De toute façon, le marimo devra se surpasser pendant cet arc, même si il est en pleine galère, son niveau se situant en dessous de Jimbei si on se base sur leurs feats avec Jimbei qui te repousse tranquillement une Big Mom en rogne du bâteau, imo. 
Si il veut garder sa place de second , il a intérêt à combattre , car il n'a pour le moment pas eu un réel combat qui puisse le situer à un gros level, surtout vu le rêve qu'il vise, alors que bordel , c'est sa seule fonction.
En ce qui concerne Sanji , ça reste plus compliqué, j'ai un peu plus de mal de voir comment va t-il récupérer sa place de numéro 3 dans l'équipage, mais rien n'est trop tard donc à voir. 
[02:59:44] <BrotherNature>
Blague à part , faut arrêter avec votre culture de l’instant
Lorsqu’Ulti faisait son show en Juin, ça militait pour qu’elle devienne la next mugi, ici comme ailleurs.
C’est fini les quotas chez les mugiwaras, y’a plus de recrutements meme pour des CDD
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Personne n'a dit que Ulti serait mugi, même Deriere qui surkiffe le perso n'a jamais sortit ça. 
Tu t'enfonces avec ta mauvaise foi là. 
Le 20 juillet 2020 à 03:07:50 Riss- a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 03:05:38 Kavkaz06 a écrit :
Bon les gars vous êtes prêts pour la bataille ?
On est tous prêts![]()
![]()
![]()
Ah y'a une personne en trop par contre
Effectivement, tu peux disposer Yamato
Je parlais de toi SanjiVa protéger Nami, Usopp et Chopper
Nami chwaaaaaaaan ![]()
... 
Le 20 juillet 2020 à 03:06:28 BrotherNature a écrit :
Who’s who, je le sens bien
C'est sûrement lui qui va apparaître pour stopper Luffy, il va se faire blueno diff...
A moins que Lady Maria se ramène, dans ce cas là on aura sûrement droit à un combat entre elle et Yamato
SI si Sonic , certains on sorti cette ânerie en disant qu’ils aimeraient qu’elle quitte l’équipage de Kaido avec son frère
El famoso Tobi roppo sous la contrainte
Les fans sont tellement désespérés qu’ils sont prêt à aller au front pour avoir une nouvelle femme dans le crew, ce qui serait une bonne chose mais vu le traitement de Robin vaut mieux oublier ![]()
Faut arrêter avec les blueno diff ![]()
Oda nous a mis une grosse quenelles avec les 2 frangins
Comprends toujours pas pourquoi il force avec luffy, le mec s’épuise alors qu’il doit taper 2 yonkos
Palmarès de Zoro : J'ai pas eu un réel combat depuis l'ellipse alors que c'est ma seule fonction donc je galère contre des sbires. 
Palmarès de Sanji : Je cours après des putes et j'ai l'un des gags les plus relous. 
C'est plus le monster trio , c'est le monster uno. 
Le 20 juillet 2020 à 03:10:09 Kavkaz06 a écrit :
On est tous prêts![]()
![]()
![]()
Nami chwaaaaaaaan
...
Putain heureusement qu'il cuisine bien, il fait un peu tiep en vrai 
Le 20 juillet 2020 à 03:17:03 PCKYI_Neo a écrit :
Palmarès de Zoro : J'ai pas eu un réel combat depuis l'ellipse alors que c'est ma seule fonction donc je galère contre des sbires.
Palmarès de Sanji : Je cours après des putes et j'ai l'un des gags les plus relous.
C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.
Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ? C'est pas rien tout de même, il donne juste l'impression que tout est facile 
Tellement balèze qu'il force même pas depuis le début du Nouveau Monde 
Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant de cette nouvelle zone dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandais 
Le 20 juillet 2020 à 03:20:26 Kavkaz06 a écrit :
C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ?
Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant du cette zone du monde dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandais
T'as cru que c'était cette bande de maïs qui allaient faire la différence ? Le personnage se faisant toujours défoncer en pré-ellipse , libère sa frustration en post ellipse pour tabasser plus faible que lui. 
Zoro le racketteur qui nous a racketté notre hype. 
Sanji qui tabaissait plus faible que lui et qui se retrouve à se faire tabasser par plus fort que lui. 
Le 20 juillet 2020 à 03:22:04 PCKYI_Neo a écrit :
C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ?
Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant du cette zone du monde dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandaisT'as cru que c'était cette bande de maïs qui allaient faire la différence ? Le personnage se faisant toujours défoncer en pré-ellipse , libère sa frustration en post ellipse pour tabasser plus faible que lui.
