Le 18 juillet 2020 à 17:11:32 Hajarr5 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:09:46 Kavkaz07 a écrit :
Mais de quel dynamique tu parles Hajarr ? Elle est quasiment inexistante et absolument éclaté
Carrot sert strictement à rien + Momo doit diriger Wano, il n'y a vraiment aucun intérêt à les faire rentrer dans l'équipage.
Yamato sera un peu comme une Vivi bis, elle va voyager avec Luffy et les autres mais ça ne voudra pas dire pour autant qu'elle sera officiellement un membre de l'équipage ( en gros c'est un peu une clandestine ou une allié ).
Il est aussi tout à fait possible qu'elle crève et qu'elle provoque la colère de je ne sais quiQuelle dynamique ?
https://www.youtube.com/watch?v=-3Hsh4eYpsc
https://www.youtube.com/watch?v=V9EuGLpUmWUC'est ça que j'appelle une dynamique.
Tu sais le genre de truc qui est inexistant avec Robin, Jimbe et qui serait également inexistant avec Yamato.
C'est vraiment bidon
Par contre Momo je pense vraiment qu'il va suivre les Mugi, je pense qu'il va vouloir aller sur Laugh Tale comme son père avant lui.
En plus Momo est "dans l'équipage" depuis Punk Hazard, c'est presque un mugi à part entière
Votre réaction si Kaido finit par s'allier avec Luffy pour vaincre BM ? On serait plutôt dans un contexte où elle aurait pété un câble et trahit Kaido 
Le 18 juillet 2020 à 17:11:53 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:07:55 BrotherNature a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:52:37 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:47:18 BrotherNature a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:44:20 Kavkaz07 a écrit :
Kyoshiro qui va 1 vs 1 Who's whoPourquoi tu ris ?
Le 18 juillet 2020 à 16:47:18 BrotherNature a écrit :Le 18 juillet 2020 à 16:44:20 Kavkaz07 a écrit :
Kyoshiro qui va 1 vs 1 Who's whoPourquoi tu ris ?
Parce que osef ?
+ ça voudrait dire que Zoro n'aura pas droit à son combat vs Who's who, mais en vrai on s'en fout un peu car on attend surtout un combat entre celui ci et KingPersonne s'osef
. Denjiro vs Who's who ce duel à haut lvl de flow. Je ressens les good vibes du Gladius vs Barto qui éclipsait la majorité des versus de Dressrosa
Zoro vs King, ce duel bullshit limité
Vrai fan de One piece veut Marco vs KingCe serait un combat vachement vertigineux pour Zoro, c'est comme si il se battait contre une Monet 100 fois plus forte
Mais j'aimerai bien aussi un combat Marco vs King, je serai pas déçu quoiqu'il arrive
Le combat face à Monet était à chier, aucune adversité rien
C'était même pas un zoan le machin, vachement limité la meuf
Flemme de voir un fight où le fdd de King ne sera pas exploité au mieux
Des épéistes fort sur Oni, ce n'est pas ce qu'il manque en plus
ça viendrait d'un autre, ça passerait mieux,nan ? ![]()
Après si on a des possibilités comme Momo , c'est vrai que pour le coup Carrot reste un meilleur choix. 
Ne pas blairer Momonosukhey Kozuki en 2k2O 
Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic. 
Le 18 juillet 2020 à 17:17:34 BrotherNature a écrit :
Un bon déchet. 
Le 18 juillet 2020 à 17:17:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
Momo est vu dans l'équipage depuis Dressrosa/zou ![]()
ça se tient s'il a le rôle de mousse
Shanks et Baggy l'étaient bien sur le navire de Gaule D Roger
Team Momo
Vivement Caesar Clown dans l'équipage:o))
Le 18 juillet 2020 à 17:15:22 BrotherNature a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:11:53 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:07:55 BrotherNature a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:52:37 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:47:18 BrotherNature a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 16:44:20 Kavkaz07 a écrit :
>Kyoshiro qui va 1 vs 1 Who's who
Pourquoi tu ris ?
Le 18 juillet 2020 à 16:47:18 BrotherNature a écrit :> Le 18 juillet 2020 à 16:44:20 Kavkaz07 a écrit :
>Kyoshiro qui va 1 vs 1 Who's who
Pourquoi tu ris ?
Parce que osef ?
+ ça voudrait dire que Zoro n'aura pas droit à son combat vs Who's who, mais en vrai on s'en fout un peu car on attend surtout un combat entre celui ci et KingPersonne s'osef
. Denjiro vs Who's who ce duel à haut lvl de flow. Je ressens les good vibes du Gladius vs Barto qui éclipsait la majorité des versus de Dressrosa
Zoro vs King, ce duel bullshit limité
Vrai fan de One piece veut Marco vs KingCe serait un combat vachement vertigineux pour Zoro, c'est comme si il se battait contre une Monet 100 fois plus forte
Mais j'aimerai bien aussi un combat Marco vs King, je serai pas déçu quoiqu'il arriveLe combat face à Monet était à chier, aucune adversité rien
C'était même pas un zoan le machin, vachement limité la meuf![]()
Flemme de voir un fight où le fdd de King ne sera pas exploité au mieux
Des épéistes fort sur Oni, ce n'est pas ce qu'il manque en plus
ça viendrait d'un autre, ça passerait mieux,nan ?
