Le 26 juillet 2020 à 17:49:15 Mac-arena a écrit :
Toujours pas joué à GoT Kav ?
Toujours pas khey, j'attends qu'on me le prête, c'est déjà plus ou moins confirmé 
Soka desu
Bon bah j'y retourne moi hein 
Le 26 juillet 2020 à 17:47:01 Arkj08 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:42:48 Riss- a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:40:20 Arkj08 a écrit :
T'as vu le dernier ép de Random Force ?
J'ai vu oui, épisode bof
Comme 99% des épisodes
à par la scène des bâtiments
Archi-stylé ![]()
Franchement je regarde juste pour l'animation random force, j'imagine que tu fais la même
Oui. Chaque semaine je me dis que je drop et chaque semaine je reviens pour avoir ma dose de sakugas 
Le 26 juillet 2020 à 17:47:43 Umbra53 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:44:20 Kavkaz06 a écrit :
C'est marrant parce qu'à chaque fois qu'on parle de l'état du topic, le nombre de connectés exploseNormal ils veulent du sang
De vrais barbares 
[17:35:37] <Mac-arena>
Le 26 juillet 2020 à 17:05:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:42:00] <Mac-arena>
Le 26 juillet 2020 à 15:34:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Depuis que Marco est là je vois mal Zoro l'affronter.
D'ailleurs un combat Marco vs King serait bien plus intéressant que Zoro vs King.Pourquoi ? parce que les deux volent ? Mais Zoro et King sont tous deux des épeistes aussi.
Pourquoi je vois mieux un Zoro - King qu'un King - Marco ? Tout simplement car là y'aura du défi pour Zoro, là y'aura du drama, là on sera intéressé en tant que lecteur, on sera prit aux tripes.
On a beau tous aimer Marco c'est chelou qu'il prenne comme ça un adversaire de choix tel que King alors que Marco est un peu ... rincé scénaristiquement parlant. On sait même pas pourquoi il débarque comme ça d'un coup avec les restes de son crew. Faut laisser le spotlight aux réels personnages principaux de l'oeuvre, ceux qui font avancer le récit.
Marco va aider face à Big Mom tiens pourquoi pas. Ou bien il servira de hype tool.
On en sait toujours rien si c'est un epéeiste ou pas ça se trouve c'est juste une arme lambda comme avec Jack ou Drake ou alors il s'en sert pas souvent comme Queen , tu le vois utiliser une épée en ptéranodon toi ? Pas moi en tout cas.
On est plus sur Enies Lobby là où c'était les mugiwara et les autres là c'est un tout et arrêter de faire comme-ci si Zoro se fight pas contre King il aura rien, il a l'embarras du choix.
Tu crois sérieusement que Marco est revenu pour servir de hypetool ?
[15:44:06] <Milliardaire4>
D'ailleurs un combat Marco vs King serait bien plus intéressant que Zoro vs King.Et comment on fait pour avoir un indicateur de la force de Zoro ? Y'a aucun autre personnage a part King en ennemi qui est lvl second yonko et il est clair qu'il aura ce niveau après Wano et donc il lui faut un adversaire balaise
On s'en branle de votre délire lvl second, ça jamais été dit que à la fin de l'arc Zoro doit obligatoirement avoir ce niveau.
Il a une épée, c'est pas pour faire joli, un Katana en plus. Je sais pas ce qu'il faut de plus
Mouais je te l'accorde.
En imaginant un tout petit peu je le vois largement l'utiliser en ptéranodon. Il l'a met dans le bec et fait des va et viens, ou bien il utilise se pattes. Et encore, il pourrait utiliser sa forme hybride. C'est juste une question d'imagination, y'a eu pire dans One Piece.
En forme hybride ok mais le reste... ![]()
Le katana dans le bec ou avec les pieds ? ![]()
Zoro va le boire si c'est le cas. ![]()
[17:49:58] <Kavkaz06>
Toujours pas joué à GoT Kav ?Toujours pas khey, j'attends qu'on me le prête, c'est déjà plus ou moins confirmé
Pas de chance 
Le 26 juillet 2020 à 17:49:00 Arkj08 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:46:23 QuantumVacuuo a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:44:05 Arkj08 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:38:44 QuantumVacuuo a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:31:14 Arkj08 a écrit :
Putain umbra prend tellement cher à chaque foisEt oui même le topic OP est tombé dans la géante boucle de JVC
C'est pour ça que le topic est à consommer modérément, perso je suis partit en vacances donc je ressens pas trop cette boucle.
