Serait ce un tacle envers Mac-aque ? ![]()
C'est pas un tacle. C'est un mollard ![]()
Krrrrrrr
Peuh
Quelle violence 
Sinon vous en pensez quoi de l'architecture en général qu'on peut constater sur chacune des îles présentés jusqu'à maintenant dans le monde OP ? Je retiens principalement celle qu'on peut constater sur Shabondy ou encore W7, mais ma préféré reste W7 tout de même, t'as envie de visiter l'île 
D'ailleurs je trouve que les îles de One Pièce dégagent la plupart du temps une très bonne atmosphère, on sent comme une certaine inspiration chez l'auteur mais aussi un vent de fraîcheur et d'originalité la plupart du temps ( mais c'est mon avis ) 
Le 26 juillet 2020 à 19:13:45 Chriistavalier a écrit :
Quel est votre combat préféré gagné par Sanji depuis l'ellipse ?
- Sanji VS random pacifista
- Sanji en assistant de Jinbe VS Wadatsumi
- Sanji VS Luffy immobile
- Sanji VS le gâteau
?
Pourquoi j'ai explosé de rire bordel 
Le 27 juillet 2020 à 00:45:22 Kavkaz06 a écrit :
Quelle violence
Sinon vous en pensez quoi de l'architecture en général qu'on peut constater sur chacune des îles présentés jusqu'à maintenant dans le monde OP ? Je retiens principalement celle qu'on peut constater sur Shabondy ou encore W7, mais ma préféré reste W7 tout de même, t'as envie de visiter l'île
D'ailleurs je trouve que les îles de One Pièce dégagent la plupart du temps une très bonne atmosphère, on sent comme une certaine inspiration chez l'auteur mais aussi un vent de fraîcheur et d'originalité la plupart du temps ( mais c'est mon avis )
Shaboady, W7, Skypea, DressRosa, Zou et Wano sont magnifiques architecturalement imo.
Imo Wano est très intriguant au niveau de l'architecture de île entière, y a forcément un lore derrière.
Le 27 juillet 2020 à 00:56:52 Dreamkicks2 a écrit :
Quelle violence
D'ailleurs je trouve que les îles de One Pièce dégagent la plupart du temps une très bonne atmosphère, on sent comme une certaine inspiration chez l'auteur mais aussi un vent de fraîcheur et d'originalité la plupart du temps ( mais c'est mon avis )Shaboady, W7, Skypea, DressRosa, Zou et Wano sont magnifiques architecturalement imo.
Imo Wano est très intriguant au niveau de l'architecture de île entière, y a forcément un lore derrière.
La meilleure région c'est celle que Ringo justement. Y'a un lore avec Shimotsuki, le truc avec le renard et tout le bazar + région enneigée ![]()
Onigashima avec le crâne de démon géant et le katana géant ![]()
Le 27 juillet 2020 à 00:59:02 Mac-arena a écrit :
Quelle violence
D'ailleurs je trouve que les îles de One Pièce dégagent la plupart du temps une très bonne atmosphère, on sent comme une certaine inspiration chez l'auteur mais aussi un vent de fraîcheur et d'originalité la plupart du temps ( mais c'est mon avis )Shaboady, W7, Skypea, DressRosa, Zou et Wano sont magnifiques architecturalement imo.
La meilleure région c'est celle que Ringo justement. Y'a un lore avec Shimotsuki, le truc avec le renard et tout le bazar + région enneigée
Onigashima avec le crâne de démon géant et le katana géant
![]()
et puis même, regarde
On dirait vraiment des bouts d'île qui se sont collés entre eux.
ça fait écho aux dires de Moria fait sur Oz à TB, le transporteur de continent
Le 27 juillet 2020 à 01:02:13 Dreamkicks2 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 00:59:02 Mac-arena a écrit :
Quelle violence
La meilleure région c'est celle que Ringo justement. Y'a un lore avec Shimotsuki, le truc avec le renard et tout le bazar + région enneigée
Onigashima avec le crâne de démon géant et le katana géant
et puis même, regarde
![]()
On dirait vraiment des bouts d'île qui se sont collés entre eux.
