[11:49:19] <Kavkaz06>
Le 24 juillet 2020 à 11:41:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:10:21] <Myuheru>
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.J'attends encore le moment où le manga me fera vibrer comme à l'époque même si là je commence à commence à crois que je poursuis un idéal.
On a eu quand même pas mal de bons moments, mais si ils ne durent jamais longtemps et ne sont pas assez pour pallier avec la médiocrité général d'un arc quelconque du pré ellipse
Zoo et Wano/Oni c'est tout de même du good, WCI a eu droit à une excellente première partie ( elle s'arrête à l'explosition du gâteau )
Je remercie Oda pour nous avoir donné le FB de Oden/Roger/BB
Ouais je nie pas qu'il y a pleins de bons moments sauf que ses moments sont entourés de passage chiant ou nul. 
Pour le Nouveau Monde on est carrément obligé de faire du trie regarde comment on parle de WCI en disant que seul la première partie est bien... 
J'ai jamais fait ça pour un arc pré ellipse, pour ce qui est de Wano à part l'acte I et le FB de Oden c'est pas fou je suis désolé mais je sens absolument aucune tension alors que deux des forces les plus puissantes du manga viennent de s'unir pourtant je la sentais à Arlong Park. 
Je n'ai fait que me rassurer depuis Dressrosa en me disant que on a droit à des arcs moyens pour préparer les dingueries de Wano surtout vu comment Oda hypait alors qu'au final.... 
Enfin on verra comment l'arc se terminera. 
Tellement pathétique le dernier chap de Berserk. Miura qui prend clairement tout son temps pour développer le lore des sorciers il pense avoir le temps de développer un nouveau manga sur la magie ou quoi.
Néanmoins voir les déceptions constantes des cucks sur le topic Berserk est assez plaisant donc tant mieux ![]()
Les Jean "SK va faire des révélations intéressantes j'en suis convaincu" aayaaaaaaa
Le 24 juillet 2020 à 11:10:21 Myuheru a écrit :
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.
Je lis très peu les chapitres d'Op et je regarde juste les réactions à part quand il se passe vraiment quelque chose d’important mais sinon je suis d'accord et je trouve qu'Onigashima va être un énorme petard mouiller comme on a jamais vu ![]()
[11:46:08] <[JVC]Sonic91>
[11:41:43] <Venom_Duck>
[11:38:00] <[JVC]Sonic91>
[11:16:02] <DevilLastBan>
Le 24 juillet 2020 à 11:00:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[10:56:57] <Betsegaw>
>>[09:17:28] <[JVC]Sonic91>
>>Attendre une semaine de plus pour un pétard mouillé...
>
>2 semaines, il y a une pause encore du jump après
Encore
Pause APRÈS le 987
Ouf ça me rassure.
Sonic, Daily reminder que Haruka est la best girl de pokemon (surtout dans l'animé et le manga)
Ce serait compliqué à affirmer pour moi..
Je n'ai plus aucun souvenir des saisons de Hoenn et je n'ai pas lu l'arc R/S/E.
Sale Kasumi-Fag 
Le 24 juillet 2020 à 12:06:54 Umbra53 a écrit :
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.Je lis très peu les chapitres d'Op et je regarde juste les réactions
On voit ça
Le 24 juillet 2020 à 12:02:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.J'attends encore le moment où le manga me fera vibrer comme à l'époque même si là je commence à commence à crois que je poursuis un idéal.
On a eu quand même pas mal de bons moments, mais si ils ne durent jamais longtemps et ne sont pas assez pour pallier avec la médiocrité général d'un arc quelconque du pré ellipse
Zoo et Wano/Oni c'est tout de même du good, WCI a eu droit à une excellente première partie ( elle s'arrête à l'explosition du gâteau )
Je remercie Oda pour nous avoir donné le FB de Oden/Roger/BBOuais je nie pas qu'il y a pleins de bons moments sauf que ses moments sont entourés de passage chiant ou nul.
Pour le Nouveau Monde on est carrément obligé de faire du trie regarde comment on parle de WCI en disant que seul la première partie est bien...
J'ai jamais fait ça pour un arc pré ellipse, pour ce qui est de Wano à part l'acte I et le FB de Oden c'est pas fou je suis désolé mais je sens absolument aucune tension alors que deux des forces les plus puissantes du manga viennent de s'unir pourtant je la sentais à Arlong Park.
Je n'ai fait que me rassurer depuis Dressrosa en me disant que on a droit à des arcs moyens pour préparer les dingueries de Wano surtout vu comment Oda hypait alors qu'au final....
Enfin on verra comment l'arc se terminera.
J'espere mon khey qu'Onigashima sera a l'image de TB, Shabony ou MF, afin qu'on puisse avoir droit à des mugis impuissants et oppressés ; mais je veux pas forcément qu'ils le soient pendant tout l'arc, mais qu'on ressente au moins comme tu dis un minimum de tension 
C'est pour ça aussi que j'aimerai qu'Orochi soit définitivement mort, ça marquerait en faite le début d'un tout nouveau arc dont les tournures seront bien plus tragiques que celles d'antan. Ce serait un peu une symbolique, le fait que One Pièce prend une envergure un peu plus violente 
Le 24 juillet 2020 à 12:04:36 QuantumVacuuo a écrit :
Les Jean "SK va faire des révélations intéressantes j'en suis convaincu" aayaaaaaaa

Tellement pathétique le dernier chap de Berserk. Miura qui prend clairement tout son temps pour développer le lore des sorciers il pense avoir le temps de développer un nouveau manga sur la magie ou quoi.
