Momo mugi ? Mais what ? ![]()
Ok pour Tama je disais juste ça parce que Ace lui a promis qu'il la prendrait dans son crew wesh
Yamato Mugi c'est de la merde, elle a lu le livre d'Oden donc elle sait pour le One Piece.
Elle va spoil l'équipage sans faire exprès un jour ![]()
Puis c'est un clone de Nami avec des cornes.
Le 18 juillet 2020 à 17:26:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:19:26] <BrotherNature>
Le 18 juillet 2020 à 17:17:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.Momo est vu dans l'équipage depuis Dressrosa/zou
ça se tient s'il a le rôle de mousse
Shanks et Baggy l'étaient bien sur le navire de Gaule D RogerTeam Momo
Osef de vos théories de merde, quand je vois que prenez l'autre gros random du colisée pour Kaido....
Donc hier pour le Yamato pas mugiwara tu sortais cette excuse bidonTu peux oeuvrer pour le bien de Wa sans être shogun, elle peut très bien épauler Momo par la suite
Et aujourd'hui tu as le culot de venir devant moi et me dire que Momo ferait un excellent mugi, bordel Future.
Ayaaaaa Brother qui cache même plus à quel point il a des avis ultra biaisés sur tout les sujets possibles 
ça choque personne 2 gosses de 12-15 piges sur le bateau du plus grand des pirates, tout comme ça choque personne un gamin de 12-15 piges sur celui de Nouvelle porte
Mais Momo la débrouille, ça vous gène
Avouez, vous êtes juste vénère contre lui parce qu'il a pris des bains avec Nami et Robin 
[17:28:54] <BrotherNature>
Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.Momo est vu dans l'équipage depuis Dressrosa/zou
Osef de vos théories de merde, quand je vois que prenez l'autre gros random du colisée pour Kaido....
Donc hier pour le Yamato pas mugiwara tu sortais cette excuse bidonTu peux oeuvrer pour le bien de Wa sans être shogun, elle peut très bien épauler Momo par la suite
Et aujourd'hui tu as le culot de venir devant moi et me dire que le boug ferait un excellent mugi, bordel Future.
[17:22:13] <Arkj08>
Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.Des nouvelles de la Kunoichi aux gros boobs qu'on nous avait promis ?
Elle a pris quelques kilos malheureusement.
Vos théories de merde ?
Jamais dis que le gros lard était Kaido même à l'époqueYamato la tarée ou Crotte la squatteuse peuvent rester où elle sont,Momo ou rien
D'accord Future vivement Toko dans l'équipage. 
Le 18 juillet 2020 à 17:32:39 BrotherNature a écrit :
Avouez, vous êtes juste vénère contre lui parce qu'il a pris des bains avec Nami et Robin
Qui ça a énervé ? 
Le 18 juillet 2020 à 17:33:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:28:54] <BrotherNature>
Et aujourd'hui tu as le culot de venir devant moi et me dire que le boug ferait un excellent mugi, bordel Future.
[17:22:13] <Arkj08>
Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.Des nouvelles de la Kunoichi aux gros boobs qu'on nous avait promis ?
Elle a pris quelques kilos malheureusement.
Vos théories de merde ?
Jamais dis que le gros lard était Kaido même à l'époqueYamato la tarée ou Crotte la squatteuse peuvent rester où elle sont,Momo ou rien
D'accord Future vivement Toko dans l'équipage.
Pourquoi pas, elle a un design original, elle prend déjà de l'avance sur Yamato 
Le 18 juillet 2020 à 17:34:15 PCKYI_Neo a écrit :
Qui ça a énervé ?

ça choque personne 2 gosses de 12-15 piges sur le bateau du plus grand des pirates, tout comme ça choque personne un gamin de 12-15 piges sur celui de Nouvelle porte
Mais Momo la débrouille, ça vous gèneAvouez, vous êtes juste vénère contre lui parce qu'il a pris des bains avec Nami et Robin
Non mais rien que pour sa relation avec luffy, Momo ne peut rejoindre 
[17:32:34] <QuantumVacuuo>
Et aujourd'hui tu as le culot de venir devant moi et me dire que Momo ferait un excellent mugi, bordel Future.
Ayaaaaa Brother qui cache même plus à quel point il a des avis ultra biaisés sur tout les sujets possibles
Je vous comprenais pas avant quand vous le critiquiez sur certains points mais là.... 
Yamato sera très utile dans l'équipage pour ses talents de combattante et aussi pour ses connaissances:oui:Elle sera surtout utile pour faire du Rule 34 et avoir plein de Figurines fan service et des Dakimakura
pour satisfaire Jean Yamato
Vouloir Momo cette merde dans l'équipage. 
On veut augmenter la puissance de l'équipage, pas la régresser.
[17:31:41] <Ragnared>
Yamato Mugi c'est de la merde, elle a lu le livre d'Oden donc elle sait pour le One Piece.Elle va spoil l'équipage sans faire exprès un jour
Puis c'est un clone de Nami avec des cornes.
On sait pas ce qu'il y a dans le journal de Oden, ça se trouve il y a juste ce qu'on a vu dans le FB. 
Ça discerne pas les trolls à ce que je vois
Heureusement que j’ai dis hier qu’il n’y aurait pas de nouveau mugi ![]()
L'ÉQUIPAGE EST AU COMPLET 
Le 18 juillet 2020 à 17:38:24 Westers a écrit :
Vouloir Momo cette merde dans l'équipage.On veut augmenter la puissance de l'équipage, pas la régresser.
les powerfags ![]()
Luffy est à 100% homosexuel.
[17:38:46] <BrotherNature>
Ça discerne pas les trolls à ce que je voisHeureusement que j’ai dis hier qu’il n’y aurait pas de nouveau mugi
Oui les "trolls". 
[17:38:24] <Westers>
Vouloir Momo cette merde dans l'équipage.On veut augmenter la puissance de l'équipage, pas la régresser.
Nan mais laisse, imagine tu vas te confronter à des Yonkos et aux GM et tu recrutes des gosses dans ton équipages.
Shanks et Ace ses idiots qui n'avaient rien compris. ![]()
Le 18 juillet 2020 à 17:40:59 Mac-solide a écrit :
Luffy est à 100% homosexuel.
Non il est non binaire