Le 07 mai 2020 à 01:08:58 ChristVivant a écrit :
AUCUNE LIMITE A MON HORS-CHAMP !

Le 07 mai 2020 à 01:09:31 LaughTale a écrit :
Le 07 mai 2020 à 01:08:48 Caucasus a écrit :
Les gars aujourd'hui à 17 h commence l'événement de Mircrosft, vous savez ce que ça veut dire ?
![]()
THE ELDEN RING
OOOOOOOOH
ELDEN RING
SHATTERED
BY SOMEMONE
OR SOMETHING
LOOK AT THE SKY, IT BURNS 
Les gars aujourd'hui à 17 h commence l'événement de Mircrosft, vous savez ce que ça veut dire ?

Le 07 mai 2020 à 01:10:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:53:29] <JuviaTartaros>
Oui voilà et puis je voulais savoir où en étais Sonic et ce qu'il pensait du jeu pour l'instant thoJe me suis arrêté un peu après l'arrivé dans le secteur 6 (chez Aeris) je peux juste de parler de ça.
J'ai bien aimé le delire "soeur" Aeris qu'il y avec elle.
Et la maison et le jardin d'Aeris sont très beau imo j'en attendais beaucoup et j'ai pas été déçu.
Ah oui et j'ai bien galéré contre Reno aussi c'est le boss qui m'a le plus fait chier.
Je vois, hâte d'en être là alors, j'adore Aerith, je m'étais arrêté bien avant du coup il va falloir que je reprenne
Sinon j'espère que tu pourras reprendre toi aussi malgré tout 
Le 07 mai 2020 à 01:08:58 ChristVivant a écrit :
AUCUNE LIMITE A MON HORS-CHAMP !

En vrai on aime encore tous Luffy au fond de nous 
[00:52:24] <LaughTale>
La vérité c'est que la plupart du temps c'est les fans qui se hypent tous seuls. Oda est très fort pour hyper c'est vrai, mais je me souviens à l'époque où je regardais/lisais One Piece en solo et que je partageais avec personne, j'étais jamais insatisfait avec les designs des persos par exemple ou encore les combats. Tout simplement car à force d'échanger avec les gens (ce qui est cool dans l'absolu hein) bah tu crées des scénarios dans ta tête et tu t'attends à ce que l'auteur te donne ce que TU veux toi. Moi j'ai toujours en tête que Oda me doit rien et que je dois rien à Oda. Il est maitre de son oeuvre et fait absolument ce qu'il veut avec du moment qu'il la dénature pas.So far (comparé à Naruto, dragon ball, bleach et autres trucs du genre) One Piece n'a jamais été dénaturé et s'est même développé encore plus sur les mêmes bases solides.
Je suis d'accord avec certains mais pas tous. Déjà les designs dans One Piece je l'ai ait toujours trouvé chelou c'est pour ça que j'ai eu du mal au début. Quand à l'attente bah je ne me suis pas hypé tout seul, c'est Oda qui nous a hype le NW depuis Water seven pas les lecteurs, c'est Oda qui a hype Wano pendant presque 10 ans depuis PH. ![]()
Le 07 mai 2020 à 01:06:58 Gauthier1819 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:56:37 Midorimatchi a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:54:12 Gauthier1819 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:49:23 Midorimatchi a écrit :
Comment ça va Gauthié d'ailleurs?Tranquille, plus que 2 colosses à abattre Racou et la waifu sera ressuscité n'est ce pas ?
![]()
et toi ?Tu sais que je me souviens d'à peine 2 ou 3 colosses? Celui du début, l'oiseau, le truc dans l'eau et voilà.
Hâte de faire le remake pour redécouvrir ça. Sinon ça va ? T'aimes bien toujours?
Tjrs aussi bien pensé les combats à part 2 ou 3 pas ouf mais en général c'est très bien
Le dernier que j'ai fait c'était celui du serpent volant dans le désert l'avant avant dernier je crois, un des plus épiques celui là
ça m'a donné envie de faire The Last Gardian du même studio d'ailleurs![]()
Ça va b1 sinon.
parfait
Sympa sans plus Last Guardian imo. C'est juste de la plateforme si jamais. 
Pas de combat ou quoi. 
La conférence pour connaître les premiers jeux de la Ps5. 
Ca commence à shiper Katakuri et Ulti mtn

Le 07 mai 2020 à 01:14:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:52:24] <LaughTale>
La vérité c'est que la plupart du temps c'est les fans qui se hypent tous seuls. Oda est très fort pour hyper c'est vrai, mais je me souviens à l'époque où je regardais/lisais One Piece en solo et que je partageais avec personne, j'étais jamais insatisfait avec les designs des persos par exemple ou encore les combats. Tout simplement car à force d'échanger avec les gens (ce qui est cool dans l'absolu hein) bah tu crées des scénarios dans ta tête et tu t'attends à ce que l'auteur te donne ce que TU veux toi. Moi j'ai toujours en tête que Oda me doit rien et que je dois rien à Oda. Il est maitre de son oeuvre et fait absolument ce qu'il veut avec du moment qu'il la dénature pas.So far (comparé à Naruto, dragon ball, bleach et autres trucs du genre) One Piece n'a jamais été dénaturé et s'est même développé encore plus sur les mêmes bases solides.
je ne me suis pas hypé tout seul, c'est Oda qui nous a hype le NW depuis Water seven pas les lecteurs, c'est Oda qui a hype Wano pendant presque 10 ans depuis PH. ![]()
Je confirme
Mais bordel c'est tellement bien quand Fabio Lione chante en italien, pourquoi ils font pas plus de chansons en italien ? 