Néanmoins voir les déceptions constantes des cucks sur le topic Berserk est assez plaisant donc tant mieux
Les Jean "SK va faire des révélations intéressantes j'en suis convaincu" aayaaaaaa
Au moins ça a une suite et ça continue
Vagabond en sang et moi aussi
HxH en sang
Y’a quoi de bien lors de l’acte 1 hormis Kaido qui turboviole Luffy et les transitions d’actes ?
Pour avoir la relecture facile ( très bon public pour ce que j’aime ) , c’était tout aussi pénible que l’acte 2
Wano est sauvé par un Flashback putaview et des transitions mega hypante
Triste de voir la commu qui va tout lui pardonner si Oda lache 2-3 combats sans offscreen ![]()
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.
Juste par habitude.
Pour quelque chose que j'ai suivi depuis environ une décennie , je reste cependant curieux pour savoir ce que l'on aura à la fin, puis le plaisir d'en discuter avec des gens te fait plus facilement accrocher à l'œuvre, même si l'œuvre m'inspire beaucoup moins qu'avant.
Brother il a deja offscreen Zoro vs les gifters...
Fuck Luffy! C’est lui qui gâche le manga depuis des années avec ses intrigues souvent chiantes sticker majeur en l’air
Non mais Dortmund, tout le monde s’en bat les couilles de Zoro vs des fodders trisomiques
Ça n’excite que les gosses, heureusement qu’oda passe à autre chose
[12:13:55] <BrotherNature>
Y’a quoi de bien lors de l’acte 1 hormis Kaido qui turboviole Luffy et les transitions d’actes ?![]()
Pour avoir la relecture facile ( très bon public pour ce que j’aime ) , c’était tout aussi pénible que l’acte 2
![]()
Triste de voir la commu qui va tout lui pardonner si Oda lache 2-3 combats sans offscreen
En vrai je saurais même pas quoi te répondre. 
Peut-être que le truc est moyen mais que la suite est tellement nul que j'en suis arrivé à penser ça. 
Le 24 juillet 2020 à 12:13:55 BrotherNature a écrit :
Y’a quoi de bien lors de l’acte 1 hormis Kaido qui turboviole Luffy et les transitions d’actes ?![]()
![]()
Triste de voir la commu qui va tout lui pardonner si Oda lache 2-3 combats sans offscreen
Perso j'ai trouvé l'acte 1 passable mais vraiment sans plus.
[12:13:55] <BrotherNature>
![]()
Sincèrement Acte 2>Acte 1
Le 24 juillet 2020 à 12:13:55 BrotherNature a écrit :
![]()
Le flashback je vois sa comme une énorme carotte pour donnait envies de continuer le manga ![]()
[12:08:07] <Kavkaz06>
Le 24 juillet 2020 à 12:02:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je remercie Oda pour nous avoir donné le FB de Oden/Roger/BBOuais je nie pas qu'il y a pleins de bons moments sauf que ses moments sont entourés de passage chiant ou nul.
Enfin on verra comment l'arc se terminera.J'espere mon khey qu'Onigashima sera a l'image de TB, Shabony ou MF, afin qu'on puisse avoir droit à des mugis impuissants et oppressés ; mais je veux pas forcément qu'ils le soient pendant tout l'arc, mais qu'on ressente au moins comme tu dis un minimum de tension
C'est pour ça aussi que j'aimerai qu'Orochi soit définitivement mort, ça marquerait en faite le début d'un tout nouveau arc dont les tournures seront bien plus tragiques que celles d'antan. Ce serait un peu une symbolique, le fait que One Pièce prend une envergure un peu plus violente
Ouais voilà c'est exactement ça. ![]()
Montrer un truc est toujours mieux que seulement le dire dans un manga imo. ![]()
Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste.
Il est temps que ce manga évolue comme son publique. 

Bientôt le round 2 les kheys 
[12:06:57] <Venom_Duck>
[11:46:08] <[JVC]Sonic91>
[11:41:43] <Venom_Duck>
[11:38:00] <[JVC]Sonic91>
[11:16:02] <DevilLastBan>
> Le 24 juillet 2020 à 11:00:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[10:56:57] <Betsegaw>
> >>[09:17:28] <[JVC]Sonic91>
> >>Attendre une semaine de plus pour un pétard mouillé...
> >
> >2 semaines, il y a une pause encore du jump après
>
> Encore
Pause APRÈS le 987
Ouf ça me rassure.
Sonic, Daily reminder que Haruka est la best girl de pokemon (surtout dans l'animé et le manga)
Ce serait compliqué à affirmer pour moi..
Je n'ai plus aucun souvenir des saisons de Hoenn et je n'ai pas lu l'arc R/S/E.Sale Kasumi-Fag
C'est l'un de mes premiers crush en même temps.