L'odeur du topic un dimanche soir 
Kaido et Big Mom sont vraiment deux personnages de merde
c'est juste des grosses brutes moches qui crient à tout va,
ils ont rien dans le cerveau, aucun charisme, ils sont juste là à gueuler
des méchants eco + "iso trop puissants gneu gneu" balek bordel
les amiraux restent bien au dessus des Yonkos au terme du charisme
meme barbe noire c'est un débile, à l'imagine de luffy sans sa fameuse chance il serait nul part
Le 19 juillet 2020 à 22:40:48 Tropaephorus a écrit :
Kaido et Big Mom sont vraiment deux personnages de merdec'est juste des grosses brutes moches qui crient à tout va,
meme barbe noire c'est un débile, à l'imagine de luffy sans sa fameuse chance il serait nul part
Okay 
Il a totalement raison pour Kaido et Big Mom.
Le 19 juillet 2020 à 22:43:03 Kavkaz07 a écrit :
Kaido et Big Mom sont vraiment deux personnages de merdec'est juste des grosses brutes moches qui crient à tout va,
Okay
C'est la vérité Jean Kevin.
Le 19 juillet 2020 à 22:45:07 Tropaephorus a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 22:43:03 Kavkaz07 a écrit :
Okay
C'est la vérité Jean Kevin.
Si tu le dis c'est que c'est forcément vrai du coup 
" ils sont justes là à gueuler " on est censé prendre ton post comment ? Genre c'est du troll ou il y'a une part d'intelligence ? 
Sinon ouai c'est des idiots, le pire empereur reste Big Mom a n'en point douter 
Débile ou pas, BN est le plus malin 
Big Merde , c'est un cas perdu depuis la partie du Wedding Cake , le personnage ne cesse pas de chuter dans la suite de l'oeuvre , difficile de placer des espoirs dessus actuellement.
Kaido , ça passe un peu plus , le personnage est appréciable mais sans plus , on verra ce que compte en faire Oda , le personnage semble être encore en cours de développement.
J'avais au départ pensé à une humanisation du perso , mais vu le dernier chapitre , Oda semble être carrément parti sur autre chose.
Le 19 juillet 2020 à 22:43:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il a totalement raison pour Kaido et Big Mom.
Oui et j'avoue que les amiraux ont plus de charismes que les Yonkos appart Shank et Barbe Blanche qui eux sont à égaliter avec les amiraux en termes de charisme.
En vrai c'est totalement ça
Kaido et BM tu leur retire leur force, le premier est un homme des cavernes, la deuxième une autiste. Au début j'allais dire que le premier est Krieg, et le deuxième Alvida, mais en réalité Don Krieg a beaucoup plus de personnalité que Kaido, et même Alvida est un meilleur personnage que l'autre handicapée
Oda nous a bien eu avec Shanks et BB pour hyper les yonkos
Kaido ( les Yonkous en general ) nous ont été presenté comme des monstres tout en haut de la chaine alimentaire, un mur infranchissable
S’ils tiennent leurs promesses et font baver les protagonistes comme jamais, ils seront réussis pour moi
Le 19 juillet 2020 à 22:53:42 DevilLastBan a écrit :
Kaido ( les Yonkous en general ) nous ont été presenté comme des monstres tout en haut de la chaine alimentaire, un mur infranchissableS’ils tiennent leurs promesses et font baver les protagonistes comme jamais, ils seront réussis pour moi
Heureusement que t'as précisé.
Les Yonkos nous ont été présenté avec comme seuls exemples Shanks et Barbe Blanche, on était en droit d'en attendre autre chose que des brutes sans cervelle
Et c'est pour quand le LG, je suis chaud là ça commence à monter... en vrai on sera 5 et ça va avorter
Le 19 juillet 2020 à 22:49:25 FemmeDeKatakuri a écrit :
Le pire Yonko restera BigMom.
Une véritable humiliation, il n'y a clairement plus rien à sauver. (En même temps Oda et les femmes...).
Oui, que cela soit niveau desing, pouvoirs etc c'est vraiment un perso de merde
vivement sa mort
Le 19 juillet 2020 à 22:49:43 PCKYI_Neo a écrit :
Big Merde , c'est un cas perdu depuis la partie du Wedding Cake , le personnage ne cesse pas de chuter dans la suite de l'oeuvre , difficile de placer des espoirs dessus actuellement.
Kaido , ça passe un peu plus , le personnage est appréciable mais sans plus , on verra ce que compte en faire Oda , le personnage semble être encore en cours de développement.
J'avais au départ pensé à une humanisation du perso , mais vu le dernier chapitre , Oda semble être carrément parti sur autre chose.
Kaido sera juste une brute h24,
je pense que c'est vers la fin avant sa mort qu'il dira à sa fille qu'il aimait mais c'est tout
bref un perso de merde pour le moment
Le 19 juillet 2020 à 22:51:30 Umbra53 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 22:43:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il a totalement raison pour Kaido et Big Mom.Oui et j'avoue que les amiraux ont plus de charismes que les Yonkos appart Shank et Barbe Blanche qui eux sont à égaliter avec les amiraux en termes de charisme.
Le charisme de Borsalino qui OS les supernovas sur Archipel bordel tu sentais la menace
En parlant de charisme, c'est très rare dans OP de l'avoir constamment sur soi, surtout quand tu es un ennemie de Luffy. Un jour ou l'autre, tu finiras humilier et décrédibiliser 
Le 19 juillet 2020 à 22:53:36 QuantumVacuum a écrit :
En vrai c'est totalement ça
Kaido et BM tu leur retire leur force, le premier est un homme des cavernes, la deuxième une autiste. Au début j'allais dire que le premier est Krieg, et le deuxième Alvida, mais en réalité Don Krieg a beaucoup plus de personnalité que Kaido, et même Alvida est un meilleur personnage que l'autre handicapée
Oda nous a bien eu avec Shanks et BB pour hyper les yonkos
Je suis d'accord,
Kaido et Big Mom sont vraiment à chier, vivement qu'ils crévent
Kaido ( les Yonkous en general ) nous ont été presenté comme des monstres tout en haut de la chaine alimentaire, un mur infranchissableS’ils tiennent leurs promesses et font baver les protagonistes comme jamais, ils seront réussis pour moi
yorarien
Big mom est out déja,
Kaido finira comme elle
Dans 30 minutes on pourrait commencer un LG 
Le 19 juillet 2020 à 22:56:05 QuantumVacuum a écrit :
Heureusement que t'as précisé.
Les Yonkos nous ont été présenté avec comme seuls exemples Shanks et Barbe Blanche, on était en droit d'en attendre autre chose que des brutes sans cervelleEt c'est pour quand le LG, je suis chaud là ça commence à monter... en vrai on sera 5 et ça va avorter
Chaque personnages ont leurs rôles.
Et Kaido n’est pas juste une brute sans cervelle, faut arrêter la mauvaise foi
Le 19 juillet 2020 à 23:00:07 Tropaephorus a écrit :
yorarien
Big mom est out déja,
Kaido finira comme elle
Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, on dirait un bot made in Jvc