Pue la merde Pica, Zoro méritait mieux
J'utilise parfois la logique de Pokémon sur des mangas ou JV ... Comme quoi...
Le 20 juillet 2020 à 03:40:05 PCKYI_Neo a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 03:36:28 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 03:32:29 PCKYI_Neo a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 03:29:38 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 03:26:15 PCKYI_Neo a écrit :
> Le 20 juillet 2020 à 03:24:13 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 20 juillet 2020 à 03:22:04 PCKYI_Neo a écrit :
> >> Le 20 juillet 2020 à 03:20:26 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 20 juillet 2020 à 03:17:03 PCKYI_Neo a écrit :
> > > >Palmarès de Zoro : J'ai pas eu un réel combat depuis l'ellipse alors que c'est ma seule fonction donc je galère contre des sbires.
![]()
> > > > Palmarès de Sanji : Je cours après des putes et j'ai l'un des gags les plus relous.
![]()
> > > > C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.
> > >
> > > Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ?
> > > Tellement balèze qu'il force même pas depuis le début du Nouveau Monde
> > > Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant du cette zone du monde dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandais
> >
> > T'as cru que c'était cette bande de maïs qui allaient faire la différence ? Le personnage se faisant toujours défoncer en pré-ellipse , libère sa frustration en post ellipse pour tabasser plus faible que lui.
![]()
> > Zoro le racketteur qui nous a racketté notre hype.
>
> Plus faible que lui ? C'est que tu sous estime ses adversaires en plus
> À la moindre erreur il est fini, heureusement qu'il 'est entraîné contre des singes deters aux côtés du plus grand épéiste de ce monde
Biensûr que oui ils sont plus faibles que lui , le perso ne s'est presque jamais donné à fond.
Pica qui fait la taille du ventre de Big Mom mais qui a une force aussi impressionnante que Denis the menace.Pica met une pasteque et c'est Dressrosa qui saute mon gars, mais askip il est tout faible
La vérité c'est quand dans un affrontement entre épéiste, il suffirait d'une erreur pour que le " faible " l'emporte sur le " fort ", le contexte joue beaucoup, Zoro n'est pas invincible
Mais comme je le dis, si tu fais passer ses adversaires pour des humoristes du Jamel Comedy Club, c'est sur que ça va pas le fairePica , ce gros tas de pierre aussi impressionnant que le vide d'Udon était juste dur à atteindre , tête de cactus s'est servi d'un type pour faire un vol plané, record du monde du mec ayant volé le plus vite dans les airs.
Mais une fois que le cactus a atteint le tas de pierre, il gagnait déjà.
Type plante > Type roche et c'est la vérité.C'est vrai que c'est pas faux
Pokémon résout tous les problèmes.
Juste une question, les types dragon dans pokemon sont inférieurs à quoi ?
[03:41:52] <Kavkaz06>
> Le 20 juillet 2020 à 03:26:15 PCKYI_Neo a écrit :
>> Le 20 juillet 2020 à 03:24:13 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 20 juillet 2020 à 03:22:04 PCKYI_Neo a écrit :
> > >> Le 20 juillet 2020 à 03:20:26 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 20 juillet 2020 à 03:17:03 PCKYI_Neo a écrit :
> > > > >Palmarès de Zoro : J'ai pas eu un réel combat depuis l'ellipse alors que c'est ma seule fonction donc je galère contre des sbires.
![]()
> > > > > Palmarès de Sanji : Je cours après des putes et j'ai l'un des gags les plus relous.
![]()
> > > > > C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.
> > > >
> > > > Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ?
> > > > Tellement balèze qu'il force même pas depuis le début du Nouveau Monde
> > > > Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant du cette zone du monde dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandais
> > >
> > > T'as cru que c'était cette bande de maïs qui allaient faire la différence ? Le personnage se faisant toujours défoncer en pré-ellipse , libère sa frustration en post ellipse pour tabasser plus faible que lui.
