Le "trio" des supernovaes LMAO le threesome ouais.
Le 18 juillet 2020 à 17:42:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:38:46] <BrotherNature>
Ça discerne pas les trolls à ce que je voisHeureusement que j’ai dis hier qu’il n’y aurait pas de nouveau mugi
Oui les "trolls".
[17:38:24] <Westers>
Vouloir Momo cette merde dans l'équipage.On veut augmenter la puissance de l'équipage, pas la régresser.
Nan mais laisse, imagine tu vas te confronter à des Yonkos et aux GM et tu recrutes des gosses dans ton équipages.
Shanks et Ace ses idiots qui n'avaient rien compris.
Oui troll 
Le dernier argument est foireux, pour les gosses dans des équipages monstrueux
On a eu des gosses dans 2 des plus grands équipages du Opverse
Le 18 juillet 2020 à 17:48:20 Mac-solide a écrit :
il est pas asexuel. Il est juste gay. Le mec la seule fois où il a des sentiments forts (complicité, camaraderie un peu limite, admiration, respect) c'est envers des hommes : Oden, Zoro, Roger, Barbe Blanche, Usopp, Sanji, Franky, Bellamy j'en passe et des meilleures.Le mec bouge pas face à Hancock. N'a même pas une molle quand il est sur Rebecca et fait zerma tout est normal.
Regardez ses retrouvailles avec Zoro sur Wano.
Luffy est le seul GAY de l'équipage
Zoro a des sentiments envers Tashigi (du moins il est gêné parfois + il lui a déjà peloté son gros cul)
Sanji est hétéro (même si un peu shemale-curieux avec Kiku)
Franky est un alpha milf
Usopp a une go, c'est le plus hétéro du groupe BASED
Jinbei et Chopper sont des animaux.
BREF
D'après la théorie Hommes poissons = noir tu est raciste Mac
Le 18 juillet 2020 à 17:38:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:31:41] <Ragnared>
Yamato Mugi c'est de la merde, elle a lu le livre d'Oden donc elle sait pour le One Piece.Elle va spoil l'équipage sans faire exprès un jour
Puis c'est un clone de Nami avec des cornes.
On sait pas ce qu'il y a dans le journal de Oden, ça se trouve il y a juste ce qu'on a vu dans le FB.
Par contre non. Aucun intérêt scénaristique surtout que c'était mis en gras qu'il y avait kekchoz. Je sais pas si tu troll mais je réponds sérieusement au cas où
Le 18 juillet 2020 à 17:38:46 BrotherNature a écrit :
Ça discerne pas les trolls à ce que je vois
L'excuse du troll avec nous ? Sérieusement ? 
Croire aux excuses de Oda, je croyais plus malin Mac.
Nan ça se défend. Parfois entre potes on fait des trucs juste pour le délire donc je trouve que c'est largement justifié
Zoro aussi est gay
Aucun hetero se baladerait avec un chibre dans la bouche
Le 18 juillet 2020 à 17:52:21 Arkj08 a écrit :
il est pas asexuel. Il est juste gay. Le mec la seule fois où il a des sentiments forts (complicité, camaraderie un peu limite, admiration, respect) c'est envers des hommes : Oden, Zoro, Roger, Barbe Blanche, Usopp, Sanji, Franky, Bellamy j'en passe et des meilleures.Le mec bouge pas face à Hancock. N'a même pas une molle quand il est sur Rebecca et fait zerma tout est normal.
Zoro a des sentiments envers Tashigi (du moins il est gêné parfois + il lui a déjà peloté son gros cul)
Franky est un alpha milf
BREF
J'suis pas raciste par contre. Je parle toujours du manga et j'ai jamais ne serait-ce qu'une seule fois songé à faire un parallèle entre Hommes poissons et noirs.

Nami est lesbo aussi
Le 18 juillet 2020 à 17:52:39 DevilLastBan a écrit :
Zoro aussi est gay
Aucun hetero se baladerait avec un chibre dans la bouche
Bi curieux comme je l'ai dit ![]()
On va surtout dire qu'il préfère la compagnie des hommes mais ne rechigne pas de temps en temps à ken des femmes.