Bordel y a trop de topic surcot-age c'est derniers temps 
Le 07 mai 2020 à 01:14:02 Gauthier1819 a écrit :
En vrai on aime encore tous Luffy au fond de nous
Il n'y a qu'une seule personne que tout le monde aime et c'est Ricardo
[01:02:23] <JuviaTartaros>
Le 07 mai 2020 à 00:57:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:48:01] <SenkiWaipa>
Le 07 mai 2020 à 00:32:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:31:21] <Midorimatchi>
Je trouve également que les gens exagèrent trop avec HP. C'est pas un mauvais arc imo.Et puis c'était vraiment cool de voir les progrès des Mugi. Le seul gros défaut à mes yeux, c'est les anta qui puent la merde.
Les gens qui disent que l'arc est mauvais l'ont juste vu en animé imo.
Non vraiment à part les flashback, Jinbei/Nami, Joy Boy/Poséidon et la hype Big Mom il y a rien de bien
L'arc traîne pas en longueur le décor est cool ça va imo après ouais les combats et l'anta sont pas ouf.
[00:50:15] <JuviaTartaros>
Le 07 mai 2020 à 00:44:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:38:17] <JuviaTartaros>
> Le 07 mai 2020 à 00:37:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[00:33:50] <Midorimatchi>
> >T'as pas répondu à moi et Derrière d'ailleurs Sonic.
> >
> >Alors FF7R?
>
> Nofake j'avais pas vu. Si c'était hier après Harry Potter je suis parti dormir.
> En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.
Toi aussi tu as une famille difficile comme Atashi
Ouais malheureusement....
C'est la loi du plus fort chez moi et comme mon frère est plus fort que moi je suis obligé de m'applatir.[00:38:23] <Midorimatchi>
> Le 07 mai 2020 à 00:37:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[00:33:50] <Midorimatchi>
> >T'as pas répondu à moi et Derrière d'ailleurs Sonic.
> >
> >Alors FF7R?
>
> Nofake j'avais pas vu. Si c'était hier après Harry Potter je suis parti dormir.
> En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.
Pas de soucis.
Sinon What? Comment ça bloqué de la play? Tu veux dire que c'est la play de ton frère et il veut plus que tu joues?
Yep c'est ça donc je suis baisé.
De toute façon cet été quand je vais taffer j'en rachèterai avec une télé dans ma chambre.Dur même si je peux comprendre ton frère, je fais la même à mon petit frère, oui je sais les grands frères on est des bâtards avec vous
Non pas toi Deriere mon zami.
Non mais après t'inquiète faut pas croire, c'est pas parce qu'on vous fait ça qu'on ne vous aime pas et puis je le laisse quand même jouer à ma switch pour compenser
Mon frère est pas si généreux que toi. 
C'est un putain de radin par contre il adore gratter chez les autres. 
[01:03:51] <_Tipp-Ex_>
Le 07 mai 2020 à 01:00:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:52:36] <AtashiWa>
De toute façon cet été quand je vais taffer j'en rachèterai avec une télé dans ma chambre.
Pas envie d'être pessimiste mais ça va être tendu j'ai l'impression.
Yep t'as raison Atashi. Mais je pars du principe que ça se calmera dans les semaines à venir.
Je pense qu'on va mettre du temps à s'en relever, on va mettre du temps à retrouver nos libertés surtout qu'il va y avoir une grosse vague de licenciement, de commerces fermés ... ils ont d'ailleurs plus d'intérêt à nous garder confiné
Ah ouais j'avais oublié ses détails. ![]()
À cause de toi et Atashi maintenant je sais même pas ce que je vais faire cet été. ![]()
Le 07 mai 2020 à 01:15:59 Gauthier1819 a écrit :
Ca commence à shiper Katakuri et Ulti mtn![]()
Ça c'est parcequ'ils cachent leurs bouches tous les deux je suppose 
Le 07 mai 2020 à 01:04:17 Caucasus a écrit :
Le 07 mai 2020 à 01:02:49 Fayeros a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:56:16 Caucasus a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:52:24 LaughTale a écrit :
Les fans se créent eux mêmes des illusions, c'est exactement ça, ils n'aiment pas qu'Oda ne fassent pas comme eux ils le veulent, du coup ils sont déçus
Poutant, leur désir est créé à partir du néant, il n'a donc jamais été source sûreKav tu le prendras comment si P1 se fait OS ?
