Le 19 juillet 2020 à 20:39:06 Dreamkicks436 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 20:35:39 PCKYI_Neo a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 20:33:27 Dreamkicks436 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 20:30:47 PCKYI_Neo a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 20:28:19 Zoro-Juro a écrit :
Zoro va affronter Kaido c'est qu'une question de tempsOrochi (el famoso adversaire final) OS
Who's who va se faire Zoroed
King à la rigueur sera l'adversaire de Marco
Croire que le seul adversaire de Zoro sera Who's who c'est juste être un gros SanjiFag Issou
Surtout quand tu vois comment Zoro est mis en avant (le plus après Luffy)
Non il aura besoin d'un autre adversaire pour relever son niveau loin d'être si convaincant que ça actuellement.
![]()
...what the fuck ? Il ne s'est jamais battu à fond depuis l'ellipse, ses combats se résumaient limite à des OS (car oui, dès qu'il a pu toucher Pika, il a buter). Regardez les perfs de Zoro pré-ellipse et celles post-ellipse, ça n'a rien à voir.
Mais trancher la tête de Kaido, j'ai beaucoup de mal à voir comment , sauf si celui-ci est terriblement affaibli , bien que ça retire la symbolique de Luffy qui doit prouver à Kaido , qui est le roi.
C'est justement pour ça que j'ai dit qu'il n'est pas convaincant, il s'est juste contenté de se battre contre plus faible que lui sans avoir l'occasion de up en puissance.
Là où Luffy y est parvenu à travers ses combats , c'est justement pour ça qu'Onigashima sera sûrement le moment où le personnage fera ses réelles preuves.Ta manière de voir les choses est bizarre je trouve. Et puis, Pica n'est pas un level fodder, il était du même rang que Vergo dans la dofla family. Il s'est fait OS par un Zoro même pas blessé, ça prouve justement sa surpuissance depuis l'ellipse.
Enfin bref, vous verrez de toute façon
Oui mais une surpuissance qui le met difficilement au niveau de second par exemple , si même Luffy ne l'était pas avant son combat contre Katakuri , comment veux-tu que Zoro le soit en ayant seulement affronter plus faible que lui ? C'est ça en gros ça que je veux dire , le personnage aura au moins probablement un combat le mettant à ce niveau et à moins que Kaido soit terriblement affaibli, je le vois mal lui trancher la tête comme ça.
Sauf dans le cas où Zoro > Luffy , ce que je ne crois pas personnellement. 
Venez on fait un LG ce soir 
Le 19 juillet 2020 à 20:46:07 QuantumVacuum a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 20:43:50 Dreamkicks436 a écrit :
Il doit rester un peu plus de 200 chapitres au manga, si la puissance des Mugis n'est pas démontré durant Onigashima, ce serait totalement bullshit pour la cohérence de l'oeuvre dans le futur.Tu es de ceux qui croient encore que le manga va se finir dans moins de 5 ans ?
Sachant que ça fait 1 an et demi depuis cette déclaration
Même plus qu'un an et demi , en 2017 on était déjà dans la boucle des 5 ans. 
Le 19 juillet 2020 à 20:46:56 Dreamkicks436 a écrit :
Il doit rester un peu plus de 200 chapitres au manga, si la puissance des Mugis n'est pas démontré durant Onigashima, ce serait totalement bullshit pour la cohérence de l'oeuvre dans le futur.Tu es de ceux qui croient encore que le manga va se finir dans moins de 5 ans ?
Sachant que ça fait 1 an et demi depuis cette déclarationIl se finira au chap 1200 j'pense. Vu le rythme d'Oda, j'dirais d'ici 2026, environ 6 ans.
Au rythme de 2 chapitres toutes les 3 semaines, ça se tient
D'ailleurs en parlant de nombre de chapitres, Wano en est à combien pour l'instant ? Et l'arc le plus long du manga (Dressrosa) c'était combien ? Pour savoir s'il est proche ou pas de dépasser le record pour l'instant
Dans une interview de 2019
Oda a aussi promis à sa femme ,quand ils se sont mariés ,qu’il va essayer de finir OP dans 10 ans pour qu’ils puissent profiter de leurs lunes de miel
16 ans se sont écoulés depuis 
Le 19 juillet 2020 à 20:52:28 DevilLastBan a écrit :
Oda a aussi promis à sa femme ,quand ils se sont mariés ,qu’il va essayer de finir OP dans 10 ans pour qu’ils puissent profiter de leurs lunes de miel16 ans se sont écoulés depuis
Bordel. 
Le 19 juillet 2020 à 20:52:22 QuantumVacuum a écrit :
Sachant que ça fait 1 an et demi depuis cette déclarationIl se finira au chap 1200 j'pense. Vu le rythme d'Oda, j'dirais d'ici 2026, environ 6 ans.
