Le 07 mai 2020 à 00:34:57 Midorimatchi a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:34:24 JuviaTartaros a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:33:50 Midorimatchi a écrit :
T'as pas répondu à moi et Derrière d'ailleurs Sonic.Alors FF7R?
Je crois qu'il nous répondra jamais
Déjà 3 fois la relance rire rire rire.

Le 07 mai 2020 à 00:34:12 Caucasus a écrit :
WCI est une catastrophe à cause du Wedding Cake, impossible pour moi de prendre au sérieux cet arc
Et Orochi ? 
La fameuse prison qui allait traumatisé Luffy ? 
Le 07 mai 2020 à 00:23:24 Caucasus a écrit :
PH et HP sont les pires arcs de One Pièce
WCI > Dressrosa
Wano best arc du NW
La vérité et rien que la vérité
Whole Cake Island est actuellement un meilleur arc que Wano, imo, en enlevant la hype actuelle , on remarque qu'on a pour le moment pas vu grand chose de Wano. 
Après chacun ses goûts en vrai. 
Le 07 mai 2020 à 00:32:31 Midorimatchi a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:30:48 Gauthier1819 a écrit :
Je pense que pour l'instant Wano est un 7.5/10 et Onigashima le passera en 8.5/10 voire plusC'est toi le 8.5/10 voire plus.
Arrête de me traiter 
Le 07 mai 2020 à 00:37:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:33:50] <Midorimatchi>
Nofake j'avais pas vu. Si c'était hier après Harry Potter je suis parti dormir.
En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.
Toi aussi tu as une famille difficile comme Atashi 
Mais Deriere t'as acheté FF7R non ?
En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.
Pas de soucis. ![]()
Sinon What? Comment ça bloqué de la play? Tu veux dire que c'est la play de ton frère et il veut plus que tu joues?
Le 07 mai 2020 à 00:35:39 AtashiWa a écrit :
Le 07 mai 2020 à 00:33:13 Caucasus a écrit :
Et genre pour WCI vous oubliez comme ça l'histoire du Wedding Cake + le fameux chapitre ou Wadatsumi sauvé l'équipage ? Trk il s'est passe
Avec Onigashima, Wano sera > à WCI même si il l'est déjà pour moiWCI à ce stade c'est pré-Tea Party je crois ?
Donc si on compare les deux arcs avec le même nombre de chapitre, WCI est clairement un meilleur arc.
En fonction de la suite, Wano peut-être meilleur.
Je vais être objectif, le début de WCI a de meilleurs arguments que Wano mais je préfère largement l'ambiance, le lore et la structure de Wano + les personnages sont beaucoup plus intéressants ainsi que les enjeux et les antagonistes 
https://youtu.be/il1zid5_lnI?t=2m25s
![]()
Le 07 mai 2020 à 00:38:41 FemmeDeKatakuri a écrit :
Les meilleurs arcs sont ceux avec de réels enjeux.
Exact 
Le 07 mai 2020 à 00:38:22 AtashiWa a écrit :
Mais Deriere t'as acheté FF7R non ?
Oui pourquoi Atashi ? 
Wano en dehors du FB c'est
On était tous d'accord ici pour dire qu'on s'ennuyait et qu'il y avait aucune tension. Puis vint le FB qui nous a redonné foi en OP
Maintenant on attend juste la guerre, si elle est bien réalisée, sur le long terme Wano > WCI 
Le début de WCI était chiant à souhait jusqu'à la divine intervention de Crackers, puis c'est redevenu ultra chiant jusqu'à la divine intervention de Sanji, de sa baclstory et de son fight avec Luffy. Puis c'est redevenu chiant jusqu'à la tentative d'assassinat loupé où c'était le CLIMAX de l'arc. Ensuite y'a eu le wedding cake et la seule chose de bien qui est sortie de la course de Big Mom c'est les mugis comme Nami, Chopper, Brook, Jinbei, Carrot qui ont beaucoup brillé et c'était vraiment cool de les voir se démener et repousser Big Mom. Meilleur moment de l'arc selon moi 
Une guerre ça se prépare lentement mais sûrement 
wano >> WCI
Le 07 mai 2020 à 00:41:43 AnasuiNarciso a écrit :
Wano en dehors du FB c'est![]()
On était tous d'accord ici pour dire qu'on s'ennuyait et qu'il y avait aucune tension. Puis vint le FB qui nous a redonné foi en OP
![]()
Maintenant on attend juste la guerre, si elle est bien réalisée, sur le long terme Wano > WCI
C'est faux, j'ai kiffé Wano du début à la fin et dès le début j'ai dit que ce serait le meilleur arc de tout One Piece (ce qui va bientôt arriver).
So far c'est l'arc où j'ai pris le plus mon pied depuis que je lis en hebdomadaire soit depuis 2014 ![]()
dressrosa > WCI
Le 07 mai 2020 à 00:41:43 AnasuiNarciso a écrit :
Wano en dehors du FB c'est![]()
![]()
Surtout Udon qui est dans le même tier que la partie du Wedding Cake dans Whole Cake Island. 
[00:38:17] <JuviaTartaros>
En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.Toi aussi tu as une famille difficile comme Atashi
Ouais malheureusement....
C'est la loi du plus fort chez moi et comme mon frère est plus fort que moi je suis obligé de m'applatir. 
[00:38:23] <Midorimatchi>
En gros je ne peux plus y jouer depuis 2 semaines car mon frère m'a bloqué de la Play voilà.Pas de soucis.
Sinon What? Comment ça bloqué de la play? Tu veux dire que c'est la play de ton frère et il veut plus que tu joues?
Yep c'est ça donc je suis baisé. ![]()
De toute façon cet été quand je vais taffer j'en rachèterai avec une télé dans ma chambre.
Le 07 mai 2020 à 00:43:49 ZeltaAlphaDelta a écrit :
dressrosa > WCI
Birdcage > Wedding Cake