Au pire laissez le topic parfois ça fait du bien, y a des semaines où on tourne en rond.
Même le sujet de l'ambiance du topic qui se dégrade revient souvent.
Si je fais ça ça va me revenir en pleine figure
Bah ouais tu rates certains arcs du topic mais osef
Pas trop envie d'avoir à rattraper 150 pages entre deux pauses de topic. Je suis piégé depuis que j'ai signé le contrat
Faut assumer où alors tu fais comme Deriere
Ne pas rattraper le topic et l'assumer/ne pas l'assumer ? Tu m'as pris pour Deriere ?
Le 26 juillet 2020 à 17:51:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
D'ailleurs un combat Marco vs King serait bien plus intéressant que Zoro vs King.Pourquoi ? parce que les deux volent ? Mais Zoro et King sont tous deux des épeistes aussi.
Pourquoi je vois mieux un Zoro - King qu'un King - Marco ? Tout simplement car là y'aura du défi pour Zoro, là y'aura du drama, là on sera intéressé en tant que lecteur, on sera prit aux tripes.
On a beau tous aimer Marco c'est chelou qu'il prenne comme ça un adversaire de choix tel que King alors que Marco est un peu ... rincé scénaristiquement parlant. On sait même pas pourquoi il débarque comme ça d'un coup avec les restes de son crew. Faut laisser le spotlight aux réels personnages principaux de l'oeuvre, ceux qui font avancer le récit.
Marco va aider face à Big Mom tiens pourquoi pas. Ou bien il servira de hype tool.
On en sait toujours rien si c'est un epéeiste ou pas ça se trouve c'est juste une arme lambda comme avec Jack ou Drake ou alors il s'en sert pas souvent comme Queen , tu le vois utiliser une épée en ptéranodon toi ? Pas moi en tout cas.
On est plus sur Enies Lobby là où c'était les mugiwara et les autres là c'est un tout et arrêter de faire comme-ci si Zoro se fight pas contre King il aura rien, il a l'embarras du choix.
D'ailleurs un combat Marco vs King serait bien plus intéressant que Zoro vs King.Et comment on fait pour avoir un indicateur de la force de Zoro ? Y'a aucun autre personnage a part King en ennemi qui est lvl second yonko et il est clair qu'il aura ce niveau après Wano et donc il lui faut un adversaire balaise
On s'en branle de votre délire lvl second, ça jamais été dit que à la fin de l'arc Zoro doit obligatoirement avoir ce niveau.
Il a une épée, c'est pas pour faire joli, un Katana en plus. Je sais pas ce qu'il faut de plus
Mouais je te l'accorde.
En imaginant un tout petit peu je le vois largement l'utiliser en ptéranodon. Il l'a met dans le bec et fait des va et viens, ou bien il utilise se pattes. Et encore, il pourrait utiliser sa forme hybride. C'est juste une question d'imagination, y'a eu pire dans One Piece.
En forme hybride ok mais le reste...
Le katana dans le bec ou avec les pieds ?
Zoro va le boire si c'est le cas.
Kek en vrai j'ai ri en me l'imaginant, mais franchement Oda est plus à ça près ![]()
putain ![]()
Au pire on donnera King à Marco et Who's Who à Zoro allez pourquoi pas. Après tout il est sous-entendu que Who's Who est au moins level Queen
Mais je veux voir un gros moment de Zoro avec Kaido si Zoro ne se fait pas Queen. J'suis même pas un Zoro fag hein, c'est juste qu'il lui faut un truc là. Un truc qui nous met en mode "WOUHAOU OK il en a bavé et OK Zoro est legit dans sa course au titre du plus grand épéiste".
Le 26 juillet 2020 à 17:44:40 QuantumVacuuo a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:40:59 Gauthier1821 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:35:47 QuantumVacuuo a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:11:34 Betsegaw a écrit :
[16:51:10] <QuantumVacuuo>
> Le 26 juillet 2020 à 16:39:05 Betsegaw a écrit :
>>[16:35:23] <QuantumVacuuo>
> >> Le 26 juillet 2020 à 16:30:35 Betsegaw a écrit :
> >>>[16:28:28] <QuantumVacuuo>
> >> >> Le 26 juillet 2020 à 16:27:02 Umbra53 a écrit :
> >> >>> Le 26 juillet 2020 à 16:25:59 Milliardaire4 a écrit :
> >> >> >Zoro vs Sanji ?