D'ailleurs en parlant de nombre de chapitres, Wano en est à combien pour l'instant ? Et l'arc le plus long du manga (Dressrosa) c'était combien ? Pour savoir s'il est proche ou pas de dépasser le record pour l'instant
Wano est à 75+ je crois
Dressrosa fait très exactement 102 chapitres
Le 19 juillet 2020 à 20:52:28 DevilLastBan a écrit :
Oda a aussi promis à sa femme ,quand ils se sont mariés ,qu’il va essayer de finir OP dans 10 ans pour qu’ils puissent profiter de leurs lunes de miel16 ans se sont écoulés depuis
https://youtu.be/ETxmCCsMoD0?t=47 
Le 19 juillet 2020 à 20:51:19 Kavkaz07 a écrit :
Ce soir c'est tournoi DS3 pour changer 
Le 19 juillet 2020 à 20:51:23 PCKYI_Neo a écrit :
Sachant que ça fait 1 an et demi depuis cette déclarationMême plus qu'un an et demi , en 2017 on était déjà dans la boucle des 5 ans.
Chaud 
[20:52:28] <DevilLastBan>
Tout comme ses perso il ne tient pas ses promesses. 
Le 19 juillet 2020 à 20:50:47 PCKYI_Neo a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 20:30:47 PCKYI_Neo a écrit :
> Le 19 juillet 2020 à 20:28:19 Zoro-Juro a écrit :
>Zoro va affronter Kaido c'est qu'une question de temps
>
> Orochi (el famoso adversaire final) OS
>
> Who's who va se faire Zoroed
>
> King à la rigueur sera l'adversaire de Marco
>
> Croire que le seul adversaire de Zoro sera Who's who c'est juste être un gros SanjiFag Issou
>
> Surtout quand tu vois comment Zoro est mis en avant (le plus après Luffy)
Non il aura besoin d'un autre adversaire pour relever son niveau loin d'être si convaincant que ça actuellement.
![]()
...what the fuck ? Il ne s'est jamais battu à fond depuis l'ellipse, ses combats se résumaient limite à des OS (car oui, dès qu'il a pu toucher Pika, il a buter). Regardez les perfs de Zoro pré-ellipse et celles post-ellipse, ça n'a rien à voir.
Mais trancher la tête de Kaido, j'ai beaucoup de mal à voir comment , sauf si celui-ci est terriblement affaibli , bien que ça retire la symbolique de Luffy qui doit prouver à Kaido , qui est le roi.
C'est justement pour ça que j'ai dit qu'il n'est pas convaincant, il s'est juste contenté de se battre contre plus faible que lui sans avoir l'occasion de up en puissance.
Là où Luffy y est parvenu à travers ses combats , c'est justement pour ça qu'Onigashima sera sûrement le moment où le personnage fera ses réelles preuves.Ta manière de voir les choses est bizarre je trouve. Et puis, Pica n'est pas un level fodder, il était du même rang que Vergo dans la dofla family. Il s'est fait OS par un Zoro même pas blessé, ça prouve justement sa surpuissance depuis l'ellipse.
Oui mais une surpuissance qui le met difficilement au niveau de second par exemple , si même Luffy ne l'était pas avant son combat contre Katakuri , comment veux-tu que Zoro le soit en ayant seulement affronter plus faible que lui ? C'est ça en gros ça que je veux dire , le personnage aura au moins probablement un combat le mettant à ce niveau et à moins que Kaido soit terriblement affaibli, je le vois mal lui trancher la tête comme ça.
Sauf dans le cas où Zoro > Luffy , ce que je ne crois pas personnellement.
Ah non tkt, jamais été partisan du Zoro>Luffy, ni même du Luffy = Zoro, mais ils sont très proches niveau power level.
D'une parce que l'homme à abattre pour Zoro, c'est un mec AU moins du niveau d'un Amiral, donc un top-tier de l'univers OP.
De deux : pré-ellipse, on a toujours vu des feats monstrueux de la part de Zoro :
- Sa force (of course)
- Sa précocité (HDO dès Alabasta)
- Sa résistance hors du commun, la meilleure chez les mugis de très très très loin (Thriller Bark le prouve)
- Son combat contre Kaku, second du CP9 en terme de force, qui était pas loin de Lucci après avoir gobé son fruit.
Bordel de merde c'est quoi ce sticker Quantum, on croirait que c'est toi 
Je sais pas si je serai dispo pour le tournoi de ce soir 
Le 19 juillet 2020 à 20:52:22 QuantumVacuum a écrit :
76 chapitres WanoKuni
Dressrosa 102 chapitres
W7/EL/Post-EL 120 chapitres
max 44 chapitres de + pour Wano imo.
Le 19 juillet 2020 à 20:55:14 Dreamkicks436 a écrit :
> Le 19 juillet 2020 à 20:30:47 PCKYI_Neo a écrit :
>> Le 19 juillet 2020 à 20:28:19 Zoro-Juro a écrit :
> >Zoro va affronter Kaido c'est qu'une question de temps
> >
> > Orochi (el famoso adversaire final) OS
> >
> > Who's who va se faire Zoroed
> >
> > King à la rigueur sera l'adversaire de Marco
> >
> > Croire que le seul adversaire de Zoro sera Who's who c'est juste être un gros SanjiFag Issou
> >
> > Surtout quand tu vois comment Zoro est mis en avant (le plus après Luffy)
>
> Non il aura besoin d'un autre adversaire pour relever son niveau loin d'être si convaincant que ça actuellement.