ça fait écho aux dires de Moria fait sur Oz à TB, le transporteur de continent
Tmtc, ça fait du bien de voir que certains SUIVENT le manga et sont ATTENTIFS ![]()
Luffy n'a plus l'air d'être très loin de RoadStar
l'île que j'ai entourée en bleu serait Wano imo
Le 27 juillet 2020 à 01:03:31 Debanv22 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 19:48:46 Dreamkicks2 a écrit :
Je les ai retrouvés :![]()
Oulala c'est quoi ce pavé de gay ? T'es un pédé ?
"Te mordre les couilles", "Avec mes dents toujours serrées sur tes testicules".

Laughtale est dans l'espace. Je ne cesserai de le répéter.
Le 27 juillet 2020 à 01:09:17 Dreamkicks2 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 01:03:31 Debanv22 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 19:48:46 Dreamkicks2 a écrit :
Je les ai retrouvés :![]()
Oulala c'est quoi ce pavé de gay ? T'es un pédé ?
"Te mordre les couilles", "Avec mes dents toujours serrées sur tes testicules".
J'ai donc visé juste 

Le 27 juillet 2020 à 00:18:23 BrotherNature a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 23:56:38 Poko8576 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 23:44:15 BrotherNature a écrit :
Puthein, après on va dire que c’est moi qui lance les piques sur zoro H24C'était vraiment bon enfant et pas méchant, puis y'a clairement eu mieux comme bashing envers ce personnage, j'ai juste pas aimé la façon dont il vient me parler d'humour avec cette signature.
Tas pété les plombs, j'être choqué
Ce topic nous détruit à petit feu
Disons que c'est des choses qui arrivent quand tu n'as pas forcément une bonne vision vis à vis de la personne concernée. 
Bien que pour le coup , c'était plus une défense qu'une attaque, un peu plus violente que d'habitude, certe. 
Le 27 juillet 2020 à 01:10:51 Mac-arena a écrit :
Laughtale est dans l'espace. Je ne cesserai de le répéter.
mouais
C'est fooooooooortement sous-entendu que l'AR soit Laughtale (après les infos du chapitre 967), j'doute que l'île se soit barrée dans l'espace ![]()
après ton idée serait cohérente avec la problématique des RP. Pourquoi personne n'aurait pu trouvé LaughTale auparavant ? Car même sil'île se trouve à l'intersection de quatre coordonnées géographiques, on oublie souvent l'axe Z ![]()
pour ça qu'avec 3 RP on ne peut pas trouver l'île ![]()
Quelle violence
Celle qui m'avait marqué était celle de Skypiea perso. 
Plus que Laugh Tale actuellement, c'est RoadStar qui est extrêmement intriguante.
Absolument PERSONNE avant Roger (ni même après) n'a pu se rendre sur cette île, alors qu'on peut y accéder avec un Log pose...:(
Le 27 juillet 2020 à 01:15:50 Dreamkicks2 a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 01:10:51 Mac-arena a écrit :
Laughtale est dans l'espace. Je ne cesserai de le répéter.mouais
C'est fooooooooortement sous-entendu que l'AR soit Laughtale (après les infos du chapitre 967), j'doute que l'île se soit barrée dans l'espace
après ton idée serait cohérente avec la problématique des RP. Pourquoi personne n'aurait pu trouvé LaughTale auparavant ? Car même sil'île se trouve à l'intersection de quatre coordonnées géographiques, on oublie souvent l'axe Z
pour ça qu'avec 3 RP on ne peut pas trouver l'île
oui on est obligé d'en avoir 4 de toute façon. Même si l'île se trouvait sur grand line c'est impossible de la trouver avec 3 RP.
"Lodestar" c'est l'étoile qui guide le navire. Le dernier RP serait donc sur Lodestar island ? Et c'est ce que Yamato a apprit dans le carnet d'Oden ?
Lodestar est-il un territoire de Shanks ? Shanks gardien de Laughtale ?