One Piece c’est la vie , vdd
Le 24 juillet 2020 à 11:00:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:56:57] <Betsegaw>
[09:17:28] <[JVC]Sonic91>
Attendre une semaine de plus pour un pétard mouillé...2 semaines, il y a une pause encore du jump après
Encore
Pause APRÈS le 987 ![]()
Le 24 juillet 2020 à 11:10:21 Myuheru a écrit :
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.
Habitude et je le suis pour les revelations.mais bon on sait depuis le nouveau monde c'est pas terrible mais ce manga est addictif ta envie de savoir ce qu'est le One piece.
Le 24 juillet 2020 à 11:14:14 DevilLastBan a écrit :
One Piece c’est la vie , vdd

Le 24 juillet 2020 à 11:23:21 Jean-Dortmund a écrit :
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.Habitude et je le suis pour les revelations.mais bon on sait depuis le nouveau monde c'est pas terrible mais ce manga est addictif ta envie de savoir ce qu'est le One piece.
Mais on sait tous que Oda va se chier sur ça, ça se voit qu'il a plus aucune idée de comment boucler ses intrigues, y'a aucun mystère qui avance ou qui est résolu depuis 20 ans
Il est à sec le gars, ça fait depuis Marineford qu'il a plus aucune histoire intéressante à raconter
Le 24 juillet 2020 à 11:25:35 Myuheru a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 11:23:21 Jean-Dortmund a écrit :
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.Habitude et je le suis pour les revelations.mais bon on sait depuis le nouveau monde c'est pas terrible mais ce manga est addictif ta envie de savoir ce qu'est le One piece.
Mais on sait tous que Oda va se chier sur ça, ça se voit qu'il a plus aucune idée de comment boucler ses intrigues, y'a aucun mystère qui avance ou qui est résolu depuis 20 ans
Il est à sec le gars, ça fait depuis Marineford qu'il a plus aucune histoire intéressante à raconter
Pourtant quasiment chaque arc du NM font plus avancer les intrigues majeurs que la majorité des arcs pré-ellipse , et les récentes avancées ( zou , Reverie et Wano ) prouvent qu’Oda sait exactement où il va
Qu’on aime ou on aime pas ce qu’il raconte/racontera est/sera une autre histoire
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.
pur habitude, c'est une histoire que je suis depuis 2 décennies, c'est vraiment trop long pour ce que cela raconte mais bon, j'ai grandis avec ces personnages.
mais j'ai un certain désintérêt pour ce manga, c'est plus de la curiosité, un peu comme si je regardais un arbre pousser au fil des décennies.
Je sens la même chose pour berserk, qui ne m'intéresse plus trop. Quand c'est trop long, quand c'est trop dilué, l'intérêt fous le camp.
Le 24 juillet 2020 à 11:35:14 Doopwoop a écrit :
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.pur habitude, c'est une histoire que je suis depuis 2 décennies, c'est vraiment trop long pour ce que cela raconte mais bon, j'ai grandis avec ces personnages.
mais j'ai un certain désintérêt pour ce manga, c'est plus de la curiosité, un peu comme si je regardais un arbre pousser au fil des décennies.
Je sens la même chose pour berserk, qui ne m'intéresse plus trop. Quand c'est trop long, quand c'est trop dilué, l'intérêt fous le camp.
Bah pour Berserk c'est surtout lié au rythme de parution catastrophique
[11:16:02] <DevilLastBan>
Attendre une semaine de plus pour un pétard mouillé...2 semaines, il y a une pause encore du jump après
Encore
Pause APRÈS le 987
Ouf ça me rassure. ![]()
Le 24 juillet 2020 à 11:37:31 Kavkaz06 a écrit :
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.pur habitude, c'est une histoire que je suis depuis 2 décennies, c'est vraiment trop long pour ce que cela raconte mais bon, j'ai grandis avec ces personnages.
oui, c'est un autre problème, mais ça y joue.
je trouve chaque chapitre frustrant au possible car ça avance à un rythme d'escargot !
https://www.jeuxvideo.com/dandyiii/forums/message/1079164013 Pauvre Brutus.... 