![]()
> Mais trancher la tête de Kaido, j'ai beaucoup de mal à voir comment , sauf si celui-ci est terriblement affaibli , bien que ça retire la symbolique de Luffy qui doit prouver à Kaido , qui est le roi.
Sauf dans le cas où Zoro > Luffy , ce que je ne crois pas personnellement.Ah non tkt, jamais été partisan du Zoro>Luffy, ni même du Luffy = Zoro, mais ils sont très proches niveau power level.
D'une parce que l'homme à abattre pour Zoro, c'est un mec AU moins du niveau d'un Amiral, donc un top-tier de l'univers OP.
De deux : pré-ellipse, on a toujours vu des feats monstrueux de la part de Zoro :
- Sa force (of course)
- Sa résistance hors du commun, la meilleure chez les mugis de très très très loin (Thriller Bark le prouve)
- Son combat contre Kaku, second du CP9 en terme de force, qui était pas loin de Lucci après avoir gobé son fruit.
Par contre je ne sais pas si l'unité de puissance de Fukuro prend en compte les fruits du démon. 
Mais vu comment Zoro était en forme après son combat contrairement à Luffy , ça montre qu'en effet les 2 persos avaient un niveau très proche. 
Le 19 juillet 2020 à 20:58:47 PCKYI_Neo a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 20:55:14 Dreamkicks436 a écrit :
> Le 19 juillet 2020 à 20:33:27 Dreamkicks436 a écrit :
>> Le 19 juillet 2020 à 20:30:47 PCKYI_Neo a écrit :
> >> Le 19 juillet 2020 à 20:28:19 Zoro-Juro a écrit :
> > >Zoro va affronter Kaido c'est qu'une question de temps
> > >
> > > Orochi (el famoso adversaire final) OS
> > >
> > > Who's who va se faire Zoroed
> > >
> > > King à la rigueur sera l'adversaire de Marco
> > >
> > > Croire que le seul adversaire de Zoro sera Who's who c'est juste être un gros SanjiFag Issou
> > >
> > > Surtout quand tu vois comment Zoro est mis en avant (le plus après Luffy)
> >
> > Non il aura besoin d'un autre adversaire pour relever son niveau loin d'être si convaincant que ça actuellement.
![]()
>
> ...what the fuck ? Il ne s'est jamais battu à fond depuis l'ellipse, ses combats se résumaient limite à des OS (car oui, dès qu'il a pu toucher Pika, il a buter). Regardez les perfs de Zoro pré-ellipse et celles post-ellipse, ça n'a rien à voir.
> > Mais trancher la tête de Kaido, j'ai beaucoup de mal à voir comment , sauf si celui-ci est terriblement affaibli , bien que ça retire la symbolique de Luffy qui doit prouver à Kaido , qui est le roi.
Sauf dans le cas où Zoro > Luffy , ce que je ne crois pas personnellement.Ah non tkt, jamais été partisan du Zoro>Luffy, ni même du Luffy = Zoro, mais ils sont très proches niveau power level.
- Sa force (of course)
- Son combat contre Kaku, second du CP9 en terme de force, qui était pas loin de Lucci après avoir gobé son fruit.Par contre je ne sais pas si l'unité de puissance de Fukuro prend en compte les fruits du démon.
Mais vu comment Zoro était en forme après son combat contrairement à Luffy , ça montre qu'en effet les 2 persos avaient un niveau très proche.
Ah peut-être ouais, mais comme tu le dis dans ta deuxième phrase, son état après le combat qu'il a mené contre Kaku veut tout dire.
[20:51:19] <Kavkaz07>
Suis chaud
[20:54:25] <QuantumVacuum>
Le 19 juillet 2020 à 20:51:19 Kavkaz07 a écrit :
Venez on fait un LG ce soirCe soir c'est tournoi DS3 pour changer
Suis pas chaud
Vu que ça parle de Zoko
Sur Udon , Hyogoro utilise le terme “Goken” ( littéralement “lame puissante”
) pour décrire les épéistes capable de couper ( et ne pas couper ) n’importe quoi à leurs guise 
Le terme était utilisé la première fois sur Alabasta mais les trads officiels n’avait pas nommé le truc 
Parei aussi sur Thriller Bark pour décrire Ryuma 
( Y avait aussi ce terme sur les premiers croquis de Zoro
)
Mais quelle horreur les kheys, l'incompétence des grands médias français exposée au grand jour https://twitter.com/BalanceTonMedia/status/1284906357389504514
![]()
Le 19 juillet 2020 à 21:04:44 DevilLastBan a écrit :
Vu que ça parle de ZokoSur Udon , Hyogoro utilise le terme “Goken” ( littéralement “lame puissante”
) pour décrire les épéistes capable de couper ( et ne pas couper ) n’importe quoi à leurs guise
Le terme était utilisé la première fois sur Alabasta mais les trads officiels n’avait pas nommé le truc
Parei aussi sur Thriller Bark pour décrire Ryuma( Y avait aussi ce terme sur les premiers croquis de Zoro
)
intéressant