Le 07 mai 2020 à 04:03:41 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 mai 2020 à 04:00:22 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 mai 2020 à 03:57:51 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 mai 2020 à 03:53:07 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 mai 2020 à 03:51:01 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le truc du bien et du mal il en parlait dans son run sur JL (que le n'ai pas lu).Luthor voit ça comme des notions totalement abstraite, pour mieux manipulé la population
En gros se comporter "bien" ça n'a rien apporté aux gens (la majorité des gens dans le monde étant des esclaves), ils vivent comme des esclaves et en plus on leur demande de garder le sourire pendant que les puissants les exploitent et font la fête avec toutes les ressources qui commencent à manquer
Luthor appelle au chaos, que les gens se rebelle
Après oui c'est n'imp qu'ils réussissent à neutraliser les héros et les villains on est d'accord
On est d'accord que ça n'a aucun sens son discours ? C'est pas le Joker que je sache, il a aucun intérêt à ce que le peuple se rebelle contre les puissants, il en est un lui même
Pourquoi ça n'a aucun sens ? Tant que les gens se détourne des héros il a gagné
Je crois que c'était surtout se rebeller contre les faux dieux comme Superman, j'ai pas lu le run, j'avais juste vu des extraits par ci par là donc après je pourrai pas trop détailler
Peut-être parce que c'est trop extravagant pour moi. Ça m'a sorti du récit tout ça, surtout Superman qui met sa vie en jeu comme ça
Oui j'ai trouvé ça con aussi, le pire étant le combat final, personne n'ose défier Oméga, soit disant qu'il serait beaucoup trop puissant ... tout le monde fuit ou se cache et au final ils ont réussies à le battre sans la moindre difficulté, y a eu que 3 blessés
C'est toujours censé être Bruce, le gars qui a un plan pour tout ... et bien on l'a pas vu ici
Oui c'est n'importe quoi d'où tu dois attendre Batman pour battre ce mec
La tonne d'incohérence et pourtant ça passe... Et aussi des trucs que je pige pas le manteau géant ? Les enfers ? la forteresse de solitude où Luthor a recréé la maison des Kent
Quand y a pas de logique je peux pas apprécier un récit 
Le 07 mai 2020 à 04:06:00 Gauthier1819 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 03:52:31 JuviaTartaros a écrit :
Le 07 mai 2020 à 03:44:01 Gauthier1819 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 03:39:56 Mac-sparrow a écrit :
Le 07 mai 2020 à 03:39:04 Gauthier1819 a écrit :
pdp materialsi on est 6 forumeurs à en prendre chacun une, je joue le jeu
Ca pourrait être pas mal
Le malheureux qui prendra SasakiPar contre tu peux faire le découpage Gaugau mon zami
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaa thanks Gaugau 
Sticker 4:3
PP 4:4
C'est pas compliqué bordel
Bon Black Maria est pour Tartashi du coup 

C'est qui Tartashi ?
Le 07 mai 2020 à 04:07:27 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 mai 2020 à 03:53:07 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 07 mai 2020 à 03:51:01 _Tipp-Ex_ a écrit :
>Le truc du bien et du mal il en parlait dans son run sur JL (que le n'ai pas lu).
>
> Luthor voit ça comme des notions totalement abstraite, pour mieux manipulé la population
>
> En gros se comporter "bien" ça n'a rien apporté aux gens (la majorité des gens dans le monde étant des esclaves), ils vivent comme des esclaves et en plus on leur demande de garder le sourire pendant que les puissants les exploitent et font la fête avec toutes les ressources qui commencent à manquer
>
> Luthor appelle au chaos, que les gens se rebelle
>
> Après oui c'est n'imp qu'ils réussissent à neutraliser les héros et les villains on est d'accord
On est d'accord que ça n'a aucun sens son discours ? C'est pas le Joker que je sache, il a aucun intérêt à ce que le peuple se rebelle contre les puissants, il en est un lui même
Je crois que c'était surtout se rebeller contre les faux dieux comme Superman, j'ai pas lu le run, j'avais juste vu des extraits par ci par là donc après je pourrai pas trop détailler
Peut-être parce que c'est trop extravagant pour moi. Ça m'a sorti du récit tout ça, surtout Superman qui met sa vie en jeu comme ça
Oui j'ai trouvé ça con aussi, le pire étant le combat final, personne n'ose défier Oméga, soit disant qu'il serait beaucoup trop puissant ... tout le monde fuit ou se cache et au final ils ont réussies à le battre sans la moindre difficulté, y a eu que 3 blessés
C'est toujours censé être Bruce, le gars qui a un plan pour tout ... et bien on l'a pas vu ici
![]()
La tonne d'incohérence et pourtant ça passe... Et aussi des trucs que je pige pas le manteau géant ? Les enfers ? la forteresse de solitude où Luthor a recréé la maison des Kent
![]()
C'est le manteau du Spectre, j'y connais rien à ce personnage mais il est lié aux morts, c'est l'incarnation de la vengeance ou un truc comme ça ...
