Le 26 juillet 2020 à 14:47:52 Larry--Covert a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 14:45:13 Neoriku13 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 14:11:34 Mac-arena a écrit :
OOOOF
"Bonne introduction"
"Ushit"
Mais oui...
Bah oui
Dans un univers parallèle à la limite.
Le 26 juillet 2020 à 12:22:42 Debanv22 a écrit :
Ceux qui disent que Zoro est pas lvl second- Il te one shot un supernova en 1 vs 2.
en quoi sa prestation face à killer est censée le placer au level second ?
Il OS (ou plutôt vainc sans difficultés) un supernova... sauf qu'il y a une grande disparité de puissance entre eux... ![]()
vous le situez ou killer par rapport aux autres ? pour moi, il vaut même pas les intermédiaires genre apoo/hawkins/drake/urouge (?) qui doivent avoir grosso modo un level vétéran (dans le haut du panier probablement).
law aurait tout aussi bien été capable de le vaincre aisément (il a véritablement OS vergo, lui...) ? pourtant, il se fait vaincre facilement par dofla. Mais zoro qui "OS" killer serait censé prouver qu'il serait level second ? Redescendez sur terre... 
Le 26 juillet 2020 à 14:48:36 Riss97355 a écrit :
Devil, ça fait longtemps que Shida et Tate n’ont rien fait non ?
Pour Shida je crois c’était le finish du Kaido-Luffy
Et Tate... il travail plus pour OP mais il a fait la première scène avec BN dans Stampede
Le 26 juillet 2020 à 13:34:15 DevilLastBan a écrit :
Prochain episode , nouvel opening
À up dans une semaine :BINGO SPOILERS
- Les tobbi roppo
- l’alliance Kaido/Big Mom
- La tête de Kawamatsu
- une tête chelou de Kanjuro pour faire subtile
- La tête d’Oden
- Son exécution ( ils ont bien mis celui de Yasui
)
- Clash de Roger et BB
- Un masque Hanya pour tease Yamato
Killer = Kamazo
Le 26 juillet 2020 à 14:55:33 GibersonWR a écrit :
Ceux qui disent que Zoro est pas lvl second- Il te one shot un supernova en 1 vs 2.
Il OS (ou plutôt vainc sans difficultés) un supernova... sauf qu'il y a une grande disparité de puissance entre eux...vous le situez ou killer par rapport aux autres ? pour moi, il vaut même pas les intermédiaires genre apoo/hawkins/drake/urouge (?) qui doivent avoir grosso modo un level vétéran (dans le haut du panier probablement).
law aurait tout aussi bien été capable de le vaincre aisément (il a véritablement OS vergo, lui...) ? pourtant, il se fait vaincre facilement par dofla. Mais zoro qui "OS" killer serait censé prouver qu'il serait level second ? Redescendez sur terre...
On est d'accord, surtout que contrairement à Luffy , il n'a même pas eu l'occasion de livrer un réel combat pour atteindre ce niveau.
Pour moi , il l'atteindra ou le surpassera à la limite en fin Wano, si il a un combat digne de ce nom.
Il OS (ou plutôt vainc sans difficultés) un supernova... sauf qu'il y a une grande disparité de puissance entre eux...vous le situez ou killer par rapport aux autres ? pour moi, il vaut même pas les intermédiaires genre apoo/hawkins/drake/urouge (?) qui doivent avoir grosso modo un level vétéran (dans le haut du panier probablement).
Ayaaa mais Vergo = Pica en puissance. Killer est bien au-dessus des deux hein le Low IQ 
Le 26 juillet 2020 à 14:55:37 DevilLastBan a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 14:48:36 Riss97355 a écrit :
Devil, ça fait longtemps que Shida et Tate n’ont rien fait non ?Pour Shida je crois c’était le finish du Kaido-Luffy
Et Tate... il travail plus pour OP mais il a fait la première scène avec BN dans Stampede
Okok
Il est bien meilleur Ishizuka de toute façon
Killer était blessé, a bouffé un smile et n'avait pas ses armes de prédilection, ne l'oubliez pas 
Zoro>>Kaido néanmoins
Le 26 juillet 2020 à 15:02:34 Debanv22 a écrit :
Vergo = Pica en puissance.
Killer est bien au-dessus des deux hein le Low IQ

Le 26 juillet 2020 à 15:03:57 Larry--Covert a écrit :
Killer était blessé, a bouffé un smile et n'avait pas ses armes de prédilection, ne l'oubliez pas
Zoro>>Kaido néanmoins![]()
Non non, Killer cachait son visage avec ses bandages + c'est écrit NULLE PART QUE LES SMILES TE NERF EN COMBAT. ÇA TE FAIT JUSTE RIGOLER + IMPOSSIBLE DE NAGER
Jamais de la vie Killer et Vergo battent Pica. Les seuls qui peuvent le battre c'est ceux qui ont un haki de l'observation et une vitesse de dingue OU des types qui ont des attaques de zone.
Killer et Vergo n'ont rien de tout ça à priori. C'est une question de match-up.

La seule difficulté chez Pica était de l'atteindre, on a vu qu'en 1v1 , il ne valait rien, je le vois difficilement au dessus de Vergo, surtout qu'on parle du même Vergo qui se fait du vice-amiral.
