Le 07 mai 2020 à 00:43:53 PCKYI_ a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:41:43 AnasuiNarciso a écrit :
Wano en dehors du FB c'est![]()
On était tous d'accord ici pour dire qu'on s'ennuyait et qu'il y avait aucune tension. Puis vint le FB qui nous a redonné foi en OP
![]()
Maintenant on attend juste la guerre, si elle est bien réalisée, sur le long terme Wano > WCI
Surtout Udon qui est du même tier que la partie avec le gâteau dans Whole Cake Island.
Comment prendre le pire de WCI et le rajouter dans un arc déjà pas ouf 
Team Wano manifestez vous 
Le 07 mai 2020 à 00:43:53 PCKYI_ a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:41:43 AnasuiNarciso a écrit :
Wano en dehors du FB c'est![]()
On était tous d'accord ici pour dire qu'on s'ennuyait et qu'il y avait aucune tension. Puis vint le FB qui nous a redonné foi en OP
![]()
Maintenant on attend juste la guerre, si elle est bien réalisée, sur le long terme Wano > WCI
Surtout Udon qui est dans le même tier que la partie du Wedding Cake dans Whole Cake Island.
udon est bien meilleur
Puis les gens qui font une fixette sur Udon je trouve ça un peu bizarre. C'était un moment calme propice à l'entrainement de Luffy et aux gags cools (Queen, Big Mom et tout) mais les enjeux ne se déroulaient pas ici, c'est ailleurs sur Wano que l'intrigue se déroulait. Udon c'était juste un moyen d'immobiliser Luffy et de laisser briller d'autres personnages. ![]()
Le 07 mai 2020 à 00:44:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:38:17] <JuviaTartaros>
Le 07 mai 2020 à 00:37:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:33:50] <Midorimatchi>
T'as pas répondu à moi et Derrière d'ailleurs Sonic.Alors FF7R?
Nofake j'avais pas vu. Si c'était hier après Harry Potter je suis parti dormir.
En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.Toi aussi tu as une famille difficile comme Atashi
Ouais malheureusement....
C'est la loi du plus fort chez moi et comme mon frère est plus fort que moi je suis obligé de m'applatir.[00:38:23] <Midorimatchi>
En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.Pas de soucis.
Sinon What? Comment ça bloqué de la play? Tu veux dire que c'est la play de ton frère et il veut plus que tu joues?
Yep c'est ça donc je suis baisé.
De toute façon cet été quand je vais taffer j'en rachèterai avec une télé dans ma chambre.
Ah ouais dure. 
Le 07 mai 2020 à 00:32:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:31:21] <Midorimatchi>
Je trouve également que les gens exagèrent trop avec HP. C'est pas un mauvais arc imo.Et puis c'était vraiment cool de voir les progrès des Mugi. Le seul gros défaut à mes yeux, c'est les anta qui puent la merde.
Les gens qui disent que l'arc est mauvais l'ont juste vu en animé imo.
Je l'ai vu en tome d'abord et il est à chier, ctou
Le 07 mai 2020 à 00:45:20 Caucasus a écrit :

Le seul truc que j'aurai à reprocher à Wano c'est toute l'affaire Yasuie. J'ai pas compris le sens du truc, Oda aurait pu rendre son sacrifice bien plus intéressant. C'était rushé.
Le 07 mai 2020 à 00:46:03 LaughTale a écrit :
Puis les gens qui font une fixette sur Udon je trouve ça un peu bizarre. C'était un moment calme propice à l'entrainement de Luffy et aux gags cools (Queen, Big Mom et tout) mais les enjeux ne se déroulaient pas ici, c'est ailleurs sur Wano que l'intrigue se déroulait. Udon c'était juste un moyen d'immobiliser Luffy et de laisser briller d'autres personnages.
On a eu Queen grâce à Udon ![]()
Queen > Big Mom ![]()
Luffy qui développe un nouveau haki ![]()
Et l'apparition du gentil Kawamatsu 
En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.Toi aussi tu as une famille difficile comme Atashi
C'est la loi du plus fort chez moi et comme mon frère est plus fort que moi je suis obligé de m'applatir.
Go entraînement au Haki 
Je trouve également que les gens exagèrent trop avec HP. C'est pas un mauvais arc imo.Et puis c'était vraiment cool de voir les progrès des Mugi. Le seul gros défaut à mes yeux, c'est les anta qui puent la merde.
Non vraiment à part les flashback, Jinbei/Nami, Joy Boy/Poséidon et la hype Big Mom il y a rien de bien 
La team Hype surtout 
J'espère être surpris 
La guerre devant surclasser MF 
[00:33:05] <Midorimatchi>
Je l'ai vue en anime.