Zoro pourrait blesser ses ailes afin que le combat soit un peu plus terre à terre, ça dépend toujours du contexte et se l'intensité de celle ci 
Le 18 juillet 2020 à 17:17:34 BrotherNature a écrit :
Une random qu'on a découvert depuis 2 chapitres dont on sait rien à part que c'est la fille de Kaido, qui ressemble à une Nami eco + et qui se prend pour Oden :
"TROP COOL ELLE VA REJOINDRE LEQUIPAGE"
---
Un enfant qu'on connait depuis longtemps, présent sur le bateau depuis 300 chapitres, qui s'entend bien avec l'équipage, qui a un background tragique parmi les plus développés de One Piece :
"NON MAIS CEST QUOI CE PERSO DE MERDE. LA VI DMA MERE SIL REJOINT LES MUGI, JE STOPPE ONE PIECE"
Des nouvelles de la Kunoichi aux gros boobs qu'on nous avait promis ? 
Mais Momo a un pays à diriger, imaginez juste si ce cuck laisse sa place à Yamato 
Momonosukhey Kozuki, fils et héritier d'Oden Kozuki dit Chaden, l'homme qui faisait mouiller Gaule D Roger et Edouard Nouvelle porte lors de l'ère d'Or.
Shogun légitime de Wa. Leader des Samuraïs et du peuple Minks
Mousse en chef sur le navire du Roi des pirates et élève du meilleur bretteur du Opverse pour ce que ça vaut.
1 er détenteur d'un zoan artificiel fonctionnel, fdd basé sur celui de la créature la plus puissante du Op verse c'est pas moi qui le dis c'est Oda.
Le CV a de la gueule, vous ne pouvez que l'admettre 
Le 18 juillet 2020 à 17:24:00 Kavkaz07 a écrit :
Mais Momo a un pays a dirigé, imaginez juste si ce cuck laisse sa place à Yamato
Ils vont diriger le pays ensemble, à aucun moment il va rejoindre l'équipage de luffy 
Blague à part, concernant l'intégration des membres dans l'équipage.
Yamato : Je la vois au maximum comme un membre temporaire à l'image de Vivi ou Oden dans le passé mais pas comme un membre officiel.
Carrot : Beaucoup trop absente ces derniers temps et mise à part la forme Sulong , pas de moments marquants, par rapport au reste de l'équipage au moment de leur intégration, mais ça reste une possibilité bien que je n'y crois pas spécialement.
Momo : Il aura déjà pour moi un rôle à exercer à Wano , vu son âge, je le vois très mal dans l'équipage de Luffy , je le vois plus comme un allié.
O-Tama : Impossible, je ne vois vraiment pas.
Bien évidemment ce ne sont que des spéculations qui peuvent s'avérer fausses.
[17:19:26] <BrotherNature>
Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.Momo est vu dans l'équipage depuis Dressrosa/zou
Shanks et Baggy l'étaient bien sur le navire de Gaule D RogerTeam Momo
Osef de vos théories de merde, quand je vois que prenez l'autre gros random du colisée pour Kaido.... 
Donc hier pour le Yamato pas mugiwara tu sortais cette excuse bidon
Tu peux oeuvrer pour le bien de Wa sans être shogun, elle peut très bien épauler Momo par la suite
Et aujourd'hui tu as le culot de venir devant moi et me dire que Momo ferait un excellent mugi, bordel Future. 
[17:22:13] <Arkj08>
Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.Des nouvelles de la Kunoichi aux gros boobs qu'on nous avait promis ?
Elle a pris quelques kilos malheureusement. 
L'équipage est déjà complet enfaite, aucun de ceux-là rejoindront 
Momo et Yamato vont ouvrir et gérer un nouveau Wano ensemble.
Carrot c'est la relève pour maintenir le lien entre Kozuki et Mink.
Tama : il faut vraiment l'expliquer ?
Le 18 juillet 2020 à 17:26:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:19:26] <BrotherNature>
Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.Momo est vu dans l'équipage depuis Dressrosa/zou
Shanks et Baggy l'étaient bien sur le navire de Gaule D RogerTeam Momo
Osef de vos théories de merde, quand je vois que prenez l'autre gros random du colisée pour Kaido....
Donc hier pour le Yamato pas mugiwara tu sortais cette excuse bidonTu peux oeuvrer pour le bien de Wa sans être shogun, elle peut très bien épauler Momo par la suite
Et aujourd'hui tu as le culot de venir devant moi et me dire que le boug ferait un excellent mugi, bordel Future.
[17:22:13] <Arkj08>
Tama dans l'équipage et maintenant Momo, ce topic.Des nouvelles de la Kunoichi aux gros boobs qu'on nous avait promis ?
Elle a pris quelques kilos malheureusement.
Vos théories de merde ?
Jamais dis que le gros lard était Kaido même à l'époque 
Yamato la tarée ou Crotte la squatteuse peuvent rester où elle sont,Momo ou rien