![]()
> > > Zoro le racketteur qui nous a racketté notre hype.
> >
> > Plus faible que lui ? C'est que tu sous estime ses adversaires en plus
> > À la moindre erreur il est fini, heureusement qu'il 'est entraîné contre des singes deters aux côtés du plus grand épéiste de ce monde
>
> Biensûr que oui ils sont plus faibles que lui , le perso ne s'est presque jamais donné à fond.
![]()
> Pica qui fait la taille du ventre de Big Mom mais qui a une force aussi impressionnante que Denis the menace.
Pica met une pasteque et c'est Dressrosa qui saute mon gars, mais askip il est tout faible
La vérité c'est quand dans un affrontement entre épéiste, il suffirait d'une erreur pour que le " faible " l'emporte sur le " fort ", le contexte joue beaucoup, Zoro n'est pas invincible
Mais comme je le dis, si tu fais passer ses adversaires pour des humoristes du Jamel Comedy Club, c'est sur que ça va pas le fairePica , ce gros tas de pierre aussi impressionnant que le vide d'Udon était juste dur à atteindre , tête de cactus s'est servi d'un type pour faire un vol plané, record du monde du mec ayant volé le plus vite dans les airs.
Le type dragon et Glace ![]()
Puis le type fée qui est arrivé depuis X/Y et qui est un type Bullshit imo ![]()
Le 20 juillet 2020 à 03:41:52 Kavkaz06 a écrit :
> Le 20 juillet 2020 à 03:26:15 PCKYI_Neo a écrit :
>> Le 20 juillet 2020 à 03:24:13 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 20 juillet 2020 à 03:22:04 PCKYI_Neo a écrit :
> > >> Le 20 juillet 2020 à 03:20:26 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 20 juillet 2020 à 03:17:03 PCKYI_Neo a écrit :
> > > > >Palmarès de Zoro : J'ai pas eu un réel combat depuis l'ellipse alors que c'est ma seule fonction donc je galère contre des sbires.
![]()
> > > > > Palmarès de Sanji : Je cours après des putes et j'ai l'un des gags les plus relous.
![]()
> > > > > C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.
> > > >
> > > > Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ?
> > > > Tellement balèze qu'il force même pas depuis le début du Nouveau Monde
> > > > Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant du cette zone du monde dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandais
> > >
> > > T'as cru que c'était cette bande de maïs qui allaient faire la différence ? Le personnage se faisant toujours défoncer en pré-ellipse , libère sa frustration en post ellipse pour tabasser plus faible que lui.
![]()
> > > Zoro le racketteur qui nous a racketté notre hype.
> >
> > Plus faible que lui ? C'est que tu sous estime ses adversaires en plus
> > À la moindre erreur il est fini, heureusement qu'il 'est entraîné contre des singes deters aux côtés du plus grand épéiste de ce monde
>
> Biensûr que oui ils sont plus faibles que lui , le perso ne s'est presque jamais donné à fond.
![]()
> Pica qui fait la taille du ventre de Big Mom mais qui a une force aussi impressionnante que Denis the menace.
Pica met une pasteque et c'est Dressrosa qui saute mon gars, mais askip il est tout faible
Dragon , glace et fée.
Qu'est ce qui bat un dragon ? Ben un autre dragon. 
Le dragon n'aime pas le froid. 
Le méchant dragon perd toujours dans les comptes de fée. 
Les Eneru fags : stp Oda ramène nous Eneru, on souffre sans lui, level empereur minimum 
Les Gin fags : https://youtu.be/ZBXr0n0Ljqg
Le type FEE n'aurait jamais du exister , le type Ténèbres était la master Race ![]()
Noctali FTW ![]()
Le 20 juillet 2020 à 03:42:40 Venom_Duck a écrit :
[03:41:52] <Kavkaz06>
> Le 20 juillet 2020 à 03:29:38 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 20 juillet 2020 à 03:26:15 PCKYI_Neo a écrit :
> >> Le 20 juillet 2020 à 03:24:13 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 20 juillet 2020 à 03:22:04 PCKYI_Neo a écrit :
> > > >> Le 20 juillet 2020 à 03:20:26 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 20 juillet 2020 à 03:17:03 PCKYI_Neo a écrit :
> > > > > >Palmarès de Zoro : J'ai pas eu un réel combat depuis l'ellipse alors que c'est ma seule fonction donc je galère contre des sbires.