Zoro le racketteur qui nous a racketté notre hype.
Plus faible que lui ? C'est que tu sous estime ses adversaires en plus 
À la moindre erreur il est fini, heureusement qu'il s'est entraîné contre des singes deters aux côtés du plus grand épéiste de ce monde 
Pas la faute de Zoro si l'auteur nous donne l'impression que le Nouveau Monde est une énorme mascarade sans réel défi pour les grands épéistes comme celui ci 
[03:14:02] <BrotherNature>
SI si Sonic , certains on sorti cette ânerie en disant qu’ils aimeraient qu’elle quitte l’équipage de Kaido avec son frère
El famoso Tobi roppo sous la contrainte![]()
Les fans sont tellement désespérés qu’ils sont prêt à aller au front pour avoir une nouvelle femme dans le crew, ce qui serait une bonne chose mais vu le traitement de Robin vaut mieux oublier
Je n'ai jamais vu ça nul part même sur twitter où il y a les plus gros idiots de la commu mais si tu le dis. 
Ouais mais Robin et Yamato ont pas le même tempérament ça pourrait donner un truc correct. 
Le 20 juillet 2020 à 03:24:13 Kavkaz06 a écrit :
Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant du cette zone du monde dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandaisT'as cru que c'était cette bande de maïs qui allaient faire la différence ? Le personnage se faisant toujours défoncer en pré-ellipse , libère sa frustration en post ellipse pour tabasser plus faible que lui.
Zoro le racketteur qui nous a racketté notre hype.Plus faible que lui ? C'est que tu sous estime ses adversaires en plus
À la moindre erreur il est fini, heureusement qu'il 'est entraîné contre des singes deters aux côtés du plus grand épéiste de ce monde
Biensûr que oui ils sont plus faibles que lui , le perso ne s'est presque jamais donné à fond. 
Pica qui fait la taille du ventre de Big Mom mais qui a une force aussi impressionnante que Denis the menace. 
Le 20 juillet 2020 à 03:18:16 Riss- a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 03:10:09 Kavkaz06 a écrit :
On est tous prêts![]()
![]()
![]()
Nami chwaaaaaaaan
...Putain heureusement qu'il cuisine bien, il fait un peu tiep en vrai
Il .... il va 1vs1 Queen 
Le 20 juillet 2020 à 03:26:15 PCKYI_Neo a écrit :
Zoro le racketteur qui nous a racketté notre hype.Plus faible que lui ? C'est que tu sous estime ses adversaires en plus
À la moindre erreur il est fini, heureusement qu'il 'est entraîné contre des singes deters aux côtés du plus grand épéiste de ce mondeBiensûr que oui ils sont plus faibles que lui , le perso ne s'est presque jamais donné à fond.
Pica qui fait la taille du ventre de Big Mom mais qui a une force aussi impressionnante que Denis the menace.
Pica met une pasteque et c'est Dressrosa qui saute mon gars, mais askip il est tout faible 
La vérité c'est que dans un affrontement entre épéiste, il suffirait d'une erreur pour que le " faible " l'emporte sur le " fort ", le contexte joue beaucoup, Zoro n'est pas invincible 
Mais comme je le dis, si tu fais passer des gros ennemies pour des humoristes du Jamel Comedy Club, c'est sur que ça va pas le faire 
Y’aurz pas de 1vs1
Et Robin quand il faut se bagarrer elle répond toujours présent
C’est un FAIT
Team Robin
Le 20 juillet 2020 à 03:30:29 BrotherNature a écrit :
Y’aurz pas de 1vs1Et Robin quand il faut se bagarrer elle répond toujours présent
C’est un FAITTeam Robin
Robin, Jimbei et Sanji vs Queen 
Le 20 juillet 2020 à 03:29:38 Kavkaz06 a écrit :
> Le 20 juillet 2020 à 03:17:03 PCKYI_Neo a écrit :
>Palmarès de Zoro : J'ai pas eu un réel combat depuis l'ellipse alors que c'est ma seule fonction donc je galère contre des sbires.
![]()
> Palmarès de Sanji : Je cours après des putes et j'ai l'un des gags les plus relous.
![]()
> C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.
Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ?
À la moindre erreur il est fini, heureusement qu'il 'est entraîné contre des singes deters aux côtés du plus grand épéiste de ce mondeBiensûr que oui ils sont plus faibles que lui , le perso ne s'est presque jamais donné à fond.