> >> >> >
> >> >> > Ace a le haki ?
> >> >> >
> >> >> > Amiral vs Yonko ?
> >> >> >
> >> >> > Magellan lvl Amiral
> >> >> >
> >> >> >
> >> >>
> >> >> Orochi et morts ?
> >> >
> >> >3 mots, 2 fautes
> >>
> >> L'escroquerie umbra
> >
> >Umbra qui regroupe tout les pires défauts d'un forumeur en un personnage
> >Du génie
>
> Franchement sans te mentir c'est un peu depuis son arrivée que j'ai de moins en moins de passion à venir sur ce forum.
> Je dit pas que c'est de sa faute mais depuis la fin de l'arc LG a part pour troll je perçois plus aucun intérêt à débattre ici.
> Les gens n'évoluent pas, les débats sont toujours les mêmes. Rien à voir avec l'époque WCI .
> Les pauses aussi de one piece n'aident pas.
Pareil on est nombreux à voir ça.
Umbra contribue mais n'est pas le seul responsable du déclin. T'as surtout les Deriere Rac Gauthier Mac & co qui sont totalement devenus des boucles qui répètent les mêmes expressions et "blagues" toute la journée. Umbra qui quote tout le monde pour dire qu'il est d'accord, le tout avec un orthographe Dreamesque c'est juste la goutte d'eauC'est ça le gros problème imo. On a l'impression de lire des bot, d'interagir avec des bot...
J'aurais pas donné meilleur synonyme ouais des bots.
J'ai juste à voir le sticker utilisé et je devine déjà qui parle sans regarder le pseudo.Mac est devenu une caricature de lui même.
Rac plus aussi intéressant qu'avant.
Gauthier ça va encore car ces trolls restent bon mais les sujets abordés sont toujours les mêmes.
Derrière est dead atashi pareille.
Mais le reste hormis kav devil et sonic c'est le néant...
Umbra je dirais plus qu'il est la représentation de la nouvelle personne qui s'alimente du topic jour et nuit. Une sorte de nouvelle génération a qui je donne pas chère de sa peau et qui ne peut avoir pour seul admirations et reconnaissance seulement sur un topic jvc
Ca me fait surtout peur pour eux à l'avenir. Déjà que la société actuelle est vraiment difficile pour nous.Mouais Gauthier qui spam depuis 2 mois qu'il joue à "Cachalot" et regarde Ft 100 years et Edens Zero avec le sticker violet. Rac (et anciennement Xtx) qui réagit avec du troll...
c'est Tartoshi qui a commencé avec FT et EZ
Et pareil, c'est Rac qui a commencé avec Cachalot![]()
Donc c'est jamais de ma faute
Je suis pas Rac ni Atashi. Qui t'a donné l'autorisation de me quote !?
la grand mère d'Oda 
Le 26 juillet 2020 à 17:53:26 DreamNote a écrit :
[17:49:58] <Kavkaz06>
Toujours pas joué à GoT Kav ?Toujours pas khey, j'attends qu'on me le prête, c'est déjà plus ou moins confirmé
Pas de chance
J'ai de quoi attendre 
Le 26 juillet 2020 à 17:51:10 Riss- a écrit :
J'ai vu oui, épisode bof
Comme 99% des épisodes
Archi-stylé
Franchement je regarde juste pour l'animation random force, j'imagine que tu fais la même
Oui. Chaque semaine je me dis que je drop et chaque semaine je reviens pour avoir ma dose de sakugas
Le 26 juillet 2020 à 17:51:10 Riss- a écrit :
J'ai vu oui, épisode bof
Comme 99% des épisodes
Archi-stylé
Ouais c'est la même, l'anime est vraiment chiant en général dommage. Donc anime divertissement avec GOH.
Le 26 juillet 2020 à 17:53:31 QuantumVacuuo a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:38:44 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 26 juillet 2020 à 17:31:14 Arkj08 a écrit :
>Putain umbra prend tellement cher à chaque fois
>
> Et oui même le topic OP est tombé dans la géante boucle de JVC
>
> C'est pour ça que le topic est à consommer modérément, perso je suis partit en vacances donc je ressens pas trop cette boucle.
>
> Au pire laissez le topic parfois ça fait du bien, y a des semaines où on tourne en rond.
>
> Même le sujet de l'ambiance du topic qui se dégrade revient souvent.
