Law et Kidd aussi le sont.
Luffy et Marco > Second
Luffy a le Ryuo, il est quasiment dans le tier des amiraux.
Si il se bat contre Kizaru/Fuji/Ryu, ça se termine extreme diff
Le 25 juillet 2020 à 17:57:31 BrotherNature a écrit :
kaido qui devient enfin l'antagoniste de son arc après 80 chapitres
Je me mets à la place de son fan, je ressens ta douleur Kavukavu
On est pas ensemble, turn up
Ce n'est même pas qu'il devient l'antagoniste. Il agit juste comme Madame Hudson dans les BD Sherlock Holmes, qui a arrêté de cuver pendant 2 tomes, juste le temps d'une péripétie pour avoir l'air d'autre chose qu'une ivrogne. Là, Kaido s'est levé de sa chaise le temps de faire un discours pour hyper les lecteurs avant de retourner en coulisses cuver sa bibine pendant que son équipage se démerde.
Lvl second
Mdr
Le 25 juillet 2020 à 18:40:37 BrotherNature a écrit :
Lvl second
Mdr
faut lire le manga, et connaître le passif d'oda
Zoro est level second, Sanji est level YC3-4.
Le 25 juillet 2020 à 18:41:25 Dreamkicks2 a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 18:40:37 BrotherNature a écrit :
Lvl second
Mdrfaut lire le manga, et connaître le passif d'oda
Zoro est level second, Sanji est level YC3-4.
Pas de flashback magique de Mihawk = pas lvl second 
Le 25 juillet 2020 à 17:51:46 Poko8576 a écrit :
N'empêche , cette déclaration en plus de ce que vient de faire Kaido qui a détruit toute la théorie sur l'humanisation de Kaido , c'était violent.
Kaido sé le nouvo Merouaime 
Le 25 juillet 2020 à 18:33:57 jean_bosh a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 18:20:36 Mac-arena a écrit :
Donc ouais je le vois bien vaincre King par exemple. Extrem diff à fond.
Plus de suspens pour la suite des combats ...
Zoro on l'aime challenger
S'il se ramène avec le niveau King+ contre son prochain adversaire, le danger est inexistant imo
De toute façon on sait toujours qu'il gagnera ses combats, y'a jamais de suspens. Comme Luffy comme n'importe quel mugi dans les gros arcs
Arlong, Alabasta, Enies, Thriller, HP, Dressrosa, WCI ... Wano n'y fera pas exception.
Puis après Wano on aura pas de gros fight comme ça avant un long moment; C'est l'occasion de marquer le coup.
Sanji lvl YC c'est déjà bien hein. Sans sa raid suit il serait encore en train de jobber face à des "vétérans". Lol il est archi nul ce terme.
Zoro va blesser Kaidô (voir l'achever, en lui coupant la tête au-dessus de Wano, à l'image de Ryuma il y a 160 ans), et fumer King.
J'pense aussi que les 500 Gifters face à lui seront vaincus par lui tout seul ![]()
Le 25 juillet 2020 à 18:37:32 Dreamkicks2 a écrit :
Law et Kidd aussi le sont.Luffy et Marco > Second
Luffy a le Ryuo, il est quasiment dans le tier des amiraux.
Si il se bat contre Kizaru/Fuji/Ryu, ça se termine extreme diff
C'est un niveau avec lequel il peut probablement égaler mais qu'il n'a pas actuellement , imo. 
Il parviendra à réellement atteindre/surpasser ce niveau en fin de Wano si il a un combat digne de ce nom. 
Faut voir après ce qu'il en sera réellement , déjà connaître son réel niveau et voir ce qu'il pourra combattre. 
Le 25 juillet 2020 à 18:45:18 Mac-arena a écrit :
Sanji lvl YC c'est déjà bien hein. Sans sa raid suit il serait encore en train de jobber face à des "vétérans". Lol il est archi nul ce terme.
Bah oui, c'est déjà un monstre. Et il sera level Amiral EOS.
Le 25 juillet 2020 à 18:43:59 Mac-arena a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 18:33:57 jean_bosh a écrit :
Le 25 juillet 2020 à 18:20:36 Mac-arena a écrit :
Donc ouais je le vois bien vaincre King par exemple. Extrem diff à fond.
Plus de suspens pour la suite des combats ...
Zoro on l'aime challenger
S'il se ramène avec le niveau King+ contre son prochain adversaire, le danger est inexistant imoDe toute façon on sait toujours qu'il gagnera ses combats, y'a jamais de suspens. Comme Luffy comme n'importe quel mugi dans les gros arcs
Arlong, Alabasta, Enies, Thriller, HP, Dressrosa, WCI ... Wano n'y fera pas exception.
Puis après Wano on aura pas de gros fight comme ça avant un long moment; C'est l'occasion de marquer le coup.
Oui , surtout que c'est quand même la seule utilité du perso , donc faudrait qu'il finisse un moment ou un autre après 5 arcs, par réellement se battre pour parvenir à ses rêves. 
Vous surestimez trop Luffy,
Il y a quelques chap il était en sueur contre P1 et Ulti, un lvl Second les aurait OS.
Ok Zoro lvl Second mais Luffy non.
Zoro >>> Luffy > Jinbe >>> Sanji chez les Mugi.
Le 25 juillet 2020 à 18:49:06 Zorosexuel a écrit :
Il y a quelques chap il était en sueur contre P1 et Ulti, un lvl Second les aurait OS.Ok Zoro lvl Second mais Luffy non.
C'est comme remettre en question le niveau de Zoro en disant qu'il sue actuellement contre des fodders. 
Il y a quelques chap il était en sueur contre P1 et Ulti, un lvl Second les aurait OS.Ok Zoro lvl Second mais Luffy non.
Mais oui t'as raison en fait

galérér contre des fodder AHI 
Zoro la p'tite chienne même pas au niveau d'un vétéran 
Le 25 juillet 2020 à 18:52:12 Dreamkicks2 a écrit :
Zoro la p'tite chienne même pas au niveau d'un vétéran
Zoro qui va combattre un homme crustacé. 
[18:49:06] <Zorosexuel>
Oui
Le 25 juillet 2020 à 18:54:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:49:06] <Zorosexuel>
Oui
khey j'en ai marre j'attends ce putain de coup de fil pour la switch
JE VEUX JOUER
Je suis à deux doigts de la prendre neuve