Ça va ça passe bien, le prochain épisode paraît pas fou fou, mais d'après un khey animateur de chez Toei, ça va être NRV. 
Killer passe pour un sacré demeuré dans sa façon d'être (logique) et sa façon de parler ![]()
Comme d'hab l'escroquerie Devil qui nous vend du rêve pour rien
Le 19 juillet 2020 à 03:04:03 Riss- a écrit :
Comme d'hab l'escroquerie Devil qui nous vend du rêve pour rien
C'est le 934 où y aura l'animateur en chef*
Hâte de voir ce fight de 3 minutes sur YT 
Le 19 juillet 2020 à 03:06:57 Kavkaz07 a écrit :
Hâte de voir ce fight de 3 minutes sur YT
1m 56 
Le 19 juillet 2020 à 03:08:38 BrotherNature a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 03:06:57 Kavkaz07 a écrit :
Hâte de voir ce fight de 3 minutes sur YT1m 56
Oof 
WTF Gonzaroo a carrément supprimer toutes ses vidéos, mais il est sérieux ou quoi ? Ça part trop loin son histoire de pacotille 
Voilà pourquoi il faut toujours faire attention à soi même quand on se lance dans un domaine où s'expose grandement 
Quest ce qu'il a encore fait une review ou il avait lair d'avoir consommer des herbe aromatique encore
Le 19 juillet 2020 à 03:12:38 Kavkaz07 a écrit :
WTF Gonzaroo a carrément supprimer toutes ses vidéos, mais il est sérieux ou quoi ? Ça part trop loin son histoire de pacotille
Voilà pourquoi il faut toujours faire attention à soi même quand on se lance dans un domaine où s'expose grandement
Déjà il y a qlq années il draguait des petites filles, pour ça qu'il avait arrêté les vidéos 
Maintenant il a tout supprimé à cause des nouveaux dossiers 
J'ai zappé le point entre fait et une désolé
Ah il a fait une thekairi78
Le 19 juillet 2020 à 03:18:17 Debanv23 a écrit :
Voilà pourquoi il faut toujours faire attention à soi même quand on se lance dans un domaine où s'expose grandementDéjà il y a qlq années il draguait des petites filles, pour ça qu'il avait arrêté les vidéos
Maintenant il a tout supprimé à cause des nouveaux dossiers
Mais c'est chaud quand même, je le pensais un peu clean, là tu sens vraiment qu'il regrette et qu'il veut simplement se faire oublier 
Après il n'a pas agi, donc on ne peut pas vraiment le traiter de " pedo ", par contre ses anciens messages restent troublants, il semble avoir compris la leçon 
Le 19 juillet 2020 à 03:19:51 gfsup a écrit :
Ah il a fait une thekairi78
Encore pire, elle avait 12 ans au moment des faits la gamine 
Le 19 juillet 2020 à 03:21:29 Kavkaz07 a écrit :
Voilà pourquoi il faut toujours faire attention à soi même quand on se lance dans un domaine où s'expose grandementDéjà il y a qlq années il draguait des petites filles, pour ça qu'il avait arrêté les vidéos
Maintenant il a tout supprimé à cause des nouveaux dossiersMais c'est chaud quand même, je le pensais un peu clean, là tu sens vraiment qu'il regrette et qu'il veut simplement se faire oublier
Je le suivais depuis 2014 le pelo 
Le 19 juillet 2020 à 03:21:58 Debanv23 a écrit :
Maintenant il a tout supprimé à cause des nouveaux dossiersMais c'est chaud quand même, je le pensais un peu clean, là tu sens vraiment qu'il regrette et qu'il veut simplement se faire oublier
Pareil que toi, je me souviens encore de sa réaction quand il a vu en chapitre ( le 795 ) Kaido, c'était cool 
C'est lui un peu qui m'a fait découvrir Nanatsu no Tazai .... 
12 ans test sur de pas avoir inversé les chiffre c'est chaud la
Le 19 juillet 2020 à 03:25:02 gfsup a écrit :
12 ans test sur de pas avoir inversé les chiffre c'est chaud la
Nan nan 
Le 19 juillet 2020 à 03:24:49 Kavkaz07 a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 03:21:58 Debanv23 a écrit :
Pareil que toi, je me souviens encore de sa réaction quand il a vu en chapitre ( le 795 ) Kaido, c'était cool
C'est lui un peu qui m'a fait découvrir Nanatsu no Tazai ....
J'étais là à ses 5000 abonnés 
Au final vu comment nanatsu no taisai a fini tu est sur que c'est le remerciement qui te vient en premier le chat qui te sort de nul part ce plot twist raté