Le 23 juillet 2020 à 17:18:58 DevilLastBan a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 17:15:03 Midorimatchi a écrit :
OH PUTAIN DQ XI SUPER VERSION YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEt qu’est-ce que ça signifie?
C'est la version Switch avec les graphismes Ps4.
Je peux enfin l'acheter vu que les zik seront pas giga dégueulasse. ![]()
Le 23 juillet 2020 à 17:11:58 Neoriku13 a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 16:58:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 16:34:52 CaribbeanPirate a écrit :
Tout ce qui touche à la "Guerre des console" c'est un truc d'imbéciles et d'hypocrites, je le répéterai toujours.
Rien de tel qu'une bonne concurrence bien saine pour que tout le monde bénéficie d'avancée dans le monde du JV, peu importe le support que tu utilises.
Certains voudraient vraiment (j'ai l'impression) un monopole de leur gourou (à ce niveau là on dirait vraiment des membres de sectes) sans se rendre compte que c'est la pire chose qui pourrait arriver.Complètement d'accord avec toi Caribbean.
Le 23 juillet 2020 à 16:24:01 Neoriku13 a écrit :
En vrai GDC, c'est Sony vs les autres communautés. Sérieusement j'ai jamais vu un seul clash entre pro-N et pro-M, ou même pro-PC et pro-N (alors qu'il y'a de quoi). Mais le pire c'est les deux dernières que je viens de citer, t'en as une ou tout le monde serait prêt à vendre sa mère pour avoir Persona 5, et une autre qui ferait la même chose pour Bloodborne. Et à côté de ça ils vont critiquer à mort les jeux Sony.Ouais mais nan essaie pas de faire passer la commu Sony comme les plus peace.
Des gens qui parlent de Persona 5 sur Switch y en a assez peu en temps normal cette semaine c'est différent car il y a l'annonce de plusieurs SMT, par contre des pro-S qui ragent depuis 3 ans de BOTW quotidiennement...
Même moi qui trouve le jeu surcoté je rage pas autant.Alors non je dis pas que la commu Sony est la meilleure, en fait y'a même pas de meilleur commu dans ce forum, je soulignais juste l'hypocrisie de certains qui critiquent à mort la ludo de Sony alors derrière ça quémande leurs jeux, par contre j'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul fanboy Sony demandait des jeux comme Bayonetta, No More Heroes ou une exclue PC.
Après c'est sûr qu'ils ragent quand même des exclus, mais j'ai envie de dire, ça fait partie de la guerre, pour le meilleur ou pour le pire.
On est d'accord alors. ![]()
Après y a ça chez tous le monde regarde certains pro-S qui critiquent à mort les jeux Nintendo mais qui sont les premiers à bondir dessus lorsqu'ils sont dispo sur PC en full HD 60 fps. ![]()
Le 23 juillet 2020 à 17:09:43 Umbra53 a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 16:58:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 16:34:52 CaribbeanPirate a écrit :
Tout ce qui touche à la "Guerre des console" c'est un truc d'imbéciles et d'hypocrites, je le répéterai toujours.
Rien de tel qu'une bonne concurrence bien saine pour que tout le monde bénéficie d'avancée dans le monde du JV, peu importe le support que tu utilises.
Certains voudraient vraiment (j'ai l'impression) un monopole de leur gourou (à ce niveau là on dirait vraiment des membres de sectes) sans se rendre compte que c'est la pire chose qui pourrait arriver.Complètement d'accord avec toi Caribbean.
Le 23 juillet 2020 à 16:24:01 Neoriku13 a écrit :
En vrai GDC, c'est Sony vs les autres communautés. Sérieusement j'ai jamais vu un seul clash entre pro-N et pro-M, ou même pro-PC et pro-N (alors qu'il y'a de quoi). Mais le pire c'est les deux dernières que je viens de citer, t'en as une ou tout le monde serait prêt à vendre sa mère pour avoir Persona 5, et une autre qui ferait la même chose pour Bloodborne. Et à côté de ça ils vont critiquer à mort les jeux Sony.Ouais mais nan essaie pas de faire passer la commu Sony comme les plus peace.
Des gens qui parlent de Persona 5 sur Switch y en a assez peu en temps normal cette semaine c'est différent car il y a l'annonce de plusieurs SMT, par contre des pro-S qui ragent depuis 3 ans de BOTW quotidiennement...
Même moi qui trouve le jeu surcoté je rage pas autant.Une partie des personnes de GDC c'est des personnes frustrés de ne pas avoir telles exclues sur leur console favorite ou que tel exclu soit supérieur a une autre comme BOTW et Horizon
Ouais voilà. ![]()
https://mobile.twitter.com/Nibellion/status/1286321708136312835
Sah quel plaisir d'avoir attendu.
![]()
vraiment un plouc ce Rac ![]()
bref elle est bien la conférence ? J'ai dégagé dès que j'ai vu les youtubers de merde au début ![]()
[17:23:19] <HyakujuuNoKaido>
OH PUTAIN DQ XI SUPER VERSION YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEt qu’est-ce que ça signifie?
Je peux enfin l'acheter vu que les zik seront pas giga dégueulasse.
Jouer à un J-RPG sur une autre Plate-Forme que la Switch ![]()
Le 23 juillet 2020 à 17:49:24 DreamNote a écrit :
Jouer à un J-RPG sur une autre Plate-Forme que la Switch
Et le PC ![]()
Jouer à un J-RPG sur une autre Plate-Forme que la Switch
En quoi jouer sur Switch c'est mieux ? ![]()
mais ferme la le cuck tu veux jouer à des Jrpg poste plus ici sors ![]()
Le 23 juillet 2020 à 17:55:23 Mac-arena a écrit :
mais ferme la le cuck tu veux jouer à des Jrpg poste plus ici sors
![]()
Pas de vous-savez-quoi ?
Nul la conf'
Le X de XBOX
Le X de XBOX 
SA commence
Jouer à un J-RPG
Les fans de Halo seront content.
Du gameplay ![]()
[18:01:01] <Riss->
Pas de vous-savez-quoi ?Nul la conf'
Ça se voyait tel des couilles sur un dindon 
Les graphismes d'halo bordel Jpp.
La next gen ![]()
La fameuse next-gen. 
Ce n'est pas ouf graphiquement Halo.
Le 23 juillet 2020 à 18:06:40 HyakujuuNoKaido a écrit :
Les graphismes d'halo bordel Jpp.La next gen