Si je fais ça ça va me revenir en pleine figure
Pas trop envie d'avoir à rattraper 150 pages entre deux pauses de topic. Je suis piégé depuis que j'ai signé le contrat
Ne pas rattraper le topic et l'assumer/ne pas l'assumer ? Tu m'as pris pour Deriere ?
Te plains pas de sa lenteur alors 
Le 26 juillet 2020 à 17:54:50 Gauthier1821 a écrit :
>[16:51:10] <QuantumVacuuo>
>> Le 26 juillet 2020 à 16:39:05 Betsegaw a écrit :
>>>[16:35:23] <QuantumVacuuo>
>> >> Le 26 juillet 2020 à 16:30:35 Betsegaw a écrit :
>> >>>[16:28:28] <QuantumVacuuo>
>> >> >> Le 26 juillet 2020 à 16:27:02 Umbra53 a écrit :
>> >> >>> Le 26 juillet 2020 à 16:25:59 Milliardaire4 a écrit :
>> >> >> >Zoro vs Sanji ?
>> >> >> >
>> >> >> > Ace a le haki ?
>> >> >> >
>> >> >> > Amiral vs Yonko ?
>> >> >> >
>> >> >> > Magellan lvl Amiral
>> >> >> >
>> >> >> >
>> >> >>
>> >> >> Orochi et morts ?
>> >> >
>> >> >3 mots, 2 fautes
>> >>
>> >> L'escroquerie umbra
>> >
>> >Umbra qui regroupe tout les pires défauts d'un forumeur en un personnage
>> >Du génie
>>
>> Franchement sans te mentir c'est un peu depuis son arrivée que j'ai de moins en moins de passion à venir sur ce forum.
>> Je dit pas que c'est de sa faute mais depuis la fin de l'arc LG a part pour troll je perçois plus aucun intérêt à débattre ici.
>> Les gens n'évoluent pas, les débats sont toujours les mêmes. Rien à voir avec l'époque WCI .
>> Les pauses aussi de one piece n'aident pas.
>
>Pareil on est nombreux à voir ça.
>Umbra contribue mais n'est pas le seul responsable du déclin. T'as surtout les Deriere Rac Gauthier Mac & co qui sont totalement devenus des boucles qui répètent les mêmes expressions et "blagues" toute la journée. Umbra qui quote tout le monde pour dire qu'il est d'accord, le tout avec un orthographe Dreamesque c'est juste la goutte d'eau
>
>C'est ça le gros problème imo. On a l'impression de lire des bot, d'interagir avec des bot...
J'ai juste à voir le sticker utilisé et je devine déjà qui parle sans regarder le pseudo.Mac est devenu une caricature de lui même.
Gauthier ça va encore car ces trolls restent bon mais les sujets abordés sont toujours les mêmes.
Umbra je dirais plus qu'il est la représentation de la nouvelle personne qui s'alimente du topic jour et nuit. Une sorte de nouvelle génération a qui je donne pas chère de sa peau et qui ne peut avoir pour seul admirations et reconnaissance seulement sur un topic jvc
Ca me fait surtout peur pour eux à l'avenir. Déjà que la société actuelle est vraiment difficile pour nous.Mouais Gauthier qui spam depuis 2 mois qu'il joue à "Cachalot" et regarde Ft 100 years et Edens Zero avec le sticker violet. Rac (et anciennement Xtx) qui réagit avec du troll...
ma grand mère
Ah ok c'est bon alors ![]()
Donc pour répondre à ton post, tu t'es volontairement laissé entraîner dans une boucle tu es seul fautif ![]()
D'ailleurs Hatake t'a bien eu, elle t'a transformé en caricature puis elle est partie en vacances, sasuga Bô no Bou kun ![]()
>[16:51:10] <QuantumVacuuo>
>> Le 26 juillet 2020 à 16:39:05 Betsegaw a écrit :
>>>[16:35:23] <QuantumVacuuo>
>> >> Le 26 juillet 2020 à 16:30:35 Betsegaw a écrit :
>> >>>[16:28:28] <QuantumVacuuo>
>> >> >> Le 26 juillet 2020 à 16:27:02 Umbra53 a écrit :
>> >> >>> Le 26 juillet 2020 à 16:25:59 Milliardaire4 a écrit :
>> >> >> >Zoro vs Sanji ?
>> >> >> >
>> >> >> > Ace a le haki ?
>> >> >> >
>> >> >> > Amiral vs Yonko ?
>> >> >> >
>> >> >> > Magellan lvl Amiral
>> >> >> >
>> >> >> >
>> >> >>
>> >> >> Orochi et morts ?