[00:46:18] <BrotherNature>
Je l'ai vu en tome d'abord et il est à chier, ctou
Ah.... ![]()
Le 07 mai 2020 à 00:46:03 LaughTale a écrit :
Puis les gens qui font une fixette sur Udon je trouve ça un peu bizarre. C'était un moment calme propice à l'entrainement de Luffy et aux gags cools (Queen, Big Mom et tout) mais les enjeux ne se déroulaient pas ici, c'est ailleurs sur Wano que l'intrigue se déroulait. Udon c'était juste un moyen d'immobiliser Luffy et de laisser briller d'autres personnages.
En soit même l'acte 1 avait un rôle semblable, voir même plus chill et c'était pas pour autant de la merde, je trouvais , après c'est un ressenti personnel. 
Le 07 mai 2020 à 00:40:27 JuviaTartaros a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:38:22 AtashiWa a écrit :
Mais Deriere t'as acheté FF7R non ?Oui pourquoi Atashi ?
Je pensais que tu voulais un avis de quelqu'un fan de la version d'origine avant de prendre, j'allais te dire que mon copain y joue actuellement mais je me suis souvenue que tu avais acheté le jeu.
Le 07 mai 2020 à 00:38:55 Caucasus a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:35:39 AtashiWa a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:33:13 Caucasus a écrit :
Et genre pour WCI vous oubliez comme ça l'histoire du Wedding Cake + le fameux chapitre ou Wadatsumi sauvé l'équipage ? Trk il s'est passe
Avec Onigashima, Wano sera > à WCI même si il l'est déjà pour moiWCI à ce stade c'est pré-Tea Party je crois ?
Donc si on compare les deux arcs avec le même nombre de chapitre, WCI est clairement un meilleur arc.
En fonction de la suite, Wano peut-être meilleur.Je vais être objectif, le début de WCI a de meilleurs arguments que Wano mais je préfère largement l'ambiance, le lore et la structure de Wano + les personnages sont beaucoup plus intéressants ainsi que les enjeux et les antagonistes
Bah le truc c'est qu'on avait là même chose dans WCI.
Les Vinsmoke avait énormément de potentiel, première fois qu'on découvre un territoire de Yonko, l'ambiance toute mignonne au début avec les formes de gâteaux qui devient peu à peu sombre, l'intro de la Charlotte Family...
Ce genre de truc Oda gère énormément, j'ai trouvé ça plus intéressants dans WCI pour ma part, Wano y'a beaucoup de personnage et ceux de Wano m'intéresse absolument pas en dehors de quelques exceptions.
C'est un des peuples les plus inintéressants du OPverse alors qu'ils ont été énormément hype, le crew de Kaido m'a pas autant plu que je l'espérais (celui de BM niveau intro' était mieux imo), rien que le début on a bouffé des passages longs ou mauvais (prison, les low mugi qui infiltrent le palais...).
Y'a que le flash-back qui est difficilement critiquable et pour moi le plus gros problème c'est qu'on a pris plus de plaisir à suivre en majorité, j'ai l'impression, les aventures d'Oden quand il a rencontré BB et Roger, que les siennes.
Comment ça va Gauthié d'ailleurs? 
Le 07 mai 2020 à 00:48:16 Fayeros a écrit :
Team Wano manifestez vousLa team Hype surtout
J'espère être surpris
La guerre devant surclasser MF
Wano c'est très cool, ouai 
C'est la loi du plus fort chez moi et comme mon frère est plus fort que moi je suis obligé de m'applatir.[00:38:23] <Midorimatchi>
En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.Pas de soucis.
Sinon What? Comment ça bloqué de la play? Tu veux dire que c'est la play de ton frère et il veut plus que tu joues?
De toute façon cet été quand je vais taffer j'en rachèterai avec une télé dans ma chambre.
Dur même si je peux comprendre ton frère, je fais la même à mon petit frère, oui je sais les grands frères on est des bâtards avec vous 
Wano est globalement à chier
Le rattachez pas à Oni pour essayer de sauver l'arc
Point technique, si on dissocie W7 de EL,on doit le faire avec Wa et Onigashima et ce malgré la présentation en acte
Mouhahahaha
Le 07 mai 2020 à 00:50:15 JuviaTartaros a écrit :
De toute façon cet été quand je vais taffer j'en rachèterai avec une télé dans ma chambre.Dur même si je peux comprendre ton frère, je fais la même à mon petit frère, oui je sais les grands frères on est des bâtards avec vous
Arrête.