![]()
> > > > > > Palmarès de Sanji : Je cours après des putes et j'ai l'un des gags les plus relous.
![]()
> > > > > > C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.
> > > > >
> > > > > Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ?
> > > > > Tellement balèze qu'il force même pas depuis le début du Nouveau Monde
> > > > > Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant du cette zone du monde dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandais
> > > >
> > > > T'as cru que c'était cette bande de maïs qui allaient faire la différence ? Le personnage se faisant toujours défoncer en pré-ellipse , libère sa frustration en post ellipse pour tabasser plus faible que lui.
![]()
> > > > Zoro le racketteur qui nous a racketté notre hype.
> > >
> > > Plus faible que lui ? C'est que tu sous estime ses adversaires en plus
> > > À la moindre erreur il est fini, heureusement qu'il 'est entraîné contre des singes deters aux côtés du plus grand épéiste de ce monde
> >
> > Biensûr que oui ils sont plus faibles que lui , le perso ne s'est presque jamais donné à fond.
![]()
> > Pica qui fait la taille du ventre de Big Mom mais qui a une force aussi impressionnante que Denis the menace.
>
> Pica met une pasteque et c'est Dressrosa qui saute mon gars, mais askip il est tout faible
> La vérité c'est quand dans un affrontement entre épéiste, il suffirait d'une erreur pour que le " faible " l'emporte sur le " fort ", le contexte joue beaucoup, Zoro n'est pas invincible
> Mais comme je le dis, si tu fais passer ses adversaires pour des humoristes du Jamel Comedy Club, c'est sur que ça va pas le faire
Pica , ce gros tas de pierre aussi impressionnant que le vide d'Udon était juste dur à atteindre , tête de cactus s'est servi d'un type pour faire un vol plané, record du monde du mec ayant volé le plus vite dans les airs.
Le type dragon et Glace
Puis le type fée qui est arrivé depuis X/Y et qui est un type Bullshit imo
La seule utilité du type fée a été de nerf des types assez cheatés comme le type combat , ténèbres et bien évidemment dragon. 
En apportant un buff au type poison btw. 
Dragon, glace et fée ? Oh bordel 
Le 20 juillet 2020 à 03:44:00 Kavkaz06 a écrit :
Les Eneru fags : stp Oda ramène nous Eneru, on souffre sans lui, level empereur minimum
Les Gin fags : https://youtu.be/ZBXr0n0Ljqg
Il leur reste l'identité de Who's Who. 
[03:43:00] <PCKYI_Neo>
> Le 20 juillet 2020 à 03:29:38 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 20 juillet 2020 à 03:26:15 PCKYI_Neo a écrit :
> >> Le 20 juillet 2020 à 03:24:13 Kavkaz06 a écrit :
> > >> Le 20 juillet 2020 à 03:22:04 PCKYI_Neo a écrit :
> > > >> Le 20 juillet 2020 à 03:20:26 Kavkaz06 a écrit :
> > > > >> Le 20 juillet 2020 à 03:17:03 PCKYI_Neo a écrit :
> > > > > >Palmarès de Zoro : J'ai pas eu un réel combat depuis l'ellipse alors que c'est ma seule fonction donc je galère contre des sbires.
![]()
> > > > > > Palmarès de Sanji : Je cours après des putes et j'ai l'un des gags les plus relous.
![]()
> > > > > > C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.
> > > > >
> > > > > Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ?
