je relis à partir du début de l'attaqur du QG de kaido avec la musique d'intro des 8 salopards 
https://www.youtube.com/watch?v=PTwWp6VMNGs&loop=0
977
ça fait plaisir de revoir sanji cogner.
nami/ussop/chopper qui restent au bord du bateau en retrait...pas surprenant.
fils de kaido. oui. oui oui.
978
les fourreaux rouges qui vont solo dans l'entrée secrète, je suis pas convaincu de la diversion mais allez, on verra bien.
Onigashima, toujours très impressionnant sa double page.
Les samurais qui flinguent leur bateau car il n'y aura pas de retour, très courageux. très con. mais c'est leur bushido;
le camouflage, bonne idée stratégique.
queen
black maria 
979
franky à moto et chopper en tank, en vrai je dis oui, si ils peuvent être utile avec, ça serait rafraîchissant.
robin en dominatrice, du coup j'ai du mal à la reconnaître, boarf.
luffy en rogne est très stylé sur la dernière page, mais si il fous tout en l'air dés le chapitre suivant, je serais saoulé.
allez luffy, montre que tu as mûris, et maîtrise tes émotions.
980
mais quel connaaaaaaaaard.
980 chapitres et luffy n'est toujours pas foutu de se contenir et ce fait repérer.
bon, l'échange avec zoro était assez drôle, je l'admet.
bon, ils ce font rekt trop facilement par Apo. Kid gère, enfin il est de retour.
981
la case du quartier des plaisirs, très classe 
l'équipage de big mom réduit à un running gag. Triste.
982
Doooonc...Black Maria est l'une des petites amies de kaido ? 
sasaki c'est fait neutralisé en deux cases, à bon. Si c'est ça les tobiroppo...bon 
983
c'est bancal, chapitre d'avant big mom poursuit ussop/chopper, et maintenant on nous dis qu'elle poursuit nami et cie. Pas incohérent, mais bancal, il manque une séquence.
luffy reste con. Il tombe sur des gardes qui ne le reconnaissent pas, et au lieu de tenter une feinte, il grille à nouveau sa couverture.
combat court mais sympa, on perd pas trop de temps et ça reste assez énervé.
984
dieu merci, robin et jimbe savent ce que c'est une infiltration.
je n'ai rien compris à la séquence avec law. le sous marin remonte, j'imagine que les fourreaux rouges sortent...sauf que c'est éllipsé. et le sous marin plonge à nouveau.
Très confus.
pas convaincu du raccrochage de la fin avec Ace.
Bon, j'ai tout rattrapé je crois ?