>> >> >
>> >> >3 mots, 2 fautes
>> >>
>> >> L'escroquerie umbra
>> >
>> >Umbra qui regroupe tout les pires défauts d'un forumeur en un personnage
>> >Du génie
>>
>> Franchement sans te mentir c'est un peu depuis son arrivée que j'ai de moins en moins de passion à venir sur ce forum.
>> Je dit pas que c'est de sa faute mais depuis la fin de l'arc LG a part pour troll je perçois plus aucun intérêt à débattre ici.
>> Les gens n'évoluent pas, les débats sont toujours les mêmes. Rien à voir avec l'époque WCI .
>> Les pauses aussi de one piece n'aident pas.
>
>Pareil on est nombreux à voir ça.
>Umbra contribue mais n'est pas le seul responsable du déclin. T'as surtout les Deriere Rac Gauthier Mac & co qui sont totalement devenus des boucles qui répètent les mêmes expressions et "blagues" toute la journée. Umbra qui quote tout le monde pour dire qu'il est d'accord, le tout avec un orthographe Dreamesque c'est juste la goutte d'eau
>
>C'est ça le gros problème imo. On a l'impression de lire des bot, d'interagir avec des bot...
la grand mère d'Oda
Non
Rien à voir le 1er manga du même auteur Rissu.
Le 26 juillet 2020 à 17:56:02 Arkj08 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:53:31 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 26 juillet 2020 à 17:38:44 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 26 juillet 2020 à 17:31:14 Arkj08 a écrit :
> >Putain umbra prend tellement cher à chaque fois
> >
> > Et oui même le topic OP est tombé dans la géante boucle de JVC
> >
> > C'est pour ça que le topic est à consommer modérément, perso je suis partit en vacances donc je ressens pas trop cette boucle.
> >
> > Au pire laissez le topic parfois ça fait du bien, y a des semaines où on tourne en rond.
> >
> > Même le sujet de l'ambiance du topic qui se dégrade revient souvent.
>
> Si je fais ça ça va me revenir en pleine figure
Te plains pas de sa lenteur alors
Je me plains de sa répétitivité pas du rythme des pages. Plus c'est lent mieux c'est ![]()
Le 26 juillet 2020 à 17:59:06 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 26 juillet 2020 à 17:11:34 Betsegaw a écrit :
>>[16:51:10] <QuantumVacuuo>
> >> Le 26 juillet 2020 à 16:39:05 Betsegaw a écrit :
> >>>[16:35:23] <QuantumVacuuo>
> >> >> Le 26 juillet 2020 à 16:30:35 Betsegaw a écrit :
> >> >>>[16:28:28] <QuantumVacuuo>
> >> >> >> Le 26 juillet 2020 à 16:27:02 Umbra53 a écrit :
> >> >> >>> Le 26 juillet 2020 à 16:25:59 Milliardaire4 a écrit :
> >> >> >> >Zoro vs Sanji ?
> >> >> >> >
> >> >> >> > Ace a le haki ?
> >> >> >> >
> >> >> >> > Amiral vs Yonko ?
> >> >> >> >
> >> >> >> > Magellan lvl Amiral
> >> >> >> >
> >> >> >> >
> >> >> >>
> >> >> >> Orochi et morts ?
> >> >> >
> >> >> >3 mots, 2 fautes
> >> >>
> >> >> L'escroquerie umbra
> >> >
> >> >Umbra qui regroupe tout les pires défauts d'un forumeur en un personnage
> >> >Du génie
> >>
> >> Franchement sans te mentir c'est un peu depuis son arrivée que j'ai de moins en moins de passion à venir sur ce forum.
> >> Je dit pas que c'est de sa faute mais depuis la fin de l'arc LG a part pour troll je perçois plus aucun intérêt à débattre ici.
> >> Les gens n'évoluent pas, les débats sont toujours les mêmes. Rien à voir avec l'époque WCI .
> >> Les pauses aussi de one piece n'aident pas.
> >
> >Pareil on est nombreux à voir ça.
> >Umbra contribue mais n'est pas le seul responsable du déclin. T'as surtout les Deriere Rac Gauthier Mac & co qui sont totalement devenus des boucles qui répètent les mêmes expressions et "blagues" toute la journée. Umbra qui quote tout le monde pour dire qu'il est d'accord, le tout avec un orthographe Dreamesque c'est juste la goutte d'eau
> >
> >C'est ça le gros problème imo. On a l'impression de lire des bot, d'interagir avec des bot...