Pica qui fait la taille du ventre de Big Mom mais qui a une force aussi impressionnante que Denis the menace.Pica met une pasteque et c'est Dressrosa qui saute mon gars, mais askip il est tout faible
La vérité c'est quand dans un affrontement entre épéiste, il suffirait d'une erreur pour que le " faible " l'emporte sur le " fort ", le contexte joue beaucoup, Zoro n'est pas invincible
Mais comme je le dis, si tu fais passer ses adversaires pour des humoristes du Jamel Comedy Club, c'est sur que ça va pas le faire
Pica , ce gros tas de pierre aussi impressionnant que le vide d'Udon était juste dur à atteindre , tête de cactus s'est servi d'un type pour faire un vol plané, record du monde du mec ayant volé le plus vite dans les airs. 
Mais une fois que le cactus a atteint le tas de pierre, il gagnait déjà. 
Type plante > Type roche et c'est la vérité. 
Le 20 juillet 2020 à 03:32:29 PCKYI_Neo a écrit :
> Le 20 juillet 2020 à 03:20:26 Kavkaz06 a écrit :
>> Le 20 juillet 2020 à 03:17:03 PCKYI_Neo a écrit :
> >Palmarès de Zoro : J'ai pas eu un réel combat depuis l'ellipse alors que c'est ma seule fonction donc je galère contre des sbires.
![]()
> > Palmarès de Sanji : Je cours après des putes et j'ai l'un des gags les plus relous.
![]()
> > C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.
>
> Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ?
> Tellement balèze qu'il force même pas depuis le début du Nouveau Monde
> Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant du cette zone du monde dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandais
T'as cru que c'était cette bande de maïs qui allaient faire la différence ? Le personnage se faisant toujours défoncer en pré-ellipse , libère sa frustration en post ellipse pour tabasser plus faible que lui.
Pica qui fait la taille du ventre de Big Mom mais qui a une force aussi impressionnante que Denis the menace.Pica met une pasteque et c'est Dressrosa qui saute mon gars, mais askip il est tout faible
La vérité c'est quand dans un affrontement entre épéiste, il suffirait d'une erreur pour que le " faible " l'emporte sur le " fort ", le contexte joue beaucoup, Zoro n'est pas invincible
Mais comme je le dis, si tu fais passer ses adversaires pour des humoristes du Jamel Comedy Club, c'est sur que ça va pas le fairePica , ce gros tas de pierre aussi impressionnant que le vide d'Udon était juste dur à atteindre , tête de cactus s'est servi d'un type pour faire un vol plané, record du monde du mec ayant volé le plus vite dans les airs.
Type plante > Type roche et c'est la vérité.
C'est vrai que c'est pas faux 
Le 20 juillet 2020 à 03:36:28 Kavkaz06 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 03:32:29 PCKYI_Neo a écrit :
> Le 20 juillet 2020 à 03:22:04 PCKYI_Neo a écrit :
>> Le 20 juillet 2020 à 03:20:26 Kavkaz06 a écrit :
> >> Le 20 juillet 2020 à 03:17:03 PCKYI_Neo a écrit :
> > >Palmarès de Zoro : J'ai pas eu un réel combat depuis l'ellipse alors que c'est ma seule fonction donc je galère contre des sbires.
![]()
> > > Palmarès de Sanji : Je cours après des putes et j'ai l'un des gags les plus relous.
![]()
> > > C'est plus le monster trio , c'est le monster uno.
> >
> > Son combat contre Pica compte pour du beurre ? Ainsi que son combat contre Killer et Gyukimaru ( car il ne faut pas oublier qu'il devait se taper les deux ) ?
> > Tellement balèze qu'il force même pas depuis le début du Nouveau Monde
> > Même Hachi a donné plus de fil à retordre à Zoro que tout les autres ennemies provenant du cette zone du monde dont le risque de mourir est aussi élevé que de se faire écraser par une mobilette d'un nain irlandais
>
> T'as cru que c'était cette bande de maïs qui allaient faire la différence ? Le personnage se faisant toujours défoncer en pré-ellipse , libère sa frustration en post ellipse pour tabasser plus faible que lui.
![]()
> Zoro le racketteur qui nous a racketté notre hype.
Plus faible que lui ? C'est que tu sous estime ses adversaires en plus
Mais comme je le dis, si tu fais passer ses adversaires pour des humoristes du Jamel Comedy Club, c'est sur que ça va pas le fairePica , ce gros tas de pierre aussi impressionnant que le vide d'Udon était juste dur à atteindre , tête de cactus s'est servi d'un type pour faire un vol plané, record du monde du mec ayant volé le plus vite dans les airs.
Type plante > Type roche et c'est la vérité.C'est vrai que c'est pas faux
Pokémon résout tous les problèmes.