> > > > > Tellement balèze qu'il force même pas depuis le début du Nouveau Monde
> > > > > Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant du cette zone du monde dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandais
> > > >
> > > > T'as cru que c'était cette bande de maïs qui allaient faire la différence ? Le personnage se faisant toujours défoncer en pré-ellipse , libère sa frustration en post ellipse pour tabasser plus faible que lui.
![]()
> > > > Zoro le racketteur qui nous a racketté notre hype.
> > >
> > > Plus faible que lui ? C'est que tu sous estime ses adversaires en plus
> > > À la moindre erreur il est fini, heureusement qu'il 'est entraîné contre des singes deters aux côtés du plus grand épéiste de ce monde
> >
> > Biensûr que oui ils sont plus faibles que lui , le perso ne s'est presque jamais donné à fond.
![]()
> > Pica qui fait la taille du ventre de Big Mom mais qui a une force aussi impressionnante que Denis the menace.
>
> Pica met une pasteque et c'est Dressrosa qui saute mon gars, mais askip il est tout faible
> La vérité c'est quand dans un affrontement entre épéiste, il suffirait d'une erreur pour que le " faible " l'emporte sur le " fort ", le contexte joue beaucoup, Zoro n'est pas invincible
> Mais comme je le dis, si tu fais passer ses adversaires pour des humoristes du Jamel Comedy Club, c'est sur que ça va pas le faire
Pica , ce gros tas de pierre aussi impressionnant que le vide d'Udon était juste dur à atteindre , tête de cactus s'est servi d'un type pour faire un vol plané, record du monde du mec ayant volé le plus vite dans les airs.
Dragon , glace et fée.
Le méchant dragon perd toujours dans les comptes de fée.
Et le type INSCECT qui bat le PSY/TÉNÈBRES ? ![]()
Le 20 juillet 2020 à 03:46:51 Venom_Duck a écrit :
[03:43:00] <PCKYI_Neo>
> Le 20 juillet 2020 à 03:32:29 PCKYI_Neo a écrit :
>> Le 20 juillet 2020 à 03:29:38 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 20 juillet 2020 à 03:26:15 PCKYI_Neo a écrit :
> > >> Le 20 juillet 2020 à 03:24:13 Kavkaz06 a écrit :
> > > >> Le 20 juillet 2020 à 03:22:04 PCKYI_Neo a écrit :
> > > > >> Le 20 juillet 2020 à 03:20:26 Kavkaz06 a écrit :
> > > > > >> Le 20 juillet 2020 à 03:17:03 PCKYI_Neo a écrit :
> > > > > > >Palmarès de Zoro : J'ai pas eu un réel combat depuis l'ellipse alors que c'est ma seule fonction donc je galère contre des sbires.
![]()
> > > > > > > Palmarès de Sanji : Je cours après des putes et j'ai l'un des gags les plus relous.
![]()
> > > > > > > C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.
> > > > > >
> > > > > > Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ?
> > > > > > Tellement balèze qu'il force même pas depuis le début du Nouveau Monde
> > > > > > Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant du cette zone du monde dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandais
> > > > >
> > > > > T'as cru que c'était cette bande de maïs qui allaient faire la différence ? Le personnage se faisant toujours défoncer en pré-ellipse , libère sa frustration en post ellipse pour tabasser plus faible que lui.
![]()
> > > > > Zoro le racketteur qui nous a racketté notre hype.
> > > >
> > > > Plus faible que lui ? C'est que tu sous estime ses adversaires en plus
> > > > À la moindre erreur il est fini, heureusement qu'il 'est entraîné contre des singes deters aux côtés du plus grand épéiste de ce monde
> > >
> > > Biensûr que oui ils sont plus faibles que lui , le perso ne s'est presque jamais donné à fond.
![]()
> > > Pica qui fait la taille du ventre de Big Mom mais qui a une force aussi impressionnante que Denis the menace.