Ayaaa mais Vergo = Pica en puissance. Killer est bien au-dessus des deux hein le Low IQ
Il a fait quoi Killer pour que tu le places bien au dessus d'un vergo ? ![]()
je sais les zoro fags en chien pour hyper zoro mais en être réduit à surestimer à mort killer pour mettre en valeur votre poulain... c'est d'une tristesse 
Le 26 juillet 2020 à 15:10:28 GibersonWR a écrit :
Il a fait quoi Killer pour que tu le places bien au dessus d'un vergo ?
je sais les zoro fags en chien pour hyper zoro mais en être réduit à surestimer à mort killer pour mettre en valeur votre poulain... c'est d'une tristesse
Killer = Supernova il te le déboite
Le 26 juillet 2020 à 15:12:10 Debanv22 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 15:10:28 GibersonWR a écrit :
Il a fait quoi Killer pour que tu le places bien au dessus d'un vergo ?
Killer = Supernova il te le déboite
Supernova n'est pas un titre qui reflète forcément la puissance , surtout quand on voit les immenses écarts entre Luffy et d'autres personnages.
Luffy bat Doflamingo, ce même Doflamingo qui avait battu Law.
Le 26 juillet 2020 à 15:10:03 Poko8576 a écrit :
La seule difficulté chez Pica était de l'atteindre, on a vu qu'en 1v1 , il ne valait rien, je le vois difficilement au dessus de Vergo, surtout qu'on parle du même Vergo qui se fait du vice-amiral.
ouais c'est ce que je dis, la difficulté c'est de le trouver puis ensuite de le toucher. On a vu comment Zoro a galéré, je pense pas que Vergo et Killer puissent faire la même chose que Zoro du tout.
Zoro a dû utiliser son HDO, sa vitesse et ses attaques de zones pour trancher les corps géant de Pica et ainsi limiter la zone de recherche
Jamais Killer et Vergo font ça.
Le 26 juillet 2020 à 15:18:11 Mac-arena a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 15:10:03 Poko8576 a écrit :
La seule difficulté chez Pica était de l'atteindre, on a vu qu'en 1v1 , il ne valait rien, je le vois difficilement au dessus de Vergo, surtout qu'on parle du même Vergo qui se fait du vice-amiral.ouais c'est ce que je dis, la difficulté c'est de le trouver puis ensuite de le toucher. On a vu comment Zoro a galéré, je pense pas que Vergo et Killer puissent faire la même chose que Zoro du tout.
Zoro a dû utiliser son HDO, sa vitesse et ses attaques de zones pour trancher les corps géant de Pica et ainsi limiter la zone de recherche
Jamais Killer et Vergo font ça.
Je vois ce que tu veux dire. ![]()
Vergo doit être supérieur a Pica en terme de HDA, mais sans fdd impossible pour lui de le choper si il est en forme statue. Et il a aucune attaque capable de découper ou détruire l'équivalent d'un pays contrairement a Zoro et Law qui ont des attaques de zone.
Smoker c'est pareil.
Le 26 juillet 2020 à 14:43:09 Milliardaire4 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 14:22:47 Mac-arena a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 14:17:08 BrotherNature a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 14:11:34 Mac-arena a écrit :
OOOOF
Totalement vrai et ses partisans le savent
Le 26 juillet 2020 à 14:07:10 Mac-arena a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 14:04:33 BrotherNature a écrit :
> Le 26 juillet 2020 à 13:57:40 Mac-arena a écrit :
>Actuellement Zoro n'est pas level second
>
> mais s'il se battait contre un lvl second
>
> il gagnerait en extreeeeem dif
ça n'a aucun sens
One piece ne brille pas au niveau de ses rapports de forces mais Oda a quand meme fait un minimum d'effort pour éviter les bullshit au niveau des persos principaux
Bien sûr que ça fait sens. C'est juste l'ordre logique des choses en fait.
On a jamais vu Zoro à fond dans le nouveau monde, c'est le second de Luffy qui lui-même est déjà au-dessus du level second maintenant, Zoro vient d'avoir un PU, Zoro veut devenir le meilleur sabreur du monde, on est sur Wano arc des samurais et Zoro est un épeiste, Zoro se tape toujours les deuxièmes plus fort des équipages derrière Luffy
BREF
980+ chapitres, 23 ans de publication ...
Luffy a franchi les étapes pour être là où il est, il a eu de l'aide à chaque fois (Law,Nami, Kata) mais tu veux me faire croire que Zoro qui n'a pas le Luffy armor va se faire en solo King surtout après ses prestations au cours de l'arc
Même avec mon poulain, ça passe pasY'a rien de méchant avec les prestations de Zoro durant Wano ... Même Luffy galère sur des randoms parfois, il est où le problème ?
W7 et Enies Lobby ça vous dit rien ? Les mecs ont PU parce qu'ils étaient vener et Zoro a fusillé Kaku encore plus facilement que Daz Bones à l'époque. En 1v1, ça fait depuis Alabasta qu'on a pas vu Zoro en extrem diff (allez, je vous donne Thriller Bark avec Kuma si vous voulez).
Il a le potentiel, surtout avec sa nouvelle lame d'Oden. Je trouverai ça absolument pas aberrant que Zoro se fasse un second de Yonko, que Zoro se fasse King. C'est l'ordre logique et naturel des choses.
Luffy et Zoro s'améliore toujours plus au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire. Zoro a toujours talonné Luffy en termes de force. L'adversaire final de Luffy c'est Kaido sur Wano. Wano est un arc qui va tout changer dans le monde de One Piece, ça va être super dramatique.
Mais Zoro va se taper Smoothie, Perospero, Jack, ou encore le random Who's Who
Zoro va se taper Who's Who, puis Smoothie puis enfin King
La drogue est bonne ici