ahi quantum qui n'arrive pas à faire les combos de Joker alors qu'ils sont bidons a exécuter
retourne sur palu c'est mieux 
Le 18 juillet 2020 à 12:03:15 BrotherNature a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 11:56:18 Jean-Dortmund a écrit :
N'empeche Kaido va regretter d'avoir laisser Luffy en vie , alors qu'il avait l'occasion.Ce n'est pas le seul vilain qui regrette
Mais bon c'est stupide de dire ça , car sinon One piece serait fini
Le 18 juillet 2020 à 12:06:03 Dreamkicks__ a écrit :
ahi quantum qui n'arrive pas à faire les combos de Joker alors qu'ils sont bidons a exécuter![]()
Gros je sais pas si t'as remarqué mais j'arrive pas non plus à faire les combo de Palu à part le nair into nair 
En même temps je sais à peine short-hop vu que j'utilise principalement le joystick 
J'me rappellerais toujours du moment ou on a fait un ditto palu, il a galéré à me buter alors que j'avais 25 minutes de jeu sur son perso de clochard
Puis on a fait un reverse main et je l'ai enculé 
Le 18 juillet 2020 à 12:08:12 QuantumVacuuo a écrit :
ahi quantum qui n'arrive pas à faire les combos de Joker alors qu'ils sont bidons a exécuter![]()
Gros je sais pas si t'as remarqué mais j'arrive pas non plus à faire les combo de Palu à part le nair into nair
En même temps je sais à peine short-hop vu que j'utilise principalement le joystick
ahi le jab bair
le short hop y a rien de + simple
t'as une bonne vision de jeu mais t'as un prob d'exécution, taff ça, tu vas step up d'un coup
Le 18 juillet 2020 à 12:08:15 Dreamkicks__ a écrit :
J'me rappellerais toujours du moment ou on a fait un ditto palu, il a galéré à me buter alors que j'avais 25 minutes de jeu sur son perso de clochard![]()
OK Dream"80-3"kick 
+ fallait bien que j'apprenne le MU je joue littéralement une Palu par mois escroc 
Le 18 juillet 2020 à 12:09:10 Dreamkicks__ a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 12:08:12 QuantumVacuuo a écrit :
En même temps je sais à peine short-hop vu que j'utilise principalement le joystickahi le jab bair
![]()
le short hop y a rien de + simple
![]()
t'as une bonne vision de jeu mais t'as un prob d'exécution, taff ça, tu vas step up d'un coup
Je me laisse des handicaps volontairement pour le challenge 
Hey hey
Re-créer un MP Smash
Le 18 juillet 2020 à 12:11:44 QuantumVacuum a écrit :
J'me rappellerais toujours du moment ou on a fait un ditto palu, il a galéré à me buter alors que j'avais 25 minutes de jeu sur son perso de clochard![]()
OK Dream"80-3"kick
+ fallait bien que j'apprenne le MU je joue littéralement une Palu par mois escroc
Obligé de ressasser le passé alors que nos derniers matchs c'était clairement moi qui avait l'ascendant
apprendre le MU contre Palu tu te fous de moi ?
C'est littéralement ton perso, tu connais ses douilles, son gameplan, et ses capacités en ledgetrap/combos/etc, y a quoi à apprendre à part mes habitudes ? 
Le 18 juillet 2020 à 12:13:41 DevilLastBan a écrit :
Hey heyRe-créer un MP Smash
dès que je récup la switch tqt 
Non mais je dis ça pour pas que vous flooder le topic 
Le 18 juillet 2020 à 12:14:06 Dreamkicks__ a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 12:11:44 QuantumVacuum a écrit :
OK Dream"80-3"kick
+ fallait bien que j'apprenne le MU je joue littéralement une Palu par mois escrocObligé de ressasser le passé alors que nos derniers matchs c'était clairement moi qui avait l'ascendant
![]()
apprendre le MU contre Palu tu te fous de moi ?
![]()
C'est littéralement ton perso, tu connais ses douilles, son gameplan, et ses capacités en ledgetrap/combos/etc, y a quoi à apprendre à part mes habitudes ?
Palu est linéaire du coup au bout de la 500ème lose heureusement que tu commences à résister un peu 
Justement c'est différent d'être celui qui les fait et celui qui doit les contrer les douilles 
Kira QUEEN Daisan no bakudan : BIDE za dasto 
mihawk > roger
mihawk > rayleigh
mihawk > shanks
Le 18 juillet 2020 à 13:55:56 DenjiroGOAT a écrit :
mihawk > roger
mihawk > rayleigh
mihawk > shanks
https://youtu.be/TcpdrIeDGK0
Arrêtez d'avoir une vie et venez postez là 
Le 18 juillet 2020 à 15:33:45 Gauthier1821 a écrit :
Arrêtez d'avoir une vie et venez postez là