Le 27 juillet 2020 à 11:35:59 Minene a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 11:34:32 DevilLastBan a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 11:32:23 Minene a écrit :
Buggy s'échappe pas grâce à la présence de Luffy ?Il s’est libéré des menottes grâce à son pouvoir et est tombé su Luffy après
Oui d'accord mais il s'est libéré par hasard ou parce que Luffy foutait le bordel ?
Par hasard
Le 27 juillet 2020 à 11:35:44 Zoro-Juro a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 11:32:43 OnePiece479 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 11:29:23 DevilLastBan a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 11:26:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il hype rien du tout là
Il fait des memes sur l’éditeur qui pleure surtoutSi si il hype
Il a dit quoi ?
Un meme
Le 27 juillet 2020 à 11:40:34 DevilLastBan a écrit :
Buggy s'échappe pas grâce à la présence de Luffy ?Il s’est libéré des menottes grâce à son pouvoir et est tombé su Luffy après
Oui d'accord mais il s'est libéré par hasard ou parce que Luffy foutait le bordel ?
Par hasard
Le 27 juillet 2020 à 11:26:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il hype rien du tout là
Il a dit quoi ?
Un meme
Monte plus haut, il hype le chapitre avec Sanji qui pleure donc le chap sera triste et avec un tweet "Make it make sense" avec Kinemon qui réfléchit
Le 27 juillet 2020 à 11:37:31 Umbra53 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 11:14:24 DevilLastBan a écrit :
Impel Down la famosa vrai prison quand le garde en chef lui même n’arrive pas à remarquer qu’un type se cache sous la cape de HancockQuand Luffy et Buggy se ballade sur plusieurs étages et OS à la pelle les “gardes de l’enfer”
Mais tranquille Umbra a lu quelques part que...
Sache que quand j'ai arrêté l'anime d'Op c'était au début de Dressrosa
et franchement quand je vois Magellan qui a mis Luffy a l'agonie et que si Bon Clay n'était pas intervenues Luffy serait mort pareil pour L'équipage de BN s'il y avait pas eu Shiryu de la pluie
![]()
Tandis qu'à Udon Luffy et Kidd en on profitait pour entrainer leur haki et en plus Queen se fait ridiculiser par Big Mom, sacrés prison
Oh cool, l’antagoniste principale a mis en PLS Luffy... comme... dans tout les arcs 
Maintenant fait semblant d’ignorer les autres points que j’ai cité 
Le 27 juillet 2020 à 11:41:30 OnePiece479 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 11:40:34 DevilLastBan a écrit :
Par hasard
> Le 27 juillet 2020 à 11:26:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
>
Il hype rien du tout là
Il a dit quoi ?
Un meme
Monte plus haut, il hype le chapitre avec Sanji qui pleure donc le chap sera triste et avec un tweet "Make it make sense" avec Kinemon qui réfléchit
Oui... il ... fait des memes
[11:37:57] <Minene>
Bof y a pire, Luffy qui arrive toujours sur une île quand le plan de l'antagoniste est dans sa phase finale.
C'est pratiquement jamais arrivé
Bien sûr.
Syrup
Alabasta
Skypiea
Water 7
Ile des HP
WCI si je suis de mauvaise foi
Wano maintenant
Bref dans quasiment tous les gros arcs.
Les paris sont ouverts : Qui va mourir au prochain chap !
Je table sur un random fourreau rouge parce que si c'est Momo ça sera fake
Je viens de voir, effectivement ce sont juste des meme 
Le 27 juillet 2020 à 11:42:44 DevilLastBan a écrit :
Impel Down la famosa vrai prison quand le garde en chef lui même n’arrive pas à remarquer qu’un type se cache sous la cape de HancockQuand Luffy et Buggy se ballade sur plusieurs étages et OS à la pelle les “gardes de l’enfer”
et franchement quand je vois Magellan qui a mis Luffy a l'agonie et que si Bon Clay n'était pas intervenues Luffy serait mort pareil pour L'équipage de BN s'il y avait pas eu Shiryu de la pluie
![]()
Tandis qu'à Udon Luffy et Kidd en on profitait pour entrainer leur haki et en plus Queen se fait ridiculiser par Big Mom, sacrés prison
Oh cool, l’antagoniste principale a mis en PLS Luffy... comme... dans tout les arcs
Maintenant fait semblant d’ignorer les autres points que j’ai cité
Pour Hancock ils ont baisser leur garde comme c'est une shichibukai .
Pour Luffy et Baggy les plus grosses menaces n'étaient pas encore arrivées.
Petit rappel que Tama > Kaido
Le 27 juillet 2020 à 11:48:54 QuantumVacuuo a écrit :
Les paris sont ouverts : Qui va mourir au prochain chap !Je table sur un random fourreau rouge parce que si c'est Momo ça sera fake
Un fourreau rouge
Kiku est potentiellement déjà à moitié mort si l'épée du dernier chapitre est pas à lui
[11:48:54] <QuantumVacuuo>
Les paris sont ouverts : Qui va mourir au prochain chap !Je table sur un random fourreau rouge parce que si c'est Momo ça sera fake
Personne.
Qui te dit que quelqu'un va mourir dans ce chapitre ? 
Le 27 juillet 2020 à 11:54:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:48:54] <QuantumVacuuo>
Personne.
Le 27 juillet 2020 à 11:50:13 Umbra53 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 11:42:44 DevilLastBan a écrit :
![]()
Maintenant fait semblant d’ignorer les autres points que j’ai citéPour Hancock ils ont baisser leur garde comme c'est une shichibukai .
Ça change toujours pas le fait que la scène est tout autant ridicule au possible surtout que Luffy faisait déjà assez de bruits quand ils étaient encore sur le bateau de la marine
Pour Luffy et Baggy les plus grosses menaces n'étaient pas encore arrivées.
Oui... des fodders... comme les smiles donc?
Ce qui change pas le fait qu’ils se sont BALADER dans la plus grande prison du monde, sur 5 étages 
Ce sera pour le 987 plutôt selon Library of Ohara
Editeur-san pleurait de joie peut-être ![]()
C'est possible que le prochain chap marque la fin de l'acte et qu'on voie Sabo, Cobra ou une des princesses à moitié morts en page finale
Vivi qui meurt -> Yamato next mugi
Crotte en pls
Je le sens vraiment aussi que nous sommes en fin d’act là
Y a vraiment que le cas de Zoro qui gène la possible fin , car difficile de finir un act alors que certains sont encore en plein fight/péripéties
A quel moment Queen se fait ridiculiser par Big Mom ? Il l'a OS