Je serai déçu pour le OS, mais j'aurai pas pique une crise parce que Celestin s'est fait marrave
Je pense pas que ça arrivera, enfin tant que ça reste cohérent alors trk
De même pour Onigashima si ça se plante 
La deuxième lecture de cet arc me sera plus agréable vu que je le prendrai pour ce qu'il est réellement 
Le 07 mai 2020 à 01:16:22 ChristVivant a écrit :
Le 07 mai 2020 à 01:14:02 Gauthier1819 a écrit :
En vrai on aime encore tous Luffy au fond de nousIl n'y a qu'une seule personne que tout le monde aime et c'est Ricardo
![]()
https://youtu.be/MFL6F1LvmKg
Le 07 mai 2020 à 01:17:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:02:23] <JuviaTartaros>
Le 07 mai 2020 à 00:57:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:48:01] <SenkiWaipa>
Le 07 mai 2020 à 00:32:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[00:31:21] <Midorimatchi>
>Je trouve également que les gens exagèrent trop avec HP. C'est pas un mauvais arc imo.
>
>Et puis c'était vraiment cool de voir les progrès des Mugi. Le seul gros défaut à mes yeux, c'est les anta qui puent la merde.
Les gens qui disent que l'arc est mauvais l'ont juste vu en animé imo.
Non vraiment à part les flashback, Jinbei/Nami, Joy Boy/Poséidon et la hype Big Mom il y a rien de bien
L'arc traîne pas en longueur le décor est cool ça va imo après ouais les combats et l'anta sont pas ouf.
[00:50:15] <JuviaTartaros>
Le 07 mai 2020 à 00:44:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[00:38:17] <JuviaTartaros>
>> Le 07 mai 2020 à 00:37:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[00:33:50] <Midorimatchi>
>> >T'as pas répondu à moi et Derrière d'ailleurs Sonic.
>> >
>> >Alors FF7R?
>>
>> Nofake j'avais pas vu. Si c'était hier après Harry Potter je suis parti dormir.
>> En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.
>
>Toi aussi tu as une famille difficile comme Atashi
Ouais malheureusement....
C'est la loi du plus fort chez moi et comme mon frère est plus fort que moi je suis obligé de m'applatir.>[00:38:23] <Midorimatchi>
>> Le 07 mai 2020 à 00:37:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[00:33:50] <Midorimatchi>
>> >T'as pas répondu à moi et Derrière d'ailleurs Sonic.
>> >
>> >Alors FF7R?
>>
>> Nofake j'avais pas vu. Si c'était hier après Harry Potter je suis parti dormir.
>> En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.
>
>Pas de soucis.
>
>Sinon What? Comment ça bloqué de la play? Tu veux dire que c'est la play de ton frère et il veut plus que tu joues?
Yep c'est ça donc je suis baisé.
De toute façon cet été quand je vais taffer j'en rachèterai avec une télé dans ma chambre.Dur même si je peux comprendre ton frère, je fais la même à mon petit frère, oui je sais les grands frères on est des bâtards avec vous
Non pas toi Deriere mon zami.
Non mais après t'inquiète faut pas croire, c'est pas parce qu'on vous fait ça qu'on ne vous aime pas et puis je le laisse quand même jouer à ma switch pour compenser
Mon frère est pas si généreux que toi.
C'est un putain de radin par contre il adore gratter chez les autres.[01:03:51] <_Tipp-Ex_>
Le 07 mai 2020 à 01:00:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:52:36] <AtashiWa>
De toute façon cet été quand je vais taffer j'en rachèterai avec une télé dans ma chambre.
Pas envie d'être pessimiste mais ça va être tendu j'ai l'impression.
Yep t'as raison Atashi. Mais je pars du principe que ça se calmera dans les semaines à venir.
Je pense qu'on va mettre du temps à s'en relever, on va mettre du temps à retrouver nos libertés surtout qu'il va y avoir une grosse vague de licenciement, de commerces fermés ... ils ont d'ailleurs plus d'intérêt à nous garder confiné
Ah ouais j'avais oublié ses détails.
À cause de toi et Atashi maintenant je sais même pas ce que je vais faire cet été.
Je vois le genre 
Esperons que le chap de demain montrera Kaido Jr
Le 07 mai 2020 à 01:19:06 Fayeros a écrit :
Le 07 mai 2020 à 01:04:17 Caucasus a écrit :
Le 07 mai 2020 à 01:02:49 Fayeros a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:56:16 Caucasus a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:52:24 LaughTale a écrit :
Les fans se créent eux mêmes des illusions, c'est exactement ça, ils n'aiment pas qu'Oda ne fassent pas comme eux ils le veulent, du coup ils sont déçus
Poutant, leur désir est créé à partir du néant, il n'a donc jamais été source sûreKav tu le prendras comment si P1 se fait OS ?
Je serai déçu pour le OS, mais j'aurai pas pique une crise parce que Celestin s'est fait marrave
Je pense pas que ça arrivera, enfin tant que ça reste cohérent alors trkDe même pour Onigashima si ça se plante
La deuxième lecture de cet arc me sera plus agréable vu que je le prendrai pour ce qu'il est réellement
Tu lis cet arc comme tu veux khey, ne t'etonnes pas si tout d'un coup la qualité devient largement meilleur à tes yeux