'y a rien de transcendant ou de marquant dans le combat Zoro vs Killer, c'est limite oubliable.
On peut juste remercier la Toei pour avoir rendu certains échanges un peu plus épique que d'habitude 
Le 28 juillet 2020 à 13:16:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:04:09] <DevilLastBan>
Qu’est-ce que quoi??
En plus si je dis pas de connerie ils ont carrément foutu 2 FB dans le dernier épisode.Mais on parle du 934, pas du 933
Le fight il a commencé au 933 donc oui j'ai le droit d'en parler.
Ça dur bien plus longtemps va revoir l'épisode.
Gros c'est toi qui a sorti les crocs car j'ai osé que ce qu'il y avait autour du fight était de la merde.
Le fight commence très exactement à la toute fin du 933 , donc le truc de gazelleman ne “ruine” pas le rythme du fight.
Et j’attaque personne, je dis juste que vous avez tord en disant que ce qu’il y avait entre le fight au 934 étaient mal animé car ce n’était -absolument- pas le cas.
Et me sortez pas la partie avec Orochi, il y a rien a animé dans ces scenes
[13:04:14] <BrotherNature>
Merci SonicDevil nous survend le truc depuis des semaines alors qu’il n’y a que le début et la fin de vraiment bon ( je le reconnais en plus depuis la sortie de l’épisode)
Paye ton fight top 5 de l’anime, lu sur le topic, où les chocs entre les lames étaient mous (milieu)
« mé cé Zoro t de mauvaise foi comme toujours »
Et t’as l’autre toujours sur mon dos, incroyable
C'est exactement ça.
On aurait eu un épisode style Luffy vs Kaido j'aurais été d'accord mais là franchement nan.
Au lieu d'avoir un remplissage douteux sur Luffy (spoiler sa technique S tier contre un perso non canon random), ils auraient pu rallonger le Killer vs Zoro sachant que dans le manga c'est sous -entendu que le fight a quand même duré avec la neige qui tombe de la branche
C'est vraiment dommage surtout quand t'as les gros noms dessus, gros fanboys du perso en plus