Le 24 juillet 2020 à 00:22:09 Kavkaz06 a écrit :
" vous verray ce sera le plus gros line up de l'histoire "
" Halo infinite sera une claque graphique "
Dans un certains sens , on s'est effectivement pris une claque 
Sinon c'est bien d'avoir des consoles puissantes mais ils ont ou les très bonnes exclues ? 
Le 24 juillet 2020 à 00:28:18 Westers a écrit :
Donc au final, Microsoft a réussi à se foirer alors qu'ils avaient le champ libre.
Après ce Halo est vraiment unique en son genre 
Les autres jeux ne seront pas comme ça 
Donc au final, Microsoft a réussi à se foirer alors qu'ils avaient le champ libre.
C'est fou comment à chaque fois t'as raison quand ça concerne Microsoft 
Naïf que je suis 
Le 24 juillet 2020 à 00:28:26 Fayeros a écrit :
" Halo infinite sera une claque graphique "Dans un certains sens , on s'est effectivement pris une claque
Ça c'est clair 
J'étais impressioné par le manque de finition et les graphismes assez douteux pour un jeu de la nouvelle génération 
Halo Infinite est censé être l'étendard de Microsoft, au final c'est juste un pétard 
Le 24 juillet 2020 à 00:33:59 Kavkaz06 a écrit :
Donc au final, Microsoft a réussi à se foirer alors qu'ils avaient le champ libre.C'est fou comment à chaque fois t'as raison quand ça concerne Microsoft
Naïf que je suisLe 24 juillet 2020 à 00:28:26 Fayeros a écrit :
" Halo infinite sera une claque graphique "Dans un certains sens , on s'est effectivement pris une claque
Ça c'est clair
J'étais impressioné par le manque de finition et les graphismes assez douteux pour un jeu de la nouvelle génération
Halo Infinite est censé être l'étendard de Microsoft, au final c'est juste un pétard
C'est même pas un pétard mouillé, on n'a même pu s'extasier sur les trailers avant de déchanter le jour de la sortie du jeu 
Le 24 juillet 2020 à 00:39:07 Fayeros a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 00:33:59 Kavkaz06 a écrit :
Donc au final, Microsoft a réussi à se foirer alors qu'ils avaient le champ libre.C'est fou comment à chaque fois t'as raison quand ça concerne Microsoft
Naïf que je suisLe 24 juillet 2020 à 00:28:26 Fayeros a écrit :
Ça c'est clair
Halo Infinite est censé être l'étendard de Microsoft, au final c'est juste un pétardC'est même pas un pétard mouillé, on n'a même pu s'extasier sur les trailers avant de déchanter le jour de la sortie du jeu
C'pas faux 
J'aurais voulu voir la réaction de Senki 
J'ai foi en Dragon
Il réussira à changer le cliché du père puissant du MC qui meurt
Hâte de le voir en action
D'ailleurs j'espère que IM et le Gorosei savent pas se battre. Peut être les révos ont une chance de gagner contre le GM
En espérant que le crew de BN gagne contre Luffy aussi (même si y a revanche un jour) ou au moins surpasse le crew des Rocks d'une manière ou d'une autre
[00:28:18] <Westers>
Microsoft qui commet un Hara Kiri pendant un duel d'épée 
[00:54:00] <QuantumVacuuo>
J'ai foi en Dragon
Hâte de le voir en actionD'ailleurs j'espère que IM et le Gorosei savent pas se battre. Peut être les révos ont une chance de gagner contre le GM
En espérant que le crew de BN gagne contre Luffy aussi (même si y a revanche un jour) ou au moins surpasse le crew des Rocks d'une manière ou d'une autre
Dragon est un pere de MC de Shonen donc il va crever hein c'est acté depuis le début 
Anakin ? Mort
James Potter ? Mort
Baddack ? Mort
Minato ? Mort
Ging freecs ? fui ses responsabilités de père 
Père de Sachat du bourg palette ? Disparu 