> >
> > Pica met une pasteque et c'est Dressrosa qui saute mon gars, mais askip il est tout faible
> > La vérité c'est quand dans un affrontement entre épéiste, il suffirait d'une erreur pour que le " faible " l'emporte sur le " fort ", le contexte joue beaucoup, Zoro n'est pas invincible
> > Mais comme je le dis, si tu fais passer ses adversaires pour des humoristes du Jamel Comedy Club, c'est sur que ça va pas le faire
>
> Pica , ce gros tas de pierre aussi impressionnant que le vide d'Udon était juste dur à atteindre , tête de cactus s'est servi d'un type pour faire un vol plané, record du monde du mec ayant volé le plus vite dans les airs.
![]()
> Mais une fois que le cactus a atteint le tas de pierre, il gagnait déjà.
![]()
> Type plante > Type roche et c'est la vérité.
C'est vrai que c'est pas faux
Dragon , glace et fée.
Le méchant dragon perd toujours dans les comptes de fée.Et le type INSCECT qui bat le PSY/TÉNÈBRES ?
Les insectes voient dans le noir. 
Le type psy étant lié à la réflexion humaine voir tout simplement le mental , la phobie des insectes troublent l'esprit, de même pour la peur des fantômes (type spectre) et la peur du noir (type ténèbres). 
Est ce que les fées ont une queue ? Il me semble que c'était un truc comme ça la devise de Fairy Tail ? 
Jamais compris le bail, genre on s'en fout un peu non ? 
Le 20 juillet 2020 à 03:50:11 off-screen a écrit :
l'un des plus gros bullshit de toute l'histoire du weekly shonen jump va bientôt se produire
comment les défenseurs d'oda vont faire pour encore prendre sa défense et expliquer ses choix ?
kaido (la créature la plus forte du monde, probablement le yonko le plus fort depuis le début du manga et très certainement le personnage le plus fort du manga à l'heure actuelle) va perdre face à un pirate qui a 2 ans d'expérience
C'est pas certain que Luffy fasse un full 1v1. 
l'un des plus gros bullshit de toute l'histoire du weekly shonen jump va bientôt se produire
comment les défenseurs d'oda vont faire pour encore prendre sa défense et expliquer ses choix ?
kaido (la créature la plus forte du monde, probablement le yonko le plus fort depuis le début du manga et très certainement le personnage le plus fort du manga à l'heure actuelle) va perdre face à un pirate qui a 2 ans d'expérience
Bienvenue dans One Pièce où le personnage principal triomphe toujours... sauf à Shabondy et MF 
J-3 avant Elden Ring 
Le 20 juillet 2020 à 03:53:25 off-screen a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 03:51:58 PCKYI_Neo a écrit :
C'est pas certain que Luffy fasse un full 1v1.
luffy aura sa revanche suite à la "fight" de l'acte 1
Law ayant lancé l'alliance, je le vois mal ne pas intervenir dans le combat, surtout que l'on juge Kaido comme étant plus sensible de l'intérieur, d'où l'utilité du fruit de Law.
Pour Kid , il compte quand même regagner son honneur en affrontant Kaido surtout qu'il semble aussi déterminé que Luffy.
Zoro , bien que ça soit moins probable , peut éventuellement avoir sa part de gâteau vu l'introduction du sabre.
Après bien évidemment, Luffy aura la plus grosse part.
Le 20 juillet 2020 à 04:01:16 off-screen a écrit :
en 2 ans il va affronter et battre un yonkooda bordel... en 31 arcs il aurait pu largement mieux gérer la gestion du temps
prend la mer à 17 ans
bat un yonko à 19 ans
![]()
![]()
Le personnage a besoin de rester jeune afin de concerver l'attention du grand public 
C'est pour sa que Kizaru a le meilleur Logia voir le meilleur FDD dans One piece enfin potentiellement.
Apres faut bien que One piece se finisse un jour et oui preparez vous à voir du bulshit et des rapport de force incoherent.
Donc c'est possible que Luffy se fait 2 Yonkou dans cette ARC....