=

Le 18 juillet 2020 à 17:53:48 Riss- a écrit :
Nami est lesbo aussi
Equipage de cinglés j'ai juré.
Robin, Franky, Usopp
Le vrai monster Trio
Le 18 juillet 2020 à 17:53:33 Mac-solide a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:52:21 Arkj08 a écrit :
Franky est un alpha milf
BREF
J'suis pas raciste par contre. Je parle toujours du manga et j'ai jamais ne serait-ce qu'une seule fois songé à faire un parallèle entre Hommes poissons et noirs.
Trop tard j'ai DDB dans le doute 
Sah le petit cul de Luffy.
Le 18 juillet 2020 à 17:44:53 QuantumVacuuo a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:28:54 BrotherNature a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:26:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:19:26] <BrotherNature>
Le 18 juillet 2020 à 17:17:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.Momo est vu dans l'équipage depuis Dressrosa/zou
ça se tient s'il a le rôle de mousse
Shanks et Baggy l'étaient bien sur le navire de Gaule D RogerTeam Momo
Osef de vos théories de merde, quand je vois que prenez l'autre gros random du colisée pour Kaido....
Donc hier pour le Yamato pas mugiwara tu sortais cette excuse bidonTu peux oeuvrer pour le bien de Wa sans être shogun, elle peut très bien épauler Momo par la suite
Et aujourd'hui tu as le culot de venir devant moi et me dire que le boug ferait un excellent mugi, bordel Future.
[17:22:13] <Arkj08>
Le 18 juillet 2020 à 17:17:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.Des nouvelles de la Kunoichi aux gros boobs qu'on nous avait promis ?
Elle a pris quelques kilos malheureusement.
Vos théories de merde ?
Jamais dis que le gros lard était Kaido même à l'époqueYamato la tarée ou Crotte la squatteuse peuvent rester où elle sont,Momo ou rien
Pourquoi tu ignores le fait que Sonic t'a démontré que t'es arguments contre Yamato mugi sont incompatibles avec tes arguments pour Momo mugi
Je commence à croire que Deriere avait raison. Tu l'avouera pas mais si Momo était une fille t'allais lui réserver le même sort que la pauvre Tama
Quel est le sort de cette pauvre Tama ? Je ne l'ai jamais mentionné 
J'ai déjà dis comment ça va finir, l'avenir me donnera raison ou non
Yamato va épauler Momo. A partir du moment où elle veut se la jouer Oden, elle ne peut que rester sur Wa ![]()
Les enfants de deux grands ennemis qui s'unissent pour un avenir radieux, c'est classique 
Et vla la pire intro de mugi ever si Luffy la laisse embarquer sur son navire
[17:52:34] <Mac-solide>
Croire aux excuses de Oda, je croyais plus malin Mac.
Nan ça se défend. Parfois entre potes on fait des trucs juste pour le délire donc je trouve que c'est largement justifié
Désolé mais si mes potes bandes je vais pas le faire aussi. ![]()
Si Luffy était homo il aurait tout simplement pas mis un oeil dans le bain des femmes comme Zoro. ![]()
[17:52:26] <QuantumVacuuo>
Le 18 juillet 2020 à 17:38:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:31:41] <Ragnared>
Yamato Mugi c'est de la merde, elle a lu le livre d'Oden donc elle sait pour le One Piece.Elle va spoil l'équipage sans faire exprès un jour
Puis c'est un clone de Nami avec des cornes.
On sait pas ce qu'il y a dans le journal de Oden, ça se trouve il y a juste ce qu'on a vu dans le FB.
Par contre non. Aucun intérêt scénaristique surtout que c'était mis en gras qu'il y avait kekchoz. Je sais pas si tu troll mais je réponds sérieusement au cas où
T'as gâché mon délire.
Le 18 juillet 2020 à 17:54:14 Kavkaz07 a écrit :
![]()
![]()
=
![]()
Urouge va mettre en PLS Kaido ![]()
Le 18 juillet 2020 à 17:56:33 BrotherNature a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:44:53 QuantumVacuuo a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:28:54 BrotherNature a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:26:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:19:26] <BrotherNature>
> Le 18 juillet 2020 à 17:17:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.
Momo est vu dans l'équipage depuis Dressrosa/zou
ça se tient s'il a le rôle de mousse
Shanks et Baggy l'étaient bien sur le navire de Gaule D RogerTeam Momo
Osef de vos théories de merde, quand je vois que prenez l'autre gros random du colisée pour Kaido....
Donc hier pour le Yamato pas mugiwara tu sortais cette excuse bidonTu peux oeuvrer pour le bien de Wa sans être shogun, elle peut très bien épauler Momo par la suite
Et aujourd'hui tu as le culot de venir devant moi et me dire que le boug ferait un excellent mugi, bordel Future.
[17:22:13] <Arkj08>
> Le 18 juillet 2020 à 17:17:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.
Des nouvelles de la Kunoichi aux gros boobs qu'on nous avait promis ?
Elle a pris quelques kilos malheureusement.
Vos théories de merde ?
Jamais dis que le gros lard était Kaido même à l'époqueYamato la tarée ou Crotte la squatteuse peuvent rester où elle sont,Momo ou rien
Pourquoi tu ignores le fait que Sonic t'a démontré que t'es arguments contre Yamato mugi sont incompatibles avec tes arguments pour Momo mugi
Je commence à croire que Deriere avait raison. Tu l'avouera pas mais si Momo était une fille t'allais lui réserver le même sort que la pauvre TamaQuel est le sort de cette pauvre Tama ? Je ne l'ai jamais mentionné
J'ai déjà dis comment ça va finir, l'avenir me donnera raison
ou non
Yamato va épauler Momo. A partir du moment où elle veut se la jouer Oden, elle ne peut que rester sur Wa
Les enfants de deux grands ennemis qui s'unissent pour un avenir radieux, c'est classiqueEt vla la pire intro de mugi ever si Luffy la laisse embarquer sur son navire
Misogyne
Le 18 juillet 2020 à 17:57:03 Umbra53 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:54:14 Kavkaz07 a écrit :
![]()
![]()
=
![]()
Urouge va mettre en PLS Kaido
" vous verray " 
Demain :
Je revis 
Le 18 juillet 2020 à 17:54:36 Mac-solide a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:53:48 Riss- a écrit :
Nami est lesbo aussiEquipage de cinglés j'ai juré.
Robin, Franky, Usopp
Le vrai monster Trio
Zoro le sabre-sexuel. Sanji qui s'est fait fourrer pendant 2ans et qui tombe love d'un mec sur Wano