Le 24 juillet 2020 à 00:55:13 Venom_Duck a écrit :
[00:28:18] <Westers>
Donc au final, Microsoft a réussi à se foirer alors qu'ils avaient le champ libre.Microsoft qui commet un Hara Kiri pendant un duel d'épée
[00:54:00] <QuantumVacuuo>
J'ai foi en Dragon
Hâte de le voir en actionD'ailleurs j'espère que IM et le Gorosei savent pas se battre. Peut être les révos ont une chance de gagner contre le GM
Dragon est un pere de MC de Shonen donc il va crever hein c'est acté depuis le début
Ce serait oublier le BEYOND IMAGINATION
Le 24 juillet 2020 à 00:48:51 Kavkaz06 a écrit :
J'aurais voulu voir la réaction de Senki
Sa fait depuis un moment que Senki, Atashi, Hajar n'ont pas posté ![]()
Le 24 juillet 2020 à 00:57:52 Umbra53 a écrit :
J'aurais voulu voir la réaction de SenkiSa fait depuis un moment que Senki, Atashi, Hajar n'ont pas posté
Ils ont une vie et ne sont pas gardiens ce qui leur permet de pouvoir skip le topic pour de vrai ![]()
J'aurais fait pareil à leur place ![]()
[00:57:52] <Umbra53>
J'aurais voulu voir la réaction de SenkiSa fait depuis un moment que Senki, Atashi, Hajar n'ont pas posté
Vacances , faut en profiter 
Oda peut faire dans l'original en offscreenant totalement Dragon 
Tous ces exploits pourraient être ainsi relayé dans les journaux 
Le 24 juillet 2020 à 00:59:47 QuantumVacuum a écrit :
Ils ont une vie et ne sont pas gardiens ce qui leur permet de pouvoir skip le topic pour de vrai
J'aurais fait pareil à leur place
Alors pourquoi tu es gardien du topic ![]()
Le 24 juillet 2020 à 01:00:47 Venom_Duck a écrit :
[00:57:52] <Umbra53>
Vacances , faut en profiter
https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A 
Le 24 juillet 2020 à 00:54:00 QuantumVacuuo a écrit :
J'ai foi en Dragon
Peut-être qu'ils savent se battre mais ne sont pas pour autant cheatés, sinon ça créerait réellement un énorme déséquilibre entre le gouvernement mondial et les pirates.
L'un d'eux a quand même un sabre , je ne pense pas que ça soit fait pour cuisiner.
Le 24 juillet 2020 à 01:00:59 Fayeros a écrit :
Tous ces exploits pourraient être ainsi relayé dans les journaux
Non https://www.youtube.com/watch?v=4TF5ktmupWg
Le 24 juillet 2020 à 01:01:08 Umbra53 a écrit :
Ils ont une vie et ne sont pas gardiens ce qui leur permet de pouvoir skip le topic pour de vrai
J'aurais fait pareil à leur placeAlors pourquoi tu es gardien du topic
Tu crois qu'on choisit d'être gardien ? Tu crois que Deriere et moi ça nous amuse de remonter 45 pages de shitpost par jour étalés sur 3 topics différents ? ![]()
Quantum est un être du chaos, meurtris par la sorcellerie et l'ésotérisme. Il chercher à pardonner lui même en essayant de devenir une meilleur personne, c'est pourquoi il s'est initié dans cette noble quête qui a pour but de la ramener vers le chemin de ceux qui se repentissent.
C'est très sombre, de nos jours il reste toujours aussi énigmatique et étrange, mais on constate une part d'humanité néanmoins à travers justement sa dévotion pour son travail.
Le 24 juillet 2020 à 01:04:23 QuantumVacuum a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:00:59 Fayeros a écrit :
Tous ces exploits pourraient être ainsi relayé dans les journauxNon https://www.youtube.com/watch?v=4TF5ktmupWg
Tu crois qu'on choisit d'être gardien ? Tu crois que Deriere et moi ça nous amuse de remonter 45 pages de shitpost par jour étalés sur 3 topics différents ?
Je vois c'est le destin qui vous a faits devenir gardien.