>
> J'aurais pas donné meilleur synonyme ouais des bots.
> J'ai juste à voir le sticker utilisé et je devine déjà qui parle sans regarder le pseudo.
>
> Mac est devenu une caricature de lui même.
> Rac plus aussi intéressant qu'avant.
> Gauthier ça va encore car ces trolls restent bon mais les sujets abordés sont toujours les mêmes.
> Derrière est dead atashi pareille.
> Mais le reste hormis kav devil et sonic c'est le néant...
> Umbra je dirais plus qu'il est la représentation de la nouvelle personne qui s'alimente du topic jour et nuit. Une sorte de nouvelle génération a qui je donne pas chère de sa peau et qui ne peut avoir pour seul admirations et reconnaissance seulement sur un topic jvc
![]()
> Ca me fait surtout peur pour eux à l'avenir. Déjà que la société actuelle est vraiment difficile pour nous.
Mouais Gauthier qui spam depuis 2 mois qu'il joue à "Cachalot" et regarde Ft 100 years et Edens Zero avec le sticker violet. Rac (et anciennement Xtx) qui réagit avec du troll...
ma grand mère
Ah ok c'est bon alors
Donc pour répondre à ton post, tu t'es volontairement laissé entraîner dans une boucle tu es seul fautif
D'ailleurs Hatake t'a bien eu, elle t'a transformé en caricature puis elle est partie en vacances, sasuga Bô no Bou kun
entre victime de boucles on se comprend 
Je peux comprendre kantoum , rattraper a chaque fois les pages pour lire les même ânerie ou les même troll répétitif depuis 5 mois car jean kevin n'arrive pas a se renouveler ou a trouver ça propre identité , cela en devient relou ![]()
Le 26 juillet 2020 à 18:02:02 Arkj08 a écrit :
Rien à voir le 1er manga du même auteur Rissu.
Random Eater ? Meh osef
[17:31:14] <Arkj08>
Putain umbra prend tellement cher à chaque foisEt oui même le topic OP est tombé dans la géante boucle de JVC
C'est pour ça que le topic est à consommer modérément, perso je suis partit en vacances donc je ressens pas trop cette boucle.
Au pire laissez le topic parfois ça fait du bien, y a des semaines où on tourne en rond.
Même le sujet de l'ambiance du topic qui se dégrade revient souvent.
Pourquoi pas en vrai. ![]()
[17:54:06] <Mac-arena>
Le 26 juillet 2020 à 17:51:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 26 juillet 2020 à 15:34:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Depuis que Marco est là je vois mal Zoro l'affronter.
> D'ailleurs un combat Marco vs King serait bien plus intéressant que Zoro vs King.
Pourquoi ? parce que les deux volent ? Mais Zoro et King sont tous deux des épeistes aussi.
> Le 26 juillet 2020 à 15:34:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Depuis que Marco est là je vois mal Zoro l'affronter.
> D'ailleurs un combat Marco vs King serait bien plus intéressant que Zoro vs King.
Et comment on fait pour avoir un indicateur de la force de Zoro ? Y'a aucun autre personnage a part King en ennemi qui est lvl second yonko et il est clair qu'il aura ce niveau après Wano et donc il lui faut un adversaire balaise
Mouais je te l'accorde.
En forme hybride ok mais le reste...
Le katana dans le bec ou avec les pieds ?
Zoro va le boire si c'est le cas.Kek en vrai j'ai ri en me l'imaginant, mais franchement Oda est plus à ça près
putain
Au pire on donnera King à Marco et Who's Who à Zoro allez pourquoi pas. Après tout il est sous-entendu que Who's Who est au moins level Queen
Mais je veux voir un gros moment de Zoro avec Kaido si Zoro ne se fait pas Queen. J'suis même pas un Zoro fag hein, c'est juste qu'il lui faut un truc là. Un truc qui nous met en mode "WOUHAOU OK il en a bavé et OK Zoro est legit dans sa course au titre du plus grand épéiste".
On est d'accord que se serait.... voilà quoi. ![]()
Ouais je suis pareil t'inquiète c'est juste que maintenant que Marco est là je vois mal King affronté quelqu'un d'autre après je veux aussi voir un vrai combat aérien dans One Piece on en plus eu depuis Skypiea je crois.
Dans tous les cas que se soit Zoro ou Marco je suis sûr qu'Oda ne decevra pas. ![]()