Snyder a perdu le sens des réalités depuis Metal, TG c'est magique 
Le 07 mai 2020 à 04:07:55 Venom_Duck a écrit :
Sticker 4:3
PP 4:4C'est pas compliqué bordel
Je suis sur mobile Solid 
Le 07 mai 2020 à 04:10:51 AtashiWa a écrit :
C'est qui Tartashi ?
c'est évident non ? ta sista
fuck je prendrais bien Page One ou Drake mais abandonner la pdp du goat Buccellatti me briserait le coeur 
La bonne époque où les scans sortaient Mercredi soir ![]()
Puis ça a décalé à Jeudi et les spoils Mercredi, et encore re-décalé à Vendredi ![]()
Le 07 mai 2020 à 04:11:12 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 07 mai 2020 à 04:07:27 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 07 mai 2020 à 03:53:07 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 07 mai 2020 à 03:51:01 _Tipp-Ex_ a écrit :
> >Le truc du bien et du mal il en parlait dans son run sur JL (que le n'ai pas lu).
> >
> > Luthor voit ça comme des notions totalement abstraite, pour mieux manipulé la population
> >
> > En gros se comporter "bien" ça n'a rien apporté aux gens (la majorité des gens dans le monde étant des esclaves), ils vivent comme des esclaves et en plus on leur demande de garder le sourire pendant que les puissants les exploitent et font la fête avec toutes les ressources qui commencent à manquer
> >
> > Luthor appelle au chaos, que les gens se rebelle
> >
> > Après oui c'est n'imp qu'ils réussissent à neutraliser les héros et les villains on est d'accord
>
> On est d'accord que ça n'a aucun sens son discours ? C'est pas le Joker que je sache, il a aucun intérêt à ce que le peuple se rebelle contre les puissants, il en est un lui même
![]()
![]()
C'est le manteau du Spectre, j'y connais rien à ce personnage mais il est lié aux morts, c'est l'incarnation de la vengeance ou un truc comme ça ...
Snyder a perdu le sens des réalités depuis Metal, TG c'est magique
Je comprends pas comment ce mec peut être sucé par la presse et les aficionados de comics. Son histoire est à chier
Par contre le dessinateur a fait du bon boulot 
C'est qui Tartashi ?
Ta petite soeur 
Ayaaa cet outspeed, pine ta Jolyne Gaugau 
Le 07 mai 2020 à 04:12:56 Debanv21 a écrit :
La bonne époque où les scans sortaient Mercredi soir
Puis ça a décalé à Jeudi et les spoils Mercredi, et encore re-décalé à Vendredi
Au final ça change pas grand chose 
Le 07 mai 2020 à 04:12:13 Gauthier1819 a écrit :
C'est qui Tartashi ?c'est évident non ? ta sista
![]()
fuck je prendrais bien Page One ou Drake mais abandonner la pdp du goat Bruccellatti me briserait le coeur
Déçu que Kav ait même pas pris Page One 
Le 07 mai 2020 à 04:14:16 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
fuck je prendrais bien Page One ou Drake mais abandonner la pdp du goat Bruccellatti me briserait le coeurDéçu que Kav ait même pas pris Page One
Je trouve Page One pas ouf dans l'image partagée par Gauthier, par contre Who'sWho est stylé 
![]()
fuck je prendrais bien Page One ou Drake mais abandonner la pdp du goat Bruccellatti me briserait le coeur
Implying je vais choisir une random contre Naegiri. 
![]()
fuck je prendrais bien Page One ou Drake mais abandonner la pdp du goat Bruccellatti me briserait le coeurDéçu que Kav ait même pas pris Page One
wlh il déçoit
Le 07 mai 2020 à 04:14:55 WhoisWho a écrit :
![]()
Je trouve Page One pas ouf dans l'image partagé par Gauthier, par contre Who'sWho est stylé
ca doit être un des fan arts de Pay-Pay le plus réussit selon moi 
Le 07 mai 2020 à 04:15:57 AtashiWa a écrit :
![]()
fuck je prendrais bien Page One ou Drake mais abandonner la pdp du goat Bruccellatti me briserait le coeurImplying je vais choisir une random contre Naegiri.
Prends un compte poubelle au pire 
Le 07 mai 2020 à 04:15:57 AtashiWa a écrit :
![]()
fuck je prendrais bien Page One ou Drake mais abandonner la pdp du goat Bruccellatti me briserait le coeurImplying je vais choisir une random contre Naegiri.
c qui cette random ? 
![]()
fuck je prendrais bien Page One ou Drake mais abandonner la pdp du goat Buccellatti me briserait le coeur
C'est Butchalati.