[17:43:17] <Hajarr5>
J'ai beau ne pas aimer ce youtubeur, il a raison à 1000%
https://www.youtube.com/watch?v=nA0eTwsdhS8
Encore des gens qui sont sur son drama avec sa meuf ? Le gens n'ont pas de
Vie ou quoi ?
Est ce que pour vous les joueurs Switch ont raté la gen? 
Le 14 juillet 2020 à 17:47:07 Kavkaz06 a écrit :
Oui un peu. Ils ont pas joué à Bloodborne, MHW, Sekiro, RE2R, RDR2, TF2 et ont une contrefaçon chinoise de TW3 (je méprise tout ceux qui ont acheté la version Switch).
[17:47:07] <Kavkaz06>
Pour avoir une Switch oui :
A part
Smash
FE3H
Mario odyssey
BOTW
Astral Chain
DQXI
Y'a quoi ? R .
Bah oui 

Devil bordel 
Le 14 juillet 2020 à 17:47:07 Kavkaz06 a écrit :
S'ils ont d'autres consoles non. S'ils ont que ça comme ce cuck de Devil..... ![]()
Le 14 juillet 2020 à 17:44:45 Riss- a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 04:13:25 Hajarr5 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 04:10:27 RacFT a écrit :
Riss https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-63629061-1-0-1-0-cd-projekt-se-fait-detruire.htmIls remontent dans mon estime même si leur jeu a pas l'air foufou niveau gameplay, animations (moteur physique qui manque de "puissance" notamment), et que le monde ouvert semble être, comme pour TW3, plus une feature marketing qu'un réel intérêt.
N'oubliez pas ce message
Le monde ouvert de TW3 est useless et totalement inintéressant à explorer. Tu n'as de toute façon pas le choix et doit explorer le monde et faire le scénario dans l'ordre prévu par les développeurs (d'abord Velen, ensuite Novigrad et après Skellige) car sinon tu es limité :
- par le level
- par le scénario
Dark Souls n'est pas un monde ouvert mais tu as plus de liberté dans ta manière d'explorer le monde que TW3.
Conclusion : TW3 est un très mauvais monde ouvert, remplis de contenu de remplissage : des "?" inutiles à explorer, avec des rencontres randoms et relativement peu de quêtes travaillées, celles-ci sont de toute façon affichées sur les panneaux donc pas besoin d'explorer pour les trouver), des monstres identiques répétés 15x20 fois à buter (ce qui va contre le lore de TW dans lequel les monstres sont rares), quasiment aucun donjon, et des loots totalement inutiles (à commencer par toutes les armes useless non utiles pour les sorceleurs) et loin derrière les objets craftés en terme de qualité.
Le jeu aurait été tout aussi bon voire même bien meilleur sans son monde ouvert, dans un monde semi-ouvert qui aurait pu laisser place à une meilleure mise en scène et un scénario encore plus travaillé avec encore davantage de branches différentes.
Imagine t'aimes bien les JV et t'as jamais joué à Bloodborne.... dure la vie ![]()
Le 14 juillet 2020 à 17:53:44 Riss- a écrit :
Imagine t'aimes bien les JV et t'as jamais joué à Bloodborne.... dure la vie
Tais toi sal consumériste 
Le 14 juillet 2020 à 17:37:41 Dark_Shogun a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 17:30:27 Mac-solide a écrit :
Gameplay > Personnages > univers > histoire > graphismesY a durée de vie à mettre quelques part
Je vais faire un jeu qui va durer 10 0 00 heures tu seras très content du résultat ![]()
Bon sinon sans troll la durer de vie depends enormement du genre du jeu . Un jeu comme skyrim sera beaucoup plus longt que Métal gear revengeance par contre tu seras toujours dans l'action avec aucun temps mort et c'est normal ce n'est pas le même genre de jeux . Il faut que la durer de vie s'adapte au genre du jeu vidéo et pas l'inverse ![]()
Le 14 juillet 2020 à 17:56:16 Umbra53 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 17:37:41 Dark_Shogun a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 17:30:27 Mac-solide a écrit :
Gameplay > Personnages > univers > histoire > graphismesY a durée de vie à mettre quelques part
Je vais faire un jeu qui va durer 10 0 00 heures tu seras très content du résultat
Bon sinon sans troll la durer de vie depends enormement du genre du jeu . Un jeu comme skyrim sera beaucoup plus longt que Métal gear revengeance par contre tu seras toujours dans l'action avec aucun temps mort et c'est normal ce n'est pas le même genre de jeux . Il faut que la durer de vie s'adapte au genre du jeu vidéo et pas l'inverse
C'est bien dit ça Umbra 
Tout à fait, une bonne durée de vie c'est bien, mais il faut relativiser par rapport au genre de jeu.
Fortnite a une excellente durée de vie potentiellement.
Et bon, après j'ai pas joué donc je vais pas dire que c'est un mauvais jeu mais voilà vous voyez ce que je veux dire ![]()
Umbra on esquive mon message ? 

Heh
[18:03:58] <Dark_Shogun>
Heh
"Rageux"
Il manque ce genre d'ost dans les jeux un peu fantastiques/mystiques https://youtu.be/xWSEzPlwcrE 
Le 14 juillet 2020 à 17:44:19 Betsegaw a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 17:39:11 Umbra53 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 17:29:23 Betsegaw a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 17:27:01 Umbra53 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 17:23:20 Betsegaw a écrit :
Société de consommation enjoyMieux vaut avoir un jeu court qui sois trés amusant du début j'usqua la fin qu'un jeu trés longt où on se fais chier tout le temps
Oui mieux vaut débourser 75 euro tout les 3 jours pour retenir que chaque jeux soit bo
Pour ta gouverne les mmorpg propose un contenue infini le simpTu crois que je n'ai jamais joué à un MMORPG ou quoi ?
J'ai joué à un paquet de MMORPG alors ce type de jeux je connais bien
Payer un jeu 75€ alort qu'on peut en trouver facile à 50€ dans le Auchan du coin
![]()
C'est bien de jouer à d'autres jeux vidéo pour se faire une culture vidéoludique et de ne pas rester sur le même jeu pour l'eterniter
Raconte moi ton experience mmo alors
Je suis tout ouiePar contre tu commence déja mal a dire que les mmo ont un contenue limité fait attention
Je n'ai jamais dit que les MMO avaient un contenues limités à part si j'ai faits une faute
Les MMO Ont un contenues Illimités grace aux mises à jour qu'ils reçoivent et ce n'est pas les seules à en avoir ![]()
Les MMO que j'ai joués c'est surtout des MMO coréen et j'ai aussi joué à GW2 et je n'ai jamais touché à des jeux comme WOW ou Dofus ou GW1 et c'est dommage j'aurais bien voulu les faire mais j'ai plus envies de jouer à des MMO ![]()
Le 14 juillet 2020 à 17:50:29 ShiroganeNaoto a écrit :
[17:47:07] <Kavkaz06>
Est ce que pour vous les joueurs Switch ont raté la gen?Pour avoir une Switch oui :
A part
Smash
FE3H
Mario odyssey
BOTW
Astral Chain
DQXIY'a quoi ? R .
T’ajoute MH GU et t’es comblé pour +1 an là, wtf vous avez besoin de combien de jeux?