[11:38:00] <[JVC]Sonic91>
Encore
Pause APRÈS le 987
Ouf ça me rassure.
Sonic, Daily reminder que Haruka est la best girl de pokemon (surtout dans l'animé et le manga) ![]()
[11:10:21] <Myuheru>
J'attends encore le moment où le manga me fera vibrer comme à l'époque même si là je commence à commence à crois que je poursuis un idéal. 
Le 24 juillet 2020 à 11:39:51 Doopwoop a écrit :
je trouve chaque chapitre frustrant au possible car ça avance à un rythme d'escargot !
Spoil Berserk Je pense qu'il faut attendre encore au moins 7 chapitres pour que Guts et son équipe se décide de quitter l'île des elfes ( on attend juste qu'il prenne une décision et que le forgeron fasse le nécessaire au sujet de son armure ), mais pour que ce soit bien fait et qu'il n'y ait aucune impression de lassitude envers l'histoire et les cours des choses qui ne sont vraiment pas mauvais et inintéressants en réalité ( selon moi ), il faudrait qu'on ait droit à au moins 1 chapitre tout les 2/3 mois
[11:41:43] <Venom_Duck>
[11:38:00] <[JVC]Sonic91>
>[09:17:28] <[JVC]Sonic91>
>Attendre une semaine de plus pour un pétard mouillé...
2 semaines, il y a une pause encore du jump après
Encore
Pause APRÈS le 987
Ouf ça me rassure.
Sonic, Daily reminder que Haruka est la best girl de pokemon (surtout dans l'animé et le manga)
Ce serait compliqué à affirmer pour moi..
Je n'ai plus aucun souvenir des saisons de Hoenn et je n'ai pas lu l'arc R/S/E. ![]()
Mais Berserk devrait être continuer sous forme de novel
Le 24 juillet 2020 à 11:41:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:10:21] <Myuheru>
Y'a encore des gens qui suivent One Piece avec intérêt ici ou c'est juste par habitude maintenant? Parce qu'on va pas se mentir, ce manga depuis l'ellipse c'est claqué de chez claqué au sol.J'attends encore le moment où le manga me fera vibrer comme à l'époque même si là je commence à commence à crois que je poursuis un idéal.
On a eu quand même pas mal de bons moments, mais si ils ne durent jamais longtemps et ne sont pas assez pour pallier avec la médiocrité général d'un arc quelconque du pré ellipse 
Zoo et Wano/Oni c'est tout de même du good, WCI a eu droit à une excellente première partie ( elle s'arrête à l'explosition du gâteau ) 
Je remercie Oda pour nous avoir donné le FB de Oden/Roger/BB ![]()
Le rythme horrible en ce moment.
Manque plus qu'Oda reprenne une pause après tout ça. 
Le 24 juillet 2020 à 11:42:47 Kavkaz06 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 11:39:51 Doopwoop a écrit :
Spoil Berserk Je pense qu'il faut attendre encore au moins 7 chapitres pour que Guts et son équipe se décide de quitter l'île des elfes ( on attend juste qu'il prenne une décision et que le forgeron fasse le nécessaire au sujet de son armure ), mais pour que ce soit bien fait et qu'il n'y ait aucune impression de lassitude envers l'histoire et les cours des choses qui ne sont vraiment pas mauvais et inintéressants en réalité ( selon moi ), il faudrait qu'on ait droit à au moins 1 chapitre tout les 2/3 mois
![]()
mais oui mais rien que ça ça va prendre 3 ans !!!
Le 24 juillet 2020 à 11:04:58 Venom_Duck a écrit :
[10:58:40] <Doopwoop>
elle était vraiment pas mal la conf x boxF-faites n-nous confiance Halo Infinite n-ne s-sera pas O-O-Open world
Trop d'Open World tue l'Open World surtout si c'est des open world de merde comme Odyssey avec 150 0 00 quêtes annexes et camp de bandis.
PS: Immersive Sim,Semi Open World ,Couloir,>>>>>>> Open world made in Ubisoft